Musiques de pubs.

Dimakmmunication Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - Modifié par Dimakmmunication le 26/11/2010 à 16:28
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 26 nov. 2010 à 21:39
Bonjour, je me présente, je suis Dimakmmunication je suis nouveau sur Comment ca marche.
Tout d'abord je remercie d'avance les personnes qui vont essayer de m'aider :).
Maintenant que les présentation sont faites, je vais vous expliquez mes 2 soucis :

- Le 1er est que je voudrais connaitre le nom de la chanson qui est jouée JUSTE QUAND une émission/série/jeux etc... passe une pub sur M6, c'est a dire quand on voit le logo M6 ( super bien fait ) qui fait des mouvements/ sert de reflet etc... Bref, le nom de la chanson ou M6 annonce le commencement d'une page pub et aussi la fin ... vous voyez ce que je veut dire ^^" ?
Il me semble que dans la chanson ( c'est un passage de 3 4 secondes ! ) il y a les paroles " in the sky ... " a un moment ...
Je parle bien sur des nouvelles annonces qu'ils ont commencés depuis la rentrée scolaire ( pas celle ou y avait le chien qui bavait/ le chat qui regardait le poisson etc... )

Si vous me trouvez déjà celle la, ca m'avancerai.

-2emement ( aussi dur ) un " ami " ma fait écouter il n'y a pas longtemps une chanson que j'ai adopter directement le soucis c'est que je ne me rappelle plus du nom :s
Voila les infos que j'ai :
* la chanson est anglaise.
* Le clip chanson parle d'inceste entre un frère et une soeur ( ou la soeur n'est pas d'accord )
* Le clip vidéo, c'est genre South Park mais en 10x pire car la, les dessins sont vraiment exagérés ( on dirait qu'ils sont dessiné a la main )
*A la fin du clip vidéo, le frère jette sa soeur d'une falaise, elle s'écrase dans l'eau et se brise en 1000 morceaux, puis, il se jette aussi ( suicide quoi ).
*Le refrain est composée d'une fois féminine qui chante " la la la la la la la la la la la " ( bien sur vous avez pas l'air XD )
* Il me semble que ce n'était pas la 1ère fois que j'entendais cette chanson elle était peut être connue ...
*Ce n'est pas du tout le genre de musique qui passerait a la radio, mais je ne saurais vous dire quel genre c'est :s

Je suis désespère de ne pas trouver j'ai passer plusieurs jours, sans succès.
Agréez mes sincères salutations et , même si vous ne savez pas, dites moi quelque chose/ posez moi des questions pour avoir plus d'infos etc...
Impatient de recevoir des réponses pour ne pas être dégouté de la vie et de Comment Ça Marche, Dimmakmunication.

4 réponses

Dimakmmunication
25 nov. 2010 à 22:35
Bon, en fait c'est bon pour la 2nde car en regardant les forums précédents, j'ai vue un moment le mot lie, et ca a fait " tilt " je m'en rappelle maintenant.
Je vous donne le lien pour les intéressés.

Serj Tankian - Lie Lie Lie
https://www.youtube.com/watch?v=TkPbJIlEXow


Maintenant svp aidez moi pour la 1ère chanson ^^
Impatient écouter la chanson inconnue, Dimakmmunication.
0
Dimakmmunication
25 nov. 2010 à 22:37
Oups la langue c'est Anglais !
0
Dimakmmunication Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
26 nov. 2010 à 19:34
Up up please :'(
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
26 nov. 2010 à 21:39
Bonsoir,

Il s'agit peut-être de Brandi Carlile - Dreams.


@+
0