Quel est cette musique pliz ?

Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chatdegouttiere -
Bonjour,

j'aimerais connaitre le nom de cette musique, je l'aime beaucoup et je pourrait aussi essayer de la reproduire car je fait de la guitare ( electrique et seche ) mais j'aimrais savoir si quelqun connait cette sic

pour info c'etait la guitariste de michael jackson qui devais faire this is it donc si vous pouver m'eclairer sur le titre se serais cool

merci :)

A voir également:

3 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

de quelle musique tu parles ?
0
Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

lol j'ai zaper le lien, XD

https://www.youtube.com/watch?v=vK9rfCpjOQc
0
Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

up
0

upppp
0

ippppp
0
Chatdegouttiere > Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Dans les commentaires ils disent que c'est le rythme d'Old Love d'Eric Clapton, que le reste elle improvise, et qu'elle ressemble à Still got the blues de Gary Moore, voilou
0

a ok merci ^^
0
SkyDream45 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

0