Cherche chanson.
Limy-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
-
12 juil. 2010 à 22:54
Limy- - 22 juil. 2010 à 22:39
Limy- - 22 juil. 2010 à 22:39
A voir également:
- Cherche chanson.
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson indienne connue ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson come on ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 22:59
12 juil. 2010 à 22:59
Bonsoir,
Cette question ne devrait pas être sur le forum Mac OS. Ça n'a rien à voir avec un Mac, mais en faisant une recherche très rapide sur le film, (que je ne connais pas), j'ai trouvé ça dans Wikipedia :
Bonne soirée
Cette question ne devrait pas être sur le forum Mac OS. Ça n'a rien à voir avec un Mac, mais en faisant une recherche très rapide sur le film, (que je ne connais pas), j'ai trouvé ça dans Wikipedia :
Bande originale [modifier] 50 Cent : P.I.M.P. (Au moment où Sami nous présente sa cité, au début) VR : Laisse Les Parler (Au moment où on voit Nordine BAC -6) Lily Allen : The Fear (Au Moment de la "Boum" organisé chez Charles) One-T feat. Cool-T: The Magic Key (Aussi pendant la boum organisée chez Charles) David Guetta feat. Kelly Rowland : When Love Takes Over (Dans la bande d'annonce uniquement) Erik Satie : Gymnopédies n°1 Gwen Stefani feat. Akon : The Sweet Escape (Au moment de la fête de Guilain Lambert) Haendel : Zadok the Priest Maurice Ravel : Boléro Tchaikovski : Valse des fleurs de Casse-Noisette Ravel : Le Bolero (durant le cour de musique) Carla Bruni : Quelqu'un m'a dit Khaled : Detni Essekra (Au moment où Sami quitte sa cité) The Supremes : Baby Love (à la fête à Neuneu) Faf Larage feat. Magic System et Najim : Neuilly sa mère ! (Générique de fin)
Bonne soirée