Les discussions
Je ne trouve pas cette musique
Coucou , Je chercher cette musique sur youtube mais je n'est pas le titre ni le nom du chanteur donc je n'arrive pas a la trouver . https://crissdu45...
Musique de secret story
voila je cherche une nouvelle musique de secret story assez rithmer mais elle est triste elle passe de plus en plus on l a entendu (pour ceux qui rega...
Cherche chanson impossible à trouver !
Bonjour à tous, c'est bien la 1ère fois que j'ai besoin commentçamarche pour retrouver le titre d'une chanson que j'ai entendu, mais là je sèche !! V...
Je cherche une chanson
Bonjour, je cherche une chanson mais je ne connais que le refrain,you neve save to love me baby,elle date des annees 90 95;c'est une femme qui ch...
Je cherche une musique :)
RésoluBonjour, je cherche la premiere musique s'il vous plait :) J'ai essayer Manian - Ravers Fantasy mais ca ne me mais pas cette musique il me semble que ...
Recherchle titre d'une chanson
Bonjour, je recherche le tite de la chason de cette video voci le lien https://www.youtube.com/watch?v=FRZjB5rSMtQ&feature=related merci ...
Titre musique sur clubbing tv - 26/09/2010.
RésoluHey, Je regardais Clubbing TV ce matin & je suis tombée sur une musique trop stylée dont je n'ai pas le titre. Alors le clip : On y voit des gens ...
Aidez moi s'il vous plait :s
Bonjour , je cherche une chanson qui passe sur fun radio depuis peu je sais que un moment sa fait passera passera ... et au refrain la chanteuse dis o...
Musique secret story
bonjour! quelqu'un connait qui fait cette musique car j'aimerais l' écouter en entiere. merci https://www.youtube.com/watch?v=r4HX4Piqw8k
Recherche chanson d'après clip 2003 ou 2004
Bonjour a tous : Alors je cherche une musique d’un clip (entre 2003 & 2004) (techhouse) assez connue ou on voit une femme dans une piscine film...
Musique de fin de bleach le film 3
bonjour je n'ai pas a m'expliquer tout est dit enfin je cherche la musique à la fin de bleach le film 3 j'ai des difficulter à trouver cette musique a...
Sos : cherche une musique
Bonjour, Je recherche une musique particuliere , je sais pas exactement quelle type c'est mais j'ai la mélodie dans la tete . Sa ressemble a du ...
Musique antillais
Bonjour, je vous serais reconnaissant si quelqu'un pouvait me dire où pourrai je telecharger des musique antillaises, zouk gratuit! Merci
Musique d'un diner presque parfait
je cherche une musique qui est dans un diner presque parfait et qui passe dans s'autre emission c'est un homme qui chante et c'est plustot rock, sa fa...
Épisode 21 saison 5 : musique introuvable
RésoluBonjour ! Étant un grand fan des simpsons, je regarde bien sur les épisodes vue des centaines de fois mais toujours aussi drôle de cette famille par...
Cherche musique charlie's angel 2
Bonjour, Je recherche une musique du film Charlie's Angel 2 : les anges se dechainent. C'est du rap, elle passe quand Bosley emmene le jeune chez sa...
Musique de bleach
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun conait la musique de l'episode 254 de bleach qui commence a 1;38 minute et qui se finit a 2;38 minute Merc...
Recherche de chanson
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le titre de la chanson (ainsi que le nom de son interprète) passée ce mardi 12 octobre 2010 entre 7h59 et 8...
Musique cold case fr2 ce soir
Résoluvoila dans un épisode de cold case ce soir pendant que l'enfant marche ver s une dame il y 'avait une musique genre rock ou dans les paroles il y'avai...
Recherche d'un titre de joe cocker
RésoluBonjour, J'ai acheté le dernier album de Joe Cocker, "Hard Knocks", sorti Lundi 4 Octobre. Sur cet album un seul titre est une reprise mais je n'a...
Recherche chanson a partir de parole
Résolubonsoir j'ai une chanson dans la tete depit se matin mais je ne me rapel plus du titre les paroles fond " tu sais on sait l'effet qu'on s'fait.." ...
Recherche titre chanson française
cette chanson écoutée il y a longtemps sur 78 tours disait a peu prés ceci: J'ai un thermo, un thermo-mo, un ptit thermometre, un ptit thermometre ...
Music dans la serie angel.
je recherche une music passé dans l'episode d'angel "sacrifice heroique" (episode 11) lorsque doyle ce sacrifie. sa fait des années que je cherche et ...
Devenir chanteuse
Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais devenir chanteuse, je n'arrete pas de chanter.Mes amies me dit que j'ai une vois sublime, et que je pourrais deven...
