Les discussions

Questtion

svp!! si kelken la passez la moi l'adresse MSN de Zac Efron!!! svp svp

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
miss-ashley-chouchou

Aprendre a jouer un morceau a la guitare

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelq'un a un site ou je pourrai apprendre a jouer un morceau de guitare sympa . mersi d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

S'inscrire a 16 ans a un conservatoire

Voila a la rentrée mais parents on enfin accepté de me laissée faire de la guitare mais le problème est que je ne sait pas si on peu encore m'accepté ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
safou92

Comment s'appelle t-il ? pub coca cola

Je recherche le nom de l'acteur ou plutot du figurant de la pub coca cola, celle Happiness Fatcory 2009. Le prénom et nom du garçon qui baille devant...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Vavoune56

Cherche un titre techno house

Bonjour, je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu il n'y a pas longtemps, c'est une sorte de musique techno-house, avec un vocal d'homme et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
devil95

Cherche le titre d'une chanson d'orelsan

Je recherche le titre d'une chanson d'Orelsan. Je ne connais que les paroles du début : " Evidemment que c'est moi le meilleur rappeur de cette putain...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
docteur roger

Le groupe placebo

Bonjour, Que pensez-vous du groupe Placebo ? En êtes-vous fan ?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
placebo

Probleme autoradio

bonjour a tous Voila j'ai un petit problème avec mon autoradio ... En fait, je viens d'en acheter un nouveau et je l'ai donc installé dans ma voitu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
diabolo1er

Titre de cette musique ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre le titre de cette musique, voici un extrait : http://soluceinfo.58.free.fr/CCM/extrait.mp3 Merci !! -- Des fois, i...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique qui passe sur groland 18/08/09 https://www.canalplus.com/theme/emissions/pid1278-groland-le-zapoi.h...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche genre de techno

 Résolu

Bonjour a tous je recherche le nom du genre de cette sorte de music techno ou d'aute artiste comme DJ furax ... dans le genre de ces music comme big o...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Shana

La chanson d'haley saison5 d'oth

Bonjour,tout le monde je voudrait connetre le titre de la chanson qu'haley chante dans le dernier episode de la 5eme saison de one tree hill merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
EwanMcGregor

Pokémon ranger ds

Salut tout l'monde ^^ je voudrais savoir ou on peut telecharger l'OST de Pokémon Ranger (1) sur DS ?

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Shana

Comment écrire a skyroc en direct live

Bonjour, salut j'écoute skyroc tout les soire est je souhaiterai pouvoire leurs écrires en direct le soire mes je ne c'est pas commemt faires merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Mistaloca

2 ème chanssons annonce telus

Bonjour je cherche le titre de la chanson de l'annonce telus avec les chèvres (je ne veux pas celle avec la marelle de la patère rose mais la chansons...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
jaconoum

Cherche chanson desesperement

Bonjour à tous, j'ai entendu une chanson il ya quelque jours et je la recherche maintenant désespérement! C'est une chanson en espagnole, chanté par...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
cardineau1

Musique triste au parc disneyland

 Fermé

salut, J'était a disneyland il y a 2 semaines, et a la fin de la journée quand je suis parti ils ont mit une musique très connue ou connue, une mus...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Spectre110273

Recherche titre musique de cette video

 Résolu

bonjour Je recherche le titre, l'album ,l'interprète ou tout autre information sur la musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=jWUrj22...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
adiboubou

C'est quoi le nom de cette musique ?

bonjour, svp plzzz c'est quoi le nom de la musique dans cette video ?: https://www.youtube.com/watch?v=bLW4DKoncvM&feature=channel_page

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
sieudousud

Recherche bonne radio allemande

bonjour, je suis actuellement en vacance en pologne, ji vais en voiture mais voila, jai zaper toute les radio et je nai pas trouver mon bonheur, donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
robertb_36

Acheter dvd live jjg

 Résolu

Bonjours, A votre avis dans quel magasins ou sites internet, je pourrais me procurer les DVD live de Jean Jacques Goldman comme le live de 1998 "En...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
corentin**

Recherche chanson fin années 90 début 2000

Bonjour, je cherche une chanson depuis des années !! Elle date de la fin des années 90 ou début 2000, je sais plus exactement En gros, le clip, c'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
MJ

Tittre de cette musique

Salut! je cherche désespérément le titre ou l'auteur d'une musique! je mets le lien d'une vidéo de france culture qui commence par cette musique douc...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
godriick

Titre de chanson

Bonsoir a toutes et tous, beaucoup de gens connaissent cet air mais il m'est impossible de me rappeler du titre, voici un lien ou vous pourrez l'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Dubbix

Clip

Bonjour,j'ai 11 ans et je voudrais savoir pourquoi les clip (de chansons) +les sous titres ont étaient supprimées sur tous les sites. Ex:you tube ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Hung69

Recherche chanson

slt, je cherche une chanson zouk love je connais ni le titre ni l'atiste, mais j'ai un bout du refrain c'est: 'faisons l'amour comme si c'était la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
patpoker

Chansons espagnol

bonjours je recherche des chanson espagnol hyper bien qui mette dans l'anbiance comme la macaréna dans ce style la merci d'avance si vous pourriez m'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
fatchOu94

Cherche artistes de country mélancolique

Bonjour, Je cherche des artistes de Country de style "mélancolique" Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Touti

Question sur le baladeur mp4 de marque mpman.

