Les discussions
Question sur guitare les paul d'epiphone
j'aurais aimer savoir si les guitares epiphone "les paul" sont de bonnes guitares , je viens d'en acheter une 200 euros . souhaiterais que quelqu'un s...
Besoin de paroles!!
bonjour je suis guitariste et je bosse un morceau de blues rock dont je n'arrive pas a trouver les paroles (anglaise) sur le web j'en ai vraiment bes...
Recherche de chansons :/ !
Salut salut (: Alors voilà, ça va faire plusieurs jours que j'ai trouvé un blog musique, avec 2chansons, que vraiment, J'ADORE ! Seulement voilà......
Pub dior
Résolubonjour,comment s'apelle la chanson dans la pub dior,c'est une femme qui chante en français. merci d'avance.
Jaquette cd mylene farmer bleu noir
Bonjour, je cherche la jaquette du CD de mylene farmer Bleu Noir. Je ne le trouve pas. Si quelqu'un la trouver, pouvez vous me le dire. Merci. ...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une musique qui passe en ce moment sur les chaînes musicales du câble. C'est un homme qui est à u...
Recherche musique svp :-d
RésoluBonjour à tous, Je recherche la musique avec le son des cloche et de la guitare électrique sur cet playlist : http://www.partyfunbackstage.fr/dow...
London calling engagé ?
Bonjour, je voudrais savoir en quoi la chanson London calling de The Clash est elle engagé ? Que reproche t-il et a qui ? merci ! =) Configurat...
Cherche chanteuse
Bonjour, ça fait un moment que je cherche, en vain, le nom d'une chanteuse début des années 2000. Je ne me souviens plus trop du clip mais des bribes ...
Cherche paroles chanson
Bonjour, Je recherche les paroles d'une chanson que chantait mon beau père.Il est parti et nous essayons tous de rassembler nos souvenirs mais nous n...
Cherche titre rap francais
salut j ai entendu une chanson rap francais ou il me semble qu'il y a plusieurs chanteur (marseiller peut etre) avec un instru qui tape vraiment,on...
Cherche la musique pub actuelle de la halle
Bonjour, je cherche la musique de la pub de la halle qui passe sur la télé actuellement, quand la fille en "culotte" rouge défile, et l'autre dit : La...
Chanson avec de vague souvenir du clip
Bonjour, voila cela fait pas mal de temps que je cherche une chanson en vain. Le problème étant que je ne me rapelle ni la chanteuse (oui c'est une f...
Musique ancienne
Bonjour, j'esai de trouver une musique qui date de tré longtem du chanteur Gilles lukas mais imposible le titre c'est "tout ou rien" si vous pouver ...
Conseil achat de casque ! aidez-moi
Bonjour, d'ici 1h je vais me rendre soit a la fnac ou virgin et darty dans l'espoir de me trouver un casque ! J'ai deja une cible : Le Sony MDR-XB300 ...
Ipod touch clone
Bonjour, JE VIENS de recevoir un ipod touch clone et je ne suis pas capable de transferer mes chansons pour que mon ipod le lise. Je sais qu'avec l...
Cherche musique techno qui passe sur fun .
RésoluBonjours a tous je cherche une musique de techno avec une voix de femme qui dit a peut pres sa : " Dj don't stop to the ump show " . Je comprennais ma...
Existe-t-il des mp3/mp4 sans écouteurs ?
Bonjour, s il vous plait existe il un mp3 ou mp4 sans casque car ma petite fille adore ecouter la musique sur mon telephone je recherche cela car e...
Recherche le nom du groupe qui chante 'myriam
Bonjour, les parole de la chanson ces. Achever par l histoire myriam dans le noir myriam pour un soir... et si posible les partition de guitard ...
Musique
Bonjour, Je recherche des musiques cool qui ressemble a green day, sum41 blink 182 des truc de ce genre la merci Configuration: Windows 7 / Fir...
Trouver de la music
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger en toute llégalité des musiques d'artistes connus sans avoir à installer quelque chose. J...
Je recherche une musique de breakdance
RésoluJe recherche le titre de la musique qui est sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=85Qhfdqo6Vc Merci Au BBOY qui pourrais m'a...
Chanson à la sauce bollyhood
Bonjour, Je recherche des chansons français ou anglaise à la sauce indienne comme de ce style : - MC Solaar, Au pays de Gandhi ( https://www.yo...
Lyrics la fouine - j'avance
Bonnsoir Cela fait 20 minutes que je cehrche les parole de cette chanson : La Fouine - J'avance. Mais en vain Les Auriez Vous Que ce soit sur un si...
Le titre m'échappe.... qui s'y colle?
