Les discussions

Voix très grave et coeurs

 Résolu

salut je recherche un groupe qui cartonnais avec ce morceaux enfin il passait du moins dans les années 1994 1996 alors il a une voix très grave le re...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
le vieux thorax

Je cherche chanson été 2009

Bonjour, je cherche une chanson qui est passé pendant l'été 2009 à la radio, chantée par une femme en anglais, et le refrain fait "Hello...hello..." ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Xaan

Quelle ère musicale regrettez-vous

Salut. Quelle ère musicale regrettez-vous le plus ?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
cidrolin38

Musique qui passe en boîte qui est introuvabl

Bonjours à tous! J'ai une musique que je voudrais et qui passe tout le temps en boite et qui est introuvable!! Voici le lien de la musique (c'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jolebarbare

Recherche reprise de killing me ... ( fugees)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'artiste (américain???) ki aurai repris cette chanson : Killing me softly with his song de Fugees. Il a rajouté d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Bertrand40

Musique die hard 4

Bonjour je cherche le titre de la musique quand il y a Bruce Willis qui va chercher un haker il y a une musique qui passe a l ecrant du pirate pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
nono30820

Merci de m'aider a retrouver une chanson

je me souviens que du refrain et je connais pas le titre de la musique si vous pouver m'aider je sais que c un mec qui chante et que dans le refrain...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je recherche le titre et l'auteur de cette chanson , Pourriez-vous m'aider ? :s Voici les paroles : Qui sont-ils pour nous juger Te...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
usagi

Ecoute des sons encregistrés avec audacity

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'utilise Audacity pour enregistrer des sons venant de sites internet. Le problème, c'est que je ne peux pas écouter ces sons a...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
wini17

Recherche titre musique ( funradio )

 Résolu

Salut à tous, Je cherche désespérément le titre d'une musique qui passe à la radio, un peu genre Rnb US quelque chose dans le genre. Au niveau des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
xavtoto

Trouver le titre d'une musique (skyrock)

Bonjour, cette nuit de 2H55 a 3H00 il on passer une musique sur skyrock, je l'ai trop aimer mais c'est la premiere fois que je l'ai entendu et person...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Skyrap

Cherche musique pub

Bonjour. Une chanson me trotte dans la tête. Les paroles font à peu près : Love me won't you please love me I ask for no one But my own c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche suivant parole

Bonjour, je cherche l'artiste et le titre de la chanson dont les paroles sont : "You can put a bullet in my head But you can't kill a word I've said ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Pub sofinco

Bonjour,je recherrche la musique de la publicité sofinco , sil vous pouviez m"aider MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Justin bieber

 Fermé

Bonjour, je voudrais contacter Justin bieber sans l'arceler juste lui poser deux ou trois question :'( Il chante vraiment bien , je ne l'aime pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vous savez comment on envoie un mrssage a nrj

escuser moi en fait j'ai participer a un concour sur nrj et je voudrai savoir comment on fait pour leur envoyer un message merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche un ancien zouk

bonjour aidez moi svp je recherche le titre d un ancien zouk c une meuf et un mec ki chante je les retrouver sur you tube c'est le titre de la premie...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
samira75000

Lovely bones

Bonjour, je recherche la musique dans lovely bones a la fin quand on voit du paysage et quelle se représente ( " bonjour je mapelle suzi salmon commm...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
patank59

L'incendie à rio

 Fermé

A l'aide à Tous, je désire avoir une version de l'incendie à Rio en WAVE pour insérer dans un PPS, Envoyez moi une copie Merci à l'avance...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
le sacristain

Combien y a t-il de titres de m.j???

 Résolu

salut je recherche combien y a t-il de titre de michael jackson en tout pouvez vous me donner une reponse rapidement SVP merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
le sacristain

Cherche un titre de chanson

Bonjour a tous, voila je cherche le titre d'un chanson contry, je sais juste kon doit se reférer au paroles pour pouvoir la danser. jespere que vous p...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
candoo_02

Je cherche le nom d'un morceau

alors voila le morceau je connais plus ou moin son nom sa c genre "c'est pour ça quand danse " les parole c un peu genre rap mais la zik c de l'éléctr...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
duckinplastic

Cherche titre de chanson (détail dans l'post)

 Résolu

Bonsoir, je cherche un titre de chanson, je l'entends passer au magasin (vive le jardin) C'est une chanson plutôt variété, avec une femme qui chante, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Fallenangelboy

Musique un diner presque parfait

bjr, J'ai regardé un Dîner Presque Parfait hier soir 05.10.2009 et je cherche la musique qui est passée pendant les premiers résultats. Il y a des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
simpsons742

Recherche cd de zouk

bonjour, bonsoir je me permet d'être ici et de m adressé à tous les zoukeurs des années 90 je suis à la recherche d'un cd qui s'appelle KANEL c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
samira75000

Vous conaissez ca ?????

bonsoir j'ai entendu une chanson d'un groupe de rock ou pop rock anglais pendant le match du bayern vs fiorentina y a quelques jours. la chanson es...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
our@nos

Je cherche le titre d'une chanson .

