Les discussions

Problème abdob flash player

Bonjour, J'ai télécharger ABDOB FLASH PLAYER En 2006 je dois maintenant télécharger les nouvelle saison le problème est que je n'ai pas le code ad...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
syndiaye

Je cherche une vieille chanson

Bonjour à tous, Je cherche une vieille chanson, il y a une voix de femme qui dit à un moment "va jouer avec ton ballon". Malheuresemment c 'est le...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
vanessalisarosie

Musique répétitive/minimaliste

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique répétitive ou minimaliste de la période des années 60/70 pour un travail. Es-ce que la musique "Amsterdam" de Jacq...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
rcdj79

Lecture de musique sur la television cle usb

Bonjour, J'ai un televiseur Sony avec une piste Usb mais le probleme c;est que quand je branche ma cle USB je peux visualiser que des photos je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
rcdj79

Cherche chanson officiel

Bonjour, je cherche la chanson des enfoirés quand ils chante " faut pas demander a la lune " reprise de indochine et produite pour les enfoirés par go...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
ashtraygirlxXx

Cherche chanson groupe de rock francais

Bonjour,je cherche une chanson c'est un groupe de rock français façon usa!ou dans le clip ils découpent des humains avec tout ce qu'il leur passe sur ...

ashtraygirlxXx

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche quel est la musique de cette chanson a partir de la 15 ieme seconde . https://www.youtube.com/watch?v=-kMHNugwXXY Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
adeline-x-3

Quel est le titre de cette chanson?

Résolu

Salut à tous, J'aurais voulu savoir quel était le titre de la chanson qu'on peut entendre sur cette video: http://cauet.nrj.fr/webradios-fr-361...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
rom39100

Repondez vite svp!!!

Est ce que miley viendra un jour en belgique ? merci de me repondre tres vite !!! bisous

chico_world

Je trouve pas le titre est le chanteur

Bonjour, je fais appel a votre oreil auditive lol je cherche une musique que j'ai déja ecouter mais je me souviens pu de son chanteur ni de rien ...

ashtraygirlxXx

Recherche musiques introuvables

Bonjour, je cherche trois musiques qui restent introuvables pour moi malgré beaucoup de recherches, les musiques sont celles-ci: 1) la musique émou...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
CupidonAlien

Titre d'une chanson...

Bonjour, a toute et a tous tout d'abort je tien a m'excuser d'avance si je poste cette question ici mais je suis vraimant dessésppée.je cherche une ch...

bebenol

Sauvegarde de musique

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur fichier à utiliser pour une sauvegarde de ma musique Musique Ma Musique ou la Biblio de Windows medi...

sergio

Recherche musique du film # dance movie #

Bonsoir, Alors voila je lance un sujet pour vous demandez si vous connaitriez pas la musique du film " dance movie " Qui ce trouve a la fin au gene...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
rimka

Titre de chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson des années 90. Je me souviens bien du clip : une fille (cheveux sombres, très maquillée) en discothèque vo...

Music-fan

Aidez moi a trouver les titre

Bonjour, es ce que vous pouver m aideza trouver les titre de cette videos https://www.youtube.com/watch?v=eb7Yqu4ciS4&feature=youtu.be elle me plaise ...

Sewell

Je ne sais plus

bonjour je cherche un clip je sais que c'était avec des gars y'avais du bleu voiture? je ne sais plus mais assez rythmé sa c'est clair sortie en 2004 ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
minou57800

Cherche titre chanson

Résolu

Bonsoir, je cherche une chanson qui passe sur fun radio où c'est une femme qui chante "ca va bouger, ca va chauffer grave ..."? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
fred

Musique 90 , 2000

bonjour je suis a la recherche d'une musique qui a fais un carton dans les fin des années 90 voir année 2000 c t donc 2 ou 3 (je c plus exactement) i...

nouna56

Songbird radio

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen pour afficher le nom de l'interprète et le titre de la musique en temps réel dans SongBird Radio ? ...

Black-Eagle_01

Je cherche le nom d'une musique svp

Résolu

bonjour à tous je cherche le nom de cette musique. Je n'arrive plus à me souvenir du nom du groupe! merci beaucoup voici le lien cela commence à 35...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
*-*MunKy*-*

Génerique des frere scott saison 5 qui chante

Gavin? DeGraw - I Don't Want To Be

nouna56

Parodie mariage kate et william

Résolu

bonjour, je cherche le titre de la musique que l'on entend dans cette parodie du mariage de kate et william vue sur youtube. http://www.youtube.co...

niagara063

Chanson flan

Résolu

Bonsoir excusé moi de vous dérenger, Mais en cours avec des copains on a écouter une chanson marrante c'etait sur les Flans Pourriez vous m'indiquer...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
woody woodpecker-san

Quel est le titre de cette chanson ??

