Les discussions

Musique

Bonjour, Je recherche actuellement un musique mais je ne me souviens que du clip. Il s'agit d'un mariage dans un paysage tropical, un homme voulant...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
viik-74

Cherche titre de hip hop old school

Bonjours, a tous, je cherche une musique d'un groupe de rap français qui est en feat un groupe us, je me souvient a peut prêt du clip, on voit un je...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
D joe

Musique a retrouvé depuis rtl

Bonjour, J'ai re-entendu une musique, je ne me rappel plus du titre et j'aimerai la retrouver ... Le refrain disait toujours (en anglais) " just li...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
olivierngoc

Recherche d'une musique de kick-ass.

 Résolu

Bonjour à tous, je fais une nouvelle fois appel à vos talents de détectives pour m'aider à trouver une musique que j'adore et que j'aimerais écoute...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Mionee

Alicia keys

bonjours a tous, je recherche le titre de la chanson de alicia keys dont les paroles sont :you and me together trought the days and nights,I don't wor...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
baladur13

Bonsoir.le groupe abba.

 Résolu

Est-ce-que le groupe Abba pourrait se reformer ? A votre avis? Ça fait quand-même 30 ans qu'ils n'ont plus joué ensemble. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tsunamo

Recherche faux officier de police

 Fermé

Bonjour, Je recherche une musique ou sa dit -Oui,bonjour police nationale je vous écoute -(la on é sensé repondre) -d'accord et c'est ou ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
BmV

Je trouve pas le titre de cette chanson !

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu plusieurs fois cette chanson mais impossible de trouver le titre :s :s Le refrain c'est une femme qui chante et elle dit "...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mic456

Trouver les titre d'une musique ?

Bonjour tout le monde , j'aimerais trouver le titre de la musique qui vient en seconde sur cette video . J'ai besoin d'aide svp https://www.youtube...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Hébuus

Ibanez grg170dx bkn ou l'ibanez grgr121ex bkn

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre l'Ibanez GRG170DX BKN ou l'Ibanez GRGR121EX BKN au niveau qualité et fiabilité, et donné aussi votr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tsunamo

Sos

je recherche le titre d'une chanson interpreter par soprano diams et sniper . je me rapelle quil son dans un tribunal et quil doivent juger soprano !!...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
axelcoutu

Top10 année 90's

 Résolu

salut svp je chéreche les meilleur zik des année 90's je suis un fan du Rock.R&B.Bounce merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Reactoren

Qui se souvient de cette chanson?

Bonjour à tous, Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson dattant des années '70. Je me souviens de quelques mots: "si tu étais la terre, moi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanteur anglais à nom polonais années 80

Bonjour, J'ai vu un clip d'un chanteur anglais de manchester ou liverpool peut être qui avait un nom à consonance polonaise, et je n'arrive plus à...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
patpoker

Casio celviano ap-25 besoin d'avis d'urgence!

Bonjour, je débute et j'ai l'occasion d'acheter ce piano ( le celviano ap-25) au prix de 500 euro. Je n'ai pas trouvé de test ou d'avis sur le net ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
jin-shuuriken

Musique de rohff

Je cherche une musique de rohff qui est assez rythmée, il chante avec un autre homme sans doute un maghrébin... Je crois qu'elle est sur son nouvel al...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
kris19

Chanson qui commence par ouh lalala lalalala

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu un extrait d'une chanson joué au piano et chanté par un homme, ça commence par Ouh lalala lalalala et elle est assez connue...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
arizona_fiction

Recherche chanson entendu sur hot radio

Bonjour, je cherche une chanson entendu sur hot radio, le refrain dis Monster, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
kyress

Recherche un titre de musique. (kery james)

Bonjour à toutes et à tous. Hier soir, j'ai entendu une musique dans une voiture, et celle-ci m'a énormément plu. Mais je ne connais pas le titre...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
~Slash

Mozart opéra rock

Bonjour , si un deux vous cherche un nom ou les parole d'une chansons qu'il me joigne la mélodie et le titre je vous le dirais et tres vite

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Mimi

Cherche nom pour groupe qui fait quasi tout

Bonjour Je cherche un nom pour un groupe (en anglais si possible j avais déja idée the black and si sa vous plait dîtes le moi) qui fait tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mia2000

Musique sur d&co

je cherche une musique d'une femme qui chante une chanson d'amour un peu rythmé, qui est passé le 15 fevrier 2011 en 2ème partie d'émission, merçi a t...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
seadoo

Recherche d'un titre et de la chanteuse

bonjour!! je cherche le titre et le nom de la chanteuse qui chante ces paroles: "comme un poison dans mes veines l'amour la haine, je ne sais que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
dorot

Chercher musique good morning england

Bonjour à tous !! Je cherche le titre de la musique qui passe au moment ou tout l'équipage se fais secourir par des bateaux !! Je la cherche et rech...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Emmie Winehouse

