Faire écouter mes musiques chevrebleu - Dernière réponse le 25 nov. 2010 1 réponse Bonjour, Voila j'ai créé mes propres musiques mais comment mètre mes musique en ligne ? genre dans des réseau comme Limewire , ou encore Shareaza , Ares ? je veux juste partagé mes musiques au monde entier , Possible ? Comment ? Merci . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 chevrebleu Auteur Merci de ta réponse , c'est bon j'ai Upload ^^ ya pas moyen de les uploader dans un serveur p2p ? ca évite de gratter des forum et sites ? Discussions similaires Ecouter un message qu'on a laisser sur la messagerie d'un autre shanala message vocal envoyé par erreur lili comment supprimer ou ecouter un message vocal envoyé par erreur mina ecouter message s250 alcatel gh16410 Trouver la radio sur freebox poo Cam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 chevrebleu Auteur Merci de ta réponse , c'est bon j'ai Upload ^^ ya pas moyen de les uploader dans un serveur p2p ? ca évite de gratter des forum et sites ?