Les discussions
Musique de lady gaga
RésoluBonsoir voila l autre jour dans une discothèque j ai entendu un musique qui me semble être celle de lady gaga mais je suis pas sur donc ma question e...
Recherche d'une musique/ d'un clip
bonjour, il y a bien longtemps de ça j'ai regardé un clip où la musique m'a beaucoup plus, mais je n'arrive plus à le/la retrouver. Dans le clip il m...
Musique bande annonce de harry potter 7
Bonjour, Je recherche toute(s) les musique(s) de la bande annonce de Harry Potter et les reliques de la mort SVP Merci Configuration: Windo...
Recherche slow duo homme/femme
RésoluBonjour, je suis à la recherche du nom des chanteurs (duo homme / femme) ainsi que le titre de la chanson, il s'agit d'un slow un peu comique, la chan...
Pliiize recherche une musique !! aidez moi
RésoluBonjour, Je recherche désespérément une musique dont personne na l'air de connaitre, elle passe un peu partout (Virginmégastore, Jennyfer...) alo...
Sos titre chanson
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui me semble récente: c'est une fille qui chante en anglais avec une voix qui style Alanis Moris...
Quel est la musique sur la vidéo ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la musique qu'il y a sur cette vidéo : http://www.abrutis.com/video-acrobaties+amateurs-32532.html Merci ...
Cherches musiques
Résolusalut à tous, je voudrais savoir quels sont les titres de ces deux chansons de cette vidéo à 1:19 et 3:00..? https://www.youtube.com/watch?v=7fhyDyz...
Mon mp4 memup ne lis pas mes musiques
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème : mon mp4 (memup) quand je veux écouter la musique sa m'affiche : format erroné. Je ne comprends vraiment pas et...
Mission g musique
RésoluBonjour quelle est la musique dans le film Mission G au moment du feu d'artifice Merci a ceux qui me répondent.
Cherche site pour télécharger
RésoluBonsoir, Voila je cherche un bon site avec toute sorte de musique pour télécharger de la musique facilement et gratuitement , voila si vous avez de...
Cherche musique tres connue
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe a 7min30 dans ce mix : https://www.dailymotion.com/video/x3gq2h Merci D'avance et bonne j...
Recherche d'une chanson arctic monkeys
Bonjour, je commence a devenir une fan d'Arctic Monkeys *-* et récemment j'ai vu l'une de leurs chansons à la télé mais je sais plus son nom !! SVP si...
Cherche logiciel musique (instruments)
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de créer des intrus, comme de la batrie ou bien des paroles... merci
Quel choix pour système audio performant ...
Bonsoir à tous les forumeurs. Je suis nouveau inscrit et recherche de l'aide sur l'achat d'un système audio discrêt et performant (micro-chaîne par e...
Musique qui passe sur skyrock
RésoluBonsoir tout le monde Je recherche le titre de la derniere chanson de mister you qui passe sur skyrock merci d'avance a ceux qui pourons m'aidez Bon...
Chanson irlandaise, écossaise, galloise
Je recherche une chanson, irlandaise, écossaise, galloise, je ne sais pas trop. Des années 2000 environ. C'est une chanteuse blonde.. Le clip est vert...
Cherche le film de "o fortuna"
RésoluBonsoirs, je cherche dans quelle film il y a la musique "O fortuna", je sais que je cherche a l'envers mais si quelqu'un sait; merci d'avance
Recherche de titre d'une chanson
Bonjour, je cherche le tire de la chanson dur PUB d'assurence je n'est plus nom en tête il se tiennent tous la main et sa forme quelque chose comme ...
Remix d une chanson
RésoluBonjour, je reviens d un voyage au quebec et dans un H&M g entendu une music donc j aimerais retrouver le nom! Alors c un mix house d'une chant...
Recherche musique pub paco rabbane
slt je recherche le nom de la musique de la pub paco rabbane du parfum black xs qui passe souvent à la TV avant les séries... merci d'avance =)
Recherche chanson d'une pub
Bonjour à tous! Voilà, j'ai arpenté tous les sites de musiques de pubs, mais pas moyen de retrouver la chanson que je cherche. Malheureusement je n...
Rechercher titre de chanson
RésoluBonjour, comme vous tous, je rechercher le titre et chanteuse de la chanson qui dit: I believe in love, there's an end of story, I belive in ...
Cherche musique
Résolubonsoir je cherche une musique qui passe sur fun radio et skyrock puis d'autres surement,sa bouge bien et dedans y a un mec avec la voix style lord k...
Musique passant sur m6
Résoluslt a tous je cherche une musique ki passe sur M6 c une pub ou il ya des animaux comme l'ours polaire et tout ya une zik super et ya un site en bas de...