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai savoir quel était le titre de la musique que difool envoi pour sencuré cauet ? Je peux la téléchargé ou ?

th-49

Recherche clip us

Résolu

Salut a tous, je recherche un clip depuis plusieures semaines pouvez vous m'aider??? C'était un clip de Hip Hop/RnB de 2005 ou 2006 je pense et c'éta...

minou57800

I tune

Bonjour, j'ai un soucie avec le logiciel i tune es-que vous savais a quoi correspondant le point d'exclamation devant chaque musique et comment...

*-*MunKy*-*

La robe hannah montana stickers album

Bonjour, j'aimerais savoir de quelle marque ou comment s'appelle la Robe qu'hannah montana porte sur son stickers album du film Hannah Montana. Voic...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
MileyCyrus4Everx3x

Recherche un chanson de kery james

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quelle chanson de Kery James ou au debut , il parle de plus en plus vite... ?? merci de votre réponse :)

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
The Chronic

Episode 12 saison 2 des simpsons

Bonjour, je cherche la musique des simpsons episode 12 saison 2 jai chercher partt mais nulle part y me donne le titre de la chanson merci de me ...

celui qui vous emmerde

Emission de radio sur la bande cb?

Bonjour, avis aux cibistes!! Voila, je vais bientot pratiquer la CB et j'ai comme projet de faire une petite emission de radio de 2h sur la bande C...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
ex cb du 52

Titre diffusé sur skyrock

je cherche le nom du titre diffusé sur skyrock le 23 avril 2011 vers 17h20 environ. Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
woody woodpecker-san

Nouveau groupe electro pop !

Salut à toutes et à tous, Le groupe Digital Odyssey est tout nouveau, ils font de l'Electro Rock Pop un peu à la Minitel Rose ou Pony Pony Run Run...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
woody woodpecker-san

Cherche nom d'une musique

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom du clip a 1min 59 de cette video: http://www.dailymotion.com/video/x1v7o0_lowrider-francais_...

timgoal

Recherche musique depuis un moment svp

Résolu

Coucou! Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu il y a longtemps et que j'aime beaucoup mais je ne connait malheureusement pas le titre....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Bee08

Recherche chanson

Résolu

je recherche le titre d'une chanson recente en duo le refrein est ET ENTRE DANS LA DANSE merci

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
hibou 92

Vos avis sur ma musique

http://www.wix.com/mstrecords/mst#!__music/bouchonner Je compte en faire un futur album. Prometteur n'est-ce pas ? Donnez votre avis.

rom77680

Aide pour trouver titre de musique

Bonjour a tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un connais le titre de cette musique: https://www.youtube.com/user/ICKTUS31?feature=mhum Voila, je ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
tigerman

Chanson duo hf comique : des idées ?

Résolu

Bonjour, ;) Je cherche des idées pour une chanson en duo comique chantée par une femme et un homme. Pas si évident que ça à trouver à moins que je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
LLorina

Musique episode mark the ugly

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui passe a plusieur reprise dans la vidéo. Voila le lien: http://www.dailymotion.com/video/xcszst_episo...

emmatome

Trouver le titre d'une chanson

Bonjour, Pourriez-vous me donner le titre de la première musique de ce mix trouvé sur youtube, le titre commence à +- 59 secondes, voilà le lien : ...

Emmie Winehouse

Fermeture skyrock

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir se qui se passe avec la radio skyrock. Pourquoi, j'entends que sa risque de fermer? chercher a savoir le pourq...

Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
M@thew

Trouver une chanson américaine

Bonjour, Je recherche une chanson américaine qui est sorti en 2000 aux Etats Unis donc quelques années après en France. C'est une chanson d'inspira...

mikael08

Van dongen

Bonjour, Au secours, je suis à la recheche d'une chanson française qui mentionne VAN DONGEN. Ce n'était pas le sujet principal de la chanson mai...

Thébaide 83

Cherche musique piano

Bonjour, se serait pour savoir si vous connaissiez des musiques au piano pas faites maison mais normal et en même temps je voudrait savoir si quelqu'u...

emmatome

Je cherche un clip de chanson

Bonjour, Bonjour, je cherche un clip avec un rapeur americain black qui chante assez vite et ce clip tire un peu vert l'electro il me semble bie...

iPad-iPhone-iPod-gta

Cherche musique de marina shpekht à la corde

Bonjour, voilà je cherche la musique de Marina Shpekht à la corde en 2006. Je vois partout qu'il s'agit de "Living on my own" de Freddie Mercury ...

Gloubinours91

Cool than me

Salut, je recherche activement la chanson qu'on entend au début du clip de "Cooler than me" de Mike Posner, il est dans une salle de concert. C'est pe...

Wendy64

Belle chanson

Bonjour, Il y a une chanson, que je ne connais pas. En fait, quand vous allez sur google, mettez google vidéo/ vous tapez: Liverpool 4-0 Real Madrid/...

Wendy64

Cherche le nom de cette musique

Résolu

Bonjour , je chercherais le nom de cette musique j'ai un gros trou sur ce nom :/ 1h que je cherche sans rien trouver :/ http://www.dailymotion...

Gloubinours91
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000