Musiques de Michael Jackson
Utilisateur anonyme
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous ! =)
Voilà j'ai une petite question toute bête à vous posez :
Qu'est ce qui fait que l'on bouge (en dansant) sur la plupart des chansons de Michael Jackson ?
Je sais cette question est un peu bizarre mais bon, j'ai envie de connaître vos réponses =)
Moi, à mon avis, ce sont les instruments qui sont percutants qui nous fait bouger. Le problème c'est que je n'arrive pas à distinguer les différents instruments sur la plupart de ses chansons. J'ai l'impression que c'est des sons "fabriqués". Par exemple dans "Who is it" je ne reconnais aucun instrument. Pouvez-vous m'aider ?
Toute réponse (non vulgères) est la bienvenue ! Merci d'avance ! =]
Voilà j'ai une petite question toute bête à vous posez :
Qu'est ce qui fait que l'on bouge (en dansant) sur la plupart des chansons de Michael Jackson ?
Je sais cette question est un peu bizarre mais bon, j'ai envie de connaître vos réponses =)
Moi, à mon avis, ce sont les instruments qui sont percutants qui nous fait bouger. Le problème c'est que je n'arrive pas à distinguer les différents instruments sur la plupart de ses chansons. J'ai l'impression que c'est des sons "fabriqués". Par exemple dans "Who is it" je ne reconnais aucun instrument. Pouvez-vous m'aider ?
Toute réponse (non vulgères) est la bienvenue ! Merci d'avance ! =]
A voir également:
- Musiques de Michael Jackson
- Comment mettre une musique en sonnerie de téléphone - Guide
- Une baffle de musique - Guide
- Service de musique en continu - Guide
- Telecharger de la musique sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique percy jackson 2 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Oui c'est vrai =D Mais il y a des chansons qui ne nous font pas du tout danser. Je n'ai pas de chanson en tête ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question