Chansons du concert des Jonas Brothers

Résolu
meli31 - 12 août 2009 à 15:08
 lucy - 24 nov. 2010 à 22:59
Bonjour tout le monde ,
le 26 novembre je vais normalement au concert des Jonas Brtohers mais j'aimerai savoir quelles sont les chansons qu'ils vont chanter clles du dernier album ou un peu de tous ?
Merci d'avance pour vos réponse

11 réponses

princessketty Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 1
13 août 2009 à 02:12
che po tro mai dans la plupar de leur concert ils chantent leur derniere chanson je vai te donner un exemple et si tu veu les aprendre ou che po koi voila :
-fly with me
-burning up
-paranoid
-sorry ( peutetre )
-sos
-i gotta find you ( peutetre )



c tous ce que je peu te dire jusqua mtn ta vraiment de la chance que tu va les voir face a face c tro cool jaimerai bien moi aussi les voir face a face je craque totalment pour nick ;)
1
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 01:56
J'aime pas les Jonas Brothers -_-
0
j'aime les jonas brothers
0
Merci beaucoup princessketty pour ta reponse !
Je vais pouvoir un peu réviser ^^
Et oui j'ai de la chance mais bon c'est vraiment parce que je les aime beaucoup que j'y vais parceque j'habite dans le sud de la France donc ça fait assez loin et ça me fait quand même rater 2 jours d'écoles mais pour moi ils en valent la peine alors voila ^^ je suis super contente !!!
0
salut meli31 moi ossi je vai a leur concert du 26 et moi ossi je rate 2 jour d'école parke je sui du sud de la france
0
meli31 > koko
24 oct. 2009 à 19:19
ah ok ^^
Et tu es d'où précisément ?
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 21:05
Ouais c'est sur mais bon chacun ses gouts
Amuses toi bien ;)
0
Merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M@ur££n Messages postés 16 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 2
25 oct. 2009 à 11:38
Moi aussi j'y vais et normalement, ils vont chanter leurs trois albums, je crois ^^ Bisous
0
c tout le monde je vais au concerts des jonas brothers jsuis tellement heureuse j’ai choisi daller dans les fosse mai le probléme c que je serai toute seul car je connai personne dans mé amie ki les kiiiff comme moi xd alor si il ya des gen ki vont et sont placé comme moiiii néxiter pas me contacter merci ofaite jmapelle thenina et jes 15 mdr bsxx
lebik_thenina@hotmail.fr
0
Ah ben moi désoler mais je suis pas dans la fosse =/ mais bon tinquiète pas je pense qu'on doit vite connaître du monde dans c'est cas là ^^
0
mercii ouii mai jé quand méme peur car mé amie me dise que sa va étre nul dans la fill datente toute seul mai je men, fou mdr jivvé quand méme sa c sur xd et tu c pas comment sa va se dérouler car srx je c vraiment pas et si ya une seance d' autographe merci mercii beaucoup
0
Mais oui ne tinquiète pas tu va t'éclater quand même ^^
Par contre non je c'est pas trop comment ça va se passer enfait j'ai jamais était a un concert donc ...
Mais autrement moi j'y serai vers 19h00 je pense mais bon toi vu que tu es dans la fosse je pense que tu devrai y aller plutôt et pour la séance d'autographes ben je c'est pas non plus désoler
0
Moi aussssssi J'y vais au concertt !!!
0
té placer ou
0
ilovejonas > thenina
25 nov. 2009 à 19:15
coucou tous le monde jadore les jonas brothers et je veii concert demain mais je sui en balcon ct pr demander est ce que vou savez ci il y a possibilité de dessendre un peu o moin ??
0
Jétait rang 5, porte M :)
0
Didinounette
8 mars 2010 à 23:46
Serieux la chance moi jorai trop aimé mais bon kom je sui en Martinique c'étais comment? Nick étai so-sexy comme d'hab oulala il chanté koi ? E KIFF LA SERUI MAIS DITE pOUR LES 15 ans de rencontre de Joe et de stellea a joe a chanté la chanson c koi elle est cro belle!
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 21:00
Tu rates 2 jour d'écoles pour ca ?
Moi je préfère aller une semaine de plus au bahut plutôt que d'aller les voir ^^
-1
Oui mais en même temps tes pas fan donc c'est certain moi non plus je raterais pas deux jours d'école pour aller voir shérifa luna par exemple donc voila ^^
0