Les discussions
Cherche titre d'une musique, j'ai un extrait
bonjour, je recherche le titre d'une chanson dont voici l'extrait : https://www.youtube.com/watch?v=0LSagANBeFw j'espère que vous pourrez m'aider ...
Recherche cette musique desespere
Bonjour , quelqu'un pourait me dire si il connait cette musique svp : https://www.youtube.com/watch?v=fpWfGncz2RM&feature=related Merci d'avance, un ...
Techno
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on apelle le style de musique techno qui va de plus en plus vite ? Merci
Clip de drogué xd
Bonjour x) . Je recherche une musique ,enfin un clip, que je n'ai vu malheuresement qu'une seule fois. Il faut le suivre du début à la fin. L'his...
Nom de l'album
j'aimerais savoir le titre de l'album qui vien de sortir de rock que l'ont voit a la télé en pub sur tf1 : c'est rockline je sais pas trop, i...
Cherche une chanson !!!
Coucou tout le monde , Je suis Belge et la tout à l'heure j'écoutais NRJ et j'ai entendu une chanson que j'aimais vraiment bien ... ! :) Je pensai...
Recherche chanson intro how high
Bonjour, je recherche la chanson du debut de How High qui commence lorseque l'on voit marqué "universal studio " voila merci
Je recherche une musique
Bonjour, je suis à la recherche d'une musique , plus moyen de se souvenir du nom du groupe ou encore du titre . Je sais juste qu'elle est très célèbr...
Musique secret storie demende en mariage
Résolubonsoir voila je voudrait vous demander quelle et le titre de la musique dans secret storie quand romain demande en mariage angie (il son trop chou to...
De l'aide svp
RésoluBonjour à tous J'ai besoin d'aide pour retrouver le nom d'une chanson dont je ne connais que l'histoire. Il s'agit d'une chanson Rn'B assez ancienne...
Recherche émission fun radio
Bonjour, Je voudraissavoir quand est ce qu il ya le jeu c est pas grave sur fun radio (jour,heure) et comment écouter ceux qui sont deja passés
Recherche d'une musique des années 70-75
bonjour, je recherche une musique de "den de bengemen" (je ne suis pas sur de l'orthographe) c'est uniquement de la musique instrumentale dans les an...
Kery james : le retour du rap français
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la version officiel de la chanson de Kery James : Le retour du rap français. Car j'ai entendu une version ...
Musique à partir de :
RésoluBonsoir les internautes ! J'ai quelques questions à poser, en espérant avoir les réponses ici. . Je voudrais savoir comment peut - on prendre u...
Qui a chanté cette chanson
Bonjour, J'ai dans la tête des paroles d'une chanson , mais qui a chanté cette chanson ? Le refrain est comme ceci: Mais qu'est-ce qui se passe dan...
Musique en fond de vidéo
Bonsoir, Une nouvelle fois j'ai besoin de votre aide pour une musique qui se trouve en fond sonore de cette vidéo : [url=http://www.dailymotion.co...
Recherche le titre d'une musique aidez moi !!
Bonjour à tous, je recherche désesperement le titre d'une musique , qui je pense, est TURQUE . Voici le lien de la video : https://www.youtube.com/wat...
Francis cabrel "des hommes pareil"
J'aime bien cette chanson que je trouve très jolie. https://www.youtube.com/watch?v=i_6UTcdlxIo
Recehrche une chanteuse
bonjour je recherche une chanteuse blonde aux cheveux bouclée bien foutu elle fait du rnb elle chante avec un gars noir et elle fait pensée a s...
Chanson de rap style alerte a malibu
RésoluSalut, je cherche une chanson de rap qui ressemble a la musique de alerte a malibu ! Le groupe ou l'artiste chante en anglais ! Voila pour l'air du ...
Cherche titre d'une musique de rock anglais
Bonjour, Je cherche désespérément le titre et le nom du groupe d'une musique de pop-rock Anglais. Tout ce que je sais, c'est que le clip retra...
Recherche d'une musique
Bonjour, Cela fais lontemp que je cherche qui a fais cette musique du titanic remixé en rap. Jvous met les paroles que jai recopié =D. Plus le nom bu...
Titre de chanson
je recherche le titre dune chanson ou la chanteuse qui est a 1 piano et qui leve le doigts au ciel l'histoire est quelle va mourir et quelle demande ...
Le nom d'1 chanteuse
je recherche le nom de la chanteuse qui fait 1 clip dans 1 hopital et a la fin on entend 1 long battement de coeur a cause de sa separation merci
Mp3 ne lit pas musique sur cle isb
Bonjour, j ai qcheter un lecteur mp3 premierement la memoire interne de 2G n accepten pas l enregistrement de la musique et pourtant je l ai receptio...
