Les discussions

lelecoco Musique / Radio / Clip

Telechargemen

bonjour jai telecharger des musique et je narive pa a les trouver pourtan jai le media kil fau

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
yllanadu69
parismagik Musique / Radio / Clip

Chansons skyroch en anglais

Bonjour j'aimerais savoir quel eest le titre d'une chansons anglaise ,les animateurs dise que c'est une chanson de bo gosse sa répétte a chaque fin de...

parismagik
antony Musique / Radio / Clip

Titre de musique

je cherche une musique ou le refrain di "good night and good.." me je ne ses pa le titre es que quelqun pourrai meder urgen mici

pinkanenette
diabas_arnotti Musique / Radio / Clip

Recherche les plus beaux sons de rock

Bonjour a tous Je veux faire la connaissance du rock Passer moi les meilleurs titres ////pour les connaisseur /// afin que je ne deteste pas cette...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
slash17
laurane Musique / Radio / Clip

Modifier information d une musique

Bonjour, Je recherche un logiciel en francais qui me permet de modifier toutes les informations d une musique, quand je renomme la musique lorsque ...

krakhen88
tof45 Musique / Radio / Clip

Cherche titre

salut à ttes/ts je cherche une musique qui passe souvent dans les reportages TV style Turbo ou D&CO je pense. musique assez rapide, je pense plutot...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
nadsky
marina Musique / Radio / Clip

W350i

Bonjour, slt a tous . mon probleme c'est que d'abitude quand tu le ferme il y a le lecteur qui apparait . mais depuis un certain temps sa ne marche...

Sushihoney
quentin57 Musique / Radio / Clip

Mon mp3

Résolu

Bonjour, mon MP3 zen mozaic est bloquer, sur un titre de chanson!!! comment le debloquer???? merci,de lire mon méssage!!!! de la part de que...

Sushihoney
icy44 Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson du genre rock

Bonjour, je cherche une chanson. je n'ai ni l'artiste ni l'air ni le titre je connais simplement le clip. C'est un groupe qui chante du genre u2 linki...

Sushihoney
sefyu Musique / Radio / Clip

Cherche chanson rap

Bonjour, je cherche le titre de plusieurs chansons de rap donc pouver m'aider? une chanson d'amel bent avec un autre rapeur qui parle de james dean ...

sefyu
parissf Musique / Radio / Clip

Combien place de hellfest

salut c'était combien les tarifs pour le hellfest 2009? -- https://www.youtube.com/watch?v=D5Hv0tsvpyU&feature=fvst

parissf
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche bon rapeurs

Bonjour :) Alors voila j'ai un petit projet mais j'ai besoin d'aide Je cherche des mec du 59 ( ou pas ) qui rap BIEN j'ai pour faire un genre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Monoz-at-omique Musique / Radio / Clip

Les musiques "coupées électro"

Salut, J'ai découvert de nombreux groupes assez originaux qui font du "coupé électro". Par exemple: - L'électro-jazz (comme St. Germain) -...

Monoz-at-omique
Mc Intosh Musique / Radio / Clip

Disque vinyles

Bonjour , Voila je lance un topic sur le disque vinyle , que l'on ne voit pas assez chez les disquaires!!! Alors allez y , question ou commentaire.....

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
docteur roger
doudidanou Musique / Radio / Clip

Meilleur cd joe satrianie

Bonjour Tout Le Monde je chercher un cd de joe satrianie d'apres vous lequelle est le meilleur ?? merci!q1

khyrronn
Piccolobruce Musique / Radio / Clip

Titre chanson ...!!! urgent...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis italienne et ont envoyé aujourd'hui le film "French for beginner - Lezioni d'amore (Les leçons de l'amour)", et dans une part...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Piccolobruce
Maiou Musique / Radio / Clip

Cherche titre absolument!^^

Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson qui passe souvent dans les hotels, c'est une fille qui chante ainsi qu'un gars qui "rap" apres...et quan...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Monoz-at-omique
lylyne18 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

bonjour je cherche une chanson des année 95-96-97 je croit qui commencer a peu pres comment cela: si l'ombre du soleil a coucher sur ta peau et l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
lylyne18
tsointsoin65 Musique / Radio / Clip

Cherche musique avec violon et en anglais

Résolu

Bonjour à tous. J'étais à une féria hier et j'ai entendu une musique où il y avait des passages au violon au début, sur un bon rythme, et ensuite un h...

tsointsoin65
liiliie Musique / Radio / Clip

Chanson anglaise

Salut je cherche une chanteuse (je ne connais pas son nom ^^) qui a chanté (je ne connais pas le nom de la chanson non plus ^^) je sais simplement qu'...

