Spot Radio - Nutella
codu95
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pitch -
Pitch -
Bonjour à tous,
je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'un spot radio de nutella et impossible de mettre la main dessus. Ce spot met en scène des enfants et dis en gros : moi le matin j'ai les croooocs, je pourrais avaler mon bol. - Moi le matin j'ai une faim de petit oiseau. - Moi le matin mon ventre il fait comme ça : blop-blop-blop.
Je ne sais pas si elle vous dis quelque chose. Si oui, pourriez-vous me dire où puis-je trouver cette publicité ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'un spot radio de nutella et impossible de mettre la main dessus. Ce spot met en scène des enfants et dis en gros : moi le matin j'ai les croooocs, je pourrais avaler mon bol. - Moi le matin j'ai une faim de petit oiseau. - Moi le matin mon ventre il fait comme ça : blop-blop-blop.
Je ne sais pas si elle vous dis quelque chose. Si oui, pourriez-vous me dire où puis-je trouver cette publicité ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
A voir également:
- Publicité radio intermarché
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
7 réponses
Bonjour, vous trouverez le spot qui passe le dimanche matin sur mon blog en bas de l'article à cette page : http://www.radiopub.fr/blog/2010/11/le-bon-message-au-bon-moment-pour-atteindre-la-bonne-cible-de-maniere-repetitive/
Moi aussi je recherche cette pub, pas la chanson Glorious mais le texte des enfants et la voix off.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question