Les discussions
Recherche guitariste année 80 90
RésoluBonjour, EN regardant la tv, j'ai vu dans une émission entre le 10 et le 24 juillet (je ne sais plus sur quelle chaîne) où ils présentaient des gr...
Chanson de 2009
Résoluje connaît une chanson qui date de 2009 mais je ne connaît pas le titre, je sais juste que dans le refrain ça fait ''iiii houu'', un truc dans le genr...
Cherche musique vidéo
RésoluBonjour, connaissez vous le titre de la chanson de cette vidéo please? =) https://www.youtube.com/watch?v=HBKIym1DnpE&feature=related Configur...
Cherche une chanson des années 1999 ?
Bonjour, Je cherche une chanson ou peut etre une reinterpretation d'une chanson qui a été faite entre 1999 et 2002 je crois La chanson originale es...
Style de musiques guerrière
Bonjour, je cherche le style de musique qui apparaît souvent pendant des passages guerriers, de champs de batailles, le genre de musique où on peut en...
Musique & manga =d
Bonjour J'aurais beaucoup de questions à poser (en rapport avec le sujet bien sure ) Alors, je commence avec : Vistlip, ce groupe de visual kei j...
Rech une musique instru dans la serie buffy !
Bonjour, Je recherche une musique qui me tient tout particulièrement à coeur : C'est un compositeur qui s'appelle Thomas Wanker's ou Wander et le ti...
Sample dj
Bonjour tous le monde , je recherche des samples (particulièrement de musique Hardcore/Gabber) pour faire mes propres compositions Si vous avez un s...
Je cherche un titre de chanson québecoise '80
RésoluBonjour! Je cherche le titre d'une chanson québecoise, chantée par un homme, sortie soit à la fin des années 70 ou début 80. Les paroles disaient:...
8 mile
quel est le nom du remix de lose yourself quand eminem écrit ses textes avec les écouteurs à partir de 1h05 de film?merci
Sexion d'assaut
Bonjour, Je voudrais savoir quand sortirai le nouvelle album de sexion d'assaut s'il vous plait
Cherche musique
RésoluBonjour, Je cherche la musique que l'on entend à 29:55 si quelqu'un peu m'aider merci :)
Recherche un titre de chanson - j'ai un lien
Bonjour, J'aimerais beacoup connaitre le nom de la musique qui se trouve sur ce lien ==> https://www.youtube.com/watch?v=bQUFVPazV-E MERCI DE RÉ...
Cherche titre de musique du style rap
RésoluJe cherche le nom d'un rapeur ou tout simplement celui de la musique en question Je ne sais pas trop les paroles mais je sais qu'elle est triste et ...
Recherche musique dance année 2001-2002
Résolucoucou à tous =) voila je recherche depuis maintenant des années 3 musiques dance qui passaient à l'époque entres autres sur contact fm (radio du nor...
Je recherche musique
RésoluBonjour je recherche une musique qui est passé sur la rodio la mer, à la fin de la musique la personne répete plusieurs fois : j'ai meme eu se que je...
Recherche le nom d'une musique^^
RésoluBonjour, salut tlm. Voila, lors d'un cours de body jam, j'ai entendu une musique genre hip-hop vraiment trop bien, le prob impossible de savoir le...
Flache
Bonjour, falche starsat sr-x6300cu Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mp3
Bonjour, je voudrais trouver un site ou je pourrais telecharger legalement et gratuitement des musique sur mon mp3 ? ...
Comment publier une chanson ?
bonjour Je voudrais savoir comment faire pour publier une musique que j'ai créée? quelq'un pourrait-il me donner le nom d'un site? Merci
Comment telechargé de la musique sur youtube
bonjour à tous ! j' aimerai savoir si quelqu' un connaitrait un site pour telecharger de la musique gratuitement sur youtube si vous pourriez me donn...
Web radio
Bonjour, Je cherche a creer ma webradio sur internet gratuitement, avez vous des sites ou logicielles à me conseiller qui serait bien évidament en...
Chanson de glee
RésoluBonjour =) Alors voilà. A la pub est passé une pub pour la nouvelle série Glee. Ils chantent une chanson sans instrument de musique et ils ont tous...
Musique 100% américaine
salut! j'aimerais savoir si quelqu'un connaît le titre d'une musique américaine joué à la guitare du style "Mannish Boy" qu'on retrouve souvent dans d...
Chanson d'astronaute
Voila alors j'ai vu qu'une amie sur MSN écoute une zik d'astronaut XD alors je l'ai écouter sur un site et j'ai trop aimer mais après j'ai voulu télé...
