Les discussions
Aidez moi
je cherche le nm de chanson , je me rappel du clip alors c est une femme qui n'arrête pas de danser qui fait out en dansant elle rencontre un homme co...
Recherche le nom d'une chanteuse
Bonjour, comme le dit le titre je recherche le nom d'un artiste probablement américaine, assez jeune, blonde aux cheveux assez longs avec quelques mèc...
Cherche titre refrain"you/she make me crazy&q
RésoluBonsoir, je cherche l'auteur d'une chanson sortie il y a un an ou deux. Un tube dont le refrain reprend "she (ou ) you make me crazy" mais apparemm...
Comment trouver cette musique !!
Bonjour, Il y a quelques années j'ai beaucoup aimé une musique, je ne me souvient que du clip ! Dans ce clip assez "futuriste", il y avait une ...
Mon incroyable anniversaire soundtrack
Bonjour, ça fait des jours que j'essaie d'obtenir toute la playlist des chansons qu'ils ont passé durant le montage vidéo des 21 ans d'Alice ou ...
Nom de groupe,s.v.p
bonsoir j'ecoute les goupes suivant : evanescence muse placebo j'aimerai en connaitre d'autres. pouvez vous me conseillez? merci.
Cherche opera, musique baroque.
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai écouté cet extrait d'opéra, il me colle au cerveau. Je n'arrive pas à trouvé de quel Opéra il vient. Il me semble, ...
Music
Bonjour, je recherche une chanson ou dans le clip y a un mec au début qui se maquille en gothique avec du rouge a lèvre noir et y a une fille blon...
Je cherche une chanson
Bonjour, je cherche la chanson Le Médaillon, la seule phrase que je connais est je t'aime un peu plus chaque jour, ca l'air qu'elle a sortie d...
Recherche musiques metal
Bonjour à tous, ne connaissant pas beaucoup de bonnes musiques, je ne connais pas beaucoup de chansons me plaisant vraiment. J'aime bien le rock, n...
Recherche d'un titre via le clip
RésoluBonjour à tous. Je recherche une musique americaine style RnB romantique mais tout ce que je me souviens c'est du clip. L'histoire, c'est un homme m...
Je ne me souviens que du clip...
Bonsoir tout le monde ! Je recherche le titre d'une chanson mais je ne me souviens pas de qui l'interprète. Tout ce dont je me rappelle est que...
Projet x
Bonjour, je cherche désespérement la musique qui passe à la fin de projet x quand Thomas embrasse Kirby au lycée. Merci de m'aider.
Recherche de titre de musique
RésoluBonjour, a l'aide je cherche les titres de musique que l'on entend dans "Bones"saison 1 ou 2..je pense que c'est Depeche mode..,ca se passe vers ...
Impossible de trouver cette chanson !!!!
Bonsoir, Il y a quelques mois de ça, j'ai écouté sur Skyrock une chanson espagnole, je pense. C'est un homme et une femme qui chante, le seul souv...
Recherche un titre d'une musique
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai le rythme d'une musique dans la tête et je n'arrive pas a retrouvé le titre . Je sais peu de chose mais...
Dj avec petits carrées
Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle les DJ avec pleins de petits carrées qui font un son par carrées et ou on peut en acheter. Config...
Je ne trouves plus le nom d'une musique
Bonjour, Hier j'ai écoutais une Musique ! Mais j'ai oubliés de retenir le titre ! Dans le clip ce sont deux hommes ! Plutôt Bg ! Il sont devant une Be...
Sortir un son stéréo en 5.1 ??!!...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable dans mon salon, et pour pouvoir écouter ma musique avec une meilleure qualité de son, j'ai acheté un système 5.1...
Comment télécharger des musiques sur beezik ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger des musiques sur le site légal Beezik, pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Recherche une musique
Bonjour je cherche une musique sortie assez récemment dont je ne connais absolument pas le titre mais j'ai dejà vu le clip et c'est une chanteuse qui ...
Recherche une chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson mais je ne connais ni le titre ni l'interprète. Elle est pas français et c'est un homme qui chante, si je ne me tro...
Je recherche un clip
Bonjour, c un clip de rock je dirai rock alternatif,c pas connu.le chanteur a les cheveux tres cour,si jme rappel il a parfois de la peinture...
Adriana grande cheveux
Bonjour/Bonsoir Quelqu'un connait le nom de la couleur de cheveux d'Ariana Grande s'il vous plait ? Ne me répondez pas simplement rouge parce que c'...
Qui et quoi ? (années 70)
RésoluBonjour, pas moyen de retrouver soit la chanteuse soit le titre de ce tube des années 70 ayant aussi servi pour une pub de bière dans ces années là...
