Les discussions
Recherche d'une chanson
Je me souviens que la chanteuse s'appelle Kat mais rien d'autre :/ Dans le clip, il fait beau, elle chante et dans avec ses amies, elle a un short et...
Je recherche une musique de 2008
Bonjour, je cherche depuis bientôt 2ans une chansons que j'adorais quand j'étais plus jeune. Le problème est que je ne me souviens plus du titre de ce...
Titre de chanson !!??
Quelqu'un aurait-il le titre de cette chanson de fond ?? Je ne la trouve pas ..merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=gNLW1IaH0bk&feature=y...
Recherche un son!!!
Coucou tout le monde! J'adore le son qui passe à 4:01 min dans cette vidéo, mais je n'arrives pas à la trouver! Si quelqu'un peut me donner le titre ...
Cherche titre + interprete + endroit oû trouver. merci
Une chanson dont les mots sont: MAIS OUI ÇA L'AIR QUE TU ÉTAIS CHAUD J'AI COUCHÉ AVEC UNE FILLE J'ÉTAIS CHAUD j'AVAIS PAS TOUT MA TÊTE J'ÉTAIS CH...
Recherche d'une musique par son clip
Bonjour, je cherche depuis un moment une musique qui doit dater d'entre 2000 et 2005, je ne me souviens plus de son titre, ni des paroles, je me sou...
Recherche musique
RésoluBonjoir voila , je me rapelle d'une musique mais pas du titre ni du chanteur :/ , dedans une femme blonde (pas fine) chante sur un lac dans une barque...
Microphone wired et wireless
Bonjour, j aimerais la notice en francais de ce microphone Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Une chanson dont je ne connais pas le nom
Hello, voila, j'écoutais skyrock cette nuits et comme chaque nuits d'ailleurs, il ne disent jamais qui chante cette chansons. C'est une chanson en ang...
Cherche une vieile musique de metal.
RésoluSalut Alors voila je cherche une vieille musique de metal, je me rappelle seulement du clip et de la tete du chateur. Alors le clip ce passe dan...
Recherche son rap us
pour tout vous dire je me rapelle juste que le refrain c une meuf qui répète "a million" l'instru est plutot posé
Recherche de logiciels
Bonjour je cherche un logiciel qui pourrai transcrire un fichier mp3 en une ou plusieurs partitions merci par avance
Quel ampli choisir
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ampli marshall. L'idée serait d'avoir une tête min 100w avec min 2 canaux, puis un cab. J'aimerais plutôt ...
Recherche une chanson
Bonjour je recherche un clip sortit en 2013 et dans le clip un fille (plutot fine) change plusieurs fois de vetements et de coiffure(perruque noir, ro...
Chanson hit machine
Bonjour, je cherche le nom d'une chanteuse qui était passé au hit machine. Je crois qu'elle était chinoise, japonaise ou bien vietnamienne, elle chant...
Titre de cette musique
Bonjour ...quelqu'un connait il ce titre de musique ou le compositeur , voir un lien vers une vidéo.... Merci par avance https://www.youtube.com/wa...
Quelle est cette musique ?
Je cherche cette musique depuis pres de 1 mois mais je ne la trouve pas pouver vous m'aider merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=9oz8...
Recherche un clip
RésoluBonjour, je cherche un clip où une main ou une fleur sort du papier (journal ou dessin) devant une fille étonné
Chanson boys band "one two three four five!"
Bonjour, je cherche une chanson. Je me souviens que le refrain faisait "one two three four FIVE !!" C'était un groupe de chanteur, (anglais ?). Le c...
Filles pitbull hotel room
RésoluBonjour, j voudrais savoir le nom des filles du clip de pitbull hotel room elles sont trop sexy et en particulier celle qui est au guichet alors si q...
Musique dans 50min inside 5 décembre 2015
RésoluBonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson diffusée dans 50 min inside le mag le 5 décembre 2015 lors du reportage sur le bal des d...
Cherche chanson de crows le manga
Bonjour, je suis plus nouveau j'ai déja posté une fois (mdr) Hum! Hum! bref je suis la pour trouver une musique que je trouve pas je l'ai jamais éco...
Musique du générique des vacances de mr bean
Bonjour, j'aimerai connaitre le titre de la chanson du générique de fin des vacances de Mr bean merci d'avance
Recherche chanson depuis 13 ans
Je me demandais si vous pourriez m'aider à trouver cette chanson qui me reviens en tête à chaque année à la période des fêtes. Ça fait maintenant 13 a...
Cherche groupes dans le style de tryo! svp!