darkyoda
al Musique / Radio / Clip

Musique

bonjour a tous! jentend tjs une chanson ds des reportages et impossible de savoir ce ke c! elle est passé hier ds 7 à8 au debut du dernier reportage...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
al
sophie Musique / Radio / Clip

Cherche musique

bonjour, je cherche la musique reprise par daft punk dans digital love, les paroles font: "last night i had a dream about you, in this dream, i'm...

sophie
themito Musique / Radio / Clip

Dirty dirty

Bonjour, je cherche a savoir si quelqu'un pourrais me dire de qui est cette chanson que j'ai entendu lors d'un spectacle de danse (je n'ai qu'un extra...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
micka
Manon Musique / Radio / Clip

Carrière dans la chanson

Bonjour, Je m'appelle Manon et j'ai maintenant 14 ans . Depuis toute petite je chante et c mon rêve j'aimerais faire carriere dans le chant et dans l...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Sushihoney
jeremyjb Musique / Radio / Clip

Comment enregister fear fm

Résolu

Bonjour, voila j'écoute la radio fear fm la radio qui passe du hardstyle... mais j'aimerais bien l'enregistrer et le graver histoire de l'écouter dan...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Imperator
marino Musique / Radio / Clip

Nom de groupe

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nom de groupe, tout ce que je peux vous dire c'est que la chanteuse est plutôt costauc mais qu'elle se...

Sushihoney
titi Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Bonjour, je cherche le titre de cette music http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/cherchetitre.200982183513.mp3

titi
Ladilyly Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson

Bonjour, je voudrais de l´aide, je cherche quelques chansons, c´est du genre RNB entre 2000 2001, je sais qu´il ya 2 filles qui chante, je me souviens...

Ladilyly
s3pho Musique / Radio / Clip

J aimerai créer des chansons mais...

Voilà J aimerai chanter des chanson Mais le problème c'est que je n'ai pas de musique en fond style piano es-ce que vous connaissez des endroit ou je ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
s3pho
dede8359 Musique / Radio / Clip

Ecouter equidia

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment faire pour ecouter equidia sur internet svp merci

abcdu44
rochy balboa Musique / Radio / Clip

Chanson ou ha

Bonjour je recherche une chanson qui passe dans le film kangourou jack quelque paroles "hei hei ho baby ou ha" si vous la connaissez donnez son tit...

rochy balboa
lorenzacio Musique / Radio / Clip

Je recherche un titre funk !

Bonjour, Je recherche une chanson funk depuis des années , je n'ai pas le titre bien sur mais je l'ai en mp3 ! Au debut on entend le vent souffler ...

lorenzacio
pooy Musique / Radio / Clip

Freecell

Bonjour, j'aimerais télécharger le jeu Freecell sur mon ordinateur mais je ne trouve pas où je peux le télécharger gratuitement et sans y passer des h...

the rocket
uchiwaas Musique / Radio / Clip

Groupe de rock

Bonjour, Je voudrais avoir quelque nom de groupe de rock du genre linkin park

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
roxaneblonde
Blitzkrieg69 Musique / Radio / Clip

Guitare électrique ibanez/epiphone

Hey tout le monde ! Voila je fais de la gratte sèche depuis 2ans, et je sais plus trop quoi faire comme morceu que j'aime bien =) Etant rockeur de na...

Blitzkrieg69
Mister-Djeck Musique / Radio / Clip

Musique lien cauet

Bonjour, je recherche la musique qui est en 81:51 (temp) a partir de cette video : http://videos.tf1.fr/cauet-retourne-la-methode/emission-du-23-juil...

Mister-Djeck
marseillaise-71 Musique / Radio / Clip

Musique de foot

salut je cherche le titre é l'interpréte d'une musique sur un joueur de foot il s'apelle Hatem Ben Arfa jlé écouté sur un blog mé ya rien de marké d...

marseillaise-71
barathon Musique / Radio / Clip

Qui chante cette chanson ?

Je cherche le titre et le chanteur d'une chanson italienne. Voici quelques paroles mondo ireale, mondo tintamarre, mondo tricolore .... mondo f...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
barathon
DEVESVRE Musique / Radio / Clip

Cherche on a pas tout les jour 20 ans

JE FAIS LES 80 ANS DE MES PARENTS A LA FIN DU MOIS ET J AIMERAI TROUVER ON A PAS TOUT LES JOUE+RS 20 ANS SANS LES PAROLES JUSTE LA MUSIQUE OU POURRAI ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
m@rie
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000