Les discussions

Musique générique coeur océan

Résolu

coucou ! à tous les fans de coeur océan, quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver la musique du générique(gratuitement n_n)...j'ai essayé de la...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
chhre35

Cherche chanson

Je voudrais trouver le titre d'une chanson qui passe sur skyrock, je ne conais pas beaucoup les paroles, c'est un garçon et une fille qui la chante et...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Radio fm nord (59)

Bonjour, d'abord desoler si je me trompe de forum donjc voila aujourdhui 1 fevrier 2011 le nord pas de calais passe a tout numerique donc je possed...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lucas59b

Recherche titre musique funk !!!!

Résolu

Salut à tous !!!! Je recherche le titre d'une chanson Funk ou j' entendais un train, c'est un homme qui chante (j'écoutais ça en 1990-1991) et cette c...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Nico93

Célébrité

Résolu

Bonjour, voilà je fais des poésies, des dessins, des chansons (que je chante avec musique vu que mon pere est muscicien) et plein d'autres créatio...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui est passé à 01:21:45 sur cet podcast : http://www.partyfunbackstage.fr/downloads/Party_Fun-David_Vendetta-30-...

S.t.a.f.f

Je cherche une chanson

Résolu

Voila je cherche une chanson c'est un mec qui chante et le refrain fait : Dieu écoute moi j'te propose un échange prends moi la vie et redonne la a ce...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Maaa'

Brancher sa platine sur une enceinte, help!

Bonjour à tous, j'aimerai brancher ma platine ( Technics SL-D 303) sur mon enceinte (Monster Beats by Dr.Dre Beats), j'ai également une Phono PreAmpli...

abbé 6

Entrée son brisé

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai enfoncé violement une prise jack d'ecouteur dans l'entrée son et l'entrée c'est legerement cassé Lorsque je bran...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
josma

La musique qui vient de passer a skyrock

Résolu

Bonjour, y'a une musique qui vient juste de passer sur skyrock et qui est terminé, pouvez vous s'il vous plait me dire le nom du chanteur et chanteuse...

A-straas

Musique de cette vidéo youtube

Bonjour, Quelle est cette musique à 1 minute 45 secondes? https://www.youtube.com/watch?v=A9VwNXqbTJo Merci d'avance.

patpoker

Acapella de big ali

Bonjour, je recherche des acapella de big ali si quelqun peu me dnner svp merci d'avance ;)

SKprod

Recherche chansons rnb us 2000/2001

Résolu

Bonjour, alors je suis désesperement à la recherche d'une vielle chansons, genre 1999/ 2000, c'est du RNB américain ! Le refrain est chanter par une ...

HiddenAngel

Recherche musique

Je recherche une musique dont le refrain est "he city Life a break my life" je crois sais a peut pres sa

HiddenAngel

Recherche ost bleach , épisode 307

Bonjour, je recherche la musique de fond, qui passe dans l'épisode 307 de Bleach. Elle passe exactement à 13:58 min de l'anime et se finit à 15:10 m...

B.L.

Tablature d'une musique

Bonjour, Alros voila je me demandais si quelqu'un de pro a la guitare, ou avec une bonne oreille, saurais me retrouver les accords utilisé par cur...

kelevrah

Recherche chanson sur radio latina

Bonjour à tous, je recherche une chanson qui passe en ce moment sur radio latina, les paroles ça fait "c'est pas grave, c'est pas grave. Tu dis n'impo...

melyssa lopez

Musique akon

Résolu

bonjour, je cherche a télécharger ou bien a écouter les musiques (toutes les musiques nouvelles) de akon ! pas de lien youtube ou dailimention ou auss...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
oui

Recherche chanson

Bonjour, J'ai découvert une chanson il y a de cela quelques mois... Je ne me souviens pas de grand chose à part du fait que dans le clip de la ch...

mimiplusse

Recherche une chanson

Bonjour, Voila j'ai entendu l'autre jour une chanson maintenant j'arrive pas a me souvenir si c'est du zouk ou du reggae mais plutot reggae il...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Lja

Cherche musique passée sur rfm

Bonjour, je recherche le nom (et/ou l'interprète) d'une chanson qui est passée dans la nuit du samedi 28 février au dimanche 1er mars (mais avant 00h)...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jagbert

Concert rihanna 20oct 2011

Bonjour, Je viens d'acheter des places pour le concert de rihanna le 20oct 2011 à bercy. J'ai la place suivante : "Rang 36 - Place 178". Où cette pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
xMon2ster

Fille dans le clip de akon dangerous

Résolu

slt jvoudré savoir comen sapelle la trop bonne meuf qui jou dans le clip de akon ''dangerous'' elle est brune aux cheveux long

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
line

A l'aide...

