Les discussions

Chanson rnb

 Résolu

Bonjours à tous, voilà depuis maintenant 2 ans je cherche cette chanson si quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance Ecouter http://www.nrj12...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
HiddenAngel

Seven nation army: version canal +

 Résolu

Bonjour Je recherche sur internet (en video) la version de seven nation army des whites strippes passée à Canal plus en live, il y a quelques années....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
rcdj79

J'ai pas son nom mais les parole

 Fermé

Bonjour, moi j'ai un probleme c'est que ya une musique j'la keaf mais j'ai pas son nom mais les parole oui ! donc si vous pourier m'aier sa serais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
DIEZ95

Noir désir ?

 Résolu

Salut tout le monde, il y a eu un concert de Noir Désir dernièrement je crois. Est-ce-que quelqu' un y est allé ? Comment c' était ? J' ai eu des é...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Squalman

Important concert j.b suis je bien placée

Bonjour, Aidée moi et ditez moi si je suis bien placer (a bercy) Rang 11 porte U et categorie 2 (je ne suis surement pas tres bien placer mais bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
rcdj79

Chanteuse style blondie ....

Bonjour, Qui chante je crois "i want be with you everywere" jingle de la radio riviera 106.5 Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.17...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
rcdj79

Recherche zouk : je dois t'avouer comment

re bonsoir ! j'ai modifier mon msg en espérant avoir une réponse, je recherche un zouk que j'ai entendu tout à l'heure, la femme dit je dois t'avouer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
lolita

Musique de pub

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens par ce message car je suis à la recherche de la chanson de Publicité sur la nouvelle Clio qui doit être de 92 il me sem...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Chevalier74

Titre sur clubbing

 Résolu

bonjour à tous, je recherche un titre qui passe sur clubing tv, le clip est un homme et une femme faisant du sky surf merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kristine

Chansons d'amour

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait des belles chansons d'amour, en anglais et assez récentes, svp. Un peu dans le style de "No Promes...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
smory

Hello!

Hello! je recherche une musique sans paroles mais qui serait du style Skyrock (hip-hop, r'n'b ou meme electro) pour ecrire une chanson. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Fi0na

Musique piano

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site de partitions pour piano gratuites (musique récentes) mais je crois que c'est peine perdue , à moins que quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Fi0na

Clip avec jon voight

 Résolu

Bonjour ou bonsoir! Ma petite tête est encore perdue, surement quelqu'un dans cette merveilleuse communauté sauras m'aidé!! Je recherche un vidéocli...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
HiddenAngel

Je garde ton odeur sur moi pendant des heures

 Résolu/Fermé

coucou ! je cherche une chanson dont je ne connais que le refrain "dans ton soupir, je ressens ton desir, je garde ton odeur, sur moi pendant des heur...

43 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
zoroo

Titre musique entre 1990/2000

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche une musique de je ne sais plus trop quand ... Alors je me souviens du clip, il y avait un homme blanc avec un...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mikael08

Recherche chanzon zouk love

bonjour a tous voilà je recherche une chanson zouk svp je fais apel aux connaisseurs c est une femme qui chante et jme rapelle juste du refrain qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
lolita

Chanson francaise

Bonjour je cherche une musique il me semble ke c emmanuell moire ms je n'ai plus le titre et la canson commence avec c paroles ; "j'ai poster ma lettr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mikael08

Celine dion

bonjour je cherche un titre de chanson de celine dion , la chanson est en angalis , elle est trés connu , je pense qu'elle est sorti dans les années ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Lili-rose-bella

Ecouter musique en ligne

Bonjour, esqui'ya un site pour ecouter les chansons d'edith piaf ma mere en ai folle et je voudrais lui faire plaisir merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
sandou09

Quel est le titre de cette musique?

 Résolu

Bonjour, est ce que l'un s'entre vous serez me dire qu'elle est cette musique? https://www.youtube.com/watch?v=cQ1MmeDL9EQ Merci -- L'accès ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
pcsystemd

Partition trompette

Bonjour, est se que vous aurer la partition du titanic en trompette svp merci d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
nilano

Chanteuse avec un piano

 Résolu

Coucou Depuis une heure que je suis sur mon ordinateur a m'arracher les cheveux j'ai deider de laisser tomber et de demander a d'autre personne. Al...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Nana

Open the windos

Qui c'est qui chante cette chanson qui passe sur RFM elle est même passer sur cette radio le mercredi 24 novembre à 18H10 je pense avoir entendu le no...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
paulo8-57

Recherche titre clip nrj hits extravadance

Bonjour, je recherche le titre du clip qui est passé le 14 aout 2009, vers 21h20, une blode ressemblant a victoria silvstedt, avec une musique techno,...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
vive moi

Cherche sac eastpak the prodigy

bonjour je voudrai m'acheter un sac eastpack a l'éfigie du groupe the prodigy si vous conaissez des sites ou magasin merci de m"aider

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Paul

Recherche musique des visiteurs 1

 Résolu

Bonsoir à tous. Je recherche le nom et son auteur d'une des musique des Visiteurs 1. Il n'y a pas de paroles dedans et je crois que c'est dans le prem...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
edv_123

Chanteuse à voix (besoin d'aide!!)