Musique top chef

Quelle musiques hier, 21 Février ds top chef, genre dessin animé? La petite sirène? Merci si vous le savez.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Emmie Winehouse

Cherche morceau de rap avec intro au violon

Bonjour, Je cherche un morceau de rap, dans lequel on peut entendre un violon en introduction. Ce morceau est passé lors de l'émission D&CO du 23 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Minouche

Partition de piano

Bonjour, Je recherche la partition pour piano de top of the morning de Mike Oldfield. Merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Shado512

Cherche musique pub experts manhattan

Bonjour à tous, Je cherche la musique que l'on entend régulièrement dans les bandes annonces des Experts (Miami ou Manhattan) sur tf1 Vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Doch

Musique dans yes man

Je cherche le titre d'un morceau disco des années 80 qu'on entend sur une scène de boite il me semble. Le morceau est très connu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
neo12720

Recherche de musique

Bonjour je cherche une musique éléctro ou dedans il dit a plusieurs reprises philosophie mais je sais pas trop c'est quoi merci de me renseigner A...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Neoness-X93

Lisa

Bonjour, je cherche le chanteur qui chante lisa du biste die schonste c est un chanteur allemand annee 70-80-90 Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
zidier

Telecharger un site pour mixer

Bonjour, je cherche un site de telechargement pur mixer alore si vous en aver un recontacter moi . a bientot

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mister liyasse

Recherche de bon rap américain !

Bonjour, Voila j'ai actuellement dans ma bibliothèque iTunes 1381 musiques et je les ai déjà toutes bien assez écouté donc ce que je cherche comme v...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Thordendall

Musique

Bonjour, Je voudrais savoir si vous ne connaissez des musiques qui sont un peu un mélange de Rock, Rnb, si vous voyez ce que je veux dire. Par exe...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Reactoren

E classement du dimanche 20 février sur w 9

Bonjour, Connaissez vous le nom du chanteur ou le nom de la chanson qui était classé 24ème hier il s'agit d'un rappeur qui s'interroge sur tous les i...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
rorro

Titre chanson

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson chantée par une femme. Elle dit : Je ne sais pas comment te dire j'aurais peur de tout fout...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Marcodu91330

Recherche une musique

 Résolu

Je viens vous demander de l'aide car j'ai une chanson dans la tête depuis hier et impossible de me rappeler le titre. Je l'ai entendu à la télé sans d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lucie1706

Cherche nom groupe

Bojour je cherche un nom pour mon groupe qui fait un peu de tout sauf rap classique etc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
nadir47

Recherche partition beyoncé if i were a boy

Slt !!! Je cherche la partition de beyoncé if i were a boy ! ce serait super simpa de me l'envoyer ! merci d'avance bisoux

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
fabien34

Nom groupe

Bonjour je cherche un nom de groupe en anglais si possible merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
rara

[titre] nouveau akon ?

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la nouvelle d'Akon, je l'ai entendu plusieurs fois hier sur Fun Radio mais je ne m'en souviens pas. Merci

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Soso19ish

Recherche pour émission de radio... (urgent)

Pour le pilote d'une émission de radio, nous recherchons des gens pour un débat sur la montée en puissance de Facebook. Nous sommes à la recherche de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Debactu

Titre à trouver

Bonjour, je sais que c'est peut-être un peu tard pour cette demande, mais cet été 2010 durant la coupe du monde une chanson passait souvent, elle a mê...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
adato

Musique de pub avec eva longoria

bonjour je cherche la musique d'un pub avec eva longoria pour elseve je pense, elle est sur la plage avec des chiens c'est une pub pour cheveux lisses...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
marina

A ecouter absolument - 1er album de fergessen

FERGESSEN, duo français, chanson folk-rock vient de sortir son premier album : "Les Accords tacites". Et "C'est à écouter absolument" (M-la-Musique....

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BmV

Dam dam déo

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais la chanson ou le refrain fait ;dam dam deo hohoho la roue tourne j ai 21 an;a peu pres ca quoi merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
MIMI

Sos pas d'image

Bonjour, Je vient d'acheter un décodeur TNT sagemcom, avec antenne CGV intérieur TNT,malgré cela je ne capte aucune chaine,ma TV inscrit pas de si...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stephk0112

Recherche titre de chanson de rap

 Résolu

Bonjour, je cherche svp le titre ou le chanteur d'une chanson de rap: si j'étais nakamura.... si je pouvais voyager dans le temps, je ret...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Océane

Recherche musique

bonjour ! voila je recherche une musique qui commence avec un mec qui dit " le coup le plus rusé que le diable est réussi c est de convaincre tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
nono352

Chanson rock en anglais

 Résolu

Salut tout le monde! Je recherche désespérement une chanson rock dont je ne connais ni le titre ni le chanteur. Je me souviens juste du clip: on y v...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
flo
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000