Moncler doudoune

dilou -  
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commandé sur le site MONCLER Doudoune une doudoune BRANSON. Dans le descriptif il est précisé avec fermeture éclair et boutons pressions. Déjà elle était à 199.99 € au final ils m'ont débité 210.74 € alors qu'il est précisé dans le site sans frais de port ou douane. Je reçois la doudoune mais sans fermeture éclair. Je cherche à les contacter pour la retourner (on peut le faire c'est indiqué dans le site), or impossible de trouver une adresse. Après de nombreux mails je n'ai toujours pas d'adresse. Ils me disent qu'ils me remboursent et que je garde la doudoune, étrange... mais je n'ai toujours pas le remboursement.
Par conséquent je voudrai connaître la marche à suivre pour déposer plainte pour escroquerie et récupéer mon argent.
Merci de votre réponse.

1 réponse

Major-F Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

réécris le message sur un autre forum... Parce que les doudounes Moncler n'ont rien à voir avec la musique.

Cordialement, Major-F

P.S. = Le prix, c'est 199.99 + les frais de port. Vu que la doudoune viens de Chine, et bah le frais de port est chère
0