Instrumental Pressée de Vivre

IdryX - 8 oct. 2008 à 15:23
 SHiSHOU - 18 déc. 2010 à 13:12
Hey Tout Le Monde !!!
Est-ce que quelqu'un sais où l'on peut trouver gratuitement l'instrumental de Pressée de Vivre - Léa ? Ou si quelqu'un l'a, c'est possible de me la filer SVP, je ne la trouve nullepart sur le net (gratuitement) =S
Merci d'avance =D
IdryX

Si besoin je peux filler mon adresse msn....=D

15 réponses

pour les interéssé(s), j'ai la version instrumental de Dernière Chance (en complète et en vrai =P lol)
2
salut j'aimerai beaucoup que tu m envoie l instrumental de dernière chance dans ma boite mail. zairbenabdellah@hotmail.com merci
0
Salut IdryX!
Voilà je cherche aussi la version instrumentale de Pressée de vivre, mais je ne la trouve pas (à part si tu paies bien sur! :P) lol
Donc est-ce que par hasard tu as réussi à la trouver maintenant?
Si qqun l'a, ça serait sympa de me l'envoyer! ^^ svp!
J'aime bcp cette chanson et j'aimerais bien poser dessus!
Merci les gens! ;-)
0
2006 ou2007 si vous rechercher kel ke chose dite le moi
0
hey, dis moi, tu as la version instrumental de léa castel...pressée de vivre ou n'importe qu'elle autre titre de son album sauf dernière chance...?
0
salut eske on pourrait menvoyer linstru de derniere chance svp c une urgence merci mon msn c sarah.du.94120@hotmail.fr
0
écoute g étè voir sur youtube é je ne trouvé rien é chaque il y a des parole é défoi il y a juste le piano mé c des gens ki jou va voir si tu veu mé le son né pa tré bon si tu veu allé voir va sur youtibe é tu tape mélodie de préssé d vivre é tu clik sur le premier truc apré a coté de la vidéo il y a dotre vidéo é ba clik sur préssé de vivre de missgalbana
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
é pour moi tu na pa trouvé?
0
tu veux quoi toi ? des instru de 2006 - 2007 ?

merci pour youtube, j'avais déja vu c'est vrai que c'est pas le meilleur...=(
0
va voir sur zelou tu va voir ce ke g écri
0
non c né pa sa mé laisse tombé en + tou ta leur javé l'air mé maintenen je lé perdu é toi tu a trouvé ce ke tu voulé
0
o faite pour ton speudo t une fille ou un gars
0
j'ai pas totalement trouvé, je trouve mais y'as des voix en plus...et je suis un gars lol ^^ dommage si t'en est un MDR et vu ton blaze je miserai pour un gars non ?
0
non tu t tronpé je sui une fille
0
hahahaha lol ^^ désolé alors ^^ c'est rare qu'une fille demande ça à quelqu'un c'est pour ça =P
1000excuses =S
0
alors...tu as trouvé ta chanson ?
0
tu peu mlenvoier ossi stp msn:blogibrune@hotmail.fr
0
Salut, moi je veux bien Derniere chance aussi svp,
Si vous avez d'autres instrus de Léa je veux bien aussi ;)
Zinkou-du-06@hotmail.fr
Merci d'avance !
0
Moi Non Plus, je la trouve pas, pouver vous me renseigner
Merci
OREVOiRE
0