Les discussions

Musique de lady gaga

Résolu

Bonsoir voila l autre jour dans une discothèque j ai entendu un musique qui me semble être celle de lady gaga mais je suis pas sur donc ma question e...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mélina97

Recherche d'une musique/ d'un clip

bonjour, il y a bien longtemps de ça j'ai regardé un clip où la musique m'a beaucoup plus, mais je n'arrive plus à le/la retrouver. Dans le clip il m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
55ee

Musique bande annonce de harry potter 7

Bonjour, Je recherche toute(s) les musique(s) de la bande annonce de Harry Potter et les reliques de la mort SVP Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
MitMat

Recherche slow duo homme/femme

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom des chanteurs (duo homme / femme) ainsi que le titre de la chanson, il s'agit d'un slow un peu comique, la chan...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
.grace

Pliiize recherche une musique !! aidez moi

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une musique dont personne na l'air de connaitre, elle passe un peu partout (Virginmégastore, Jennyfer...) alo...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Sophie téquila

Sos titre chanson

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui me semble récente: c'est une fille qui chante en anglais avec une voix qui style Alanis Moris...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
martinkril

Quel est la musique sur la vidéo ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la musique qu'il y a sur cette vidéo : http://www.abrutis.com/video-acrobaties+amateurs-32532.html Merci ...

Thibault36

Cherches musiques

Résolu

salut à tous, je voudrais savoir quels sont les titres de ces deux chansons de cette vidéo à 1:19 et 3:00..? https://www.youtube.com/watch?v=7fhyDyz...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
antoine456

Mon mp4 memup ne lis pas mes musiques

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème : mon mp4 (memup) quand je veux écouter la musique sa m'affiche : format erroné. Je ne comprends vraiment pas et...

siilvia87

Mission g musique

Résolu

Bonjour quelle est la musique dans le film Mission G au moment du feu d'artifice Merci a ceux qui me répondent.

attraction

Cherche site pour télécharger

Résolu

Bonsoir, Voila je cherche un bon site avec toute sorte de musique pour télécharger de la musique facilement et gratuitement , voila si vous avez de...

antoine456

Cherche musique tres connue

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe a 7min30 dans ce mix : https://www.dailymotion.com/video/x3gq2h Merci D'avance et bonne j...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
antoine456

Recherche d'une chanson arctic monkeys

Bonjour, je commence a devenir une fan d'Arctic Monkeys *-* et récemment j'ai vu l'une de leurs chansons à la télé mais je sais plus son nom !! SVP si...

Emmie Winehouse

Cherche logiciel musique (instruments)

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de créer des intrus, comme de la batrie ou bien des paroles... merci

baptlal

Quel choix pour système audio performant ...

Bonsoir à tous les forumeurs. Je suis nouveau inscrit et recherche de l'aide sur l'achat d'un système audio discrêt et performant (micro-chaîne par e...

baptlal

Musique qui passe sur skyrock

Résolu

Bonsoir tout le monde Je recherche le titre de la derniere chanson de mister you qui passe sur skyrock merci d'avance a ceux qui pourons m'aidez Bon...

Oo-maelys-oO

Chanson irlandaise, écossaise, galloise

Je recherche une chanson, irlandaise, écossaise, galloise, je ne sais pas trop. Des années 2000 environ. C'est une chanteuse blonde.. Le clip est vert...

dada86140

Cherche le film de "o fortuna"

Résolu

Bonsoirs, je cherche dans quelle film il y a la musique "O fortuna", je sais que je cherche a l'envers mais si quelqu'un sait; merci d'avance

76

Recherche de titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le tire de la chanson dur PUB d'assurence je n'est plus nom en tête il se tiennent tous la main et sa forme quelque chose comme ...

Will

Remix d une chanson

Résolu

Bonjour, je reviens d un voyage au quebec et dans un H&M g entendu une music donc j aimerais retrouver le nom! Alors c un mix house d'une chant...

jawwah

Recherche musique pub paco rabbane

slt je recherche le nom de la musique de la pub paco rabbane du parfum black xs qui passe souvent à la TV avant les séries... merci d'avance =)

Jack

Recherche chanson d'une pub

Bonjour à tous! Voilà, j'ai arpenté tous les sites de musiques de pubs, mais pas moyen de retrouver la chanson que je cherche. Malheureusement je n...

Miaou =3

Rechercher titre de chanson

Résolu

Bonjour, comme vous tous, je rechercher le titre et chanteuse de la chanson qui dit: I believe in love, there's an end of story, I belive in ...

laulo

Cherche musique

Résolu

bonsoir je cherche une musique qui passe sur fun radio et skyrock puis d'autres surement,sa bouge bien et dedans y a un mec avec la voix style lord k...

chasse34

Musique passant sur m6

Résolu

slt a tous je cherche une musique ki passe sur M6 c une pub ou il ya des animaux comme l'ours polaire et tout ya une zik super et ya un site en bas de...

blackheart

Cherche titre de musique

Résolu

bonjour, je cherche un titre de musique depuis des mois, je l'ai trouvé comme par hasard en regardant l'épisode 1 de NCIS LOS Angeles (saison 2) c'est...