 Résolu

Bonjour à tous !! Il y a une chanson que j'ai entendu beaucoup de fois et dont je n'arrive pas a trouver le titre j'ai recherché sur beaucoup de sites...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
x-hate-to-love-x

Chanson house 99/00

Bonjour, Je recherche depuis des années un titre techno qui date de l'époque 1999/2000... Voici les éléments dont je me souviens : - la chanso...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
louison26

Cherche music

 Résolu

Bonsoir, A l'aide!!! Je cherche la music qui est passé dans appels d'urgence, sur les berets rouge, la music passe a la fin, quand il rentre en cou...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
123

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dans le style pop-rock. La chanson commence par "oh oh oh eh eh eh ah ah ah" ou quelque chose dans le ge...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Cupcake

Lady gaga

 Résolu

vous avez écouté la chanson de Lady gaga ? C'est la chanson "Poker face", elle est trop bien !

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
yahoo

Mike candys & jack holidays insomn

dsl de vous dérangée pour ca mes connaisé vous le nom de la fille du clip de mike candys & jack holidays insomnia cest une belle blonde avec de fine ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
armin van hedel

Connaitre titre dune musique

bonjour; jai une musique dans la tete pouvez vous maider elle se trouve dans cet video connaisser vous le chanteur titre merci inffiniment https:...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Ship7

Recherche musique

 Résolu

bonjour tout le monde enfait je recherche une musique, c'est la deuxième de cette video:https://www.youtube.com/watch?v=KY08csgZwKI&feature=related ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Recherce d'une chanson

Slt à tous, Je recherche l'auteur et le titre d'une chanson house dance qui est passé dans le magasin zara à châtelet vers 18H-19H vendredi 12 févrie...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ricardoricco

Recherche titre chanson en espagnol

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson en espagnol ou c'est dit a plusieurs reprise " ma yaase je ne sais pas " ou un truc du genre merci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
narvalo23

Recherche

moi oci je recherche sn clip .jev lai decouvert sa fait po mal de tzemps grace a trace.entouka si tu trouve fait moi signe je suis connecter tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
le sacristain

Musique les 30 histoires les plus extra 02/10

Bonjour, je suis à la recherche de la chanson que l'on entend dans l'emission les 30 histoires les plus extraordinaires du 20/02/10.Dans l'histoire n...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
lou'

Musique gratuite

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment télécharger de la musique gratuitement. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
clem1205

Blaz

Bonjour, je cherche un blaz mon nom c moha ou mohamed ou momo ou beb's

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Mettre un fichier de cd en wmv

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un CD mais je veux le mettre dans mon ordinateur mais quand j'ai mi dans l'ordinateur, il ne veut pas fonctionner, j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Cherche clip ambiance années20 qui bouge

Salut, Je suis à la recherche d'un clip qui est sorti en 2009 (je crois). Ambiance charleston, La femme qui chante à une robe courte à paillettes. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
lagazelle59

Chanson du film lol

Bonjour, Voila plusieurs semaines que je cherche le titre de la chanson du film LOL, quand Lola et Mael sont dans le bus qui va en Angleterre, tout ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
crechou

Musique pub axe

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un savait le nom et l'artiste de la musique de la nouvelle pub axe 'twist" merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
tibouuh

rap us

 Résolu

salut je cherche une musique le clip c'est deux blacks qui marche la nuit pour aller dans une boite de nuit puis on voit une strip teazeuz en train ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
sam188

Je cherche une nouvelle chanson de jason mraz

bonjour! c'est vite fait mais comme je sais que tt lmondre ecoute la radio pouvez me dire quel est la nouvelle chanson de jason mraz qui passe sur nr...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
justme

Urgan rap us

 Résolu

Bonjour, slt je cherche une chanson rap us entr 1996 et 2000 le clip c 2 black ki marche la nui pour allé dan une boite de nui é pui on voi une stri...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
krazykat

Quel est cette musique ?!

 Résolu

Bonsoir, J'étaie sur la route pour rentré chez moi vers 1h et j'ai entendu cette musique à la radio, je ne me rappelle plus du titre, pouvez vous écla...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Recherche un clip ou il y a un scooter

Bonsoir à tous, Je cherche désespérément une chanson. La seul chose me je me rappelle c'est que dans le clip de cette chanson on y voit un fille ro...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
lilidu56

Chanson année 80 svp

 Résolu

Bonjour a vous , Voila depuis quelque temps je recherche une musique dont je ne connais pas les paroles du tout , tous ce que je sais c'est que c'...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
snoubida
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000