Les discussions

Recherche chanson

 Résolu

bonsoir, je recherche 1 chanson chantée par 1 homme, noir américain je pense genre otis redding, marvin gaye... soul années 70-80 qui passe constamen...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
HiddenAngel

Bonjour a tous

 Résolu

je cherche un clip de rap surement fin d année 1990 coolio passe comme garcon d etage das un hotel et plusieurs autres rappeurs dans les chambres merc...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mikael08

Yannick noah

 Résolu

Bonjour, ma fille ,doit pour un devoir de musique, trouver une chanson de Yannick Noah, comprenant le mot éléphant, soit dans le titre soit dans les p...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
didishnikov

Cherche nom de musique

 Résolu

Slt, Tout est dans le titre je cherche la musique de cette video https://www.dailymotion.com/video/xmtuv Cordialement Alex

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Geo373

Je recherche les paroles d'une vieille chanss

 Résolu

les paroles que je me rapelle sont: j'avais une femme jolie qui me donna 2 cherubins je les aimaient a la folie ma claudinette et mon bambin ensuite c...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
antoine4416

Morceaux de musique

 Résolu

quelqu'un pourrait il me dire quel est le titre du morceaux de la musique qui commence a 7 min sur cette vidéo merci d'avance https://www.youtube.com...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
custodio

Nom de chanteuse

 Résolu/Fermé

Alors mon soucis est que je recherche une jeune chanteuse par un clip et je ne trouve pas après des jours de recherche ..Le clip est une petit fille d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Olhow

Chercher des chanson deprimante

 Résolu

Bonjour, je chercher des chansons deprimente car ma meilleur amie a eter tuer a leig et j aimerai bien faire plusieur video ems faut des chanson dep...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique twilight

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de la musique de Twilight 2, quand Victoria est poursuivie par les loups et que le père de l'héroine chasse les loup...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
immadownloader

Pub voiture écolo avec vélo + musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une publicité qui passe régulèrement à la télé (bien que j'arrive plus à la retrouver) ou une troupe de vélo suivent une voit...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
grand

Cherche musique turbo m6 du 28 novembre 2010

Quelle est la musique du morceau passé en début de l'émission pendant l'essai de l'Aston Martin... Impossible de trouver ... Merçi !

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
coucou!

Cherche chanteuse blonde

Bonjour je cherche le nom d'une chanteuse blonde. Je me souvient a peut pres du video clip; au début elle se dispute avec son petit copin et le temps ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
lol

Chercher des chansob deprimente

 Résolu

bonsoir j aimerai faire une video pour ma meilelur amis ki a eter tuer :( et jc ehrcher des musike pour la video telel comem le chanteur fakour mes ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson rock du film la verite toute crue

Bonjour, je cherche la chanson qui joue durant le generique a la toute fin chanson rock anglophone chanteur masculin merci d'avance j'ai chercher pend...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
inalm

Plan pdf de media space

cc je cherche les plans mediaspace (une bibliothèque à Aarhus en Danemark), en pdf en fait chui architecte!

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Archuitekte

Ecouter musique sans flash

Bonjour, J'aimerais écouter la musique sur internet (en streaming comme sur deezer par exemple), mais pour ça, il faut toujours pouvoir installer f...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lapin

Titre oublie

bonjour je recherche le titre d un morceau ou l on voyait 2 filles asiatiques danser sur ce clip je sais ce n est pas precis du tout maiscest tout ce ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
paulo8-57

Cherche chanson a partir du clip

Bonjours j'ai un clip dans la tête mais impossible de me rappeler des parole de la chanson et encore moins du titre...C'est un clip ou deux homme sont...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
paulo8-57

Musique anniv 18 ans

 Résolu

Bonjour, Je fete mes 18ans dan 15 jour entre potes et famille (je suis d'origine portugaise).... Et je n'ai toujours pa de musique pour la soirée.....

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
michel

Clip virgin 17 ou w9

 Résolu

bonjour ! d'habitude j'essaye d'aider mais là j'ai besoin d'aide ! j'ai vu un clip très récemment sur virgin 17, ou sur W9 (je sais plus :-( )) mais ...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jenifer-51430

Les beatles

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si quelqun avait un site pour imprimer des partitions de piano sur le Beatles . Let It be ... Sa Fait 9 ans que je fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Klio

Recherche l'artiste et titre de chansons

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai vu le clip d'une jolie chanson mais impossible de me souvenir de l'artiste et du titre de la chanson. Je me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Let-me-dream

Music d'en ce moment sur fun et skyrock

Coucou je cherche des music d'en ce moment qui passe sur fun radio et skyrock mercii de me donner plein de titres

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jessica55

Cherche chanson!! lol

Hey!! J'aurais besoin d'aide!!! Je cherche des chansons en anglais à chanter pour mes bestah pour notre fête mensuelle de l'amitié!!!! =)) N'hésitez p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jessica55

