Jveut devenir rappeuse

Résolu/Fermé
audrey-49 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 18:28
 adeline - 24 nov. 2010 à 20:36
bonjour/bonsoir a tous ^^
bon voila , j'ai 13ans et jveut devenir rappeuse mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'habite dans le 49 ( maine et loire .
biensur j'ai déja crée des textes de chansons !
merci d'avance

9 réponses

MOI PWINCESSE DES MOURINOUX
13 nov. 2008 à 09:40
TU VEUT DEVENIR RAPPEUSE BEN VIENT ME VOIR OK TKT CHEWI JSUI TRO OPE TU PEU PA ME TESTER BREF REP ET ON VERA
7
Tu veux un coup de coeur ?
Alors en voila 2
ecoutes ca et dis moi…
C’est un rappeur qui s’appelle Skléoz l’enfoiré

Le street album de Skléoz l’enfoiré a telecharger a cette adresse : http://www.partage-facile.com/104768-Skleoz-Sorti_De_Nulle_Part_2007_by_seeneey.rar.html

Le net-album d’inedits de Skléoz l’enfoiré a cette adresse : http://www2.partage-facile.com/1050874-Skléoz_l_enfoiré-Ca_c_est_de_l_inédit_enfoiré.rar.html
1
SALUT MOI C STECI MOI G 15 AN MOI OCI JVE DEVENIR RAPPEUZE ME EN DUO AVK MA MEILLEURE POTE FLORE E JAVOU KE C DIFFICL DI ARIVE §§§§§§§§ DNC BONNE CHANCE A TOUS BISOU
1
kiki85150 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
13 nov. 2008 à 19:03
ba c cool pour toi ... non je rigole ba moi je di fait ecouter ta voi que l'on voi un peu ton talen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anarco Messages postés 133 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 29
13 nov. 2008 à 20:40
bonjour,

Jsuis sur que chtiforever adore RATM.......

audrey49 c'est quoi tes groupes de rap favoris?
et pourquoi tu veux devenir rappeuse?
Pour devenir un vrai rappeur, il faut l'être sans le savoir, c'est ton environnement qui façonne ton flow ça veut pas dire que si t'habites près des vaches tu rapperas meuh meuh mais les expériences te façonne et se reflètent dans tes textes et ta manière.
Après quand tu prends Kamini ça bousille ce que je dis (encore qu'il n'ai fait qu'une chanson dont on se souvienne et pis ça va un moment )
13 ans, c'est à mon avis un peu jeune pour être rapeur.J'ai vu à la télé qu'il y'en avait un de cet âge, de suite pour moi ce genre de truc sonne faux à mort, c'est bidon (l'exemple concrétisé de "j'ai pas de face" d'akh sur métèque et mat)
Enfin voilà le rap c'est sincère, vrai tu peux pas tricher, lis de la poésie à mort saigne les gars comme Rimbaud(arthur) baudelaire et d'autres .Les plus grands les ont parcourus.
Si c'est ce que tu veux faire fais le à fond.
Bon travail pour la suite.
0
audrey-49 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
14 nov. 2008 à 18:36
bah .. j'aime booba,zaho,kenza farah,les psy 4 de la rime , akon , .... et plein d'autre .
j'ai fait écoutée mes compos a mes best mais ché pas si c'est sincère ce qu'elle disent ..
moi j'écris ce que jvis et ce que le monde subi
en tout cas merci de ta réponse t'est pas comme les autre... --'


(j'ai un avantage comme tout les rappeurs ils on tous des origines : moi jsui Réunionaise )
0
Profil bloqué > audrey-49 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
14 nov. 2008 à 19:52
Après toutes les conneries que j'ai dites,SI tu veux vraiment être rappeuse, vas-y, ce sera peut-être pas facile, mais vas-y quand-même.
Bonne chance.
0
audrey-49 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 > Profil bloqué
14 nov. 2008 à 20:05
ouai se sera dure , y'a des gens mechant incohérent et se croivent innocent qui se tait devant et dérrrière tout se fait --'
0
Profil bloqué > audrey-49 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
14 nov. 2008 à 20:11
Je joues dans trois groupes, je connais bien les coups bas et les faux-culs, dans ce milieu là, c'est comme-ça hélas.
0
audrey-49 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 > Profil bloqué
14 nov. 2008 à 21:51
^^
0
bjr ouai moi aussi je voudrais devenir rappeuse.j'ai fait des textes et tout mais après voila j'sai pas comment on fait
0
amour reaggae Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
20 oct. 2009 à 18:28
Salut j'ai créé un forum sur le rap et les reggae ;) nous possedons un directeur artistique qui lance actuellement quelques chanteurs reggae donc ben si tu vraioment le devenir c'est un choix dont y faut etre sur donc passe faire un tour nous t'expliquerons un peut ce qu'est l'univer réel du hip hop et t'apuirons si cela est réelement ton choix ;) ce forum est gratuit et a été créé specialement pour sa :p

https://amour-reaggae-rap-fr.1fr1.net/
0
slt tkt moi ossi je veu devenir rappeuse mai moi nn plu je sai po komen on ny devien
0
vous etes pas tout seul j ai cree plusieur texte et jamais de nouvelle mon oncle est un chanteur est mon beau frere mes y veulent po maier il dise sa vien avec la penser
0