Bertrand40

Bonjour tout le monde !!

Résolu

Je suis à la recherche d'un artiste.. un mec plutôt androgyne (il a un chapeau noir, du rouge à lèvre du maquillage, il a les cheveux noirs avec un ef...

Akira45

Recherche deux tres vieille chanson

Fermé

Bonjour, JE RECHERCHE 2 VIEILLE CHANSON LA PREMIERE EST UNE CHANSON D`UN SOLDAT QUI SUIT LA MESSE AVEC UN JEUX DE CARTES IL DIT DANS LA CHANSON QUE ...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
epicgab

Recherche titre de musique de rap

bonjour je recherche une musique de rap je pence année 90 ou 98 je ne rappelle plus j était mino je me souvient a peut près du refrain ( paraitrais qu...

FIO-K

Nom d'une musique !!

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique qui fait ( a peut prés ) " STRONG ALI AH ALI AH ALI AH STRONG ALI AH ",avec une voix GRAVE et c'est une musiq...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Niglos

Chanson basque des fêtes du sud ouest

Bonjour à tous . Voilà , je suis à la recherche d'une belle chanson basque chantée par une femme qui passe beaucoup lors des fêtes du Sud Ouest comme...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
lytija

Cherche musique ecoute en boîte!!

Résolu

Je recherche une musique ou du moin le remix d une chanson, il me semble qu il y a des passages de rock this party de bob sinclar et aussi de snap tje...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
mag24

Cherche musique anglaise

Bonjour, je recherche une vielle chanson des année 80 . tout ce que je sais c' est que c'est : - chanter par un homme - dans le refrai...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
cindy

Cherche titre a partir d'un clip rap rnb

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique , du genre a peu prés rap us, mais moin violent quand meme, ou dans le clip, le chanteur , noir de peau ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Blopibloup

Ne peu plu eteindre mon mp4 il es bloquer.

Bonjour, j ai acheter un mp4 type (mp man) tk250. je n arrive pas a l atteindre même avec le bouton il es bloquer. comment faire pour le débloquer.

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
nana77

Disco funk

Bonjour tout le monde sous la neige je recherche un morceaux c'est un truc du style youuuuuuu nooow!! (un blanc)living in a nowwww (un blanc...

Stupid

Ouh ouh ouh ouh

Bonjour, Je cherche la chanson de Cauet dans Cauet 21-minuit sur NRJ qui est aussi celle du 6-9 et aussi de la pub du samsung wave 723 AIDEZ MOI !...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
mikael08

Musique anglaise assez douce /!\

bonjour, je cherche une musique anglaise assez douce, ou c'est un homme qui chante, le refrain fait " ouhouhouhouuuuu",et après voilà.et a la fin, des...

mikael08

Cherche une chanson!

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, je connais juste quelques phrase. " si sexy tellement hot,je suis sous l'choque, quand tu bouge ton boul ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
missgirl1297

Recherche titre de musique dans les simpsons

Résolu

Bonjour, bonsoir, je voudrais connaitre le titre de cette musique, que je cherche désespérement depuis longtemps... voila le lien, la musique pass...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Bertrand40

Chanteur annee 60

Résolu

bonjour , je recherche si possible le nom et le titre d'une chanson d'un chanteur français d'origine chinois des annees 60 son nom serait shek je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
cerise

Musique

g un problème et sil vou play je voudré que vou y repondier si vou avai une reponse merci.......... PROBLèME : alor voila nous some 3 fille et nous f...

00lina00

Recherche titre musique.

Bonjour, après plusieurs mois de recherche je ne trouve toujours pas le titre d'une musique. Il s'agit de la musique qui a était diffuser dans l'émi...

mikael08

Plusieurs lunes veronique sanson

Fermé

Est-ce que quelqu'un sait quelles chansons il y a dans l'album de Veronique SANSON "plusieurs lunes" ?

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
stefanie_oster

Recherche musique radio

Résolu

pouvez-vous me dire ce qui est passé sur virgin radio hier dimanche vers 17h40 svp ?

finou

Vous en pensez quoi ?

Je viens de lancer mon blog sur les nouveautés RAP et R'N'B U.S! Donnez moi vos avis sur la mise en forme, le contenu, les articles, ce qu'il faudrai...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lemilanais67

Chanson rap

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson sur MCM dans la nuit de vendredi à samedi. C'est une chanson rap avec un chanteur et un autre au piano. Le gars d...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
mart1

Prix billets daft punk

Bonjour, Je voudrais savoir en moyenne a combien sont les prix pour un billet de concert pour Daft Pun, en prévision d'une prochaine date. Merci d'a...

bibialex

Rap enregistrement ! help plz

Bonjour, je commence le rap et j'ai deja trouver un instru pour commencer a raper dessu il est dans mon lecteur média ;) Je voudrais surtout sa...

funckin

Cd auto radio

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 J'ai un problème avec mon cd autoradio de ma 206, il lit les cd mais je suis obligée de ...

anonymous
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000