Inspiration...

Tagada - 26 nov. 2010 à 14:59
Laraannain Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 26 nov. 2010 à 15:09
Bonjour à tous :)

Voila, un ami voudrais se lancer dans le rap (pas mon domaine :P)
J'aimerais savoir comment vous faites (si vous êtes rappeur) pour trouver l'inspiration, la phrase qui fait la différence, et même si vous ne l'êtes pas, comment vous feriez à sa place.
Avec vos réponses je veux l'aider à créer sa première oeuvre :)
PS : j'ai participé à plusieurs discutions sur pleins de sujet différent et j'ai remarqué que certaines personnes n'étaient vraiment pas gentilles :/ donc voila j'aimerais que celle si reste correcte pour le plaisir de tous :)
Merci :D

1 réponse

Laraannain Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 15
26 nov. 2010 à 15:09
L'inspiration. C'est un vaste sujet tu sais ?
Quel que soit l'artiste, je pense qu'il est toujours difficile de trouver les mots qu'il faut.

Le semblant de réponse que je pourrais peut-être t'apporter dépend de ce qu'il cherche à faire. Quels sont les sujets qui compte aborder et de quelle manière. Plutôt des paroles qui prêtent à rire, des moqueries, ou bien qui essaient de toucher, ou qui essaient de choquer parce qu'elle disent ce qu'on a pas le droit de dire.

Il faut savoir qu'être grossier est souvent inutile. Même lors d'une approche qui est destinée à choquer.
En fait je crois qu'il est plus facile de dire ce qu'il faut éviter de faire que ce qu'il faut faire. Parce que c'est un sujet qui fait couler de l'encre depuis des siècles...
0