Les discussions

Une chanson introuvable

 Résolu

Alors, je sais pas si je devrais vraiment poster ici mais voilà, j'ai une chanson "en tête" mais je n'arrive pas à retrouver le titre ou l'auteur de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
L'homme a la malette

Urgent: jingles et animateurs

Bonjour, a toutes & a tous , Je suis un responsable d'une web-radio "Radio-Oriental " sur Chat-Land et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
roro79370

Steppin 2 retrouver des musique

c'esr la quelle la music de steppin 2 vers les 1heure 04 silvouplais merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Vaï

Recherche chanson/clip année 2006-2010

Hey, salut, Voila en fait je cherche une chanson plus au moins récente (d'il y a +- 3 ans) mais tout ce que je me souviens c'est du clip; c'était une...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Tjs54

Titre fin année 90 debut 2000 électro

Bonsoir je recherche une musik électro ressemblant à un morceau de daft punk par moment... En fait dans cette chanson il y a une femme ki fai des g...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Prod1gy

Recherche de musique

Bonjour, je recherche les references d'une musique techno mélangé à un air oriental sans parole , juste le chantonnement d'une femme , elle passait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Ryujikawa95

Musique spectacle de gad (papa est en haut)

salut tous le monde,svp j'ai besoin d'aide,es que vous pouvez me dire ou je peux trouver le remix de la musique dans le spectacle de gad (papa est en ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
lilstream

Programme de solfège

Bonjour; Je m'apprends le solfège depuis plusieurs moi et je cherche à m'entrainer à écrire des petites partitions simples. Alors j'ai commencé su...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Radical- Roots

Cherche le titre et l'artiste d'une chanson

Bonjour, Je cherche le nom de l'artiste et le titre de cette chanson, ci - dessous : Si seuleument le temps pouvait juste revenir un petit peu ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
salomée

Un convertisseur pour mettre sur itunes

Bonjour, On ma dis que pour mettre un film sur itunes il faut le convertir au format mp4, mais je ne connais aucun convertisseur pour ce format. mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tibouuh

Probleme ipod touch 4

Bonjour, J'ai acheter un ipod il y a environ 2 mois mais depuis quelques jours je ne peut plus ecouter la musique. En effet , lorsque je branche ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
julien59000

Je recherche une ancienne musique

Bonjour,je suis a la recherche d'une ancienne musique qui date d'entre 2004 a 2006 c une femme qui chante on la voit a la fin qui parle au telephone ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
khoukhaetlilou

Musique

Bonjour, je cherche un titre de musique dont g vu uniquement le clip : il y a des hommes avec un immense oeil a la place de la tete et a la fin ils ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
14Harley

Où télécharger de le musique gratuitement ?

Bonjour, Je cherche un (ou plusieur) sites pour télécharger de la musique gratuitement. Est-ce que vous pouriez m'aider ? svp ! merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Fado

Cherche le nom d'une chanson :(

Bonjour, je voudrais savoir le nom d'une chanson don je ne connais rien a part son air, sa fait nanana nananananananananana na, je sais que la cha...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
djkilla

Musique pub radio bouygues

 Résolu

bonjour voila je recherche le nom de la musique de bouygues telecom qui passe beaucoup sur fun radio ce que j'entend dans la pub est ceci: ""naima, f...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
OP

Musique du film christine

bonjour , je voudrais savoir quels sont les musiques qu'il ya dans le film christine de stephen king merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Toufou13190

Recherche musique anglaise

Voilà depuis quelque temps j'ai une musique qui me trotte en tête et pas moyen de trouver des paroles, je sais juste que c'est un homme qui chante, en...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Red_Bull

Groupe de musique

Bonjour, Je cherche des groupes de rock/pop/alternative dans le même style que: Nickelback Simple Plan Les Fatals Picards Greenday Link...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Boorun

Musique latino

Bonjour a tous ! je cherche depuis maintenant une semaine une musique que j'ai entendu dans le film les daltons, la voici A partir 1,00 min jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
didaus

Cherche musique passant sur fun radio

Bonsoir a tous, Je cherche une musique de style "zouk" passant en ce moment sur Fun Radio. Elle passe à longueur de Journée, c'est une voix de femme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
DJ'Vapor

Wa33333 je veux apprendre le hip hop

eh les gars ben voila Je voudrais bien apprendre la danse du hip hop car je l'addore (en plus je ne sais pas danser don c ma seule chance)quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Major-F

Recherche une maison de disque

Bonjour , je suis intéressé par votre proposition , mais comment vous contacter ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
malaika 68

Grey's

coucou si quelqu'un peut m'aider, je cherche le titre et l'auteur de la toute derniere chanson de fond de l'episode 3 de la saison 6, lorsqu'ils jo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
patpoker

Une musique de la série castle

Bonjour je voudrais savoir quelle est le titre de la chanson, et le nom du vrai groupe, qui est chantée dans l'épisode 7 de la saison 2 de Castle. Cel...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
castlette

Musique dans " en route pour 2011 "

Bonjour, je cherche la musique a un moment, un clip est passé avec pleins de musiques des années 90. Une dame africaine chante dans le clip, assez for...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Sebouuuh

"ce n'etait qu'une ombre " qui c'est ???