Chanson sur sun
bonjour, je recherche une chansoi passe sur sun fm!! quelques parole : mali senegal, africain caribéens et il chante en afriins dans le refrain au...
Trouver une chanson avec seulement une phrase
FerméBonjour, je souhaiterais savoir qui chante et le titre de la chanson dont le refrain commence par la phrase " AS TU VU PASSER LA FEE DE LA FORET SA ...
Musique sur fun radio
Bonjour, Voila j'aimerais savoir quel musique passait le lundi 03/08/09 à 15h00 sur Fun radio (belgique) Merci d'avance =)
Video live de marley
salut, pourrait on me dire ou je peux télécharger gratos les videos de marley and the wailers, en autre si qq'un l'a deja fait, la vidéo compléte d...
Je recherche des clip triste ancien ou recent
bonjour , je recherhe des clips ancien recents triste et nostalgique , ainsi que des mots clé ou des sites qui permettent d avoir aces a tous une list...
Musique transformers 1 le film
Bonjour, je cherche la musique quand sam arrive au lac avec son copain merci
Je cherche des mots clé
Ferméje cherche des mots clé pour trouvé des clips sur emule des annés 70 a nos jours
Recherche
Je recherche la musique du générique de la série Runaway saison 1 Svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Recherche sur une chanson
Bonjour, J'aimerais avoir le chanteur et le titre du chanteuse ou du chanteur, voilà un morceau de la chanson: "On ferme les yeux et on vit au prése...
Musique tunisienne !!
Bonjour, je cherche la musique de Cheb imed - Lali lali la, mais non pas Hay lali si quelqu'un pourrait me l'envoyer ou me donner le site sa serait su...
Mariage
Bonjour, Voilà nous nous marions le 5 septembre et pour l'entrée de bal nous voudrions mettre plusieurs bouts de danse sur un cd malheureusement no...
Musique piano
ben voila comme mit dans le titre je voudrais essayer de trouver des musiques que l'on entend de nos jours jouer en piano je trouve sa tellement beau ...
Recherche le titre d'une musique avec extrait
bonjour a tous je cherche le titre de la musique on l'entend sur cette video à 2min : https://www.youtube.com/watch?v=sLVAp69ORXg&feature=related ...
Je cherche le titre de cette music !! urgent
BonJour ... Je Cherche Le Titre De Cette Music ... Qui a Sur ce Site : https://exacted.fr/ On Peut m'aider Svp ... Merci d'avance =)
Ipod touch
Bonjour, je voudrais savoir combien coûte un ipod touch au Québec? Car je vais peut-être le demander pour Noël. J'ai 12 ans. Merci beaucoup!
Recherche le nom d'une musique de nightwish
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un musique de nightwish, elle dure 4 minutes 30 et au début, à la 45 ème seconde, c'est la chanteuse qui chante et ça com...
Musique camping
bonjour , je viens de rentrer des vacances mais je ne trouva pas la musique su camping , le camping c'est l'Eden camping a palavas les flots , et je...
28/07/09 23h45 fun radio
Salut à tous, j'ai écouté fun radio Mardi 28 et vers 23h45 il y a eut une chanson qui déchire !! Dedans ça répètait régulièrement "Sexy Fish", même e...
Recherche skyrock
Bonjour, je vien d'avoir un mp4 avec radio et je voudrai avoir sky dessu et sa marche pas est ce ke kelkun pourai m'aider pour info j'abite "segr...
Titre et interprète d'une chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson des années sixties. Cette chanson est en anglais. Dans les années 1986 1987 il y avait une publicité pour des jea...
Musqiue du génerique de scary movie
slt je cherche la musqiue du generique a la fin du film de scry movie 1 c'est celle qui a apres la ou boofy rentre dans la voiture ces celles d'apres ...
Chanteur avec un nom de fille
voila je cherche le nom d'un chanteur ki a un nom de fille il a fait un tube il y a kelke année je ne me souvien ni de son nom ni de sa chanson je m...
Recherche musiques rap us ancien très connues
Bonjour a tous , en ce moment je ne fais que d'écouter de vieilles musiques de Rap Us , mais Hyper Connues ! Comme Still Dre , The next episode , ou ...
Musiques australienne
Bonjour, Je recherche des musiques, pour un centre aéré, Les petits sont âgée de 4, 5 ans. Je recherche des chansons australienne. Si possible avoir ...