Dernier album linkin park

bonjour esque vous pouvez me dire quel est le dernier album de linkin park merci

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
intenant)

Rap

Bonjour, je cherche du rap francais avec du bon clash , et de bonne paroles merci =)

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jessica55

Titre " attention, le disque jockey est ... "

Bonjour je chérche un vieux tubes que j'écoutais en boite ya une dizaine d'annés qui disait " Attention, le disque jockey est de retour ! " Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mikael08

Musique du film notorious big

Bonjour, je recherche la musique du film Notorious Big quand biggie est entrain de dealé il y a une musique bien old school vachement connu ou le typ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
momo615&smiles9

Recherche groupe rap francais annee 90

salut a tous si quelqu'un peut m'aider je recherche le nom d'un groupe de rap francais des annees 90 ki s'apel (sckonk) mais ca doit pas etre ca car j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
rappeur 91

Musique

Bonjour je suis à la recherche d'une musique que j'ai en tete depuis longtemps, je sais quelle passe souvent en boite en fin de soirée, c'est une musi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anonyme

Quel est le titre de cette musique

 Résolu

bonjour, quel est le titre de cette musique svp : https://www.youtube.com/watch?v=AOBV4NAHXGo&feature=related merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cycliik

Cherche un titre de chanson

slt je cherche un titre de chanson c'est dans une pub sur mbc4 du feuilleton FAME dans la chanson ya une femme qui chante l'instrument utilisé c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
BmV

Musique hawaïenne

Bonjour, Voila , j'ai une soirée Hawaïenne ce samedi et j'ai completement oublié pour la musique ... Connaisseriez vous une "playlist" de musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Spidlulu

Besoin de conseil, merci !

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai 14 ans j'aimerais ma lancer vers la musique car j'adore chanter, je fais que ça, je vais apprendre la guitare très p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Bertrand40

Mixé les mp3

 Résolu

Bonjour, je cherche des programmes (gratuit ou payant), pour pouvoir mixé mes mp3, avec la possibilité de pré-écoute du morceau suivant à mixer, et à...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson portugaise

 Résolu

bonjour à tous... moi je recherche une chanson portugaise mais je ne connais ni l'interprète ni même le titre... pas évident.... mais les rensei...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Bertrand40

Recherche titre de chanson, avec clip

Bonjour je cherche le titre d'une chanson datant de 2004 juska 2008 je dirais, c'est une femme qui chante, et dans le clip c'est la chanteuse et un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
HiddenAngel

Chanson lyrique italienne

je cherche desespérement une chanson lyrique italienne qui était classée au top 50. La chanteuse était brune, les cheveux attachés en chignon et porta...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Josh Randall

Qualité des enceintes

Bonjour, En rangeant le grenier de mes parents je tombe sur une paire d'enceinte... Le problème c'est que je n'y connais absolument pas. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
STUNTMAN44400

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson passée dans l'emission ESPOIR DE L'ANNEE (patisserie) avec en base diana ross en ralenti (up side down) je pensais...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nanou652280

Cherche chanson !! svvppp

 Résolu

Bonjour, Il y a cette chanson, pas très récente même peut-être vieille, genre 2000, ou 1998 comme ça je pense, de RNB, c'est une femme qui chante,...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
paulo8-57

Cherche titre musique confession intime 20/10

 Résolu

Salut à tous !!! pouvez vous m'aider ? Dans l'emission du 20/10/09 pendant le reportage sur les TOC j'ai entendu un tout p'tit bout de chanson à 9mn1...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
martin

Musique année 80

Bonjour, Je dois trouver une bonne liste de musique des années 80 mais des grands classiques . merci Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mikael08

Chanson anglaise pop ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson anglaise, chantée par un homme. Je dirais qu'elle doit avoir entre 5 et 10 ans (mais je peux me tromper). Le styl...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
paulo8-57

Real player

Bonjour, Real player me demande de télécharger un nouveau logicielle pour lire le clip et quand je met ok il me dit que real player ne propose aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
guess313

Recherche chanson d'après un clip

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson où dans le clip, la chanteuse conduit une decapotable, elle roule a toute allure sur une grande route américaine, elle...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
bounty21

Je cherche une musique aidez moi svp

bonjour , je cherche une musique et je n'arrive pas la trouver pouvais vous m'aidez svp merci le titre de la musique c'est : il est tellement telle...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Lyinoush

Doitg pour guitare acoustique

Bonjour, Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un peut peut être m'apprendre a bien mètre mes doigt quand je joue de la guitare , je débute juste...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Flo-help

Je cherche une musique

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu a la radio c'est Un peu dans le Style de Collectif Metissé, ou encore King Kuduro.. Je me souviens...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mélina97

Musique de lady gaga

 Résolu

Bonsoir voila l autre jour dans une discothèque j ai entendu un musique qui me semble être celle de lady gaga mais je suis pas sur donc ma question e...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mélina97
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000