Les discussions

Kery james

Voila j'aimerai trouver un site ou on pourrait écouter le nouvel album de Kery James merci de me répondre!

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Anne Honime

L'artiste de cette magnifique musique

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour identifier l'auteur ( pourquoi pas le titre aussi ) de la bande son de cette vidéo https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Spartan111

I'tunes

Bonjour, J'ai téléchargé I'Tunès afin d'y placer quelques enregistrements de musique de Youtube. Malheureusement je ne sais m'en servir : J'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
moi le vins

Quel est le nom de cette chanson ?

Bonjour, s'il vous plaît, quel est le nom de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=91bnyzhdRnA Merci d'avance pour votre aide !

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Clairette

Music techno

Bonjour, je cherche la version de cette music techno ou on entend le bruit d'une moto des le debut https://www.youtube.com/watch?v=NvSbRSrpY90

moi le vins

Titre de la mélodie (piano) ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre ou l'auteur d'une mélodie jouer au piano, j'en ai besoin pour creer une video. Elle demarre à la 7eme minutes exacte...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un groupe de rock

Bonjour, Je recherche un groupe de rock, dont le nom est Marion , mais je commence a me demander si c'est vraiment leur nom... car je ne le trouve n...

Clairette

Youtube

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une video dans youtube ils m'ecrivent Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adob...

djyoussefk

Aidez moi à trouver une musique svp, merci

bonjour tous le monde, je cherche une musique qui est passé hier (episode 5) dans maman chercher l'amour. c'est une musique je pense connu, elle...

chewii-x9

Cherche titre de chanson heeelp!

Résolu

Bonjour, aujourd'hui à attention à la marche ils ont passé une chanson toute à la fin quand la fille a gagné, on entend les ouuh ouuuuuuh oouuuuuh , a...

HiddenAngel

Chanson

je cherche la chanson a la fin de l episode 3 et 4 de la saison 2

chewii-x9

Aidez-moi a trouver un groupe pleas !

Résolu

Bonjour, Donc voilà je recherche un groupe avec une fille au dreadlocks et un grand chapeau , leurs chansons sont très connus et elle a la voix grave...

HiddenAngel

Titre de cette musique

Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu'un connais le titre et le(s) chanteur(s) de cette musique qui passe dans ce gameplay: https://www...

Spylk

Musique 100% mag du 26/10/09

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre et l'interprète de la chanson qui clôt le sujet sur les couleurs en décoration, de l'émission du 26/10...

anais29

Cherche une chanson des années 80 90

Bonjour, je recherche moi aussi une chanson des années 80 ou 90 je sais pas trop elle passe rarement sur les radios et a chaque fois que c'est le cas ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Paroles de chansons

salut je cherche les paroles de chansons surtout celle de bob marley cat stevens... merci pour votre aide

EwanMcGregor

Aidez moi a retrouver une chanson svp

Résolu

Est ce que quelqu'un ici connaitrait la chanson chantée par une femme en anglais est les paroles sont : " Close yours eyes give me a end , do you feel...

EwanMcGregor

Recherche une chanson

Bonjour! Je recherche une chanson des années 80, du rock, tout ce que j'ai c'est quelques paroles:" Branchez les guitares! allumez la basse! 1234.......

laetichat

Générique de "l'edition spéciale"

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche de la chanson du générique de "L'Edition Spéciale" diffusée à 12H20 sur Canal + . Merci d'avance !

joisa42

Besoin d'aide titre musique

Bonjours , alors voila j'ai trouvé sur un site une animation flash avec cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=IoYjIZIBKho pouvez vous ...

seb02

Titre d'une chanson de mickael jakson

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de chanson interprété par Mickael qui se trouve tout au début de la bande annonce de son documentaire. La...

lagazelle59

Recherche musique

Je recherche une musique depuis longtemps DESCRIPTION : du style comedie musicale amercaine , chantés par dun homme et une femme et a un moment ( je c...

Alicelamiss

Chanson

bonjour je cherche le titre de la chanson du film scream lors de sa présentation dans fox movie ou bien fox series aussi je cherche le titre de la cho...

yazane7286

Probleme ipod classique 120go

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod classique 120Go, en fait, je l'ai acheté au nouvel an donc il est neuf... Enfin, j'ai depuis 2 semaines en...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
lehana

Sondage,rapeur francais préféré?

bonjour a tous voila je voudrais savoir quel est votre rapeur ou groupe de rap préféré? entre: LIM kennedy mc tyer booba alkpote rohff ...

Utilisateur anonyme

Convertion fichiers

Bonjour, voilà, j'ai enregistré une chanson avec mon synthé sur mon PC et j'aimerais la remmettre sur mon synthé pour que je puisse ajouter une voix. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
tyo

Cherche chanson des années 80

Résolu

Bonjour, je recerche un titre d'une chanson et son interpétre dont le refrain est : "comme un popcorn ,jem'éclate en sanglot comme un popcorn .......

titounou

Chanson des années 80 ou 90

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson des années 80 ou 90, plutôt dans le genre dance. Dans le clip, la chanteuse est noire, a les cheveux court...

