Les discussions

Titre chanson 2010

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un chanteur et la chanson dont j'ai quelques paroles du refrain : ( Moi je ne sais pas comment vire autrement, Com...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
geoff

Ne trouve pas une musique de fun radio.

Bonjour , Ça va faire depuis bientôt un moment que je n'arrive pas à trouver une musique qui est passer sur Fun Radio .. Tout ce que je sais c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Naawel .

Recherche d' un titre de musique

 Résolu

Salut tout le monde, voila, j' aimeré savoir le titre de la musique dans cette video (je sais quelle apartien a un filme, mais j' ai oublier le nom) ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
JonasLand

Mp4 clip sonic

Bonjour , Je viens d'avoir un MP4 Clip sonic qui ressemble a L'iPhone , est je n'arive pas a mettre de la musique !!! Tout marche bien c'est sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
vivi.

L'album de sextion d'assauts

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir le titre des piste de l'album de sextion d'assauts ainssi que les numéros ex: 1: casquette a l'envers (ses surement ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
bjour

Cheche chanson paillardes

 Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai entendu sur une radio privée une chanson paillardes le seul soucis est que je n'ai que entendu que la fin mais si il y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
xieosf

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Esque vous pourier m'aider a trouver le titre de cette chanson dont les paroles sont : je sais que je te plait hey ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
nauss

Je suis chinois, je cherche une chanson

Bonjour, je suis un chinois. il y a une chanson que je sais pas le titre qui m.enerve parce que j,entends souvent et mon ami me demende le titre, m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Chatdegouttiere

Musique skyblog

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger de la musique sur des skyblogs musique il suffisait de cliquer sur télécharger mais je me demande si c'est gratuit?!! ...

87 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
~MiiMii

Musique du film dirty dancing

 Résolu/Fermé

Bonsoir tous le monde, voilà je recherche deux musiques du film très connus " Dirty Dancing " ... Les deux sont à la suite . C'est quand " Bébé ali...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
manshot-17

Recherche titre de chanson rap francais

Bonjour, Je suis un Allemand 25 ans et je cherche un chanson de rap francais: En 2000 j'etais en france pour un correspendance de l'ecole (L'Auv...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
sad hill

Recherche titre et auteur d'une chanson.

Bonjour, Donc je cherche une chanson qui est assez vieille genre entre 2005 & 2007. Je ne connais pas les paroles ni l'interprete d'ailleur.. --' ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
STUNTMAN44400

D&co musique

Bonjour, ce serait pour savoir le titre d'une musique qui est passée dans D&CO le 01/01/2011 sur M6, je ne sait pas a quel moment exactement elle...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
EwanMcGregor

Musique save the last dance

 Fermé

Bonjour tout le monde j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrais m'aider à trouver le titre ou bien le nom chanteur ou groupe d'une chanson qui pa...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Meldi

Cherche musique de la fouine

Bonjour à tous, Je cherche une chanson de La Fouine, c'est la première qu'il chante sur cette vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=qSWbVWKHY...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
f4ud3

Chanson

 Fermé

Bonjour,je cherche une chanson assez connu qui fiat comme sa : maya hi maya ha maya hou maya hahaha merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
pauline

Just dance 2

bonjour quelqu'un qui aurait le jeu just dance 2 pourrait me donner tous les titres? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Eddie=)

Bonjour je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre de la première chanson merci https://vimeo.com/17456971 a partir de 40s merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
joelle86

N°1 des pays (manu a la radio)

bonsoir voila je voudrais réécouter les n° 1 des payes diffusé cette semaine (mardi ou jeudi) sur funradio merci a ceux qui me répondront

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
55ee

Musique "sur le tournage de neuilly sa mère"

 Résolu

je recherche la chanson qui accompagne le podcast " sur le tournage de neuilly sa mère " créé par commeaucinéma merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
emy31

Mon casque audio ne marche plus!!!

Bonjour, j'ai acheter il y a 2 semaines environ un casque audio skullcandy lowrider rose et je ne sais pas comment mais le file qui par de l'écouteur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
phak74

Musique nouvel an

 Résolu

Bonjour a tous et a toute je suis charger de la musique pour se soir et je ne trouve pas de groupe ou chanteur qui fasse bouger la piste de danse ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
elyhendrix

Musique de madagascar 2

Bonjour à tous... J'ai vu le film Madagascar 2 que j'ai bien aimé et un moment quand y'a Alex quand il est petit et qu'il danse au zoo devant tout le...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Terni

Je cherche une musique de jimmy hendrix

 Résolu

Bonjour, Je reconnais que mon titre est difficile à comprendre. Mais il y a une composition de Jimmy Hendrix que je connais pas le nom, mais qui...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
EwanMcGregor

Tite de la musique d'asphalt 5

Bonjour, je recherche le titre de la démo d'asphalt 5 sur iphone. possible de l'écoutée sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=MGiOOzO7N98 voi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
zemil87