Cherche titre de musique
Résolubonjour, je cherche un titre de musique depuis des mois, je l'ai trouvé comme par hasard en regardant l'épisode 1 de NCIS LOS Angeles (saison 2) c'est...
Bonjour tout le monde !!
RésoluJe suis à la recherche d'un artiste.. un mec plutôt androgyne (il a un chapeau noir, du rouge à lèvre du maquillage, il a les cheveux noirs avec un ef...
Recherche deux tres vieille chanson
FerméBonjour, JE RECHERCHE 2 VIEILLE CHANSON LA PREMIERE EST UNE CHANSON D`UN SOLDAT QUI SUIT LA MESSE AVEC UN JEUX DE CARTES IL DIT DANS LA CHANSON QUE ...
Recherche titre de musique de rap
bonjour je recherche une musique de rap je pence année 90 ou 98 je ne rappelle plus j était mino je me souvient a peut près du refrain ( paraitrais qu...
Nom d'une musique !!
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une musique qui fait ( a peut prés ) " STRONG ALI AH ALI AH ALI AH STRONG ALI AH ",avec une voix GRAVE et c'est une musiq...
Chanson basque des fêtes du sud ouest
Bonjour à tous . Voilà , je suis à la recherche d'une belle chanson basque chantée par une femme qui passe beaucoup lors des fêtes du Sud Ouest comme...
Cherche musique ecoute en boîte!!
RésoluJe recherche une musique ou du moin le remix d une chanson, il me semble qu il y a des passages de rock this party de bob sinclar et aussi de snap tje...
Cherche musique anglaise
Bonjour, je recherche une vielle chanson des année 80 . tout ce que je sais c' est que c'est : - chanter par un homme - dans le refrai...
Cherche titre a partir d'un clip rap rnb
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique , du genre a peu prés rap us, mais moin violent quand meme, ou dans le clip, le chanteur , noir de peau ...
Ne peu plu eteindre mon mp4 il es bloquer.
Bonjour, j ai acheter un mp4 type (mp man) tk250. je n arrive pas a l atteindre même avec le bouton il es bloquer. comment faire pour le débloquer.
Disco funk
Bonjour tout le monde sous la neige je recherche un morceaux c'est un truc du style youuuuuuu nooow!! (un blanc)living in a nowwww (un blanc...
Ouh ouh ouh ouh
Bonjour, Je cherche la chanson de Cauet dans Cauet 21-minuit sur NRJ qui est aussi celle du 6-9 et aussi de la pub du samsung wave 723 AIDEZ MOI !...
Musique anglaise assez douce /!\
bonjour, je cherche une musique anglaise assez douce, ou c'est un homme qui chante, le refrain fait " ouhouhouhouuuuu",et après voilà.et a la fin, des...
Cherche une chanson!
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson, je connais juste quelques phrase. " si sexy tellement hot,je suis sous l'choque, quand tu bouge ton boul ...
Recherche titre de musique dans les simpsons
RésoluBonjour, bonsoir, je voudrais connaitre le titre de cette musique, que je cherche désespérement depuis longtemps... voila le lien, la musique pass...
Chanteur annee 60
Résolubonjour , je recherche si possible le nom et le titre d'une chanson d'un chanteur français d'origine chinois des annees 60 son nom serait shek je ne ...
Musique
g un problème et sil vou play je voudré que vou y repondier si vou avai une reponse merci.......... PROBLèME : alor voila nous some 3 fille et nous f...
Recherche titre musique.
Bonjour, après plusieurs mois de recherche je ne trouve toujours pas le titre d'une musique. Il s'agit de la musique qui a était diffuser dans l'émi...
Plusieurs lunes veronique sanson
FerméEst-ce que quelqu'un sait quelles chansons il y a dans l'album de Veronique SANSON "plusieurs lunes" ?
Recherche musique radio
Résolupouvez-vous me dire ce qui est passé sur virgin radio hier dimanche vers 17h40 svp ?
Vous en pensez quoi ?
Je viens de lancer mon blog sur les nouveautés RAP et R'N'B U.S! Donnez moi vos avis sur la mise en forme, le contenu, les articles, ce qu'il faudrai...
Chanson rap
RésoluBonjour, J'ai entendu une chanson sur MCM dans la nuit de vendredi à samedi. C'est une chanson rap avec un chanteur et un autre au piano. Le gars d...
Prix billets daft punk
Bonjour, Je voudrais savoir en moyenne a combien sont les prix pour un billet de concert pour Daft Pun, en prévision d'une prochaine date. Merci d'a...
Rap enregistrement ! help plz
Bonjour, je commence le rap et j'ai deja trouver un instru pour commencer a raper dessu il est dans mon lecteur média ;) Je voudrais surtout sa...
Cd auto radio
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 J'ai un problème avec mon cd autoradio de ma 206, il lit les cd mais je suis obligée de ...