Recherche musqiue rock/metal

artenus -  
 lilio -
Salut a tous !!

Alors voila je recherche des groupe de rock ou de metal qui chante en français car j'adore les parole de se genre de musique et je n'en trouve pas beaucoup en français ...

Merci d'avance

7 réponses

hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

bonsoir!
je connais un groupe, pas très connu, mais qui est très bien , qui chante en français et en anglais !!
c'est kitchi kitchi !!
0
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

slt
bon faut voir si tu aime et si tu connais pas déja

Lofofora
Ultra vomit
Guerilla Poubelle
No One Is Innocent
Tagada Jones
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

ah oui !!! ultravomit , c'est génial !!
0
artenus

Ok merci beaucoup je regarde tous sa et nécessiter pas a en redonner ses très sympa :D
0
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

j'adore les paroles ultra vomit "poil pubien", "je collectionne des carnards (vivants)" ...

Du haut niveau
0

"je collectionne des canards" ...... c'est mon histoire ça !!! je suis fan des petits canards .... en plastique, évidemment !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah oui ajoute

No place for soul
0

pleymo

ETHS
0
lilio

c'est du lourd, du tres lour, tres kitch....
et j'aime ca.
je pense que ca mérite d'être twitter !

http://imakeabuzz.com/index.php?option=com_content&view=article&id=252
0