Les discussions
Kery james
Voila j'aimerai trouver un site ou on pourrait écouter le nouvel album de Kery James merci de me répondre!
L'artiste de cette magnifique musique
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour identifier l'auteur ( pourquoi pas le titre aussi ) de la bande son de cette vidéo https://ww...
I'tunes
Bonjour, J'ai téléchargé I'Tunès afin d'y placer quelques enregistrements de musique de Youtube. Malheureusement je ne sais m'en servir : J'ai le ...
Quel est le nom de cette chanson ?
Bonjour, s'il vous plaît, quel est le nom de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=91bnyzhdRnA Merci d'avance pour votre aide !
Music techno
Bonjour, je cherche la version de cette music techno ou on entend le bruit d'une moto des le debut https://www.youtube.com/watch?v=NvSbRSrpY90
Titre de la mélodie (piano) ?
RésoluBonjour, Je cherche le titre ou l'auteur d'une mélodie jouer au piano, j'en ai besoin pour creer une video. Elle demarre à la 7eme minutes exacte...
Je recherche un groupe de rock
Bonjour, Je recherche un groupe de rock, dont le nom est Marion , mais je commence a me demander si c'est vraiment leur nom... car je ne le trouve n...
Youtube
RésoluBonjour, quand j'ouvre une video dans youtube ils m'ecrivent Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adob...
Aidez moi à trouver une musique svp, merci
bonjour tous le monde, je cherche une musique qui est passé hier (episode 5) dans maman chercher l'amour. c'est une musique je pense connu, elle...
Cherche titre de chanson heeelp!
RésoluBonjour, aujourd'hui à attention à la marche ils ont passé une chanson toute à la fin quand la fille a gagné, on entend les ouuh ouuuuuuh oouuuuuh , a...
Chanson
je cherche la chanson a la fin de l episode 3 et 4 de la saison 2
Aidez-moi a trouver un groupe pleas !
RésoluBonjour, Donc voilà je recherche un groupe avec une fille au dreadlocks et un grand chapeau , leurs chansons sont très connus et elle a la voix grave...
Titre de cette musique
RésoluSalut tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu'un connais le titre et le(s) chanteur(s) de cette musique qui passe dans ce gameplay: https://www...
Musique 100% mag du 26/10/09
Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre et l'interprète de la chanson qui clôt le sujet sur les couleurs en décoration, de l'émission du 26/10...
Cherche une chanson des années 80 90
Bonjour, je recherche moi aussi une chanson des années 80 ou 90 je sais pas trop elle passe rarement sur les radios et a chaque fois que c'est le cas ...
Paroles de chansons
salut je cherche les paroles de chansons surtout celle de bob marley cat stevens... merci pour votre aide
Aidez moi a retrouver une chanson svp
RésoluEst ce que quelqu'un ici connaitrait la chanson chantée par une femme en anglais est les paroles sont : " Close yours eyes give me a end , do you feel...
Recherche une chanson
Bonjour! Je recherche une chanson des années 80, du rock, tout ce que j'ai c'est quelques paroles:" Branchez les guitares! allumez la basse! 1234.......
Générique de "l'edition spéciale"
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche de la chanson du générique de "L'Edition Spéciale" diffusée à 12H20 sur Canal + . Merci d'avance !
Besoin d'aide titre musique
Bonjours , alors voila j'ai trouvé sur un site une animation flash avec cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=IoYjIZIBKho pouvez vous ...
Titre d'une chanson de mickael jakson
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un titre de chanson interprété par Mickael qui se trouve tout au début de la bande annonce de son documentaire. La...
Recherche musique
Je recherche une musique depuis longtemps DESCRIPTION : du style comedie musicale amercaine , chantés par dun homme et une femme et a un moment ( je c...
Chanson
bonjour je cherche le titre de la chanson du film scream lors de sa présentation dans fox movie ou bien fox series aussi je cherche le titre de la cho...
Probleme ipod classique 120go
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod classique 120Go, en fait, je l'ai acheté au nouvel an donc il est neuf... Enfin, j'ai depuis 2 semaines en...
Sondage,rapeur francais préféré?
bonjour a tous voila je voudrais savoir quel est votre rapeur ou groupe de rap préféré? entre: LIM kennedy mc tyer booba alkpote rohff ...
Convertion fichiers
Bonjour, voilà, j'ai enregistré une chanson avec mon synthé sur mon PC et j'aimerais la remmettre sur mon synthé pour que je puisse ajouter une voix. ...
Cherche chanson des années 80
RésoluBonjour, je recerche un titre d'une chanson et son interpétre dont le refrain est : "comme un popcorn ,jem'éclate en sanglot comme un popcorn .......
