Les discussions
Recherche titre musique
RésoluBonjour, Je recehrche un titre de musique style ERA ou à un moment donné on dit YVANHO YVANHO YVANHOE - Je pensais au titre YVANHOE mais cela me d...
Logitiel
quel est le meilleur logitiel pour enregistrer des chansons j'avais l'ancien limewire et je ne le troive plus quand je telecharge c'est toujours le no...
Cherche musique rock
Coucou A Tous & A Toute , J'aimerais connaitre des musique du genre rock , metal ( des truc qui gueule x) , du bon son quoi xD) Si Vous connai...
Groupe de rock préféré
Boujour j'ai créé ce forum pour parler de vos groupe de rock que vous aimé
Je cherche un gropue de metal/rock
Dabors bonjour, alors voila mon problème c'est que aprés avoir écouler apepré tous les groupe commercial de métal/punk's et rock je cherche de nouvea...
Recherche dun truk musikal
Bonjour, voila jai ecouter se titre a la radio mais je narrive pas a savoir le titre ou la chanteuse le refrain c'es Hey hey je sais que je te plai...
Musique belle demoiselle sans parole !
Bonjour à tous, je cherche la musique de christophe maé (belle demoiselle) sans les paroles. Est ce possible ? Pouvez-vous me passer un lien pour ...
Titre de chanson
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre la musique de cette vidéo ?!? PS : Ce n'est pas celle qui est afficher en bas ! https://www.youtube.com/watch?v...
Musique de hancock
je cherche la chanson dans hancock quand il est sur le banc a moitier defoncer c du blues je crois que c john lee hoocker mais je trouve pas le titre
Chanson dans secret story aidè moi svp
Résolucoucou les amis ben voila a la fin du prime ce soir quand senna et amelie se sont mariè ben la prod avait ramenè david vendetta et a la fin il jouè un...
Apprendre la guitare
bonjour a tous ; est ce quil existe une methode gratuite pour apprendre la guitare sur le net , car je voudrai apprendre tout seul avant de prendre de...
Aide pour retrouver un titre !!!!
RésoluBonjour à tous, Je recherche depuis plusieurs jour le titre d'une musique sur une vidéo de Youtube. J'ai déjà utilisé plusieurs logiciel de détectio...
Musique video foot
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais la musique de cette video. La musique est assez connue, mais impossible de retrouver le titre :s ...
Sos recherche music
Slt a tous je recherche une musique dont le refrain est "mon ile me manque sa me rend fou // assis a ma fenetre je reve de sauter " c'est une music de...
Neo rave aidez moi svp je suis perdu
Bonjour, hy; bon voila ma soeur et moi desirons aquierir des neo rave qui semble prometteur avec son ecran 2.8" ses 16go son prix et son design. o...
Cherche titre de chanson reggae
bonjour tt le monde, je cherche le chanteur ou le titre d'une chanson que j'ecouter il y 5 a 6 ans. au debut de la chanson on entend des sirenes de po...
Musique vidéo youtube
RésoluBonjour j'aimerais connaitre la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=g4GzhB40laM je suis tombé sous le charme svp aidez moi ...
Accompagnement orchestral piano
Bonjour, j'ai un piano type synthé de la marque Roland les accompagnement orchestraux sont magnifiques mais j'aimerai savoir s'il est possible d'...
Recherche titre music
Bonjour, je voudrai savoir ki chante cette music https://www.youtube.com/watch?v=aSXJW6L3kQA le titre est: bébé tu es tout ce que je voulais . ...
Cherche musique ressemblant à dance (justice)
Entendu deux fois et sans doute relativement connu. C'est chanté uniquement par des filles, voix modifiées, au début j'ai confondu avec D.A.N.C.E...
Resident evil : afterlife
RésoluJe fais appel à vous tous pour savoir quel est le titre du générique de fin de Resident Evil : Afterlife (le morceau qu'on retrouve égallement dans la...
Chanson espagnole avec accordeon
bonjour, je voudrais connaitre le titre d'un morceau qui passe actuellement sur les radios : c'est une femme qui chante en esagnol et il y a de l'acc...
Musique de bleach
Bonjour, je suis fan de mangas depuis monplus jeune et en ce moment (enfin deux ans deja ) je regarde bleach actuellement on en est a l'épisode 216 ...
Appel à témoin
RésoluCi-joint le lien vers mon blog. Je ne fait pas de pub, c'est juste pour voir si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'artiste qui correspond à la poc...
Musique de skyrock..