Résolu

Bonjour, aidez moi svp qui chante la chanson arigatou de la serie japonaise hana yori dango?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
abbé 6

Herche chanteur svp

BONJOUR, POUVEZ VOUS M'AIDER A TROUVER L'ARTISTE DE CETTE CHANSON SVP. JE VOUS EN SEREZ TRÈS RECONNAISANT & JE POURRAIS VOUS AIDER POUR QUOI QUE CE...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
MB

Music du cirque il florilegio

Bonjour, salut tous le monde je cherche depuis lentemps des music ou chonson du cirque italien il florilegio alor si quelquin connais quelque une du...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mimi

Musique de fond d et co m6

Bonjour à tous, Je recherceh le nom d'une musique qui passe pas mal dans l'émission de valérie dmidot, et qui a également été reprise dans l'émiss...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Co_ra_liin3

Montage vidéo

Bonjour, moi qui joue a Garry's Mod (Pour les connaisseurs très bon jeu :) Alors je voulais faire un montage vidéo , un condamné est attaché a un c...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un clip musical ..

Bonsoir, J'ai en tête le scénario d'un clip mais impossible de retrouver ni le nom du morceau ni le groupe .. On y voit un homme allongé par terre s...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
N0no

Je recherche un clip japonais/coréen

Bonjour, Je recherche un clip Japonais/Coréen assez récent qui est composé de 5 chanteurs (Pas très sûr pour le nombre...). Le clip se passe ...

hehelene

Cherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour , Je cherche le titre d'une chanson que Fun Radio a remixé , je l'ai entendu à la radio et elle passe en ce moment , je ne me souviens que...

lilidu56

Ukulélé electrique

Bonjour, on m'a offert depuis plusieurs mois un ukulélé, j'en joue assez souvent et j'aimerais m'en acheter un éléctrique, seul probleme: je n'y conna...

Utilisateur anonyme

Titre de la rumba dans dance with me

Bonsoir, je voudrais obtenir le titre de la rumba bien rythmée du film Dance with me. Elle se situe à environ 40-41 minutes du film. Merci !

Lili

[projet] création de radio [projet]

Bonjour/bonsoir , Aujourd'hui je poste ce sujet parce-que je veut créer une webradio et pour cella j'ai besoin de personne trés bien expérimenté j...

cocolyly

Telecharger ares

Résolu

Bonjour,je n arrive pas a telecharger ares pour telecharger musique gratuit

nyk

Le top 50 de mcm...

Tout d'abord bonjour à tous. Alors voila ce matin je regardai MCM et le jingle du top 50 ( la petite musique en début et fin du top 50) m'a plutôt plu...

Royal-bear

Recherche chanson

la chanson commence par :"j'ai un joli petit jardin...".si j'peux avoir un titre SVP

Utilisateur anonyme

Balti

Résolu

bonjour, d'où je peut télécharger les musiques du balti hiroshima le rapeur tunisien ? merci -- ne jouer pas ! aidez seulement! toujours bonjour!

99494033

Quel musique ?

Résolu

Bonjour , Je recherche la musique présente sur cette vidéo http://www.abrutis.com/video-tour+de+magie+rate+avec+un+couteau-33858.html Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
lepurlensois62

Chanson qui passe dans prison break

bonjour j aimerai savoir quelle es la chanson qui passe quand il son dans le bateau conduit par le père de Mc graddy de la saison3 de prison break? ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Scofield92

Recherche titre chanson rap français k fear?

Bonjour à tous et toutes, Je recherche le titre d'une chanson parue à la fin de années 90 début 2000 de rap français. Parue je crois sur mi...

ano

Groupe belges adolescents

bonsoir je recherche un groupe de musique très connu dans les années 2004 2005 c'était 4 adolescents, impossible de me souvenir du nom mais il me sem...

cool-breeze

Mettre les accords d'une guitare sur un piano

Boujour, Je fais partie d'un nouveau groupe de musique et je me demandais si cela étais possible de faire les accord de la guitar sur le piano. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
anarchyangelz

Je recherche un clip

c'est un clip soit de guns n roses soit de scorpion ou c un mec qui grace a une machine crée des super belle filles mais il se les fait piquer au lycé...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
dodo 59

Rap us

Bonjour , Je cherche des musiques ( du rap américain ) du méme style que : Snoop Dog - Deez Hollywood Night Kanye West - Stronger , Love Lonckdown ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kelevrah

Recherche d'une chanson à partir de son clip

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de me souvenir que j'écoutais souvent une chanson avant, mais je ne me rappelle plus du tout cette chanson ! Je me souvi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pau

Cherche nom d'un groupe

bonjour Je cherche désespérément un groupe, anglais si mes souvenirs sont bons, de 4 5 gars. Le style est electro assez atmosphérique, je crois ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
JonasLand

Break dance 90

je recherche le titre d'un clip qui passait sur mtv ds les années 90. c'était une battle de breakdance. homme contre femme je pense. Un ( e ) des dan...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ju

Soundtrack des films shrek

Bien le bonjour, Alors voilà je vous expose ma demande, j'aurais voulu savoir si des personnes savent où l'on peut trouver les musiques des films Shr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Siniie

Musiques du film "once"

Résolu

bonjour, j'ai été voir au cinéma le film "once" j'ai trouvé que les musiques etaient génial j'ai adoré mais impossible de retrouver le titre de tout...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Manon
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000