Les discussions

Trouver une chanson

Je cherche une chanson: c'est une fille qui chante et la voix est un peu rauque La chanson est lyrique et la suele chose que j' ai compris c'est les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ghost

Pub sur mbc 4

slt tout le monde je cherche le nom du chanteur et de la chanson close up ctte pub qui passe souvent sur mbc4repondez vite svp

samy

Telechargement

J'aimerai savoir comment envoyer waka waka de mon ordinateur jusqu dans mon portable samsung

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Sewell

Ipod shuffle

Bonjour, j'ai u un ipod shuffle a noel mais enfait quand j'ai voulu mettre de la musique deçu y me les lit pas et ya un homme qui me dis un truc mais ...

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
daminator25

Générique de fin de

Résolu/Fermé

Bonjour. Alors voila, hier, il y avait "Pearl Harbor" sur TF1 - que j'avais déjà vu - et, à la fin du film, avec le générique de fin, j'entends une c...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
nicochichi

Rechercher une musique

svp je rechercher une musique les parole que j ai retenus sont : il es l etoile de ma vie la lumiere de ma vie stp reviens moi car je suis ...

blablabla05

Cherche un musique. sur nrj

Bonjour, je cherche une musiqu qui passe sur NRJ. Les parolles sont " -merry chrismas" Apres c'est un fond musical dance ou entent " ou ou ou ou" en...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
chloe

Groupes rock comparable à 30sec to mars

Bonjour, je suis un super fan de 30 seconds to mars, et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un ou plusieurs groupes dans le même style que 30STM. ...

Smash68

Musique du juste prix

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de la musique du juste prix. Merci

anonyme

Musique mentalist

Résolu

Bonjour, voilà il y a une musique dans mentalist que j'aime bien.. En fait, elle revient souvent dans les épisodes. Par exemple on l'entend dans l'épi...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Zulyee

Boom

Résolu

Bonjour , Bon voila j'organise une boom et je cherche une idée de musique a enregistrer une idée ??? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
malkom33

Recherche musiques

Résolu

Bonjour, voila mon problemes, je recherche une musiques rock mes souvenir des paroles c'es i like you see sorry un truc dans le genre le chanteur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
HiddenAngel

Musique pour animer une soirée^^

Bonjour à tous j'aimerais connaître des titres de musiques Trance/Techno/House pour animer une soirée. Il faudrait si possible que les musiques ne dur...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Sewell

Je recherche des musiques

Bonnjour je suis a la recherche de musiques calmes du genre de fireflies wonderwall ce genre de musiques car j'en ai ecouté qques unes une fois et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Sewell

Recherche une musique

Résolu

bonjour je cherche une musique des simpsons lorsque homer regarde pour la premiere fois marge quand elle avait les cheveux long détaché

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Chanson rock (hard, punk, pop...)qui bouge

Cherche Chanson Rock Hard ROck Punk ROck Pop Rock(EN bref Du rock ^^) qui bouge grave pour fair des concer dans une boite de nuit mais pas des truck t...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
DARKNESS 7313

Musique hiphop/regeatton ...etc

Salut je cherche des titres de musik pour une soirée au nouvelle an mais j'ai paumé toutes les miennes ...Bref Envoyer tout les titres qui vous passe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Sewell

Musique de pub hugo boss

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de la nouvelle pub Hugo Boss qui passe en Février 2009. Si je ne me trompe pas, c'est la même musique que le scaup...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
le minouche

Deleted

Résolu

Deleted by user

EwanMcGregor

Chanson

Résolu

Salut a tous,son Je recherche une chanson anglaise chanté par une femme qui semble parler dans un téléphone. Ça commence par "Hello darling" et apr...

castor

Axel et alizée - incroyable talent musique

Bonsoir , Après avoir regardé la vidéo d'Axel & Alizée de la demi finale d'Incroyable Talent 2010, je me demande quel est le remix de la chanson de M...

Nanaaa59

Aide frequence skyrock

Bonjour, c est quoi la frequence de skyrock a epinal

mushu14

Pirates des caraibes

Résolu

Bonjours J'ai beau faire nombres de forum je n'arrvie pas a trouver la musique que chante JACK "Trinquon les jolies YO" "On est des vrai canailles ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ewilan02

Musique qui passe sur nrj

Je recherche une musique qui est passé sur NRJ il y a 2 semaine environ , &depuis je ne l'ai plus entendu , c'est un garcon qui chante majoritairement...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
floritent

Musique coca-cola

Résolu/Fermé

Je recherche la musique de coca cola celle ou on voit des gens qui mangent tous ensemble dans la rue , elle est en Anglais et on entend " Everyday si ...