Allez, une question toute bête : ca fait un bout de temps que je suis incapable de me rappeler le titre d'un morceau qui (attention j'ai enormément d'...
Chercher titre + artiste entendue à luna park
Bonjour, je cherche depuis longtemps une chanson que j'ai entendu sur un manège à Luna Park. Voici les quelques parole que je me souviens: "...toi ...
Cherche partition bonne et heureuse année
Bonjour, Je cherche des partitions (ou juste les accords guitares) de chansons de la chorale Les Enfantastiques : - Bonne et Heureuse Année (urg...
Chargeur sony nwz-s615f
Bonjour, vous saver ou acheter un chargeur Sony NWZ-S615F car je nen trouve pas
Recherche d'une chanson d'une publicité
Bonjour, Je recherche le nom de la chanson du la Publicité SFR Neufbox évolution. La voici : https://www.youtube.com/watch?v=Ta7rKoohU2g Merc...
Casque sans fil pour mp3
Bonjour, Comme j'en ai marre des casques/écouteurs et de leurs foutus faux contacts, je me suis demandé s'il y avait des casques/écouteurs sans f...
Musique sans parole
Bonjour, je dois trouver un site qui mes permet de télécharger des musique son parole aide moi si vous plais
Artiste oublié
Bonjour, je cherche le nom d'une artiste mais je ne me souviens plus ni de son nom ni de l'une de ses chansons juste a quoi elle ressemble : jeun...
Chanson greys anatomy
je recherche desesperement 1 chanson qui est dans greys anatomy mais jai helas tres peu dinfo je sais juste bque c'est un homme qui chante et que c'es...
Cherche musique
RésoluBonjour tlm ^^ Je recherche la chanson du film Yes Man lorsque Jim Carrey (chante) pour qu'un homme ne suicide pas et si vous avez pas vu le film ...
Cherche musique
Résolubonjour , voila je cherche la musique de la pub qui passe en se moment .. ya une sorte de fée qui se réveille qui se lave mange tou sa....et apres ...
Chanteuse klaas
Résolubonjour, quelqu'un saurait-il le nom de la chanteuse du groupe Klaas? j'ai entendu leur titre "our own way" et la voix me fais penser à avril lavign...
Musique ncis episode 17 saison 7
RésoluBonjour, Je recher le titre de la musique qui est passé au tout début de l'épisode 17 saison 7 de NCIS ENquete Spécial. Merci pour votre aide.
Music douce avec parole
salut ^^ je suis a la recherche de music douce ^^ donc je me demandez si vous connaissez pas des titre de chansons douce / touchante / triste ou ya ...
Webradio amatrice
ImPuLs3.RaDi0 v3 Ouvre ces portes ! Radio sérieuse créer par une bande d'amis qui compte bien tenir, au programme du fun, des rires, des libres antenn...
Une fete , quelle musique choisir ?
Bonjour, Je conte organisé une fete . On a entre 14-15 :D Alors on écoute se genre de musique : .DVNO-Justice .dragonette-the boys .lady sover...
Comment créé sa propre station de radio?
bonjours je cherche depuis quelque temp comment envoyé de la musique sur une station inocupé FM pouvez vous SVP m'aidez et me donné toutes information...
Recherche d'une chanson
RésoluAlors voilà on m'a parlé d'une chanson mais je n'arrive pas a la retrouver certaines de ces paroles seraient je t'embrasse mon cheri je te fais un ...
Musique charmed
Bonjour, je recherche la chanson qui passe habituellement sur la série "Charmed", en générique de fin. Merci.
Je recherche le titre du chanson?
Bonjour à tous, j'ai une chanson qui me trotte dans la tête. Je cherche le titre de la chanson et qui la chante? J'ai seulement ces paroles en tête...
House
bonjour , je cherche un titre de chanson house des annees debut 2000 qui montrait deux judokas entrain de se faire des prises ,le refrain commencait p...
Musiques black eyed peas
Bonjour , je cherche une musique des Black eyed peas mais je connais pas le nom . Je peux vous décrire la musique : comme musique de fond on peut ...
The prodigy & the bloody beetroots
Bonjour, voilà,j'adore The prodigy et les Bloody Beetroots et je voudrai svp des artistes du même genre, je voudrai savoir aussi quel genre de musi...
Lyrics
Bonjour, J'aimerai Savoir Comment On Fait Pour Faire Des Lyrics En Même Temps Que La Musique Et J'aimerai Le Faire Gratuitement. Merci D'avance...
Recherche de musique...
j'auré besoin de votre aide pour trouver 2 chansons : la première est un duo : la fille chante en francais et le mec en anglais et l'histoitre en gr...