Les discussions

Question sur guitare les paul d'epiphone

j'aurais aimer savoir si les guitares epiphone "les paul" sont de bonnes guitares , je viens d'en acheter une 200 euros . souhaiterais que quelqu'un s...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin de paroles!!

bonjour je suis guitariste et je bosse un morceau de blues rock dont je n'arrive pas a trouver les paroles (anglaise) sur le web j'en ai vraiment bes...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Bertrand40

Recherche de chansons :/ !

Salut salut (: Alors voilà, ça va faire plusieurs jours que j'ai trouvé un blog musique, avec 2chansons, que vraiment, J'ADORE ! Seulement voilà......

patpoker

Pub dior

Résolu

bonjour,comment s'apelle la chanson dans la pub dior,c'est une femme qui chante en français. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Blàck' Latinàa

Jaquette cd mylene farmer bleu noir

Bonjour, je cherche la jaquette du CD de mylene farmer Bleu Noir. Je ne le trouve pas. Si quelqu'un la trouver, pouvez vous me le dire. Merci. ...

f302

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une musique qui passe en ce moment sur les chaînes musicales du câble. C'est un homme qui est à u...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
LaetitiaDM

Recherche musique svp :-d

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique avec le son des cloche et de la guitare électrique sur cet playlist : http://www.partyfunbackstage.fr/dow...

S.t.a.f.f

London calling engagé ?

Bonjour, je voudrais savoir en quoi la chanson London calling de The Clash est elle engagé ? Que reproche t-il et a qui ? merci ! =) Configurat...

Sewell

Cherche chanteuse

Bonjour, ça fait un moment que je cherche, en vain, le nom d'une chanteuse début des années 2000. Je ne me souviens plus trop du clip mais des bribes ...

HiddenAngel

Cherche paroles chanson

Bonjour, Je recherche les paroles d'une chanson que chantait mon beau père.Il est parti et nous essayons tous de rassembler nos souvenirs mais nous n...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Jean-Paul

Cherche titre rap francais

salut j ai entendu une chanson rap francais ou il me semble qu'il y a plusieurs chanteur (marseiller peut etre) avec un instru qui tape vraiment,on...

chasse34

Cherche la musique pub actuelle de la halle

Bonjour, je cherche la musique de la pub de la halle qui passe sur la télé actuellement, quand la fille en "culotte" rouge défile, et l'autre dit : La...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mister green

Chanson avec de vague souvenir du clip

Bonjour, voila cela fait pas mal de temps que je cherche une chanson en vain. Le problème étant que je ne me rapelle ni la chanteuse (oui c'est une f...

Chawaiki

Musique ancienne

Bonjour, j'esai de trouver une musique qui date de tré longtem du chanteur Gilles lukas mais imposible le titre c'est "tout ou rien" si vous pouver ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
5

Conseil achat de casque ! aidez-moi

Bonjour, d'ici 1h je vais me rendre soit a la fnac ou virgin et darty dans l'espoir de me trouver un casque ! J'ai deja une cible : Le Sony MDR-XB300 ...

deezer000

Ipod touch clone

Bonjour, JE VIENS de recevoir un ipod touch clone et je ne suis pas capable de transferer mes chansons pour que mon ipod le lise. Je sais qu'avec l...

chucky1040

Cherche musique techno qui passe sur fun .

Résolu

Bonjours a tous je cherche une musique de techno avec une voix de femme qui dit a peut pres sa : " Dj don't stop to the ump show " . Je comprennais ma...

Lucio54

Existe-t-il des mp3/mp4 sans écouteurs ?

Bonjour, s il vous plait existe il un mp3 ou mp4 sans casque car ma petite fille adore ecouter la musique sur mon telephone je recherche cela car e...

stephane13250

Recherche le nom du groupe qui chante 'myriam

Bonjour, les parole de la chanson ces. Achever par l histoire myriam dans le noir myriam pour un soir... et si posible les partition de guitard ...

Chatdegouttiere

Musique

Bonjour, Je recherche des musiques cool qui ressemble a green day, sum41 blink 182 des truc de ce genre la merci Configuration: Windows 7 / Fir...

Sewell

Trouver de la music

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger en toute llégalité des musiques d'artistes connus sans avoir à installer quelque chose. J...

^^Lucky luke^^

Je recherche une musique de breakdance

Résolu

Je recherche le titre de la musique qui est sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=85Qhfdqo6Vc Merci Au BBOY qui pourrais m'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson à la sauce bollyhood

Bonjour, Je recherche des chansons français ou anglaise à la sauce indienne comme de ce style : - MC Solaar, Au pays de Gandhi ( https://www.yo...

Utilisateur anonyme

Lyrics la fouine - j'avance

Bonnsoir Cela fait 20 minutes que je cehrche les parole de cette chanson : La Fouine - J'avance. Mais en vain Les Auriez Vous Que ce soit sur un si...

lo bot 974

Le titre m'échappe.... qui s'y colle?