Bonjour à tous !! Je suis à la recherche d'une chanteuse à grande voix, noire/métisse je l'entend souvent à la télé, elle chante une chanson triste....

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kristine

Fan desesperer

 Résolu

slt je suis une fan de plusieur stars qui sont en vogue maintenant et j adore ce qu elles font ... alors j aimerais svoir si il est possible d avoir l...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kristine

Manuel d'utilisation mp3 mp4 ecran tactile

 Résolu

Bonjour, je viens d'aquerir un 2,8 TFT 16GO LECTEUR MP3 MP4 ECRAN TACTILE VIDEO chinois mais je n'ai aucune notice d'utilisation qui peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
claude

I sing on youtube

Hi , i sing on youtube "I have nothing" https://www.youtube.com/watch?v=-VCooDg1er4 Look and tell me what you think about that . thank you !!!

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
MissKelya

Concert : fosse ? gradins ?

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà, donc je voulais juste avoir votre avis sur ceci : Pour un concert, est-il préférable d'aller en fosse ou dans les gradins ?...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cocodiablo

Recherche titre musique de pub hugo boss

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de la pub de hugo boss sur tf1 / m6 Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Namiokinaie

Musique funk? preneuse !

 Résolu

Hello :). Voila je suis vraiment folle amoureuse de la musique funk ! Je cherche des sons dans le même style que ceux-la : - https://www.yo...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
FuunkMe

Recherche code et serial mixcraft 5.1

 Fermé

escusez moi es ce que quelqu'un peut m'aider slpv je cherche le sérial c'est pour composé de la musique merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
peluchextoutou

Cherche le nom d'une musique rap americain

 Résolu

Bonjour a tous Je poste ce forum pour trouvé une musique qui est remixer sur ce skyblogs qui est https://jerricansound.skyrock.com/...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
s1cro4512

Scie musicale

Bonsoir à tous, Ma question est assez facile, quelle est la chanson interprétée à la scie musicale dans cette vidéo : https://www.youtube.com/w...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
fredcb

Cherche quoi jouer comme blues et rock

Bonjour, Je suis intermediaire a la guitare et je m'ennuie je m'ennuie tellement que je passe mes journee a jouer a l'ordinateur mais je veut joue...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Masike0_0

Clip de hip hop

Bonsoir à tous et à toute ! , je me presente Dylan , 16 ans et fan de break / hip hop , ma questions n'est pas bien compliquer , je recherche en vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanteuse afro américaine

 Résolu

Je recherche le nom d'une chanteuse afro américaine, dans les années 80, peut être avant je n'sais plus. Elle est toute mince, pas très agréable à reg...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'une chanteuse

 Résolu

bonjour il y a un bon moment déja que je cherche une chanteuse blonde electro elle est passer dans un reportage au journal sur tf1 il y a quelque temp...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
TheBestOne66

Itunes

Bonjour, Puis je mettre un dvd que j'ai acheté dans ma bibliotheque Itunes Je suis complètement nul dans ces trucs la... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Aurore

Music passé sur nrj hits à 11:21

 Résolu

Bonjour ! Voilà tout est dans le titre je cherche une chanson passé sur nrj Hits à 11:21 , c'est tout ce que je sais mais je peux vous donnez un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
anaelle2404

Taxe à la sacem

 Résolu

Bonjour à tous, voilà avec des amis, on organise une petit reveillon (50 personnes max) et on a pour cela louer une salle municipale; seulement nous v...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
rcdj79

Musique

 Résolu

bonjour, es que quelqu'un pourrait me dire quel est la musique tout a la fin de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=e6VrIpkfPVA

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mpuissance4

Generique des freres scott .

Bonjour, Moi c'est JuuLia . Voila depuis assez longtemps je cherche La partiton du generiques des freres Scott Mais je ne la trouve pas . Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
JuuLia

Recherche titre d'un clip electro ...

Bonjour, depuis quelques jours je suis a la recherche d'un titre ... un clip qui est passé y a quelques jours où l'on vois une femme en jean sans t-Sh...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
pok3rface

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour à tous je cherche le titre d'une chanson passer le 1.12.2010 dans incroyable talent pendant la chorégraphie des lil'unit c'est la chanson just...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
lucca-du-57

Recherche paroles de vieilles chansons

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une ou plusieurs personnes connaitrais les paroles d'une vieille chanson, "Rosalie titi pompon est malade et le...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Ellebasi56

Musique grey's anatomy

Bonsoir, je recherche la musique qui passe dans l'épisode 7 de la saison 6 de gry's anatomy quand Derreck va voir le patient pour lui dire que l'opér...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Poupy

Pas de radio avec tnt (62)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'arrive à capter toute les chaînes de la TNT mais impossible d'avoir une seul station radio. Habitant dans le nord j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
jakymov
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000