 Résolu

Bonjour Je souhaite m'acheter le baladeur MP4 mpman réf:MP160 4go.J'aurais voulue savoir de combien de temps d'autonomie il à en musique? Merçi de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
magali

Plus dun radio ! help

Bonjour, IL y a kelkes heure , j'étais en train d'écouter fun radio dans ma chambre tranquillement , et tout d'un coup paf , plus rien des grizli ( j...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
JoJo

Recherche une musique

bonjour je recherche une musique qui est passé sur nrj et cette musique elle passe souvent en boite. je connais pas les paroles mais je sais qu'il ya ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
dean winchester 76

Musique rai

bonjour j'ai un probleme de telechargement gratuit pour la musique du rai .aidez moi svp et donner moi des sites .merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
nasro0808

Help >>> les pirketous- à la rue

 Résolu

Bonjour, Alors je souhaiterais obtenir la musique "Les pirketous- à la rue" en mp3 Cette musique je l'ai découverte au travers de "Foudre" la série ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
L22

Je la trouve pas cette musique

Bonjour je cherche une chanson connue qui passe plusieurs fois par jour sur virgin phénix un truc comme sa un peu le style pop sa fait "hé you nomi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Cocc14

Recherche musique !!!!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre & l'interprete de cette chanson qui commence vers 1:55 : https://www.youtube.com/watch?v=K-TxDO2d1fo Cette chanson vie...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Céli4

Une musique de nickelback

 Résolu

bonjour. je cherche un chanson de nickelback qui ressemble a HOW YOU REMIND ME merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
draking

Chanson sortie je crois entre 2001-2002

voilà je recherche une que j'ai tellement aimée,c'est entre 2001-2003 je pense, la chanteuse etait blonde et chantait soit dans la nuit je crois dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
julie

Musiques pop techno electro club

Bonjour, je cherche des musiques pop,techno,electro,club . nom du chanteur + nom de la musique si possible. desmusiques genre daft punk , tom snare ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Toinou250

Lady mélodie

cette chanson de tom frager, je l'ai déjà entendu. Est-ce que c'est une reprise d'un autre chanteur

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
44julien44

Chanson passée sur virgin radio

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson qui est passé lundi soir vers 18h sur virgin radio, c'est un groupe français. Merci d'avance pour votre aide

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Tiph79

Problème avec le noms de musique convertit

Bonjour, toutes mes musiques au format mp3 je les ai convertit au format mp3 (je sais c'est bizarre mais sa réduit la place du fichier). Et je vois qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Lou'wizz

Cherche chanson rock.

Bonjour. JE cherche désespérément une chanson de Rock. Mes indications: -Ce sont 2 ados frère & sœur qui le chante. -C'est une chanson de rock con...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Josh Randall

Musique noom jamel comedy club saison 2

Bonjour je recherche la musique de noom dans le jamel comedy club celle l'episode 7 de la saison 2 merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
sefyou27

Cherche chanson et interprète désepérement!

'Lut! Je cherche depuis un bon moment l'interprète (masculin d'après moi) d'une chanson aux airs hip hop/ r'n'b mais impossible de mettre un nom s...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Josh Randall

Recherche de drivers

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon sansa clip mp3 player 4 GB. Mon ordinateur ne le reconnait pas alors au'ailleurs il passe sans probleme. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
fred08700

Mais qui chantait............................

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire quel chanteur ou quel groupe français interprétait la chanson ''Quatre garçons dans le vent'' chantée par les Beatles ( ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
EwanMcGregor

Recherche interprete et titre d'une chanson

 Résolu

bonsoir a tous...g entendu plusieurs fois une chanson dans des emissions mais impossible de savoir qui chante et quel est le titre! c'est un homme qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
BacktoBasics

Recherche music

 Résolu

Bonjour,j'ai écouté un remix pouvez vous me donner le titre de toute les music original du remix ou juste ceux que vous connaissez https://www.youtube...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
lagazelle59

Recherche musiqeu passant sur radio fg

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui passe sur Radio Fg, je la recherche sans cesse dans la rubrique du site "C koi ce titre" mais sans succès, elle...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
richert16

Cherche music entendu dans desperate housewiv

Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendu dans desperate housewives , dans la saison 1, épsiode 8 a la 30 eme minute - > http://www.megavideo....

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
angel-mim
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000