Les discussions
Quel est le genre de cette musique
RésoluBonjour, JE voudrai savoir quel est le genre de la musique du debut (sa dure 20 seconde) http://www.fileden.com/files/2010/3/3/2781319//dazdazgffaz....
Deblquage autoradio ford fiesta nouveau
FerméBonjour, je veux la calculateur qui faire me débloquer mon radio
I hate everything about you
Bonjour, Je cherche la tablature de "I Hate Everything About You" par "Three Days Grace" en version Acoustic. Après plusieurs recherches je ne l'ai ...
Studio sos
Bonjour, je voudrais amenagé un petit studio chez moi pour enregistré dans la meilleure calité des sons , j'enrigistre en studio depuis un bye e...
Impro blues guitare
Bonjour à tous ! je suis nouveau sur le forum et suis en attente de conseil concernant l'improvisation blues. je joins une video de mon impro sur...
Demarrage ordi apres une restauration systeme
Bonjour, ne comprends rien j'ai un packard bell j'ai voulu faire une restauration en faisant F10 et j'ai tout perdu l'ecran est noir avec un C qui c...
Film lol
Bonjour , Je recherche le titre d'une des chansons du film "lol" on entend la chanson à un moment du film où Lola et le gars commence à se fréquente...
Chanson d'amour / slow
Bonjour, Je cherche des chanson d'amour un slow plus présisement merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Aide s.v.p
Voila je cherche un chanson et je suis tombé sur se forum et je poste se message dans l'espoir que vous pourrez m'aidé. Voila j'ai entendu un musiq...
C koi cette musique svp (rnb)
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche le titre de la chanson et son auteur, qu'on peut entendre dans les 20 dernieres secondes de la rubrique cinema ...
Musique party fun
je cherche le nom de lartiste ki a refé le remix de (serge gainsbourg sea sex and sun) kié passé a party fun entre vendredi 25 juillet samedi 26 juill...
Aidez moi svp
Résoluje cherche le titre d une chanson et le nom de l artiste. c est comme une chanson religieuse ou une chanson d amour. voici une partie des parolres d...
Cherche les titre d'une musique
Bonjour, Quelqu'un connaitrait la musique de cette vidéo svp ? Merci d'avance https://www.dailymotion.com/video/xcwsvc
* booba vs sinik *
Résolu/FerméSalut, tous les fan des rap! Alors voila qui a gagné entre SINIK et BOOBA lors du clash qui s'étaient produit? Petite question car certains disent...
Recherche une musique style black eyed peas
bonjour je cherche une musique assez récente style black eyed peas mais ce n'est pas eux c'est assez calme la fille a la meme voix que fergie et çà...
Comment s'appelle t il ?
RésoluBonjour, Bonjour, qui pourrait me donner le nom du chanteur passé chez ruquier hier 06/11/2010 qui faisait du rap avant et maintenant a un p...
Sons of anarchy
RésoluBonsoir, je suis a la rechercher titre de la chanson dans la sèrie sons of anarchy une femme qui chante le intro aide moi !!!!
Je cherche le tritre d une musique
Bonjour, alors voila il y a longtemps un ami m a fait ecouter une musique , style RAP qui me plaisait bien , c est une musique ou il y a un ( ou 2...
Recherche paroles et chanteur d'un tube dance
Résolubjr je recherche les paroles et surtout l'interprète d'une chanson qui passe en ce moment sur une radio mais je ne sais plus laquelle NRJ ou FUN ou RT...
Probleme musique
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une musique qui s'active lorsque l'on eteint l'ordinateur je sais que c'est possible mon pere l'avait fait a...
Chanson 'hot like me'
Bonjour ! Je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu en Boite, les paroles sont 'Hot like me, like me, baby hot like me, like me . . yeaaah', ...
Probleme
bonjour a tous je recherche une musique que j'adore a m'en faire pleuré elle est calme mais je n'ai aucune info dessus mais elle passe parfois sur rtl...
Recherche groupe rock années 90
Bonjour, Je recherche une chanson d'un groupe rock des années 90, dans lequel chantait une anglaise mais en français. Elle parlait plus qu'elle n...
Chanson inconnue sur virgin radio
Bonsoir je voudrais juste savoir quel est le titre de la chanson qui vient de passer sur Virgin radio, à 19h 25 a peu près. Merci de m'aider.
Recherche music pub kinder maxi
RésoluSlt à tous je recherche la music de la pub de kinder Maxi ou une demoiselle dans un bus ou car mange un kinder et se retrouve dans un nuage et son pti...
