Les discussions

Quelle est cette musique ?

Je cherche cette musique depuis pres de 1 mois mais je ne la trouve pas pouver vous m'aider merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=9oz8...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gleanor

Recherche un clip

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip où une main ou une fleur sort du papier (journal ou dessin) devant une fille étonné

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chanson boys band "one two three four five!"

Bonjour, je cherche une chanson. Je me souviens que le refrain faisait "one two three four FIVE !!" C'était un groupe de chanteur, (anglais ?). Le c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cha

Filles pitbull hotel room

 Résolu

Bonjour, j voudrais savoir le nom des filles du clip de pitbull hotel room elles sont trop sexy et en particulier celle qui est au guichet alors si q...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cbx

Musique dans 50min inside 5 décembre 2015

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson diffusée dans 50 min inside le mag le 5 décembre 2015 lors du reportage sur le bal des d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Clairou25

Cherche chanson de crows le manga

Bonjour, je suis plus nouveau j'ai déja posté une fois (mdr) Hum! Hum! bref je suis la pour trouver une musique que je trouve pas je l'ai jamais éco...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ShinnoSegi

Groupe punk rock français

Salut tout le monde , est ce que part hasard vous connaitriez po un groupe de punk rock qui chante en français ? (PS: Suis fan de Sum 41) Al...

57 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
titi

Musique du générique des vacances de mr bean

Bonjour, j'aimerai connaitre le titre de la chanson du générique de fin des vacances de Mr bean merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
leanne

Recherche chanson depuis 13 ans

Je me demandais si vous pourriez m'aider à trouver cette chanson qui me reviens en tête à chaque année à la période des fêtes. Ça fait maintenant 13 a...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Bruno

Cherche groupes dans le style de tryo! svp!

 Résolu

Bonjours à tous, ca va faire 11ans que j'écoute tryo, et je voudrais bien écouter d'autre groupe dans le meme genre que mamagubida (1er album), si que...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Tryo fan

Musique indou 1999

bonjour a tous. je suis a la recherche d'une musique que j'ai entendu vers les années 1999. ca commence lentement avec une musique un peu langoure...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Vlade5

Comment s'appelle cette musique (wartek vlog) avec louane

 Résolu

Bonjour Comment s'appelle cette musique (wartek vlog) avec louane? https://www.youtube.com/watch?v=kwHiqG3e6AA&feature=youtu.be&t=4m Cord...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Rivieredoree

Hercules dj console mk1

 Résolu

Salut , Je suis sur le point d'acheter d'occasion ce contrôleur pour l'utiliser sur un pc de bureau et avec " virtual dj" . Il parait qu'il ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
rcdj79

Recherche d'une musique

bonjour, il y a un petit temps j'ai trouvé une super musique mais j'essaye de la retrouver mais en vain :( c'est du style rock ou punk et le clip se ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Trappy

Retrouvez musique

Bonjour , depuis un certain temps je cherche le nom des musiques dans ce reportage: https://www.youtube.com/watch?v=dmWqoW508C8&feature=youtu.be Je...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
baptou44

Chanson

Chanson passé à 8h40 ce jour

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
TheCreepy31

Musique dans sons of anarchy saison 1 épisode 9

Bonjour à tous, je recherche le morceau que l'on peut entendre au début de l'épisode je vous prie.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
gleanor

Recherche ...

Bonjour, je recherche une musique un pop un peu dance avec une voix de femme et les paroles (c'est très dur je sais :() like i yeah i yeah i yeahyeah ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
LeChercheur

Télécharger sur une clé usb

Bonjour, Je souhaite enregistrer sur une clé USB de la musique pour l'écouter dans ma voiture, comment procéder SVP Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche une musique de sons of anarchy

Bonjour tous le monde, je cherche le titre de la chanson de la saison 1 episode 9 de sons of anarchy, c'est une chanson acoustique qui se situe dans l...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Ulfr

Recherche music retour vers le futur 3

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de retour vers le futur 3 du bal, quand le doc danse avec l'institutrice. Merci

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tezt

Ma famille

je cherche un texte pour remercié ma famille pour tous quil on fait pour moi mais je narrive pas a mexprimé

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mlissa94

Help j'ai oublié une musique

Hello Alors voila dans les années 2010 ( même un peut avt ) il y avait une musique c'est du rap doux c'est c'est dire sans insulte. C'est un black qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Bimbaboum

Je cherche désespérément une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson depuis des années dont je ne connais ni le groupe, ni le tire. C'est une chanson en anglais, j'ai l'impression qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Toqa

Sometimes oh oh

Bonsoir,je cherche le nom d'un artiste et le titre de sa chanson,on y dit"des fois c'est...des fois c'est sometimes oh oh oh. Le clip est un peu en...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Devillino42

Touche pas a mon poste 1/12/2015

Bonsoir, je suis à la recherche d'une musique de " Touche pas à mon poste " diffusé le 1er decembre 2015 et elle débute à la 90:27 minutes Merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Josh Randall

Retrouver une musique

Bonjour je cherche une musique et je me rappel que d'une phrase qui est: "gros c'etais du cinéma je m'éloigne du bien gros s'il vous plaît tire moi".