Needhelp

À l'aide

Bonjour, c'adnane, j'ai un probléme , j'ai un morceaux de chants de hybride je lais copier d'un cd endomager alors q'uons je lis le maurceaux, il c...

EwanMcGregor

Qui chante...

pouvez vous m'aider Quel est le groupe français et le titre de la chanson dont les paroles sont je n'ai pas peur de mourir je n'ai pas peur de s...

mikael08

Recherche une chanson svp aidez moi :p

Bonsoir,je recherche une chanson,chantait en anglais ,ou sa donne un truc jore : Bring tallé up, bring tallé down (la une phrase de 9 mot a peu ...

mikael08

Recherche une musique

Bonjour je cherche une musique qui passe souvent sur Virgin Radio, mais j'ai beau fouiller le site, je ne la trouve pas ... Je ne me souviens plus de...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mikael08

Intro de cold case instinct maternel

Résolu

Bonjour, Je viens de voir cold case à la télé, et je voulais vous demander quelle était la chanson qui passait au début du deuxième épisode de ce soi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
matixes

Je recherche une chanson

Résolu

bonjour je cherche une chanson dont je ne connait que une seule phrase et je 'arrive pas a la retrouver. La seule phrase que je conaisse c'est dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
TITItoulon

Je n'arrive pas a retrouver une chanson :s

Bonjour, Je cherche depuis un bon moment une chanson, elle passe sur Rtl2 ou des radios de ce genre, c'est une femme a la voix assez aigue qui chante...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Merci

Cherche titre de musique années 2005*2006.

Résolu

Bonjour, Y'a pas longtemps, j'ai entendu une musique à la télé (avec le clip) des années 2005-2006. En fait, c'est un groupe et le chanteur est ty...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Aelan

Chanson année 90

Résolu

Salut tous le monde , je recherche desespéremment un groupe de chanteur , il me semble kil sont deux , sa date de fin d'année 90 et sa ressemble un pe...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Petite canelle

Bonjour je cherche une musique

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche la musique qui est passé dans "La roue de la fortune" lors de la 500eme émission, elle met l'ambiance et on peut en...

EwanMcGregor

Music inconnu des années 90 je crois

Résolu

bonjour, je cherhe le nom d'un vieux morceaux d'un clip que j'ai vu quand j'étais tout petit, ou y a deux mec qui marche de facon saccader l'un derier...

meaz

Je rcherche...

Résolu

Je recherche le titre d'une chanson, des années 50 (?) dont, me semble-t-il le refrain dit : "Dans la vie faut pas s'en faire, moi je ne m'en fais pa...

dilettante

Cherche chanson/clip passer sur virgine17

bonjours moi je cherche une chanson dans le clip le ga qui chante es avec une fille qui dance tré bien et chaudement c'est comme du zouk le refrain...

beubeu84

Titre chanson de paris derniere lien pou aide

Bonjour, je recherche le titre d'un chanson qui passe qui é passé a paris derniere , il s'agit d'une chanson française, un duo, homme et femme. ...

charles64

Je recherche une chanson ...

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui commence doucement avec ces paroles : "Mais finallement pres quelques années les hommes on remplacé tes poupées ...

Cha

Accompagnement midi..

Bonjour à tous, Après avoir fait partit de defférents groupe, participé à de nompbreux bal, thé dansant,... je voudrais former un duo avec une cop...

saxel

Comment télécharger sur mon pc des chansons ?

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais me faire des CD audio à partir de chansons des Années 60-80 que l'on trouve sur youtube.com mais en vidéo (que ...

Littlegangas

Cherche la musique de cette vidéo

Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans ma période "parkour", il m'arrive donc de regarder quelques vidéos à propos de ce sport, notamment celle-ci, dont j...

lagazelle59

Avez vous un album des toten hosen ?

Bonjour :D j'aurai voulu que quelqu'un qui a un album des toten hosen me l'envoi par msn s'il vous plait nirva-noir@live.fr je peux aussi échang...

slash17

Recherche titre d'une musique

Résolu

Bonjours je cherche le titre d'une chanson ou dans le clip il y a une fille et un mec assis sur une voiture de sport et puis le clip passe de te...

bullrot85

Paroles

Résolu

Bonjour, est que vous pouvez m'indiquer le nom d'un site ou l'on peut trouver des paroles de musique

Anne Honime

Cherche fan de dj oriska

bonjour je suis a la recherche de fan de dj oriska pour qu'il nous rejoigne sur le myspace officielle et pour qu'on échange(si vous le voulez)nos adre...

Spartan111
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000