Chansons depuis clip

bidet5 - 2 juil. 2009 à 20:05
 Mzell-Graniitt - 18 déc. 2010 à 12:29
Hello à tous,
Je recherche deux chansons qui datent d'à peu près 10 ans je pense, la première de style électro, le clip c'était des filles-robots-poupées, en habits assez courts bien sûr, qui faisaient la cuisine et ça finissait en bataille de farine etc.
La deuxième style rock de midinettes avec un chanteur blond et une fille cheveux bouclés qui découvrait son copain dans le lit avec une autre fille, groupe américain.

J'sais pas si vous arriverez à trouver, mais merci d'avance pour vos réponse ;)
A voir également:

6 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 744
2 juil. 2009 à 20:08
Bonjour bidet5.
Pour la 2 ,je pense qu'il s'agit de Wherever You Will Go - The Calling.
Pour la 1 je continu mes recherches car ta descritption me dit quelque chose mais plus moyen de me rappeler pour l'instant.
0
ouais bien joué!
pour plus de détails il me semble bien qu'elles faisaient de la pâtisserie^^
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 744
2 juil. 2009 à 20:24
Le probléme c'est que je me souvient à peu prés du clip mais plus moyen de me rappeler ne serait-ce que l'artiste.
Si on parle bien du même clip,pendant un moment il y'a un jeu de caméra qui film les filles limites par dessous leurs robes .
La chanson ne doit pas avoir plus de 2 ou 3 ans.
Et il me semble que c'est quelqu'un d'assez connu dans le monde de la dance.

On va finir par la retrouver, j'en suis sur ;)))
0
j'aimerais pas nous induire en erreur mais je me demande si y a pas "candy" à quelque part dans le nom...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai beau chercher, tjrs pas retrouver, quelqu'un d'autre saurait de quoi on parle?
0
Mzell-Graniitt
18 déc. 2010 à 12:29
Est ce que vous avez trouvé le titre de la chanson car aujourd'hui je recherche cette meme musique et impossible de la retrouver :(
0