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
vavou8723

Chanson publicite

Résolu

Bonjour, à tous je recherche le titre d'une chanson et de la chanteuse qui accompagne la publicité ideo forfait bouygues merci pour vos reponses ...

alatriste

Bientôt un nouvel album de soprano ! vos avis

Soprano arrive avec son nouvel album solo ! Son nouvel album devrait s'appeler La colombe et il devrait arriver le 1er Octobre 2010 Un premier son ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
luc

Musique du film street dance 3d

Bonjours je voudrai savoir quelle est la musique utiliser ou la fille presente tout les membres du groupes mercii !!

par'1

Webradio

comment faire pour monter un web radio

mick

Notorious b.i.g trouve pas une musique

Résolu

Bonjour, je cherche la musique dans le film "Notorious B.I.G" au debut quand on voit l'extrait ou il meurt la musique qu'ils ecoutait dans la voiture ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
naim

Recherche musique qui bouge

Bonsoir à tous, Je recherche des musiques qui bouge, du genre comme "pakito linving on video, ou du même artiste electro music" plus de la music co...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
CapoeiraParis

Recherche animateurs webradio

Bonjour, je suis a la recherche d'animateur bénévole pour ma webradio créée depuis bientot trois mois car j'aimerais offrir une programmation plus var...

Yanis81

Recherche musique ( piano )

Bonsoir je cherche une musique que j'ai entendu ce soir par hazard pendant un épisode de " on a echangé nos maman " ce jeudi 23 novembre 2010 , la mus...

EwanMcGregor

Cherche musique fin année 90 debut 2000

Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique qui date de la fin des années 90 années 2000. C'est une chanson française du genre RNB, c'était un duo homme, fe...

k.sidy

Le nom d'une guitare électrique ...

Bonjour je suis un peu nul en guitare électrique , après 13 ans de sèche , je compte donc m'en acheter une . Donc deux petites questions : - une...

hyde59

Je cherche un clip de snoop dogg!

Résolu

la seule chose que je me souvienne dans ce clip (un peu ancien) cest qu'il y avait une soirée dans une chaussure geante^^ quelqu'un pourrait-il m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
elpololoco

Votre top 10 des meilleurs tubes

Bonjour tout le monde^^, tout est dans le titre, j'aimerais savoir votre classement des 10 meilleurs tubes de l'année.

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
A+F

Musique d'aujourd'hui.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si vous connaissaient des musiques " nouvelles " avec des voix un peu " robotique" ou de la techno enf...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
frederic91600

Cherche une chanson rock des années 60', 70'

Bonjour, Voila j'ai entendu ya quelque tps une chanson dans un style rock version année 60 ou 70, c'est pas du rock bourin mais plus un truk pop/roc...

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
-paterson-

Chanson

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson ou l'on entend des bruits de bisous Est-ce que quelqu'un connait le titre s'il vous plait ?

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lolotte

Recherche vieux clip rock

Résolu

Bonjour, Je recherche en vain un clip de rock assez ancien. Enfin je cherche la musique et l'artiste. Je ne me souviens pas des paroles, juste du...

EwanMcGregor

Recherche clip m6

Résolu

Bonjour, ce matin a 8H35 un clip est passé sur M6,dans l'émission M6 clip, je n'arrive pas a retrouver le titre de la chanson , par contre le clip eta...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Melw

Telechargement musique

Bonjour , je voudrais savoir si vous auriez des site pour télécharger des albums musiquaux Merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Aide musique matrix

Bonjour je suis à la recherche de cette musique merci àceux qui la trouverons . https://www.youtube.com/watch?v=XUeFSOEpbUA

EwanMcGregor

Aidez moi svp a retrouver ce titre :)

Bonjour moi je cherche un clip qui date et qui passez sur mcm!Daprè mes souvenir c un ga qui tombe tou to long du clip en chantan ! C'est une chansson...

EwanMcGregor

Le nom d'un soundtrack de sons of anarchy

je cherche le nom de la zik dans le tout debut du premier épisode saison 1 quand jakson arrive en moto PS:je cherche pas le générique

daria

Musique dans scary movie 2

Salut je voulais savoir si vous connaissiez une chanson dans scary movie deux elle passe juste après la partie où il y a la parodie de l'exorsiste qua...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
good manu

Salut

salut je suis kawthar chtara la mere de khouloud sefi je vous souhaite une vie plein de joie je suis une femme au fioye mon mari est un prophesseur d...

Lulu13000

Musique incroyable talent 2010

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique qui est passé lors de l'émission Incroyable talent 2010 (3ième émission). C'est une musique de fond q...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
AL3X

Chant rene la taupe

Bonjour, je souhaierais telecharger la chanson de Rene la Taupe. Le chant Mignon comment faire. Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

Utilisateur anonyme
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000