Les discussions

Recherche titre electropop passant sur lemouv

Bonjour à tous, Jeudi matin j'ai entendu une chanson ElectroPop passant sur le Mouv. Le chanteur avait une voix qui ressemblait parfois à Christoph...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lordnaf37

Comment telecharger des musique sur mon ipod

Bonjour, Je vais de avoir mon iPod Touch, mais je ne sais pas comment mettre des musique gratuitement sur l'iPod j'ai deja telecharger iTunes sur mo...

Sewell

Slut je recherche la musique de kickboxer

bonjour , j aurais aimé savoir le titre de la chanson de kickboxer (quand jc van damme s entraine avec l oncle xiang ) merci d avance ...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
0611409025

Cherche musique infos-sport

Bonjour et joyeux noël ! qui aurait connaissance de la musique qui passe dans le flash d'infos sport de ce dimanche, précisément au moment des résu...

remogazzo

Baisse de qualité lors d'exportation de fl

Bonjour depuis un bon moment je crée des musiques sur Fl Studio mais voila ça fais un certain moment que je cherche sans succès à sortir mes musiques ...

djnewten

Love you par the free design

je cherche la partition de love you par the free design.ou je peux la trouver ?merci a tous

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Adeleine

Cherche chanteuse israelienne

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanteuse qui chante en hébreu des textes appelés poème de david (téhilims) . Je pense qu'elle s'appelle de ...

Tiagos

Stratovarius satanique?

Bonjour, Dernièrement j'ai découvert le groupe Stratovarius. J'ai écouter quelque chanson et j'ai bien aimé. Comme je suis très catholique, j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
TwentyID

Sexy dance 3

Résolu

Bonjour tout le monde :) J'aimerais avoir la soundtrack COMPLÈTE du film Sexy Dance 3, s'ils vous plait (^^), car dans les autres sujets, c'est un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Musique gladiator

Résolu/Fermé

bonjour a tous je cherche le titre de la musique commencant a 6:18 sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=slVX-301Ykw&feature=related merc...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Anonyme

Problème de branchement prise jack

Bonjour à tous, J'ai un gros souci quand je branche une prise jack sur mon ordinateur portable je suis obligé d'appuie sur celle ci vers le bas pour ...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
S.t.a.f.f

Chanson sur les thibault

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de la chanson dont les paroles sont: 1 Thibault, 2 Thibault, 3 Thibault doudou... Pourriez vous m'aider svp...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Pivert59

Cherche music passé téléfoot video a l'appui

voilà la musique --> http://videos.tf1.fr/telefoot/stade-brestois-alex-dupont-6140893.html sa démarre a 1:56 min à 2:11 min Merci.

Sparkano

Une musique de lost

Résolu

Bonsoir, je recherche la musique d'un clip de youtube sur la série Lost (saison 6) Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=-76O2_F9xiM&feat...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Musique magasin

Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai entendu dans un magasin de vétêments une musique avec quelque parole : Quelque chose du genre "in a witch world in ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Scarlett

Dream files

Bonjour, je cherche une compilation " Dream Files " et j'ai mal à la retrouver !!! aidez moi svp ... voici les chansons du CD http://img329.images...

Romeo 2

Quel est le titre de la chanson des paroles ?

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=O60fJHklHHI Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Perdu music css

Résolu

salut , c'est quoi le nom de cette zik https://www.youtube.com/watch?v=THYoS9OCqnQ merci de me répendre ^^

EwanMcGregor

Aide pour logiciel

Bonjour, je suis DJ et j'aimerai avoir un logiciel compllet et gratuit svp pouver vous m'aidé c'est urgent merci Configuration: Windows 7 / Int...

BmV

Je cherche une chanson dance des années 90

Bonsoir je recherche une chanson dance qui date (surement) des annees 90 ou une femme commence le refrain avec je pense ces paroles:''oh boy i love y...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
dj fsoul

Musique dans le film street dance 3d

Bonjour, je cherche la musique de film de Street Dance 3D : à la fin du film pendant la danse du crew de Carly. Cette musique vient juste après : Ligh...

lylou93

Pour les jonas brothers ou leurs producteur

Résolu

Ouaui salut les gens vous savez je suis fans des jonas depuis 9 ans et je les est toujours pas vue pourquoi ?!! Parcce que mes parents veulent pas m' ...

lamissfandesjonas

Recherche

slt je suis a la recherche de la music du generic de l emission sur w9 le meilleur des tubes merci a tous et joyeux noel

ludomoto

Limewire

Bonjour, s il vous plait existe il un autre logitiel que limewire gratuit merci Configuration: Windows XP / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Mika16

Je recherche une musique

Résolu

Je recherche une music que l'on entend dans un épisode de "How I met your mother" dans l'épisode en question ils fete le nouvel an dans une limousine...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
music

Télécharger mp4

Je cherche un site pour télécharger des musiques pour mp4 gratuitement et légalement. Pouvez vous m'aider ?