Cherche désesperement chanson souvenir sur l'inde !
Bonjour, je cherche une chanson dont je ne me souviens que vaguement (j'étais petite)! c'est un jeune américain, grand ,mince et blond il chante ...
Musique dans les simpson quand lisa et bart font du jazz
SVP quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique de jazz
Je recherche le titre d'une musique
Bonjour à tous, Je recherche le titre de la musique qu'on entend de 31'40 à 31'45 sur la vidéo ci dessous. Elle est très connue.. https://www.yo...
Recherche d'un nom de titre et de groupe
Bonjour, ca commence a m'enerver , impossible de trouve le nom d'une chanson aini que le groupe , souvenez vous , c'été un gaçon et une fille tout deu...
Je cherche le titre de deux musiques
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour découvrir qui se cache derrière les deux musiques de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=t84SP...
Rechercher de musique romantique (années 80-90)
Bonjour, Je recherche depuis quelque temps une musique des années 80 - 90 assez romantique et douce et où l'on voit un chanteur Americain qui au refra...
Musique-rap.
Bonjour, j'ai perdu le nom d'une musique de Rap ou ce sont deux mecs avec des corps d'enfants qui se balancent. Ils sont dans une rues, cité Meeeeee...
Concert live sur m6
Résolubonjour. Quelqu'un connait-il le nom du groupe qui passe sur M6 en ce moment? (on est samedi 19 et il est 3h00). Merci.
Nom chanson prison dorée
Je cherche le nom de la chanson où dans le clip la chanteuse blonde est dans une prison en or avec des très long cheuveux.. Merci de m'aider.
Cherche musique qui passe en boite
Bonjour j'ai mis cette musique sur youtube je les enregistrer en boite donc le son n'est pas terrible l'enregistrement dure 25 sec. Si vous avez le ti...
Musique
RésoluBonjour, j'aimr une musique. Je ne sais pas le titre donc je vousndemande de m'aider . Je donne le refrain . ( pas exact) refrain (en anglais ) ...
Je recherche l'auteur de ces paroles
Bonjour, je suis yan87 et je recherche le chanteur et le titre de la chanson d'ou sont extraites ces paroles. he want that loveley dovey that kiss kis...
Recherche de "chérie fm"
Salut tout le monde ! Je recherche "Cherie FM" pour ma maman qui aime cette fréquence. Je lui ai dit que puisqu'elle aime cette radio qu'elle la met...
Musique rnb
Bonjour, Je recherche une musique dans le style RNB RAP, elle est sortie il a déjà quelques années. Elle commence avec une petite voix modifiée aigue...
Recherche de titre de musique
Bonjour, Je recherche un nom de chanson . Chanteur : Robbie Williams . Année : Chanson un peu vieille je crois . J'ai enten...
Chanson pub fiat 500l allemande
RésoluBonjour, je recherche en vain la chanson de cette pub https://www.youtube.com/watch?v=7tYumVLou-c Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Ch...
Musique triste (iniesta)
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre de l'instru vers le début quand Iniesta parle. MERCI :) https://www.canalplus.com/sport/football
Appareil pour s'enregistrer
Bonjour, Je voudrais trouver un appareil qui puisse m'enregistrer quand je chante avec une bonne qualité comme il y'a dans le film de 50 cent pour...
Musique introuvable mi temps au mitard
RésoluBonjour, je recherche une musique qui est introuvable dans les listes de bo de mi temps au mitard, c'est, pour ceux qui connaissent la musique qui est...
Sdf, se déplacer dans son bloc pour rejoindre des amis ?
Bonjour à tous, Je voudrais prendre un billet pour le concert d'Eminem au SDF en Aout 2013. Je voudrais y aller avec des amis, seulement ils ont d...
Ce n'est qu'un au revoir mon frère
Bonjour, je suis à la recherche d'une version de "ce n'est qu'un au revoir mon frère" pour rendre hommage à quelqu'un qui nous a quitté. C'était sa...
Skrillex
Bonsoir, depuis quelques semaines je cherche le nom de la marque de lunette de Skrillex ! Quelqu'un peut m'aider ?
Comment crée sa radio grâce à la nouvelle version de radionomy ?
RésoluBonjour à tous, depuis quelques mois j'essais de crée une webradio sur radionomy mais depuis que Radionomy est passer au RadiomanagerOnline (RMO) je n...
A la recherche d'un titre...
Bonjour, je recherche une chanson dans un film depuis fort longtemps, celui-ci s'intitule RIDERS avec stephen dorff bref la chanson est connue et ...
Voix etrange
qui connait le non du groupe des 70 ou le chanteur inhallait de la laque a cheveux qui lui donnait une voix tres aigu