Les discussions

Recherche un son.mp3

 Résolu

Bonjour, à tous! Quelqu'un pourrait-il me dire où est-ce que je peux trouver la musique "I dare you" de Black Rob (son américan des années 2000-2002)...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
tune it

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je recehrche un titre de musique style ERA ou à un moment donné on dit YVANHO YVANHO YVANHOE - Je pensais au titre YVANHOE mais cela me d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
TIBREIZH35

Logitiel

quel est le meilleur logitiel pour enregistrer des chansons j'avais l'ancien limewire et je ne le troive plus quand je telecharge c'est toujours le no...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Fi0na2000

Cherche musique rock

Coucou A Tous & A Toute , J'aimerais connaitre des musique du genre rock , metal ( des truc qui gueule x) , du bon son quoi xD) Si Vous connai...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Marlène Eden

Groupe de rock préféré

Boujour j'ai créé ce forum pour parler de vos groupe de rock que vous aimé

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
sad_b

Je cherche un gropue de metal/rock

Dabors bonjour, alors voila mon problème c'est que aprés avoir écouler apepré tous les groupe commercial de métal/punk's et rock je cherche de nouvea...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Marlène Eden

Recherche dun truk musikal

Bonjour, voila jai ecouter se titre a la radio mais je narrive pas a savoir le titre ou la chanteuse le refrain c'es Hey hey je sais que je te plai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mcy81

Musique belle demoiselle sans parole !

Bonjour à tous, je cherche la musique de christophe maé (belle demoiselle) sans les paroles. Est ce possible ? Pouvez-vous me passer un lien pour ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
suissou

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la musique de cette vidéo ?!? PS : Ce n'est pas celle qui est afficher en bas ! https://www.youtube.com/watch?v...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Ryuuzaki_

Musique de hancock

je cherche la chanson dans hancock quand il est sur le banc a moitier defoncer c du blues je crois que c john lee hoocker mais je trouve pas le titre

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
brige05

Chanson dans secret story aidè moi svp

 Résolu

coucou les amis ben voila a la fin du prime ce soir quand senna et amelie se sont mariè ben la prod avait ramenè david vendetta et a la fin il jouè un...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
didina1

Apprendre la guitare

bonjour a tous ; est ce quil existe une methode gratuite pour apprendre la guitare sur le net , car je voudrai apprendre tout seul avant de prendre de...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
liliette

Aide pour retrouver un titre !!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche depuis plusieurs jour le titre d'une musique sur une vidéo de Youtube. J'ai déjà utilisé plusieurs logiciel de détectio...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Delos

Musique video foot

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais la musique de cette video. La musique est assez connue, mais impossible de retrouver le titre :s ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Emmie Winehouse

Sos recherche music

Slt a tous je recherche une musique dont le refrain est "mon ile me manque sa me rend fou // assis a ma fenetre je reve de sauter " c'est une music de...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
joOKey

Neo rave aidez moi svp je suis perdu

Bonjour, hy; bon voila ma soeur et moi desirons aquierir des neo rave qui semble prometteur avec son ecran 2.8" ses 16go son prix et son design. o...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lili73

Cherche titre de chanson reggae

bonjour tt le monde, je cherche le chanteur ou le titre d'une chanson que j'ecouter il y 5 a 6 ans. au debut de la chanson on entend des sirenes de po...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Josh Randall

Musique vidéo youtube

 Résolu

Bonjour j'aimerais connaitre la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=g4GzhB40laM je suis tombé sous le charme svp aidez moi ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bettysims

Accompagnement orchestral piano

Bonjour, j'ai un piano type synthé de la marque Roland les accompagnement orchestraux sont magnifiques mais j'aimerai savoir s'il est possible d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
aldo

Recherche titre music

Bonjour, je voudrai savoir ki chante cette music https://www.youtube.com/watch?v=aSXJW6L3kQA le titre est: bébé tu es tout ce que je voulais . ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ioan56

Cherche musique ressemblant à dance (justice)

Entendu deux fois et sans doute relativement connu. C'est chanté uniquement par des filles, voix modifiées, au début j'ai confondu avec D.A.N.C.E...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
SunnySon

Resident evil : afterlife

 Résolu

Je fais appel à vous tous pour savoir quel est le titre du générique de fin de Resident Evil : Afterlife (le morceau qu'on retrouve égallement dans la...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Fanny

Chanson espagnole avec accordeon

bonjour, je voudrais connaitre le titre d'un morceau qui passe actuellement sur les radios : c'est une femme qui chante en esagnol et il y a de l'acc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
maxdu12

Musique de bleach

Bonjour, je suis fan de mangas depuis monplus jeune et en ce moment (enfin deux ans deja ) je regarde bleach actuellement on en est a l'épisode 216 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Maxime M.

Appel à témoin

 Résolu

Ci-joint le lien vers mon blog. Je ne fait pas de pub, c'est juste pour voir si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'artiste qui correspond à la poc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Marlyne76

Musique de skyrock..

