Les discussions
Album d'une artiste ....
Bonjour, quand est-ce que l'album de Sophie Ellis-Bextor (Pop, Dance) sort et quel est son nom ??? Aidez moi svp -_- !!!
Cherche une musique , aidez moi please :)
Bonjour, Je cherche le nom d'une musique que j'aime beaucoup mais que malheureusement je n'arrive pas a trouver . C'est la musique qu'il y avait ...
Chanson
RésoluBonjour, Je recherche depuis plus d'un an une chansondes psy4 de la rime sans jamais la trouver, malgré avoir essayé différents titres (je ne conn...
Recherche le titre d'une chanson
Bonjour, je recherche le titre d'une chason de techno/house don le clip c'est une femme avec un bikini bleu qui bronze sur la plage on ne la voit ...
Recherche musique
Bonjour,je recherche une musique que j'ai vue dans une video https://www.youtube.com/watch?v=q1wMAmIWe1I il me la faut a tout pris svp si vous connai...
Recherchre musique..
RésoluBonjour, je recherche la musique des Experts Miami saison 8 episode 20 "calleigh entre 2 mondes", au moment ou Calleigh est à l'hôpital et qu'elle rep...
Chercher musique dans cette vidéo help
Bonjour je suis à la recherche depuis des mois d'une chanson. Et je sais qu'elle se trouve dans cette vidéo. Le problème c'est que je ne sais pas la l...
Chanson nostalgie année 70
Résolubonjour, je ch le titre et le chanteur de cette chanson variété française anné 70, ça commence par l'air musique douce... "la première fois que je t'...
Ancienne musique tres connue
Bonsoir, Je cherche le titre de la musique qui passe a 7min30 dans ce mix : https://www.dailymotion.com/video/x3gq2h Merci D'avance et bonne so...
Musique que je voudrais connaitre
Bonjour je voudrais connaitre la musique de cette petite animation : https://www.koreus.com/animation/ilovedeath.html Merci d'avance
Je cherche une musique merci de m aider
Résolubonjour a tous je cherche la musique qui passer sur le clip de uncharted2 de game one musique hs mais ils ont fais 2 clip une est poison mais l autre ...
Musique nrj 11 novembre matin
RésoluBonjour, Je cherche une musique française plutôt rythmé qui est passé ce matin sur NRJ a 7h45. Cordialement,
Musique secret story 4
Bonjours, je recherche le titre de la musique qui commence a 4min15 de la vidéo ci-dessous.Si quelqu'un l'auraient sa m'arrangerais.Merci http:/...
Recherche musique connaissant la chanson
RésoluBonjour à tout le monde, Alors voilà je recherche une musique dans le jor un peu trip hop, assez relaxante avec une voix de femme. Il n'y a pas de...
Recherche titre d'une chanson
Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide! j'ai écouté une musique sur you tube et je n'arrive pas a la retrouver. il y avais toi et moi je crois dans...
Limewire pour mac!!
je telecharge limewire, il me demande de l'installer , je le fait et quand je veux l'ouvrire il me demande de linstaller encore et encore??????
Recherche site pour promouvoir un artiste rap
FerméBonjour, je désire avoirs le plus de renseignements possible afin de pouvoir aidé un ami d'origine espagnol chanteur de rap/reaggatton a se faire c...
Parole d'une chanson
bonjour je cherche désespérément les paroles de la chanson alléluia dans Shrek 2. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci infiniment.
Nom musique dj chuckie
Résolubonjour, voila il y a un peux prés une semaine j'avais écouter fun radio est il avais mis la toute dernière de dj chuckie (est non c'est pas let th...
Ou brancher microphone pour chanter
Bonjour, après avoir passé la soirée à lire les formum d'aide. je n'ai toujours pas resolu mon pbl. je souhaiterais pouvoir chanter avec mon microph...
Cherche titre musique de boite barcelone
Bonsoir, Je viens de passer deux mois à Barcelone et je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu plusieurs fois en boite. Le seul indice que...
Recherche clip des annees 80
Résolubsr, je recherche un clip des années 80. Probleme : je ne me souviens ni du titre ni de la chanteuse. Seul souvenir : elle est blonde dans un cabrio...
Chanson
Bonjour, Je cherche une chanson , c'est une fille qui chante , dans le clip on voit d'un cote des filles et de l'autres des mek et un moment il se met...
Chercher musique
RésoluBonjour, je cherche une musique qui est dans la nouvelle pub Fiesta Fun Diesel. La pub c'est un couple qui font divers actions (piscine, bronzer, se d...
Classique dans jedi mind trick
bonjour je cherche la musique classique au debut du morceau de jedi mind trick(animal rap) si qu'elqu'un la connait il serait gentil de me la donner =...