Allez, une question toute bête : ca fait un bout de temps que je suis incapable de me rappeler le titre d'un morceau qui (attention j'ai enormément d'...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Little boy62

Chercher titre + artiste entendue à luna park

Bonjour, je cherche depuis longtemps une chanson que j'ai entendu sur un manège à Luna Park. Voici les quelques parole que je me souviens: "...toi ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Nj

Cherche partition bonne et heureuse année

Bonjour, Je cherche des partitions (ou juste les accords guitares) de chansons de la chorale Les Enfantastiques : - Bonne et Heureuse Année (urg...

amd64

Chargeur sony nwz-s615f

Bonjour, vous saver ou acheter un chargeur Sony NWZ-S615F car je nen trouve pas

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
S0os0o.fleur

Recherche d'une chanson d'une publicité

Bonjour, Je recherche le nom de la chanson du la Publicité SFR Neufbox évolution. La voici : https://www.youtube.com/watch?v=Ta7rKoohU2g Merc...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Casque sans fil pour mp3

Bonjour, Comme j'en ai marre des casques/écouteurs et de leurs foutus faux contacts, je me suis demandé s'il y avait des casques/écouteurs sans f...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zborg73

Musique sans parole

Bonjour, je dois trouver un site qui mes permet de télécharger des musique son parole aide moi si vous plais

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Artiste oublié

Bonjour, je cherche le nom d'une artiste mais je ne me souviens plus ni de son nom ni de l'une de ses chansons juste a quoi elle ressemble : jeun...

jmp59

Chanson greys anatomy

je recherche desesperement 1 chanson qui est dans greys anatomy mais jai helas tres peu dinfo je sais juste bque c'est un homme qui chante et que c'es...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
fille_de_juin

Cherche musique

Résolu

Bonjour tlm ^^ Je recherche la chanson du film Yes Man lorsque Jim Carrey (chante) pour qu'un homme ne suicide pas et si vous avez pas vu le film ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

Résolu

bonjour , voila je cherche la musique de la pub qui passe en se moment .. ya une sorte de fée qui se réveille qui se lave mange tou sa....et apres ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Thiebs

Chanteuse klaas

Résolu

bonjour, quelqu'un saurait-il le nom de la chanteuse du groupe Klaas? j'ai entendu leur titre "our own way" et la voix me fais penser à avril lavign...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
le gitano 13016 marseille

Musique ncis episode 17 saison 7

Résolu

Bonjour, Je recher le titre de la musique qui est passé au tout début de l'épisode 17 saison 7 de NCIS ENquete Spécial. Merci pour votre aide.

Utilisateur anonyme

Music douce avec parole

salut ^^ je suis a la recherche de music douce ^^ donc je me demandez si vous connaissez pas des titre de chansons douce / touchante / triste ou ya ...

CapoeiraParis

Webradio amatrice

ImPuLs3.RaDi0 v3 Ouvre ces portes ! Radio sérieuse créer par une bande d'amis qui compte bien tenir, au programme du fun, des rires, des libres antenn...

wrongradio

Une fete , quelle musique choisir ?

Bonjour, Je conte organisé une fete . On a entre 14-15 :D Alors on écoute se genre de musique : .DVNO-Justice .dragonette-the boys .lady sover...

ml

Comment créé sa propre station de radio?

bonjours je cherche depuis quelque temp comment envoyé de la musique sur une station inocupé FM pouvez vous SVP m'aidez et me donné toutes information...

wrongradio

Recherche d'une chanson

Résolu

Alors voilà on m'a parlé d'une chanson mais je n'arrive pas a la retrouver certaines de ces paroles seraient je t'embrasse mon cheri je te fais un ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
opale

Musique charmed

Bonjour, je recherche la chanson qui passe habituellement sur la série "Charmed", en générique de fin. Merci.

Keiko

Je recherche le titre du chanson?

Bonjour à tous, j'ai une chanson qui me trotte dans la tête. Je cherche le titre de la chanson et qui la chante? J'ai seulement ces paroles en tête...

nanuccia

House

bonjour , je cherche un titre de chanson house des annees debut 2000 qui montrait deux judokas entrain de se faire des prises ,le refrain commencait p...

Telemaque404

Musiques black eyed peas

Bonjour , je cherche une musique des Black eyed peas mais je connais pas le nom . Je peux vous décrire la musique : comme musique de fond on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zoe

The prodigy & the bloody beetroots

Bonjour, voilà,j'adore The prodigy et les Bloody Beetroots et je voudrai svp des artistes du même genre, je voudrai savoir aussi quel genre de musi...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Beatroot

Lyrics

Bonjour, J'aimerai Savoir Comment On Fait Pour Faire Des Lyrics En Même Temps Que La Musique Et J'aimerai Le Faire Gratuitement. Merci D'avance...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
juste-mwàà

Slt

Fermé

je recherche un groupe de rock j'ai déjà trouver un nom je suis bassiste

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
irongege

Recherche de musique...

j'auré besoin de votre aide pour trouver 2 chansons : la première est un duo : la fille chante en francais et le mec en anglais et l'histoitre en gr...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Musiiiiiiiiiiic
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000