RésoluBonjours à tous, ca va faire 11ans que j'écoute tryo, et je voudrais bien écouter d'autre groupe dans le meme genre que mamagubida (1er album), si que...
Musique indou 1999
bonjour a tous. je suis a la recherche d'une musique que j'ai entendu vers les années 1999. ca commence lentement avec une musique un peu langoure...
Comment s'appelle cette musique (wartek vlog) avec louane
RésoluBonjour Comment s'appelle cette musique (wartek vlog) avec louane? https://www.youtube.com/watch?v=kwHiqG3e6AA&feature=youtu.be&t=4m Cord...
Hercules dj console mk1
RésoluSalut , Je suis sur le point d'acheter d'occasion ce contrôleur pour l'utiliser sur un pc de bureau et avec " virtual dj" . Il parait qu'il ne fonct...
Recherche d'une musique
bonjour, il y a un petit temps j'ai trouvé une super musique mais j'essaye de la retrouver mais en vain :( c'est du style rock ou punk et le clip se ...
Retrouvez musique
Bonjour , depuis un certain temps je cherche le nom des musiques dans ce reportage: https://www.youtube.com/watch?v=dmWqoW508C8&feature=youtu.be Je...
Chanson
Chanson passé à 8h40 ce jour
Musique dans sons of anarchy saison 1 épisode 9
Bonjour à tous, je recherche le morceau que l'on peut entendre au début de l'épisode je vous prie.
Recherche ...
Bonjour, je recherche une musique un pop un peu dance avec une voix de femme et les paroles (c'est très dur je sais :() like i yeah i yeah i yeahyeah ...
Télécharger sur une clé usb
Bonjour, Je souhaite enregistrer sur une clé USB de la musique pour l'écouter dans ma voiture, comment procéder SVP Merci Configuration: Window...
Cherche une musique de sons of anarchy
Bonjour tous le monde, je cherche le titre de la chanson de la saison 1 episode 9 de sons of anarchy, c'est une chanson acoustique qui se situe dans l...
Recherche music retour vers le futur 3
RésoluBonjour, Je recherche la musique de retour vers le futur 3 du bal, quand le doc danse avec l'institutrice. Merci
Ma famille
je cherche un texte pour remercié ma famille pour tous quil on fait pour moi mais je narrive pas a mexprimé
Help j'ai oublié une musique
Hello Alors voila dans les années 2010 ( même un peut avt ) il y avait une musique c'est du rap doux c'est c'est dire sans insulte. C'est un black qu...
Je cherche désespérément une chanson
Bonjour, Je cherche une chanson depuis des années dont je ne connais ni le groupe, ni le tire. C'est une chanson en anglais, j'ai l'impression qu...
Sometimes oh oh
Bonsoir,je cherche le nom d'un artiste et le titre de sa chanson,on y dit"des fois c'est...des fois c'est sometimes oh oh oh. Le clip est un peu en...
Touche pas a mon poste 1/12/2015
Bonsoir, je suis à la recherche d'une musique de " Touche pas à mon poste " diffusé le 1er decembre 2015 et elle débute à la 90:27 minutes Merci !
Retrouver une musique
Bonjour je cherche une musique et je me rappel que d'une phrase qui est: "gros c'etais du cinéma je m'éloigne du bien gros s'il vous plaît tire moi".
Petite musique débile dans fairy tail ?
Bonjour, bonsoir, Une musique me trotte dans la tête depuis quelques jours, mais impossible de mettre la main dessus. Elle est issue de Fairy Tail...
Help svp
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'une chanson ou ces un mec un peu âgé et quand il chante on comprend pas trop ce qui dit. Un peu du style scatman. Mer...
Musique du film les zintrus
RésoluBonjour, j'ai regarder le film LES ZINTRUS et a la fin j'ai écouter la musique et j'ai adoorerrrr mais je ne sais pas quel est le nom de la chan...
Titre de musique
RésoluBonjour ! Voila je me torture la tête pour retrouver le nom d'une musique que j'ai entendu je ne sais plus quand et sur quelle radio.. C'est une mus...
Cherche musique entendue sur videlite
Hello je cherche une musique entendue ici : http://youtu.be/84nyBmDibz0 a 1.30 Merci d'avance
Installation
comment telecharger deezer gratuitement en passent par window 10
Recherche d'un interprète et d'une chanson
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson (slow) et d'un interprète, peut-être années 70. Début du texte: Je rêve souvent de vous, Je rê...
Je recherche une musique de reggae
Salut tout le monde, je recherche une musique de reggae depuis assez longtemps qui parle de la pollution en général, ah un moment le mec dit un truc d...