Les discussions

Papa wemba

 Résolu

Bonjour,je suis packezin et je recherche sur votre site tous les anciens albums de papa wenba Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
charlbanie

Musique de la pub pour france 3

 Résolu

Bonjour je cherche le nom de la musique de la pub pour france 3. La pub est assez longue ( 30 secondes a 1 minute environ ) et je l'ai encore vu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Sinclair

Achat mp3 : téléchargement cd vers mp3

Bonjour à tous, Vu que certains prenaient la bibliothèque pour une cours de récré, j'ai enfin décidé d'acheter un MP3. C'est LENCO Xemio-657. (per...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
labrador1000

A la recherche d une musique

Je recherche un clip deseperement c est un groupe ou il y a des femmes en robot qui font des gateaux et qui deraille et font n importe quoi avec la co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Rushed59286

Cherche music dans le film little man

salut je cherche la music dans le film little man quand le petit sort de prison et que son pote vien le cherche, ya la music dans la voiture , merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Anonymos

Clip campagne

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de fond de la campagne de François Hollande en 2012 disponible à cette adresse : https://www.youtube.com...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Ranneveqyrro

Recherche chanteur et chanson complete

 Résolu

bonjour a tous et toute je recherche une chanson ancienne je ne connais pas le titre ni le chanteur aime moi comme tu ne m a jamais aimer aime moi a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mimisiam

Je cherche un clip

Bonjour , voilà hier matin j'ai vu un clip à mon club et malheureusement , je ne sais pas du tout quoi faire pour la retrouver . On y voit une adolesc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Fabien

Recherche chanson

Bonjour, Voilà, cela fait des mois que je recherche une chanson sur le net, mais impossible de la retrouver. Je n'ai ni le titre, ni le nom de l'...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
piquesous

Wicked

bonjour je cherche depuis des semaines une chanson electro ou dans les refrains une femme répète le mot "Wicked" (je sais pas si sa s'écrit comme sa) ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
rob44690

Titre dans les anges de la teleréalité 7

Quelqu'un connait la chanson lors du mariage de Shanna et Thibault des anges 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mikael08

Groupe rock style bb brunes

Hey! Je cherche des groupes (connus ou pas!) de rock (français ou autres!) style BB Brunes. Je sous-entends du rock comme dans les années folles...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Tin's Weado

Recherche chanson 90s - dance

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson Dance des années 90s depuis quelques jours que j'ai entendu dans un bar. Seulement je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
rcdj79

Musique les anges 7 episode 59

 Résolu

C'est quoi la musique dans l'épisode 59, Jessica au moment ou elle fait son booty shake il y a une chanson bresilienne derriere vous savez le titre je...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
OochristelleXx

Dîner presque parfait spécial paris

Salut à tous Je cherche le titre ou l'interprète d'une musique entendue dans le premier épisode lorsque Lilas prépare des samoussas. Malheureuseme...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
tepamoudubide

Avoir des place gratuite pour un concert

 Résolu

bonjour, je voudrait savoir si je pourrai avoir 3 place gratuite pour le concert de high school musical au zénith de rouen le 11 avril 2009 merci d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
awa

Musique rubrique 'vu' du petit journal

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait quelle est la musique qui passe en "générique" de la rubrique 'VU' du petit journal ?

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Max

S.os."je cherche une chanson francaise "

 Résolu

bonjour voila je cherche une chanson française mais le problème c'est que j'ai oublie les paroles ,je me souviens juste du début c'est quelle comme...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
JOSY

Recherche titre musique électronique année 2000

Bonjour, je cherche le nom d'un morceau diffusé dans le journal de roland garros sur France 3 dimanche 07/06/2015 aux alentour de 3min50 dans le repla...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
del.86

Chanson introuvable

Bonjour / Bonsoir, Alors voilà comme la plupart d'entre vous je n'arrive plus à me rappeller ni du titre, ni des chanteurs. Cette musique en que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zap1

Titre musique d'une pub

Bonsoir, je cherche encore une fois le nom d'une musique que l'on entend pendant 15 secondes dans la pub "Laby folies" ou appelé "Le vilage des fous"....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
KevinToush

Cherche nom d'un groupe de musique années 96-99

je cherche le nom d'un groupe de musique années 96-99.Le titre de la chanson c'est ''allez'' mais pas moyen de me rappeler du groupe et pas de reponse...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
patrouilleur

Techno dance piano bar

Bonjour à tous je recherche le titre d'une musique techno avec une intro d'une voix d'homme qui parle en français suivi d'une musique genre vieux pian...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
rcdj79

Recherche d'une musique du film la vraie vie des profs

 Fermé

Bonjour, Voila je recherche la musique du film "la vraie vie des profs" arrivé à la 77e minutes quand la professeur part en pleure. Impossible de...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Thomas-IZI

Titre de musique dans "un dîner presque parfait"

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui apparaît à 55.30 dans cet épisode d' "Un dîner presque parfait": https://www.youtube.com/watch?v=ZBRuAD...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
dethtaker