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson . Le refrain, c'est '' Hey, je sais que je te plais, ça se voit à ce que tu fais, tu te la joue pas discret...
Moi je fais des petites bulles
Bonjour, Que pensez vous de cette chanson? https://www.youtube.com/watch?v=yM9jdZQ-dwQ https://www.youtube.com/watch?v=ckUumFlFy_8&feature=relat...
Chercher musique
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique. Je crois qu'elle est dans une pub de voiture, ça dit " I want to be okay, be okay..." Merci de m'aider ...
C'est qui la chanteuse qui chante i guest fee
RésoluBonjour, je voulais savoir c'est qui la chanteuse qui chante I guest feever I guest ficher(ou quelque chose comme ça) je crois quelle chante dans...
Fl studio 8
Salut, je suis en train de terminer le montage de mon instru sur cubase et je voudrais créer une petite intro avec des bruitages. Ma question est de s...
Cherche titre musique qui passe sur nrj
Résolu/Fermébonsoir je cherche une musique qui passe souvent sur nrj le début je croi que s'est : landscape together and take you for live et on entend souvent mm...
Musique du moment !!!
Bonjour , par hasard je suis tombé sur ce site www.asdesas.fr ( un site pour la promotion du poker ) et en fait en arrivant sur la page d accueil il ...
Musique dans l'amour c'est mieux à deux...
RésoluBonsoir à tous ! Qui chante la chanson "Rehab" dans l'excellent film "L'amour c'est mieux à deux". Merci pour vos réponses. Je vous souhaite ...
Bonjour tout le monde
Bonjour, Je recherche le nom d'une musique et de la chanteuse qui chante dans un clip ou elle pose des tablo sur un mur puis vers la fin lé murs...
Recherche chanteuse soul
RésoluBonjour, Je suis à la recherche depuis quelques semaines d'un clip d'une chanteuse américaine. Le clip est en noir et blanc et sûrement sortit fin 90...
Chason the vampire diaries
Coucou !! Est ce que quelqu'un connais la chanson dans The Vampire Diaries dans l'épisode 22 saison 1 quand damon embrasse elena alors que cest kather...
A la recherche de nouvelle chansons ;)
Coucouc tout le monde , et bien comme le dit mon titre je suis a la recherche de nouvelles chansons et j'aimerais donc avoir vos gout musicaux :) Q...
Musique perdue
RésoluBonjour, Savez-vous quel est le titre d'une chanson dont le chanteur est noir et dans le clip, il se revoit petit dans une sorte de café-snack ? Me...
Musique d'acro-gym
Bonjours, je voudrais une musique pour l'acro-gym, mais il ne faut pas de paroles et qui bouge un peux mais pas trop si possible.
Pink
Bonjour, J'aimerais bien savoir quel est le titre du tout nouveau titre de la chanson de pink voila merci ! Configuration: Windows Vista / Inte...
Medium 7x1 chanson?
Salut Je cherche le titre de la chanson de l'épisode 1,saison 7 de Medium Quelqu'un pourrait m'aider??? C'est une fille qui chante Merci! Oh Oh Oh...
Jolie blonde qui chante dans une voiture
RésoluBonjour, Voila j'etais en trin de regarder les clip a la tele et j'ai vu une jolie blonde au yeux bleu et en fait j'aimerai bien savoir c'est quoi son...
Cherche un titre de chanson
RésoluBonjour, je recherche depuis quelques jours une musique. Son clip se passe dans une salle de sport ( pas madonna ) ou il y a un mec et pleins de fill...
Musique ?
RésoluBonjour, je suis a la recherche de musique qui pète bien (techno) pour faire flanbé les soirés.
Cherche chanteuse dans les années 90
RésoluBonjour, Je cherche une chanteuse d'origine maghrébine au cheveux très frisés et bouclés. Elle devait avoir 16-17 ans quand elle a débuté dans l...
Mélodie d'une musique.
RésoluBonjour, J'ai écrit quelques chansons mais je n'arrive pas à trouver une mélodie qui va dessus. En fait j'ai juste les paroles et je cherche à quel ...
Recherche titre chanson et interprète f an 50
RésoluBonjour , je n'ai que ces quelques paroles de la chanson je suppose que le titre est " Ne lui dis jamais " chanté par une femme genre Mick Michele épo...
Ce soir c'est toi et moi (chanson)
Bonjour, je cherche une chanson que j'ai souvent entendue: les paroles de la chanson sont je pense (Ce soir c'est toi et moi oh oh oh ) voila c...
Cherche titre chanson
Bonjour, hier j'ai entendu une musique a la radio et je ne m'en souviens plus. C'était genre electro, ça disait "drink in ice" un truc comme ça, un ra...
Musique de lol
Est-ce que vous savez si elle existe en instrumental ? Et si oui, vous pouvez me l'envoyé ?? Merci bisous (: