Les discussions

Titre d'une chanson

Bonjour tout le monde, Je recherche une chanson elle date des années 1970 genre, je pense qu'elle est assez connue pour l'époque, c'est une repitit...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
BmV

Allo..

Bonsoir, cava bien?? bon je cherche une ancienne chansonn d'un chanteur français je me rappelle plus ni de son nom ni de lyris je me rappelle juste de...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
reizend

Ordi branché à chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je vais à une fête samedi et on a prévu de brancher l'ordinateur à la chaîne hifi ( à l'aide d'un câble Jack/RCA ) pour la musique. Y a-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bertrand40

Recherche cette mélodie en version rap

Bien l' bonjour je suis à la recherche de cette musique en version rap https://www.youtube.com/watch?v=l4_5xW15CEk&feature=player_embedded#at=56 L'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Lecters1295

Je recheche une chanson de la fouine.....

Bnjour je recherche une chanson de la fouine qui me ante depuis longtemp je connait quelwues paroles :( j'ai dla bandria dans ma mal arriere j'ai dla ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
baladur13

Monia monia

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche une chanson elle date des années 1970 genre, je pense qu'elle est assez connue pour l'époque, c'est monia monia ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
voltige

Enlever la voix et laisser l'instrumental

Bonjour,j'aimerai a prondire la connaissance pour enlever la voix et laisser l'instrumental avec audacity!

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
g4br13l

Playlist , rock , hard rock et oldies

Salut à tous et à toutes , je partage ma playlist contenant des chansons Rock , Hard rock et des oldies , j'attends que vous fassiez la même chose , ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
rcdj79

Musique fin des annees 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique fin des années 90 début 2000, chanté en français par une jeune belge je pense(ado ou jeune majeure), elle est dans le...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
kelkel

Musique crysis 2

 Résolu

bonjour, je cherche la musique de la pub crysis 2 vous avez du déja voir cette pub je vudrais savoir le titre de la musique merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Votre connaissance peut nous etre utile

 Résolu

Bonjour, je veut telecharger cette chanson dans la video mais je sais pas le nom le l'artist https://www.youtube.com/watch?v=-5zZ4-MQZnk&fe...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
rcdj79

Music ambiance de soirée

Bonjour, Pourrais-je avoir le titre de ces deux musiques svp?? https://www.youtube.com/watch?v=3M9v6aeYxcw&feature=related

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique du film le corniaud

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique du passage ou De Funes répare la voiture dans le garage Italien ! Merci de votre aide Betty

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
CRAZYBETTY

Chanteuse anglaise blonde

je cherche une chanteuse anglaise blonde dans son clip c'est le paysage de alice aux pays des merveille et elle répète souvent "tic tac"

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mikael08

Recherche d'infos sur cette chanson

 Résolu

j'aimerai que l'on me renseigne sur une chanson que j'aime mais dont je ne me souviens que de ces quelques paroles: Nos corps enlacés sur le sable ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
coco

De bons rappeurs à découvrir ?

Bonjour, J'adore le rap mais depuis quelques années, je dois dire que l'on subit une sorte de pénurie de bon rappeur, j'aimerais découvrir de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Perkseffy

Musique fatal

bonjours je voudrais savoir comment s'apelle la musique dans fatal a la 6 aime minute quand il fait sa faite pour célébré sa place de numéro un . mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Perkseffy

Musique publicité

je cherche le titre de cette chanson de la publicité de voiture lexus New Lexus CT 200h en Francais http://www.youtube.com/watch?v=REbWGmOXoC4

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Perkseffy

Quel est le titre de cette musique?

Bonjour, voila je cherche le nom de la zique sur cete vidéo, merci d'avance! Bonne soirée! Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
nicedydy

Ipod nano chromatique 4. (problème technique)

Bonjour, Voilà mon problème est que mon Ipod est passé à la machine à laver et au seche-linge. Puis comme il ne marchait plus je l'ai laisser quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Perkseffy

Musique top chef saison 2

recherche musique de top chef saison 2 episode 7. c'est une musique au piano tres douce et c'est une femme a la voix tres douce egalement qui chante. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Tomàs

Musique wanted

 Résolu

Bonjour, je vais aller vite : je cherche la musique qui passe quand wesley ( le heros ) de Wanted Choisit ton destion abat le gars de couleur de peau ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
x-p0peye

Télechargé musique sur mp4 ts 302?

Bonjour, j'ais acheter un mp4 ts 302 à ma fille il ny a aucun mode emploi on n'arrive pas a metre de la musique sur mon ordi et la metre sur son m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Perkseffy

Je recherche le titre d'une musique , merci

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui passe à 37.13min sur cette video : http:// videos.tf1.fr/carre-viiip/quotidienne/quotidienne-du-31-ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
bettysims

Vidéo sur le ipod

Bonjour , j'ai un problème avec mon ipod , je n'arrive pas a mettre des vidéos dessus. J'ai utilisé format Factory pour convertir mes vidéos ( une en...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Perkseffy

Musique gossip girl !

