Les daft punk jamais sur la radio !

Daft Punk Maniac Messages postés 25 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 24 nov. 2010 à 16:10
 Guysmo - 25 nov. 2010 à 20:24
bonjour j ' ai un problème j ' aimerais savoir pourquoi ? POURQUOI ? les daft punk deadmau5 , les boys noize , the bloody beetroots, justice , sébastian , ... tout les dj ' s electro ne passe pas a la radio ? on a droit toute la journée a la même chose et des tubes que je déteste ! Si quelqu ' un a une réponse s.v.p. sur quel fréquence passe les dj ' s electro mais jamais au grand JAMAIS pas de David Guetta je ne le considère même pas comme un dj !
A voir également:

3 réponses

Tu n'est pas le seul a ce poser ce genre de question. Je pense que ce sont des artiste qui veulent tout simplement se faire de la thune,ils autorisent donc les radio a passer leur tubes ce qui leur fait une publicite enorme. Tu peux le voir part toi meme a la TV.
Pour ce qui est des artistes electro, ils ne font pas de musique a des fins commerciales. Certes tu peux trouver leurs albums dans les bacs ce qui est normale mais ils passeront jamais au top 25 sur je ne sais quelle radio. Ils ne font pas de pub de leur plein grès tout simplement.
Apres il existe toujours des statiosn de radio electro, tu peux les trouver sur itunes mais jamais sur les stations FM ne reve pas.
Imagine du Mr Oizo a la radio, ca ne collerais pas du tout avec les musiques de RnB et j'en ai passes des plus mauvaises....
2
Daft Punk Maniac Messages postés 25 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
25 nov. 2010 à 07:32
Merci pour ta réponse ! je comprend pourquoi maintenant ! ex: deadmau5 colle pas avec lady gaga
0
Voila et heuresement j'ai envie de dire :D
Apres ce sont deux genres different, il ne faut pas l'oublier
0