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Saliha

Petite musique débile dans fairy tail ?

Bonjour, bonsoir, Une musique me trotte dans la tête depuis quelques jours, mais impossible de mettre la main dessus. Elle est issue de Fairy Tail...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
arwen59

Help svp

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'une chanson ou ces un mec un peu âgé et quand il chante on comprend pas trop ce qui dit. Un peu du style scatman. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
thetitirockeur

Musique du film les zintrus

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder le film LES ZINTRUS et a la fin j'ai écouter la musique et j'ai adoorerrrr mais je ne sais pas quel est le nom de la chan...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Jezou

Titre de musique

 Résolu

Bonjour ! Voila je me torture la tête pour retrouver le nom d'une musique que j'ai entendu je ne sais plus quand et sur quelle radio.. C'est une mus...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Kévin

Cherche musique entendue sur videlite

Hello je cherche une musique entendue ici : http://youtu.be/84nyBmDibz0 a 1.30 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Vico200001

Installation

comment telecharger deezer gratuitement en passent par window 10

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox

Recherche d'un interprète et d'une chanson

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson (slow) et d'un interprète, peut-être années 70. Début du texte: Je rêve souvent de vous, Je rê...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ROBDAN

Comment booster le volume du mp3 sony e438f?

bonjour a tous, j'ai un problème de volume sonore avec le mp3 sony E438F, en sorti sur un speaker c'est vraiment faible...!!!? est ce normal, il ya t-...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
xavave

Je recherche une musique de reggae

Salut tout le monde, je recherche une musique de reggae depuis assez longtemps qui parle de la pollution en général, ah un moment le mec dit un truc d...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Hardcorreux

Chanson passée sur nrj ce matin

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui est passée ce matin vers 7 h mais je n'ai pas pu retenir le titre :$ C'était une chanson calme un peu électro... ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Josh Randall

Les basses d'1 casque sont-elles dangereuses?

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un bon casque, j'écoute beaucoup d'électro, rap, pop rock et un peu de tous les autres styles. J'aime beaucoup le...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Thewebmaster76

Je cherche le titre d'une musique bresilienne

bonsoir, pendant une soirée j'ai entendu une musique donc je l'ai enregistrer mais impossible d'avoir le titre ... j'ai essayer avec shazam mais il re...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
chacha1501

Cherche titre channson

 Résolu

slt à tous je cherche le titre ou l'interprète de cette chanson à 27 min 26 de la vidéo: http://www.wat.tv/video/villa-coeurs-brises-23-novembre-7orjt...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sara

Aidez moi à trouver cette musique svp

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu sur une vidéo YouTube j'ai pourtant tout essayer pour la reconnaître : Shazam, soundc...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Josh Randall

Quel est le titre ?

 Résolu

Bonsoir je voudrai connaître le nom de la chanson à 1h10,00 Merci d'avance ! http://www.6play.fr/m6/maison-a-vendre/119592-s01e01-des-travaux-necessa...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
ali

Recherche nom chanteuse

 Résolu

bonjour qui serais m'aider a trover la femme qui chante c'est chansons https://www.youtube.com/watch?v=0l0nr9HdSAk merci de me donner une reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Leamol

Recherche remix de tiesto

Bonsoir à tous ! Je me tourne vers vous car je suis désespéré. Il y a quelques années j'écoutais un remix de tiesto titre : knock you out. C'était ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Justmétisse

Recherche une vieille chanson

 Résolu

Bonjour, alors il y a une chanson qui me trotte dans la tête depuis des mois et j'ai fait des recherches acharnée mais en vain ! C'est une chanson qui...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
OrelTr

Musique

Bonjour je cherche une musique depuis 2 ans et je l'ai entendu dans un diner presque parfait le 27 novembre 2015 a la quinzieme minute si quelqu un po...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Adamss38

Un morceau de musique dans les experts ...

Bonjour, Je cherche le titre d'un morceau de musique repris d'une allégorie célèbre que je ne connais pas, mais que j'ai déja entendu enfant !! ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
NinaRosa

Bonjours je cherche une musique

bonjours voila je cherche une musique français que un prof nous avait fais écouter il y a un moment et je trouve plus le nom dans le clip ça comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Josh Randall

Un morceau dans alerte cobra ...

... qui me trotte dans la tète !! coucou, dans l'épisode ''chasse à l'homme'' je ne sais quelle saison, j'ai entendu un petit morceau sympatoche un pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par

Recherche une musique

Bonjour/Bonsoir, je recherche une chanson: Genre musical : Arabe/Oriental, musique entraînante Voix (homme/femme/aucune) : Homme et Femme (celle-c...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LiilyBee
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000