Bonjour tout le monde ! J'aimerai savoir quelle est la musique dans l'épisode 19 de la saison 2, lorsqu'ils jouent au rugby ? Merci ! :D Bonne...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
NeÅm

Quel site pour télécharcher de la musique ?

Salut, j'organise une soirée et j'ai besoin de télécharger de la musique, je voulai le faire avec deezer mais je n'aurai pas internet sur place. Si v...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Perkseffy

Cherche musique de la serie supernatural

Bonjour, Je recherche la musique de l'episode 3 de la saison 5 de supernatural, c'est la muique que l'on entend au debut !! Mercii Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
bettysims

Musique dans les experts épisode 3 saison 10

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique à la fin de l'épisode 3 de la saison 10 (l'homme invisible) des experts las vegas diffusé le 27 mars 2011. C'est u...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
clem88

Cherche titre de la musique d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, En me baladant dans les confins de youtube, je suis tombé sur la musique présente dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ndy4...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Telemaque404

Apprenti sorcier

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique qui passe dans le film " l'Apprenti Sorcier" au environ d'01h07 du film... quand Dave marche seul da...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
megdu13

Recherche le non de l artiste ou du groupe ou

bonjour a tous je recherche le non de l artiste ou du groupe ou dj alors dans le clip y a deux personne une femme et un homme ca se passe en noir et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
megdu13

Je recherche une musique

alut a tous j'aie une musique qui n'arrête pas de tourner dans ma tête du moin un petit morceau de cette musique je cherche a la retrouver mais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
megdu13

Je recherche une chanson et son interprète

Bonjour à tous. Je recherche le titre et l'interprète ou n'importe qu'elle renseignement que vous avez .. La chanson que je recherche commence par une...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
olivvvvv

Titre ou interprète d'une chanson de 70 ou 80

 Résolu

Bonjour, Dans les années 80 j'entendais une chanson dont je ne connais ni le titre ni les interprètes puisque c'était un duo, mais je me souviens de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mikael08

Dis moi

bonjour je cherche le titre et les des artistes le refrain c'est "je suis sur que tu la vois toujours et si j'allais voir ailleurs a mon tours dis moi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
lilyrock

Je recherche une chanson de james blunt ^^

Bonjour, voila je recherche une chanson de james blunt, je crois bien l'avoir entendu en regardant grey's anatomy, c'est une chanson avec un air tris...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
lilyrock

Musique karaoké

Bonjour, je cherche la musique originale en version karaoké de JJ GOLDMAN "il changeait la vie ", j'ai réécri les parolespour un anniversaire mais j...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Mo

La fille du père noël, reprise.

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il une reprise punk (dans un sens assez large), de la "Fille du Père Noël" ?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
tarokhan

J.b

Il a fait un concert a paris le 29 mars 2011 et j'y etait c'etait trOOOOOOOOOOOOOOOOOOOp BIEN

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Bow

Recherche musique zap direct star

bonjours, je recherche le titre d'une musique qui est passé dans le zap direct star hier dimanche 16 janvier 2011 vers 20h30-40 je crois, lorsque l'on...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
kevspiwit

Je cherche la nom d'une musique

 Résolu

Bonsoir, Voilà plusieurs fois que je vais dans une boite et que j'entends une musique un peu dans le style rock. J'ai pas grand chose pour vous ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
isabellesss

Quel est ce titre ?

Bonjour, j'aimerai connaitre le titre d'une chanson diffusée ce matin sur virgin radio aux alentours de 9h10/9h20 concernant apparemment une chanteu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bjour

Afric simone

je recherche lachanson ramaya d'afric simone

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Josh Randall

Rihanna

je voudrais telechager un cd de rihanna

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
yoann090

Titre musique de cette vidéo.

Bonjour je voudrait savoir quelle est cette musique de fond ,dans cette vidéo(elle est assez connu). Merci. URL: http://www.youtube.com/watch?v=N65E0...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
SEB8

Titre d'une chance s'il vous plait ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson Américaine dantant un peu qui est passé aujourd'hui entre 13h et 14h ci je ne me trompe pas, il y a m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Zo'

Rap us

bonsoir, je cherche une musique de rap US que j'ai entendu il y a pas longtemps, j'aimerai bien retrouver le titre, c'est une meuf qui chante le refra...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
malou

Titre inconnu :/

Je recherche désespérément le titre de la chanson de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Jv5QIGleC8k Si vous pouviez m'aider.. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jb

Cherche le titre dune chanson funk

bonjour jai entendu un morceau de funk ki na pas l'air detre connu , pourtant ce n'est pas une chanson ki date d'il y a longtemp, et jaimrais avoir le...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Josh Randall
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000