Les discussions

Guitare tablature guitar pro angus young

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a la tab de guitar pro de sa https://www.youtube.com/watch?v=en7EKL1pX5w merci et banzai

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jerem666

This is war : recherche de titre

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson americaine, chantée par un homme (dans un groupe), probablement dans les années 90 ou début 2000. C'est du rock qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pluton.

Musique techno sensuelle

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider. Je recherche une chanson de style techno house qui accompagne souvent des reportages dont le thè...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
OhSoleMio

Recherche musique

 Résolu

bonjour , je cherche une musique dont un moment les parole "la petite bourgeoisie" est ce que vous pourait me donner le titre de cette chanson merci...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Nøzà

Musique

 Résolu

je recherche la chanson de l'épisode 14 saison 6 des freres scott ,celle de la fin est-ce que quelqu1 c'est merci!!

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
comet73

De laide plz

je suis a la recher dun gourpe de musique des années 90 qui avait comme pochette un decor medival fantastique style le seigneur de anneaux et me sembl...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
nonno76

Recherche d"une chanson

bonjour à tous. je recherche le titre d'une chanson diffusée sur nrj le 17/10 à 17h.je remercie d'avance ceux qui pourront m'éclairer sur le sujet.

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
karnage 81

Bonjour je cherche le nom d'une musique !!svp

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une musique qui est passée sur nrj je crois la derniere fois c'est une musique de boite je pense et je pense pas que c...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
m@rie

Musique

Bonjour, je recherche le nom d un groupe d indien qui se produisent dans les grandes ville , ils sont 4, 5 ou 6 , je ne sais plus mais ils font de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
nonno76

Musique du même style

hello, je cherche des musique qui bouge bien, dans le mm style ke celle là http://www.dailymotion.com/video/x60tkh_tokdaddy-mory_music avec u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
nonno76

Tablatures libre accès

bonjour, depuis un moment je cherche un site pour avoir des tablatures en libre accès et gratuit au revoir ;)

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
judii

Recherche de parole

 Résolu

Bonjour, je cherche les parole de la chanson love u tonight de kyle evans je trouve les parole nulle par si quelqun pourai maidé sa serai gentil ! ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
esquisse

Recherche musique de vacances

bonsoir, Je suis en train de créer un diaporama avec mes photos de vacances et j'aimerais mettre en musique de fond les chansons des danses du clu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
YANSAMA

Cherche musique trance

Bonjour A Toutes Et A Tous, Je Poste Chez Vous car cela fait une semaine que je chercher et recherche une musique que j'ai entendu en boite et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
V3cToR

House 2009

 Résolu

Bonjour, Je cherche les dernières nouveautés de House 2009 genre des trucs sunpas ! Merci d'avance pour votre réponse !

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Missey

Comment télécharger le coran sur l 'mp3

 Fermé

Bonjour atous,alors j 'ai acheté un lecteur mp3 mais je n' arrive a a installé de la musique ou du coran dedand quelqu un pourais me passé un site de...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
lassana

Recherche chanson par clip

Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche le titre d'une chanson dont je vous décris le clip: il s'agit d'un petit extraterrestre qui descend sur terr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
mikael08

Aidez moi

 Résolu

je viens d'entendre une chanson: " mais j'ai toujours laisser derière les sentiment.." chanson légère chantée par une jolie jeune fille elle vient jus...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
P.celia

Recherche musique pub disney channel.

 Résolu

Bonjour ! J'ai entendu une chanson dans une pub de promo sur la chaine disneychannel : (vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xaagys ) J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Hippi-Vintage

Musique sur internet

 Résolu

Bonjour! je cherche un poste de radio sur internet pour les pour les années 60 - 70 je l'avais avant de formater, mais j'ai oublier de sauvegarder l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
gentil1

Retrouver des anciens classements musicaux

Bonjour. tout est dans mon titre, je cherche un site qui garderait des archives d'anciens classements de tubes musicaux(par exemple classement de déce...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
margesimpsson

Recherche musique de club des année 90/2000

 Résolu

Bonsoir à tous , Voilà j'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis quelques heures sans arriver a trouver son nom... et sa commence a un peu...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Kevzeboss

Cherche ancien clip video

Bonjour, je cherche ancien video clip de fayrouz nasri shams eddin et wadi assafi meci.

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site ou poster ses mp3

Bonjour à tous, Je cherche un site ou je pourrais envoyer mes mp3 de façon à ce qu'ils puissent être écouter par d'autre personne ou même télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Animateur-Radio

Quel materiel pour etre dj?