Bonsoir , j'ai entendu une bonne musique récemment sur skyrock mais j'ai oublié le nom , le ' refrain ' s'est ; ' Mais j'ai pas les sous ' je crois. ...
De la bonne musique ! ;)
Salut a tous ! j'aimerais , s'il vous plait, que vous me donniez des titres de chansons du moment que vous apprécier; en effet je cherche a rafrai...
Aidez moi svp
Bonjour a tous j'ai regarder shaolin basket ( ke javais deja vue) et ya un moment on voit le vieux avk son bonnet jailmerai savoir la matiere de sa ve...
[recherche] secret story musique
Bonsoir à tous, Donc voilà, l'épisode de Secret Story d'hier (08/10/2010) m'a vraiment plu et je voudrais savoir si parmis vous tous, connaisserie...
Mp4/mp ou autre de marque
Bonjour! Chaques semaines, je passe de longues heures de transport, et mon mp3 vient de rendre l'âme :S C'est pourquoi j'aimerai investir dans un mp4...
Musique triste
Coucou tout le monde , J'adore les musique trés triste et j'en recherche :) Sii posible aussi en espagnol si vous en connaisser . Merci bocoup
Partition coeur de pirate
Bonjour, je cherche une partition de coeur de pirate gratuite "comme des enfants " j'espère que vous me répondrez vite !!!! merci !!!! lucille
Pes2011 soundtracks
Bonjour, pourriez vous me dire ou je peux trouver les soundtracks de PES2011. Merci Configuration: Acer Aspire 5738Z Windows 7 Intégral (64bit...
Cherche musique de boite
bonjour a tous , cela fait 2 semaine que je sors au meme bar-boite et une musique reviens souvent or je ne connais ni l'artiste ni le titre :( l'ai...
Cherche musique techno >.<
Coucou, je recherche une musique du genre techno/trance que j'ai entendu a la télé ( mais bien sur j'ai pas vu le titre >.< ) mais que je ne retrouve...
Musique de chopin dans big city
Bonjour à tous ! J'ai vu le film Big city et j'aime beaucoup la musique au piano que joue l'Anglaise chez elle. Elle dit que c'est du Chopin. Mais ...
En manque ....
Salut , je cherche une musique triste car mon meilleur ami a déménager mais je ne trouve rien ! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !!
Son d'instrument reggae
Bonjour, Je mixe & crée de Musique Reggae et j'aurai besoin de son reggae , surtout son piano , Si vous connaissez des site Merci de me les donner (: ...
Micheal jakson
bonjour, un de mes amie ma demander qui a tuer micheal jakson vous pouvez me le dir plize ...
Cherche musique sur ce lien
bonjour si quelqu'un aurer par miracle le titre de cette magnifique musique (du meilleur fps du monde pour moi :p ) qui ce trouve sur ce lien https:/...
Recherche de chanson
Résolubonsoir, je recherche le titre d'une chanson très entrainante où il est chanté " enfants du soleil". je remercie par avance tout le monde
Deux chansons très anciennes
Bonjour : je recherche la musique et les paroles de chansons que ma grand mère me chantait : l'aviateur qui commençait par : un jeune enfant qui n'ava...
Recherche titre d'une chanson s'il vous plait
bonjour Alors depuis au moins 2h je recherche une chanson ou a chaque debut de phrase quasimment le chanteur prenais le dernier mot de celle d'avant...
Recherche d'un titre passé sur skyrock
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson sa fait longtemps et aujourd'hui le 9/10/10 j'ai entendu cette musique sur Skyrock a 19H35 c'est un son U...
Cherche musique de film rock
RésoluBonjour. je regarde souvent "school of rock avec jack black(le chanteur de tenacious d). je cherche une des chansons mais jai beau taper sur youtube t...
Recherche chanson passée dans déco de ce soir
RésoluBonjour, voila je cherche la chanson qui est passée dans l'emission Déco de ce soir (dimanche 3 octobre 2010), au moment ou les parents découvre leur ...
Quelle est cette musique ?
Bonsoir, Pouvez vous me dire le titre de cette musique qui démarre vers la 35 minutes 40 ? Je recherche le titre de cette musique depuis assez l...
Recherche d'un chanteur
je cherche un chanteur afro americain qui chante "sexuel lady" et qui a tué son pere car celui ci frappait sa femme (la maman du chanteur) donc aidez ...
Recherche de musique
bonjour je pense que le match contre la france et la roumanie a déjà du commencer mais bon en fait je recherche la musique qui présenter le match ce...