Bonsoir , j'ai entendu une bonne musique récemment sur skyrock mais j'ai oublié le nom , le ' refrain ' s'est ; ' Mais j'ai pas les sous ' je crois. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Girls42

De la bonne musique ! ;)

Salut a tous ! j'aimerais , s'il vous plait, que vous me donniez des titres de chansons du moment que vous apprécier; en effet je cherche a rafrai...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
daminator25

Aidez moi svp

Bonjour a tous j'ai regarder shaolin basket ( ke javais deja vue) et ya un moment on voit le vieux avk son bonnet jailmerai savoir la matiere de sa ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
charlou

[recherche] secret story musique

Bonsoir à tous, Donc voilà, l'épisode de Secret Story d'hier (08/10/2010) m'a vraiment plu et je voudrais savoir si parmis vous tous, connaisserie...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
daminator25

Mp4/mp ou autre de marque

Bonjour! Chaques semaines, je passe de longues heures de transport, et mon mp3 vient de rendre l'âme :S C'est pourquoi j'aimerai investir dans un mp4...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ITOKYOPEYA

Musique triste

Coucou tout le monde , J'adore les musique trés triste et j'en recherche :) Sii posible aussi en espagnol si vous en connaisser . Merci bocoup

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
rirry

Partition coeur de pirate

Bonjour, je cherche une partition de coeur de pirate gratuite "comme des enfants " j'espère que vous me répondrez vite !!!! merci !!!! lucille

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bm98

Pes2011 soundtracks

Bonjour, pourriez vous me dire ou je peux trouver les soundtracks de PES2011. Merci Configuration: Acer Aspire 5738Z Windows 7 Intégral (64bit...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bionik

Cherche musique de boite

bonjour a tous , cela fait 2 semaine que je sors au meme bar-boite et une musique reviens souvent or je ne connais ni l'artiste ni le titre :( l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Enzobelgium

Cherche musique techno >.<

Coucou, je recherche une musique du genre techno/trance que j'ai entendu a la télé ( mais bien sur j'ai pas vu le titre >.< ) mais que je ne retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Cg58

Musique de chopin dans big city

Bonjour à tous ! J'ai vu le film Big city et j'aime beaucoup la musique au piano que joue l'Anglaise chez elle. Elle dit que c'est du Chopin. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
nocibee

En manque ....

Salut , je cherche une musique triste car mon meilleur ami a déménager mais je ne trouve rien ! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
neolb

Son d'instrument reggae

Bonjour, Je mixe & crée de Musique Reggae et j'aurai besoin de son reggae , surtout son piano , Si vous connaissez des site Merci de me les donner (: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Major-F

Micheal jakson

bonjour, un de mes amie ma demander qui a tuer micheal jakson vous pouvez me le dir plize ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
23frac

Cherche musique sur ce lien

bonjour si quelqu'un aurer par miracle le titre de cette magnifique musique (du meilleur fps du monde pour moi :p ) qui ce trouve sur ce lien https:/...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
TASERdu26

Chanson inconnue

 Résolu

je recherche le titre d'une chanson où il est dit " enfants du soleil...."

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Emmie Winehouse

Recherche de chanson

 Résolu

bonsoir, je recherche le titre d'une chanson très entrainante où il est chanté " enfants du soleil". je remercie par avance tout le monde

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lilou 64200

Deux chansons très anciennes

Bonjour : je recherche la musique et les paroles de chansons que ma grand mère me chantait : l'aviateur qui commençait par : un jeune enfant qui n'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
limousine

Recherche titre d'une chanson s'il vous plait

bonjour Alors depuis au moins 2h je recherche une chanson ou a chaque debut de phrase quasimment le chanteur prenais le dernier mot de celle d'avant...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
etoile

Recherche d'un titre passé sur skyrock

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson sa fait longtemps et aujourd'hui le 9/10/10 j'ai entendu cette musique sur Skyrock a 19H35 c'est un son U...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Cc

Cherche musique de film rock

 Résolu

Bonjour. je regarde souvent "school of rock avec jack black(le chanteur de tenacious d). je cherche une des chansons mais jai beau taper sur youtube t...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Josh Randall

Recherche chanson passée dans déco de ce soir

 Résolu

Bonjour, voila je cherche la chanson qui est passée dans l'emission Déco de ce soir (dimanche 3 octobre 2010), au moment ou les parents découvre leur ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
NINI

Quelle est cette musique ?

Bonsoir, Pouvez vous me dire le titre de cette musique qui démarre vers la 35 minutes 40 ? Je recherche le titre de cette musique depuis assez l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
patpoker

Recherche d'un chanteur

je cherche un chanteur afro americain qui chante "sexuel lady" et qui a tué son pere car celui ci frappait sa femme (la maman du chanteur) donc aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Questions

 Résolu/Fermé

je veut telecharger le pilote de mp4 8gb zolid

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
00lina00
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000