Les discussions

lulu5108 Musique / Radio / Clip

Cherche musique clip bébé uterus

Résolu

Bonjour je recherche une musique qui date d'environ une ptite dizaine d'années, dans le clip se trouve un bébé dans un uterus ( a la facon de allo mam...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Lili Musique / Radio / Clip

Musique film une journée à new york

Bonjour à tous j'aimerais savoir si qlq pouvait m'éclairer je recherche la musiques qui passe dans le film une journée à New York ak les jumelles Olse...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Clementine
Monica1402 Musique / Radio / Clip

Chanson oh and oh ou on and on

Bonjour je cherche une chanson chantée en anglais par une chanteuse datant de 2007-2008. Dans le refrain la chanteuse répète plusieurs fois on and on ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Monica1402
loulou Musique / Radio / Clip

Taio cruz

Bonjour, je n'arrive pas a faire des recherche sur limwire merci de m'envoyer la reponses.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Kubabe71 Musique / Radio / Clip

Remix de earth, wind and fire

Salut, je recherche le titre et le nom du Dj qui remixe une chanson d'Earth, Wind and Fire (September ou Fantasy). Je l'ai entendue sur Clubbin TV. L...

nonno76
ghoune Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprete d'une chanson française, je ne saurais pas vraiment dans quel style musical la classer. C'est un homme ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Laura
Gba Musique / Radio / Clip

Nom d'une tablette dans un clip

Je desirais trouver le nom de la tablette au debut dans ce clip https://www.youtube.com/watch?v=PkQ5rEJaTmk de swedish house mafia

Josh Randall
Sykora Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Salut a tous! Je cherche une musique ou la flute predomine le morceau. Le nom je crois que c'est qqch comme "Le grand homme a la flute" mais sur l...

BmV
NayloOfficiel Musique / Radio / Clip

Besoin de quelque renseignement

bonjour voila je fait du rap et je veux faire un studio chez moi mais je sais pas quest qui faut que je prenne pour enregistrer???

Sykora
jily Musique / Radio / Clip

Musique année 80

bonjour, de l'aide s'il vous plait.je recherche depuis longtemps une chanson du début des années 80, entrainante,que l'on dansait bras dessus bras des...

excaliburzelda
yvankk Musique / Radio / Clip

Telecharger marche nutptiale

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ou je peux telecharger gratuitement les generiques de marche nuptiale pour un mariage.je vous remercie d'avance.bonne journ...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
D.O.C
djtoniox Musique / Radio / Clip

Musique house

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique house qui date de cet été je crois. C'est dans le style Yolanda Be Cool - Americano, y'a un passage calm...

djtoniox
bjjj Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson des années 90

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson des années 90/2000. C'est une chanson pop/rock, je ne connais pas les paroles. Je me souviens dans le clip la cha...

Josh Randall
LeMoche Musique / Radio / Clip

Problème chanson

Bonjour, J'ai une chançon ou plutôt ou bout de refrain d'une certaine chanson et je veut savoir le titre !! Mais comme je suis très mauvais e...

Josh Randall
GAZELLE Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson de zouk

Bonjour, je cherche une chanson de zouk love je n'ai pas beaucoup d'éléments à donner .elle est ancienne entre 1997 et 2007 elle est chanté pa...

samira75000
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Je cherche une chansons d'un film !!!

Slt , alors enfete il y a un film qui s'apelle " Ma cité va craqué " et heu au générique de fin ya une chansons , j'aimerais savoir c'est qui qui chan...

QUEBEC UNDAAA
Roxy2203 Musique / Radio / Clip

Musique " on a échangé nos mamans "

Dans l'épisode de " On a échangé nos mamans " ( 2010 ) avec Patience et Hélène : A un moment , Patience je crois ( la femme noire ) se met à pleurer ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
maeva
antoine456 Musique / Radio / Clip

Recherche instru d'une musique :$

Bonjour, voila je cherche le titre de la musique utilisée comme instru dans cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=SNS3dXz1nqo On l'entend b...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
rcdj79
supercombat Musique / Radio / Clip

Shareaza...