Romaric Simon

Cherche rythmique musique

quelqu'un saurait me dire la rythmique qu'il utilise quand il joue les accords ?? je sais qu'il joue un La, un sol, un Fa, mais pour la rythmique im...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
abbé 6

Trouver une chanson

Je cherche une chanson: c'est une fille qui chante et la voix est un peu rauque La chanson est lyrique et la suele chose que j' ai compris c'est les ...

ghost

Pub sur mbc 4

slt tout le monde je cherche le nom du chanteur et de la chanson close up ctte pub qui passe souvent sur mbc4repondez vite svp

samy

Telechargement

J'aimerai savoir comment envoyer waka waka de mon ordinateur jusqu dans mon portable samsung

Sewell

Ipod shuffle

Bonjour, j'ai u un ipod shuffle a noel mais enfait quand j'ai voulu mettre de la musique deçu y me les lit pas et ya un homme qui me dis un truc mais ...

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
daminator25

Générique de fin de

Résolu/Fermé

Bonjour. Alors voila, hier, il y avait "Pearl Harbor" sur TF1 - que j'avais déjà vu - et, à la fin du film, avec le générique de fin, j'entends une c...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
nicochichi

Rechercher une musique

svp je rechercher une musique les parole que j ai retenus sont : il es l etoile de ma vie la lumiere de ma vie stp reviens moi car je suis ...

blablabla05

Cherche un musique. sur nrj

Bonjour, je cherche une musiqu qui passe sur NRJ. Les parolles sont " -merry chrismas" Apres c'est un fond musical dance ou entent " ou ou ou ou" en...

chloe

Groupes rock comparable à 30sec to mars

Bonjour, je suis un super fan de 30 seconds to mars, et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un ou plusieurs groupes dans le même style que 30STM. ...

Smash68

Musique du juste prix

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de la musique du juste prix. Merci

anonyme

Musique mentalist

Résolu

Bonjour, voilà il y a une musique dans mentalist que j'aime bien.. En fait, elle revient souvent dans les épisodes. Par exemple on l'entend dans l'épi...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Zulyee

Boom

Résolu

Bonjour , Bon voila j'organise une boom et je cherche une idée de musique a enregistrer une idée ??? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
malkom33

Recherche musiques

Résolu

Bonjour, voila mon problemes, je recherche une musiques rock mes souvenir des paroles c'es i like you see sorry un truc dans le genre le chanteur ...

HiddenAngel

Musique pour animer une soirée^^

Bonjour à tous j'aimerais connaître des titres de musiques Trance/Techno/House pour animer une soirée. Il faudrait si possible que les musiques ne dur...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Sewell

Je recherche des musiques

Bonnjour je suis a la recherche de musiques calmes du genre de fireflies wonderwall ce genre de musiques car j'en ai ecouté qques unes une fois et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Sewell

Recherche une musique

Résolu

bonjour je cherche une musique des simpsons lorsque homer regarde pour la premiere fois marge quand elle avait les cheveux long détaché

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Chanson rock (hard, punk, pop...)qui bouge

Cherche Chanson Rock Hard ROck Punk ROck Pop Rock(EN bref Du rock ^^) qui bouge grave pour fair des concer dans une boite de nuit mais pas des truck t...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
DARKNESS 7313

Musique hiphop/regeatton ...etc

Salut je cherche des titres de musik pour une soirée au nouvelle an mais j'ai paumé toutes les miennes ...Bref Envoyer tout les titres qui vous passe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Sewell

Musique de pub hugo boss

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de la nouvelle pub Hugo Boss qui passe en Février 2009. Si je ne me trompe pas, c'est la même musique que le scaup...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
le minouche

Deleted

Résolu

Deleted by user

EwanMcGregor

Chanson

Résolu

Salut a tous,son Je recherche une chanson anglaise chanté par une femme qui semble parler dans un téléphone. Ça commence par "Hello darling" et apr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
castor

Axel et alizée - incroyable talent musique

Bonsoir , Après avoir regardé la vidéo d'Axel & Alizée de la demi finale d'Incroyable Talent 2010, je me demande quel est le remix de la chanson de M...

Nanaaa59

Aide frequence skyrock

Bonjour, c est quoi la frequence de skyrock a epinal

mushu14

Pirates des caraibes

Résolu

Bonjours J'ai beau faire nombres de forum je n'arrvie pas a trouver la musique que chante JACK "Trinquon les jolies YO" "On est des vrai canailles ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ewilan02
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000