Chanson des années 80 ou 90
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson des années 80 ou 90, plutôt dans le genre dance. Dans le clip, la chanteuse est noire, a les cheveux court...
À l'aide
Bonjour, c'adnane, j'ai un probléme , j'ai un morceaux de chants de hybride je lais copier d'un cd endomager alors q'uons je lis le maurceaux, il c...
Qui chante...
pouvez vous m'aider Quel est le groupe français et le titre de la chanson dont les paroles sont je n'ai pas peur de mourir je n'ai pas peur de s...
Recherche une chanson svp aidez moi :p
Bonsoir,je recherche une chanson,chantait en anglais ,ou sa donne un truc jore : Bring tallé up, bring tallé down (la une phrase de 9 mot a peu ...
Recherche une musique
Bonjour je cherche une musique qui passe souvent sur Virgin Radio, mais j'ai beau fouiller le site, je ne la trouve pas ... Je ne me souviens plus de...
Intro de cold case instinct maternel
RésoluBonjour, Je viens de voir cold case à la télé, et je voulais vous demander quelle était la chanson qui passait au début du deuxième épisode de ce soi...
Je recherche une chanson
Résolubonjour je cherche une chanson dont je ne connait que une seule phrase et je 'arrive pas a la retrouver. La seule phrase que je conaisse c'est dans...
Je n'arrive pas a retrouver une chanson :s
Bonjour, Je cherche depuis un bon moment une chanson, elle passe sur Rtl2 ou des radios de ce genre, c'est une femme a la voix assez aigue qui chante...
Cherche titre de musique années 2005*2006.
RésoluBonjour, Y'a pas longtemps, j'ai entendu une musique à la télé (avec le clip) des années 2005-2006. En fait, c'est un groupe et le chanteur est ty...
Chanson année 90
RésoluSalut tous le monde , je recherche desespéremment un groupe de chanteur , il me semble kil sont deux , sa date de fin d'année 90 et sa ressemble un pe...
Bonjour je cherche une musique
RésoluBonjour ou bonsoir, Je recherche la musique qui est passé dans "La roue de la fortune" lors de la 500eme émission, elle met l'ambiance et on peut en...
Music inconnu des années 90 je crois
Résolubonjour, je cherhe le nom d'un vieux morceaux d'un clip que j'ai vu quand j'étais tout petit, ou y a deux mec qui marche de facon saccader l'un derier...
Je rcherche...
RésoluJe recherche le titre d'une chanson, des années 50 (?) dont, me semble-t-il le refrain dit : "Dans la vie faut pas s'en faire, moi je ne m'en fais pa...
Cherche chanson/clip passer sur virgine17
bonjours moi je cherche une chanson dans le clip le ga qui chante es avec une fille qui dance tré bien et chaudement c'est comme du zouk le refrain...
Titre chanson de paris derniere lien pou aide
Bonjour, je recherche le titre d'un chanson qui passe qui é passé a paris derniere , il s'agit d'une chanson française, un duo, homme et femme. ...
Je recherche une chanson ...
RésoluBonjour, Je cherche une chanson qui commence doucement avec ces paroles : "Mais finallement pres quelques années les hommes on remplacé tes poupées ...
Accompagnement midi..
Bonjour à tous, Après avoir fait partit de defférents groupe, participé à de nompbreux bal, thé dansant,... je voudrais former un duo avec une cop...
Comment télécharger sur mon pc des chansons ?
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais me faire des CD audio à partir de chansons des Années 60-80 que l'on trouve sur youtube.com mais en vidéo (que ...
Cherche la musique de cette vidéo
RésoluBonjour, je suis actuellement dans ma période "parkour", il m'arrive donc de regarder quelques vidéos à propos de ce sport, notamment celle-ci, dont j...
Avez vous un album des toten hosen ?
Bonjour :D j'aurai voulu que quelqu'un qui a un album des toten hosen me l'envoi par msn s'il vous plait nirva-noir@live.fr je peux aussi échang...
Recherche titre d'une musique
RésoluBonjours je cherche le titre d'une chanson ou dans le clip il y a une fille et un mec assis sur une voiture de sport et puis le clip passe de te...
Paroles
RésoluBonjour, est que vous pouvez m'indiquer le nom d'un site ou l'on peut trouver des paroles de musique
Cherche fan de dj oriska
bonjour je suis a la recherche de fan de dj oriska pour qu'il nous rejoigne sur le myspace officielle et pour qu'on échange(si vous le voulez)nos adre...