Bonjour, Je ne suis pas capable de transferer ma musique et video télécharger de shareaze jusqu a un dossier pour le mettre la dans mon ipod ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
supercombat
maara Musique / Radio / Clip

Chanson " marre de cette vie"

Résolu

Est ce quelqu un connait le titre et l auteur de la chason suivante https://www.youtube.com/watch?v=uJ1FzAtkq58&feature=related merci d avance pour vo...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
maara
julie_0106 Musique / Radio / Clip

Musique de film ?

bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la musique sur la joue jovany ( le show avec les clochettes ) dans le france a un incroyable talent ( l'épiso...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
julie_0106
Meigalena Musique / Radio / Clip

Ecouter fun radio toulouse

Bonjour, Je cherche à me connecter sur Fun Radio Toulouse. Par le site, je n'arrive pas à l'écouter. Ils me demandent de télécharger Itunes,...

Meigalena
Extasy-88 Musique / Radio / Clip

J'ai perdu une musique

Résolu

Merci quand même, j'ai retrouver la musique : Limp Bizkit - Rollin https://www.youtube.com/watch?v=RYnFIRc0k6E

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Extasy-88
sélia33 Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

Résolu

Bonjour à tous.. Je recherche une chanson année 80 que j'écoutais plus jeune mais malheureusement je ne me souvients plus que du refrain et encore, je...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
chris
titi-oO Musique / Radio / Clip

Musiques techno/ house/ dance/ trance

Résolu

Salut à tous ! Je voudrais bien connaître des musiques genre house trance ou encore techno... Connaîtriez vous des musiques comme celles des artiste...

antoine456
Teknooo_46 Musique / Radio / Clip

Album d'une artiste ....

Bonjour, quand est-ce que l'album de Sophie Ellis-Bextor (Pop, Dance) sort et quel est son nom ??? Aidez moi svp -_- !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Miman' Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis plus d'un an une chansondes psy4 de la rime sans jamais la trouver, malgré avoir essayé différents titres (je ne conn...

Miman'
benaur89 Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chason de techno/house don le clip c'est une femme avec un bikini bleu qui bronze sur la plage on ne la voit ...

Teknooo_46
fashion69360 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour,je recherche une musique que j'ai vue dans une video https://www.youtube.com/watch?v=q1wMAmIWe1I il me la faut a tout pris svp si vous connai...

Soully
Chahouu Musique / Radio / Clip

Recherchre musique..

Résolu

Bonjour, je recherche la musique des Experts Miami saison 8 episode 20 "calleigh entre 2 mondes", au moment ou Calleigh est à l'hôpital et qu'elle rep...

Chahouu
Miagalla Musique / Radio / Clip

Chercher musique dans cette vidéo help

Bonjour je suis à la recherche depuis des mois d'une chanson. Et je sais qu'elle se trouve dans cette vidéo. Le problème c'est que je ne sais pas la l...

Miagalla
zen Musique / Radio / Clip

Chanson nostalgie année 70

Résolu

bonjour, je ch le titre et le chanteur de cette chanson variété française anné 70, ça commence par l'air musique douce... "la première fois que je t'...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
margil67
antoine456 Musique / Radio / Clip

Ancienne musique tres connue

Bonsoir, Je cherche le titre de la musique qui passe a 7min30 dans ce mix : https://www.dailymotion.com/video/x3gq2h Merci D'avance et bonne so...

Jonatjin
alex91 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique merci de m aider

Résolu

bonjour a tous je cherche la musique qui passer sur le clip de uncharted2 de game one musique hs mais ils ont fais 2 clip une est poison mais l autre ...

alex91
Pilou Musique / Radio / Clip

Musique nrj 11 novembre matin

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique française plutôt rythmé qui est passé ce matin sur NRJ a 7h45. Cordialement,

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
hakimleroidelajungle
NatOleBeau Musique / Radio / Clip

Musique secret story 4

Bonjours, je recherche le titre de la musique qui commence a 4min15 de la vidéo ci-dessous.Si quelqu'un l'auraient sa m'arrangerais.Merci http:/...

NatOleBeau
orel42650 Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanson

Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide! j'ai écouté une musique sur you tube et je n'arrive pas a la retrouver. il y avais toi et moi je crois dans...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Miiiissssss
little Musique / Radio / Clip

Limewire pour mac!!

je telecharge limewire, il me demande de l'installer , je le fait et quand je veux l'ouvrire il me demande de linstaller encore et encore??????

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
niko17
missnow Musique / Radio / Clip

Parole d'une chanson

bonjour je cherche désespérément les paroles de la chanson alléluia dans Shrek 2. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci infiniment.

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
paulinette14
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000