Chanteuse au piano
RésoluHey, je recherche une chanteuse qui est au piano... Chanson assez connu, qui passait régulièrement sur Nrj, elle n'est pas trop vieille. Si quelqu'...
Je cherche une chanson, je connais le clip
Bonjour, Je cherche une chanson dont je ne connais plus le titre ni le chanteur enfin rien quoi sauf un peu le clip ^^ alors en fait dans le clip...
Nouvelle chanson "wake-up"
Salut à tous, Cela fait plusieurs jours que j'entends une chanson qui me met de bonne humeur... une chanson en anglais avec deux chanteurs: une fem...
Musique street dance 3d
Bjr tt le monde je cherche la musique dans street dance 3d,celle qui est en boucle dans le menu du dvd,jcroi entendre "never give in"
Slt
J'aimerais savoir si les billets de la tournée dun 13 décembre sont deja mis en vente car normalement j'y vais et je serais trop dessus si c'est pas l...
Générique
RésoluBonjour, c'est une musique qu'on entend régulièrement dans des pubs ou émissions ! et elle est passé dans le générique de fin de l'émission "qui ...
Fun radio
RésoluBonjour, c'est une chanson entendue sur fun radio, j'ai pas grand chose à part "huumm baby baby baby la la la la la ...." et ça ressemble énormément a...
Musique
Bonjour , Je cherche le titre de la chanson quand ils sont dans le car , une musique un peu rap , s'il vous plait ? Merci d'avance
Titre d'une chanson
Résolubsr a vous , je cherche le titre d'une chanson qui ne doit pas etre d'hier et dont les paroles sont: si le ciel ne me tombe pas sur la tete , si la ...
Vampire diaries, 2x08
Coucou ! J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le titre de la musique qui passe dans l'épisode 8 de la saison 2, de vampire diaries, cel...
Recherche chanson
Bonjour, je chercher une chanson qui date d'avant 2003 et je crois me souvenir que dans un passage du refrain il y avait "...parle moi de toi [appr...
Cherche titre music party fun 21.08
Bonjour à tous, Je cherche le titre de la musique du party fun 21.08.210 qui passe à 32:00 ou une fille répète souvent "HELLO" voila: http:/...
Beezic
Résolu/FerméJe me suis crée un compte sur Beezic pour pouvoir télécharger de la musique, mais je n'arrive pas à la télécharger. Je peux juste l'écouter. Comment f...
Chanson disney!!
bonjourrrrrr, j'ai une requete un peu bizare... quand j'étais petite je m'endormais avec une berceuse que j'ai perdu depuis;... C'était la chanson ...
Recherche chanson anglaise
Bonjour, je suis vraiment désespérer ça fait depuis des mois que je cherche un chanson. Sur mon iPhone j'ai l'appli shazam mais les fois ou j'entendai...
Cherche son avec "cha cha cha cha cha ...."
Bonjour, Je cherche depuis un bon moment un son rap. r'n'b avec cha cha cha cha cha cha, ça dure longtemps quand ils disent ça. Il me semble que c'...
Top chanson
Bonjour, quel est le meilleur site des top chansons?
George michael [music]
Bonjour tout le monde ! Voila pas moyen de mettre la main sur la chanson qui est passé sur Qui sera le meilleur sosie 2010 ?" C'est la chanson q...
Recherche de musique svp!
RésoluBonjour a tous quelqu'un sais le nom nom de la music ce trouvant a la 8min de ce lien https://www.youtube.com/watch?v=59H-CyzTxDg Merci Bcp!
Dance finale flawless dit surge
Salut, Je cherche désespérément la chanson de la finale des Surges lorsqu'il y a en tête un mec qui ressemble à Usher, si vous pouvez m'aider svp. ...
Cherche une chanson...
Salut tout le monde, je cherche une musique que j'arive pas a trouvé mais qui est passé sur TF1 dans l'émission: "Qui sera le meilleur sosie". Et ...
Vider ipod
RésoluBonjour, Je voudrais vider mon ipod et mettre les musiques et vidéos sur mon pc, mais je ne sais pas comment faire !! Quelqu'un pourrait-il m'ai...
Musique sur directstar
Bonjour , J'ai vue un clip sur DirectStar avec une platine Blanche Je cherche le titre SVP
Cherche musique arabe
Bonjour, je cherche une musique et elle et dans cette video a 1:40 https://www.youtube.com/watch?v=O5H0a9TVoPM&feature=related et je sais pas ces...