Bonjour, je voudrai savoir si vous saviez ce qu'il fallait comme matos pour etre dj. niveau enceintes je ne sais pas ce qu'il faut mais niveau table...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Animateur-Radio

Cherche titre chanson!!

Bonsoir! :D Ca fait qq jours que j'ai une chason dans la tête et je cherche desepéremment le titre pour la retrouver ! Ce que je peux dire sur la c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Blinkie

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour j'aimerai trouver la chanson du clip ( je pense que c'est récent) où on voit un pantin jouer de la guitare, y'a même une chouette. Ensuite on...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
hardygirl08

Titre de la chanson

Bonjour, je cherche le titre de la chansondes cagoles de marseille sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
hardygirl08

Cherche chanson

 Résolu

Salut je recherche une chanson mais je ne me rapelle que du debut: "Où que tu soit je ne t'oublirai pas, même si tes loin tu restera toujours en moi,...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
nono3566

Cherche musique

Bonsoir à tous, j'ai une demande, le début de la musique de Superbus "Apprends moi" me fait penser à une autre musique mais laquelle ? Je une recherc...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Cherche musique

bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de la muique dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=kv4s3fn8jDc merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
youcefbob

Emule

Bonjour, alor j'ai emule mais sa ne marche pas eD2K Réseaux Etat : Connecté IP:Port: 86.74.124.84:57992 ID: 1417431638 High ID eD2K Serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Lovesaythatme

Chanson skyrock ????

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le nom de la chanson é de selui qui la chante ca fai un moment dans la chanson dit moi ca sert a koi de fair des études de...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
litissia77

Comment metre format mp3?

Bonjour, pouraije savoir si il existe un site pour metre des chanson format wma en format mp3? repondai moi rapidement svp

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
gam82

Frère scott saison 5

Bonjour je voudrais savoir où que je pourrais avoir toute la musique de la saision 5 des frères scott et la chanson dans l'épisode , l'où les Ravens ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Roxx2555

Folle du desert

Bonjour à tous, Une question pour qui trouvera... Quelle est le titre ou l'interprète de la chanson qui apparait dans le film Priscilla folle du d...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Chanson

Bonjour, je suis à la recherche de chanson de rap concernant le pouvoir . certaines chansons dénoncent le pouvoir des hommes politiques par exemple ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
psarteck

Peut on employer le terme records ??

Bonjour, J'aimerai créer une association ayant pour but de produire/diffuser/manager des artistes... Comme dans le milieu le jargon est parfoit...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
rudi

Chanson connue

Bonjour à tous pourriez vous m'aider à trouver le titre d'une chanson c'est un petit peu comme "joe cocker you can leave on hat' mais ce n'est pa...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
lilie-du37

Effet de progression musique

Bonjour, J'aimerai savoir si l'un de vous saurait comment créer ou alors ou trouver un son qui fait effet de progression comme dans les musique de tec...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Nøzà

Cherche musik flim lol

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musik du flim lol. au début du film il joue au voley ball juste après cette scene il y a une music je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Steve

Recherche de titre de chanson dans une pub

 Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche de l'interprete de le chanson ebay.

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Petite canelle

Site de telechargement

 Résolu/Fermé

bonjours , je cherche un site de telechargement gratuit pour les chansons! Je voudrais un site sans danger de virus et securiser !

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
moska

Recherche d'une musique de snoop dogg !

 Résolu

Bonjour, ... Je suis a la recherche d'une musique de snoop dogg qui, au début, on peut entendre des coup de pistollet et juste après des sifflement. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Youssefx3.

Musique de generique

Bonjour à tous et à toutes une enigme encore décidemment !!!! Je recherche UNE musique bien particulière... Voici les informations que j'ai m...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Emmie Winehouse

Cherche titre de la musique

Bonjour, C'est quoi le titre de la musique d'entre a la 40e seconde SVP http://http/...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
mikael08

Recherche chanteuse désespérement

Bonjour, Je suis désespérée car je recherche depuis un long moment une chanteuse française entre fin des années 80 et moitié 90 (en fait je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Petite canelle

Paloma faith

 Résolu

Cela fait déjà un moment que j'essaie désespérément d'acheter le single de Paloma Faith (New York) depuis la Suisse mais je n'y parviens pas. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Anne Honime

Mode d'emploi vlc

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'avec VLC l'on peut avoir ses musiques dans une bibliothèque ,comme avec windows média player? Car j'ai bien le terme Bibliothèqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
michou193150

Cherche une musique

 Résolu

je cherche le titre et le nom d''une chanson contenue dans le cD du magazine rock one vol 45, elle commence par de la guitare seche puis devien rapide...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
mikael08
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000