Streaming legal (ICP)
Résolu
Maervin
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir a tous et a toutes, le telechargement a titre personnel est toléré, pk pas le streaming ? dites je voulai savoire si vous pourriez me trouver un concert des Insane Clown Posse je sais qu'il en existe pas mal aux states, la bas, ces exs catcheur on un enorme succes. ICI on doit vraiment retourner ciel et terre pour se degotter un cd d'eux chez le disquaire... Nous n'allons meme pas parler de leurs dizaine de dvd sortit uniquement en zone 1 !(Donc inutilisable sur nos lecteus) Alors que faire ? m' empecher d' ecouter leurs sublime musique carnavalesque ? Tres peut pour moi... Donc si vous avez des liens en streaming, sa serrais gentil de faire tourner a tonton Maervin ^^
A voir également:
- Streaming legal (ICP)
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
"fait ce que je dit, pas ce que je fait"
si un flic commet un meurtre, tu as le droit d'en commettre un ?
si un flic commet un meurtre, tu as le droit d'en commettre un ?
le telechargement a titre personnel est toléré
tu sort ça d'où toi ?... le téléchargement d'oeuvre protégées est interdit... usage personnel ou non...
tu sort ça d'où toi ?... le téléchargement d'oeuvre protégées est interdit... usage personnel ou non...
ecoute en Belgique et russie c'est comme sa, et puis fouille le pc d' un POLICIER , tu verras tout de suite que les representant des forces de l'ordre sont moin credible, ensuite la il sagit de visualiser un spectacle non commercial en Europe, introuvable en dvd. jvais pas pucer mon lecteur en multizone. sa aussi c'est illegal, de plus, ils livrent pas en Europe
biensure que non, c'est juste que je devrais m'en priver alors tu pense?
"ecoute en Belgique et russie c'est comme sa, " : peut-être, mais ici on gère les règles applicables en France !
"c'est juste que je devrais m'en priver" : c'est horrible, en effet ! Peut-être même que ça va t'empêcher de devenir intelligent si tu n'arrives pas à regarder des montagnes de viande se cogner comme des petits voyous de banlieue miséreuse dans un pays pauvre ...
"c'est juste que je devrais m'en priver" : c'est horrible, en effet ! Peut-être même que ça va t'empêcher de devenir intelligent si tu n'arrives pas à regarder des montagnes de viande se cogner comme des petits voyous de banlieue miséreuse dans un pays pauvre ...
Ah pardon !
Je savions point....
Je rectifie donc mon intervention précédente :
"c'est juste que je devrais m'en priver" : c'est horrible, en effet !
Peut-être même que ça va t'empêcher de devenir finalement intelligent si tu n'arrives pas à te repaître du pitoyable spectacle d'une poignée d'opportunistes grimés, sachant vaguement utiliser un instrument de musique, servir pour un prix dissuasif une soupe inutilement acérée à un troupeau de victimes consentantes, trop heureux de retirer un bénéfice tigerwoodesque en échange d'une prestation plus que douteuse, creuse, sans consistance, artificielle, commerciale, à la limite du glauque.
"ce n'est pas du catch, c'est de la musique " : euh ... Si "ça", c'est de la .... musique, on doit pas avoir le même dictionnaire alors .... T'es sûr que c'est pas du catch ?
Vraiment ?
Non parce que ça y ressemble quand même beaucoup .....
'
Je savions point....
Je rectifie donc mon intervention précédente :
"c'est juste que je devrais m'en priver" : c'est horrible, en effet !
Peut-être même que ça va t'empêcher de devenir finalement intelligent si tu n'arrives pas à te repaître du pitoyable spectacle d'une poignée d'opportunistes grimés, sachant vaguement utiliser un instrument de musique, servir pour un prix dissuasif une soupe inutilement acérée à un troupeau de victimes consentantes, trop heureux de retirer un bénéfice tigerwoodesque en échange d'une prestation plus que douteuse, creuse, sans consistance, artificielle, commerciale, à la limite du glauque.
"ce n'est pas du catch, c'est de la musique " : euh ... Si "ça", c'est de la .... musique, on doit pas avoir le même dictionnaire alors .... T'es sûr que c'est pas du catch ?
Vraiment ?
Non parce que ça y ressemble quand même beaucoup .....
'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question