Recherche une musique de sexy dance 5

bonjour je recherche une musique de sexy dance 5, j'ai complètement craqué pour cette chanson mais impossible pour moi de la trouver. La chanson c'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
DesTunK

Recherche des musiques

Bonjour à tous, J'organise une fête pour des ados (des 3eme). Mais j'ai un peu du mal à faire ma playlist. Pouvez vous m'aider à la faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ayuritenshi

Recherche groupe de musique fin des années 90

Je recherche un groupe de musique de la fin des années 90.Le titre de la chanson est "allez"mais pas moyen de me rappeler du groupe.J'ai cherche sur g...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
funkyspot

Musiques "l'arnacoeur"

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'aimerais connaitre les titres et interpretes des chansons qui figurent dans le film L'Arnacoeur, une liste, un site.. Peu importe...

64 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
T

Musique les anges de la télé réalité 5

Bonjour Je cherche la musique au piano dans les anges 5 au moment au kim kardashian fait les photos sur le toit avec les anges. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Mademoiselle91210

Cherche une musique

bonjour je cherche une musique passé hier a la radio sa fessais un peu zouk et dans les paroles sa disais prend soin de ta copine avant qu'un autre le...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
titenyny

Chanteuse noire années 80

Bonjour! Nous cherchons une chanson des années 80 chantée par une chanteuse à peau noire. Dans son vidéoclip, elle danse avec des spotlights. Da...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Saskatte

Musique sur fb

Bonsoir, J'ai regardé il y a peu une vidéo sur facebook : https://www.facebook.com/OfficialFunniestCrazyVideo/videos/476010495890405/ Et je me d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Ayuritenshi

Music pop rock triste

Je suis à la recherche d'une music pop rock triste qui commencerait par un "s". Haha, je suis bien au courant que c'est assez étrange mais je tiens bc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Ayuritenshi

Radio move ! introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert une station 97.7 MOVE (c'est excellent meilleur que skyrock donc ... ) Mais le problème c'est qu'il n'est pas si facile a capt...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
zou de Marseille

Cherche rappeur français année 90

bonjour voila je cherche un son de rap français année 90 je connais pas le nom du chanteur je sais que dans le clip il est tout seul il la le nez per...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nooney

Je cherche un titre de musique

bonjour je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=xmQ0G41jSw0 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
LordMacDragus

A la recherche d'une chanson

Hello tout le monde, désolé pour ce type de question chiante mais j'ai vraiment besoin de vous. Je cherche le titre, ou l'auteur, ou les deux, d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
niiiiiiiiiiiin

Recherche titre de musique

 Résolu

bonsoir a tous ! j'ai une musique dans la tete je ne connais pas la chanteuse ou le titre juste que cest rythmé dans une langue je pense indien avec j...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Bibi

Cherche musique de bar ou discothèque douce voix de femme

Bonjour/Bonsoir , je suis a la recherche d'une musique que je n'arrive pas a trouver, je compte sur vous pour un coup de pouce :). Les détails : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Don-pexx

Cherche nom musique électro ou dubstep help svp

Bonjour, Je cherche une musique qui est sortit en 2013 ou 2012 ou 2014 ou c'est un groupe de jeune DJ qui font une musique électro ou dubstep ! Elle...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
robindelabarre763 @gmail.com

Au secouuur lol

 Résolu

Bonjour je cherche une musique entendu a la radio .. le mec dit "millionnaire" plusieurs fois dans la chanson

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche qui chante américa que que an

Bonjour, Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais je cherche une chanson des années 80 environ, où le refrain était AMERICA QUE QUE AN Q...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Hector52

Musique des années 1990 (1994 il me semble)

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je cherche une musique des 90' donc, et dans ce clip les personnes (1 homme et 1 femme) qui chantent sont d'origine africaine (noirs...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Marlene13013

Trouver une chanson avec une phrase

Bonjour, j'aimerai trouver le titre d'une chanson entendu en boite de nuit mais je me souvient que de une phrase "je déteste la tecktonik" musique ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
loltam57

Recherche chanson dance année 80 ou 90

Bonjour à tous, fidèle des année 80 et 90 je bloque sur une chanson entendue en boite, quelques paroles (excusez peut-être des erreurs) I'm mister va...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Livine

Musique vtep du 5juin2015

Bonjour, je cherche la chanson que les participants ont dans le casque pendant le jeu "Articule". C'est une musique allemande, un peu rock. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
elenaajb

Recherche une musique

https://www.youtube.com/watch?v=6z5NrVHtoCg La musique a 1.50 Sil vous plait je la cherche depuis des mois

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Titof7

Recherche chanson par refrain

je cherche une chanson ancienne française dont le refrain est "mais quand reviens le jour où tu es partie, je me sens vraiment seul l'âme en peine et...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
kragyvon

Recherche le titre d'une ancienne chanson et son chanteur

Ma mère qui aurait 107 ans nous chantait une chanson avec les mots suivants: Déjà le jour et moi je rêve encore Mon Dieu pourquoi, n'ai je plus de r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Yatzhe
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000