Comment trouver ce chanteur ?

dessinmax -  
 Whitshad -
https://www.youtube.com/watch?v=PwlDo48vu5k&feature=channel

Bonjour, j'aimerais absolument le titre de ce chanteur, pour pouvoir le télécharger sur une plate-forme légal si possible, merci bien de m'aiderr !
A voir également:

10 réponses

Elorri16 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut
Il fallait lire les coms en dessous de la vidéos et les membres ont dit 3 noms de chanteurs, car ils n'étaient apparament pas d'accord. Mais finallement, je crois avoir compri que c'est Hatsune Miku qui chante ta chanson.
Je ne suis certaine de rien, je donne juste le nom donné par le membre de youtube =)
Enfin, essaie toujours ^^

Bonne journée.
0
dessinmax

Merci quand même si s'est pas sa je crois :/
0
Elorri16 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah...
En tout cas si le titre World is Mine ca devrait être ça...

http://www.esnips.com/doc/7994c58c-430c-4383-b98c-176c4e4a91ff/World-is-Mine---VOCALOID-Miku-Hatsune

Je crois que c'est la même chanson que celle de youtube xD
0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bonjour,

Hatsune Miku.

sur youtube y'en a plein et c'est la meme voix

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dessinmax

Mici mici mici mici mici mici mici :M J'ai cru qj'allais mourir si javais pas cette musique mici :D
0

xD
Derien ^^
0
dessinmax

Re-merci :D

J'ai faillait me jeter par la fenêtre xD

Je penser que c'étais une légende, mais non, commentsamarche, résoud tout nons probléme!!! :D
0

Apparement xD
0
Whitshad

Lol, Hatsune Miku est un phénomène...

C'est en fait une voix synthétique, programmée grâce à un logiciel vendu au grand public, qui permet à n'importe qui de composer des chansons avec cette voix, d'ailleur reprise d'une célèbre doubleuse japonaise, Fujita Saki.

Le personnage Hatsune Miku crée pour accompagner cette voix synthétisée permet au plus grand déssinateur de créer des clips animés à ces chansons.
0
Whitshad

....¤__¤
...((., ,.))
...)).°°.((
.((.l/...\l.))
......].]
......I.I
.
;)
0
Whitshad

p.s :
"Je penser que c'étais une légende, mais non, commentsamarche, résoud tout nons probléme!!!".
Pour ma part, j'ai demander de l'aide trois fois de suite, j'ai eu trois vents d'affilé...
0