Musique de parodie
bonjour, je cherche la chanson que la fille chante dans cette parodie de youtube http://www.youtube.com/watch?v=OrDzFQdpgYI quelqu'un la connait ? ...
Partitions de piano film "fluke"
Bonjour, Je recherche désespérément, un site de vente en ligne, ou de téléchargement, etc,... Pour trouver les partitions des musiques du film "Fluke"...
Différentes lusiques dans ma tête cala d'or
Bonjour !!! JE VIENS DE RENTRER d'un séjour à Majorque à l'Hôtel Barcelio Ponent Playa à la Cala d'Or vraiment formidable!!! L'animation était ...
Music fast and furious
RésoluBonjour, je cherche la music dans fast and furious 1 dans la rx7 de dom est-ce quelqu'un peux m'aider? Configuration: windows 7 firefox 5.0.1
Le madison
Salut t0ut lee mondee. jee recherchee depuiis assez longtemps la chanson de la danse La Madison. maiis je ne la trouvee nulle part. Est ce que si q...
Je recherche une musique de dancehall
Je recherche une musique de dancehall les paroles c'est du genre : dancehall j'ai le sons qu'il faut dancehall (...) dancehall (...) les (...) c'es...
Un grand merci
bonjour, qui pourrais m'aider a trouver d'autre chanteur dans le style inxs beautiful girl que j'adore merci bcp pour moi
Musique!!!
RésoluBonjour, je voudrais trouver une musique asser récente car je vous explique j été a bowling et une musique et passer j ai demandée au patron mais il é...
Comment mettre musique sur portable ?
Bonjour, J'ai téléchargé gratuitement de la musiqe sur Internet, et j'ai branché un câble qui permet de relier mon telephone potable a mon pc. J'...
Recherche une chanson !!
Bonjour, J'ai entendu une chanson dans une émission Espagnole et je l'aime bien, je suis même sur de déjà l'avoir entendu ! Je pense que c'est une ...
Titre music electro
Bonjour
Recherche d'un sketch
Bonsoir, je cherche un sketch dont je n'ai entendu que le début, c'était Vendredi soir sur Rire&Chansons. Ça commençait par dire des choses sur la mai...
Vd s2 e9
est ce que vous connaissez la musique qui passedans vampire diaries saison2 episode 9 à 38 minutes ??? Merci davance
Recherche d'une musique foudre saison 3
Bonjour moi je cherche désésperément la musique qui passe a 2min16 de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=dCZZw-F1ER . Cette chanson passe plu...
Recherche une musique de funk
bonjour , voila je recherche une musique de funk elle est vieille et je ne me rappel plus du titre mais je c'est que le refrain est" musique the nigh...
Cherche musique genre chanteur tpain
Résolubonjour , je ne suis pas sur mais je crois que c'est T-pain qui chante, enfin , la voix ressemble beaucoup a celle de t pain , je ne sais pas si c'est...
Vivre a en crever mozart opera rock
Résolu/FerméBonjour, voila cela fait des lustres et des lustres que je cherche la partition que ce soit en tablature ou non et que ce soit guitare, piano...je ...
Musique d'attente ?? le titre???
RésoluBonjour, je souhaiterai obtenir la musique d'attente d'une agence de voyages et je ne connais pas le titre je sais juste le numéro si vous voulez ...
Cherche une chanson (2011 - hit west; virgin.
voir "Cherche chanson : plus de détail "
Le journal de meg s03 e03 - générique fin
Bonjour ! Quelqu'un connaitrait la musique de fin de l'épisode 3 de la saison 3 ? il s'agit du troisième épsode du mercredi 20/07 Merci !
Cherche titre chanson
Salut tous l'monde ! Je peux vous decrire le clip : Y a un mec (Plutot blond) au piano, il chante a chaque fois le refrain, & y a un black qui chant...
Musique generique fbi: duo très special
Bonsoir, je suis à la recherche de la musique du generique de debut de FBI: Duo Tres Special. Juste le début. http://www.dailymotion.com/video/xfi...
Problème pour écouté skyrock.fm !
Bonsoir à tous, Je post ce sujet car je ne peux pas écouté Skyrock.FM, c'est ma radio préféré surtout quand ya Difool ;) Bref, avant je l'écou...
Natation synchronisée
Résolusalut à tous , j'ai vu à la tv , l'équipe de natation synchronisée canadienne , (équipe de dix pers. je crois) , il y passait une musique que j'avais ...
Chanteuse à voix rauque
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une chanteuse rock avec une voix rauque. Je les dernièrement entendu sur chérie FM mais je n'arrive pas à remettre la m...