Chants troupe américaine

bonjour, je suis a la recherche du nom ou même du lien pour avoir le chants des troupe américaine, celle que l'on voit toujours dans les film quand ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
souchet

Cherche nom d'un groupe

 Résolu

Bonjour à tous. Mes parents ont vu hier soir (vendredi 31 décembre 2010) un concert sur M6 qui est passé à 2h30, mais n'ont pas reconnu les per...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
flofly

Playlist nouvel an

bonjour, Je cherche des playlists de rock et de techno. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Major-F

Bo steppin

dite moi svp c koi le titre de la chason kan il danse ac la fille ds un club une musique douce

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Nina

Musique jo vancouver

 Résolu

Coucou Tout le Monde Comment s'appelle La musique des Jo de Vancouver 2010 qui passe sur debut des JO La musique fait "oh oh oh Pour la victoire" J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
hugodu59300

Cherche clip groupe anglais

Bonjour à tous, voila impossible de retrouver ça, je cherche le nom d'un groupe et le titre, le clip c'est un homme blond "de rue" qui trouve à co...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Secousse

Chanson

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je sais télécharger les musique mais je sais pas ou aller pour trouver toute les nouveauté AIDER MOI C'EST URGENT

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Sewell

Je cherche une chanson des années 30-40

 Résolu

Bonjour Je cherche pour ma Maman qui va fêter ses 87 ans une chanson qu'elle aime et qu'elle chantais très souvent quand j'étais petit et à chaque ré...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
CESAE

Musique pub voiture "realisez vos rêves"

Bonsoir :) Voilà, je recherche depuis longtemps la chanson d'une une vieille pub pour une voiture (Je ne me souviens plus de la marque, clio peut ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
nounou

Musique menu dvd "eyes wide shut"

Comme le nom l'indique je voudrais savoir la musique célèbre classique qui est dans le menu du dvd de Eyes Wide Shut de stanley kubrick.. Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Haley

Bonne année!!!!

Bonsoir, c'est juste pour souhaiter une bonne année à tous que la santé, l'amour et l'argent soient au rendez-vous pour cette année 2011 !!!! =DD

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Jonathan2888

All my exes live in texas

 Résolu

bonjour! j'aime bien la musique "all my exes live in texas" de george strait et je voudrait un lien pour le telechrager gratuitement sur mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
luchywa

Recherche musique style gladiator

Bonjour, voilà je recherche une musique avec ou sans paroles du style de celle-ci ---> https://www.youtube.com/watch?v=ZAOTSO9ioZk Donc une musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ne pas suprimer les musiques de mon ipode

Bonjour, J'ai un Ipod et mon ordinateur est tombé en panne , je veut rajouter des musique sur mon ordinateur qui à été formaté , je n'ai pas beauco...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
gungnir64

Cherche une musique

 Résolu

Bonjours, Je cherche une musique qui passe souvent sur la 17. C'est 3 jeunes, 2 mec et 1 fille qui partent en voiture, Il se relai la voiture de...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Osman66

Chanson de ...?

Bonsoir à tous, Quelqu'un peut me donner le titre de la chanson de cette vidéo, s'il vous plait? https://www.youtube.com/watch?v=yt-K5w1PFMo Je...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
BmV

Chanson nouvel an

Bonjour, pour le nouvel an, j'aimerais avoir des chanson des années 80 mais je n'ai aucune idées... Pouvez vous me donnée quelques titres svp?

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
fafa35280

Musique chinoise ou japonaise traditionnel

Bonjour, si quelqu'un connait une chanson chinoise ou japonaise traditionnel peut il m'ecrire son titre ?, merci :) Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kirosene

Musique de film

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le maximum de musique qu'il connait dans le film : Les sous doués passent le bac merci !!

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
montana88

Musique resident evil afterlife

bjr j'ai regarder hier resident evil afterlife est j'ai adorer sa musique surtout quand elle afrrante le gros qui a une grand masse ou une hache ci...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Necrodew

Recherche le titre d'une musique dancefloor

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique Dancefloor qui passe pas mal en ce moment. Malheureusement, je n'ai pas le souvenir de paroles, je sais...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
laona111

Recherche clip récent

Bonjour à tous, Je suis désespérément à la recherche d'un clip récent que j'ai aperçu il me semble dans une chronique sur virgin17. C'est un clip en...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kornette87

Recherche chanteur

Boujours , je recherche une chanson , les gars dans le clip et ac un chapeau je crois. et il chante sur l'aire de seventy nation army . POuvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kornette87

Recherche d'une musique rock

salut je cherche une chanson ou dans la fin du clip un mec saute d'une enceint et se crash par terre merci de répondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kornette87

Recherche musique d'après clip vidéo

Bonjour, Recemment, j'ai vu un clip vidéo à la télé, sauf que je n'ai pas retenu l'interpète. C'est un genre de groupe de chanteur un peu pop roc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kornette87
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000