 Résolu

slt a tous je recherche un duo homme /femme qui chante en francais les paroles disent"ce n'était qu'une ombre....... une silhouette"bla bla bla en...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
vanessa

Musique pub canal +

Bonjour tout le monde! Je recherche désespérément la musique de la pub de Canal + qui passe en ce moment même (début janvier 2011) pour les programme...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
MarinaPicadilly

Les années futures de la musique

Bonjour, je voulais créer une discussion sur la musique d'aujourd'hui. Je me demandais quels styles musicaux pourraient bien être inventés dans le fut...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clip

Bonjour, je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre, ni la chanteuse. Cette chanson est sortie il y a plusieurs années (3-4ans). Dans le ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Choupa96

Cherche titre musique à la guitarre dans d&co

 Résolu

Bonjour, et merci à ceux qui pourrons m'aider; voila je suis à la recherche d'une superbe musique à la guitarre mais impossible de la trouver! il sagi...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
goldenfranky

Cherche un titre avec tres peu de paroles

Bonjour, cherche le titre d une chanson avec com seul element:sur la route de senlis la route glisse merki Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Chatdegouttiere

Musique simpson

salut à tous ! je recherche la musique dans les simpsons saison 11 épisode 19 à la minute 17:50. voilà l'épisode : http://www.wat.tv/video/simps...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
arno260792

Instrumental de hands held high

Bonjour j'aimerais trouver un lien me permettant de telecharger l'instrumental de la musique des LINKIN PARK intitule " Hands Held High". Si vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
kornette87

Recherche une musique

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendue il ya plusieurs années. Je ne connais ni le groupe, ni même le titre. Le clip, c'était un jeune ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
kornette87

Musique

Bonjour, enfaite voila je cherche une musique des annee 90 enfaite cest comme de la dance et dans la chanson ya des genre de sons de cloche.ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Chatdegouttiere

Titre chanson avec bruitage???

comment expliquer.....c est une chanson francaise assez retro avec des paroles dans le genre j'ai l estomac qui tombe dans les talons (et là on entend...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
bologreg

Recherche un titre sur base d'un clip!

Salut toi qui prends le temps de me lire, je suis à la recherche d'un titre qui doit être sorti entre 1990-2000 (ou peut-être un tout petit peu ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
sebastien2105

Le renard et l'enfant

bonjour, je cherche le film " Le renard et l'enfant ", en téléchargement gratuit diffusé sur la 3 qui ne l'a pas en replay, merci -- ne che...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
luciabella

Je cherche

 Résolu

--bonsoir, qui a le live de lou reed " rock n roll animal " ? merci. ne cherche pas le Savoir il viendra a toi

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
luciabella

R.i.s police scientifique sur tf1

Bonjour l'autre jour sur TF1 il y avais les épisodes de R.I.S police scientifique, et j'ai entendu une chanson connu, que tout les monde connais, mais...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
cécile02100

Musique pub canal +

BOnjour bonjour ca fait maintenant presque un moi que je cherche quelle est la musique de la pub de canal+ ou des voix d'hommes chantent des OUOUOUOUO...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
victor

Chanteuse québécoise

Depuis longtemps je recherche le nom, mais surtout une chanson et la photo d'une chanteuse Québécoise qui a fait succès avec seulement un disque dans ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Martin

Musique de pub just danse

Quelqu'un pourrait t-il me donner le titre de la 2ème chanson de la pub just danse ? (celle qui commence a peut près a la 17ème seconde) de cette pub...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
xelon00

Avis de recherche:chanson française, pop

Bonjour, Je recherche une chanson française du genre pop/rock assez entrainante qui est chantée par un homme assez jeune. Je ne sais ni le t...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique depuis un moment déjà!! svp

 Résolu

Bonsoir à tous! J'espère que vous pourrez m'aider puisque je cherche une musique depuis que je l'ai entendu dans le journal de tf1. Elle est surement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Bee08

Chanteur français.

 Résolu

Bonjour ! J'ai vu il y a quelques jours un clip d'un nouveau chanteur français. Le clip se déroulait dans un bar, le chanteur est assis sur une ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
03Sia

Chanson inconnue

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certain temps. mais je ne connait ni le titre (enfin j'en ai une ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
misscullen

Mozart l opera rock

Bonjour, je voulai demander un renseignement sur mozart l opera rock quand s arrete la tournée 2011. Répondez moi vite svp. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
BmV

Je cherche le titre d'une chanson qui fait...

c'est une musique plutot genre rap/r&b us et je pense qu'elle doit etre de cette année... le chanteur est un homme et dans le refrain on entend ''i w...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Calibe
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000