Radio sur scala rider 2
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon Scala Rider Q2, tout fonctionne sauf que je n'arrive pas à mémoriser les radios. si je lis le manuel, il faut ...
Nom d'une chanson
Bonjour, cette chanson ressemble à aqua babie girl , elle est anglaise et commence par oh oh oh et le nom du groupe commence par the Configurat...
Recherche de musique pour une soirée
Bonjour, Je suis à la recherche de titre de musque pour une soirée rap , rnb Et raï. je voudrai du remix si possible du bon son Merci
Chanson rythme rihanna
Bonsoir tout le monde, Je recherche une chanson ayant comme rythme au début du clip une des chansons de rihanna " umbrella ", on peut voir au début...
Interprète d'une chanson
Bonjour, Je recherche une interprète de la chanson autre que Dalida "c'est l'histoire d'un amour" Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Qui et ce dj
Résolubonjour, je voudrais savoir ui ce dj qui fait se son a la 6eme seconde svp ? http://www.wat.tv/video/secret-story-breakdance-31k6h_2ey7v_.html
M.a.c.h.o.
Quelqu'un peut il m'aider a trouver le titre ou le compositeur du morceaU MACHO. Tout ce dont je me rappelle c'est qu'un mec portait un blouson noir...
Aider moi a trouver le titre de cette chanson
Bonjour est ce que que vous pourriez m'aider a trouver un site qui a partir de paroles pourrait nous donner le tritre de la chanson ? Le titre de la ...
Recherche chanson
RésoluSalut les gens Alors voila je cherche une chanson Dans le genre de come baby come de K7 si vous avez des proposition n'hésiter pas ;D Bisou
Recherche un son.mp3
RésoluBonjour, à tous! Quelqu'un pourrait-il me dire où est-ce que je peux trouver la musique "I dare you" de Black Rob (son américan des années 2000-2002)...
Recherche titre musique
RésoluBonjour, Je recehrche un titre de musique style ERA ou à un moment donné on dit YVANHO YVANHO YVANHOE - Je pensais au titre YVANHOE mais cela me d...
Logitiel
quel est le meilleur logitiel pour enregistrer des chansons j'avais l'ancien limewire et je ne le troive plus quand je telecharge c'est toujours le no...
Cherche musique rock
Coucou A Tous & A Toute , J'aimerais connaitre des musique du genre rock , metal ( des truc qui gueule x) , du bon son quoi xD) Si Vous connai...
Groupe de rock préféré
Boujour j'ai créé ce forum pour parler de vos groupe de rock que vous aimé
Je cherche un gropue de metal/rock
Dabors bonjour, alors voila mon problème c'est que aprés avoir écouler apepré tous les groupe commercial de métal/punk's et rock je cherche de nouvea...
Recherche dun truk musikal
Bonjour, voila jai ecouter se titre a la radio mais je narrive pas a savoir le titre ou la chanteuse le refrain c'es Hey hey je sais que je te plai...
Musique belle demoiselle sans parole !
Bonjour à tous, je cherche la musique de christophe maé (belle demoiselle) sans les paroles. Est ce possible ? Pouvez-vous me passer un lien pour ...
Titre de chanson
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre la musique de cette vidéo ?!? PS : Ce n'est pas celle qui est afficher en bas ! https://www.youtube.com/watch?v...
Musique de hancock
je cherche la chanson dans hancock quand il est sur le banc a moitier defoncer c du blues je crois que c john lee hoocker mais je trouve pas le titre
Chanson dans secret story aidè moi svp
Résolucoucou les amis ben voila a la fin du prime ce soir quand senna et amelie se sont mariè ben la prod avait ramenè david vendetta et a la fin il jouè un...
Apprendre la guitare
bonjour a tous ; est ce quil existe une methode gratuite pour apprendre la guitare sur le net , car je voudrai apprendre tout seul avant de prendre de...
Aide pour retrouver un titre !!!!
RésoluBonjour à tous, Je recherche depuis plusieurs jour le titre d'une musique sur une vidéo de Youtube. J'ai déjà utilisé plusieurs logiciel de détectio...
Musique video foot
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais la musique de cette video. La musique est assez connue, mais impossible de retrouver le titre :s ...
Sos recherche music
Slt a tous je recherche une musique dont le refrain est "mon ile me manque sa me rend fou // assis a ma fenetre je reve de sauter " c'est une music de...
Neo rave aidez moi svp je suis perdu
Bonjour, hy; bon voila ma soeur et moi desirons aquierir des neo rave qui semble prometteur avec son ecran 2.8" ses 16go son prix et son design. o...
Cherche titre de chanson reggae
bonjour tt le monde, je cherche le chanteur ou le titre d'une chanson que j'ecouter il y 5 a 6 ans. au debut de la chanson on entend des sirenes de po...