Les discussions

Recherche dj pour me faire une petit remix

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, ma petite amie fait une spectacle de danse et elle cherche quelqu'un pour lui faire un petit mix de plusieurs musique pour e...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
djzpro

Duo francais anglais

Bonjour, Je cherche une chanson d'un duo francais anglais, l'homme chante en francais et la femme en anglais....et.... il y a les mots it's nothin...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kk

Fille du clip

Slt tout le monde ! J'aimerais savoir comment s'apelle la fille du clip "Birthday Sex" de Jeremiah ? Celle qui est dans l'appartement avec lui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Jeremih

Cherche musique je vien d'avoir 18ans je vais

bonjour jai un troup de memoir je recherche une musique je vien d'avoir 18ans je vais quiter mes parent je leur dirai papa maman................ m...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
andrelina70

Recherche chanson qui passe en ce moment.

 Fermé

Bonsoir, Je recherche une chanson que j'ai entendu tout à l'heure à NRJ dans ma voiture. Il y a deux chanteurs, un garçon et une fille. Il répète ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
M3ssi

Besoin d'aide connaissez-vous cette chanson??

Bonjour,j'ai entendu une chanson qui passe à la radio beur fm, c'est une femme qui chante en francais avec un homme qui chante quelques paroles en ara...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Ikbal

Musique gt5

 Résolu

bonjour, j'aurais voulu connaitre le titre de la musique du lavage et peinture dans gt5 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche morceau electro

Bonjour, Je recherche le titre d'un morceau electro qui est sorti en meme temps que le tube planetaire des daft punk. Pour essayer de le definir, je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Allseek

Helllllllllllp retrouver chanteuse !!!!! help

Bonjour je recherche un clip datant de quelques années . Dans celui-ci on y voit une femme métisse ( Kelly je penses ) qui danse sur un fond orang...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Marie

Trouver une chanson grâce aux paroles

Bonjour, a tout le monde :) j'aimerais retrouver une chanson que j'ai entendue à la radio... c'est un mec avec une meuf qui chantent je connais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
radostin17

Cold case musique

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un connait la musique dans la série cold case saison3 épisode 6, quand lily rush est sur le balcon. merci ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
yohledemon

Site internet

Salut a tous Alors voila j'ai envie de me lancer dans une construction de page web en ph pour précisions mais je cherche une idée de site web n'hés...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
escaladeurs

Cherche musique

Quelqu un connaitrai cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=HpWVgaT0-cM Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
TheJonathanChan

Petit probleme a résoudre vite !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13J'ai un petit probleme , j'ai une chaîne HIFI & il n'y a pas de branchement USB , il y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
LePruneau

Recherche une chanson

Bonsoir j'ai dans lla tête une musique qui est passée dans un diner presque parfait, de la guitare un peu hard , batt...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Cherche music de mixx fm

bonjour je cherche un musci qui passe sur mixx fm je n'est pas le nom ou dumoin j'ai peut étre le nom mais je trouve pa sa serais "oh my god" c'est un...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
POLO

J'ai beau chercher mais rien a faire!

c'est un homme qui chante et passe tous les jours sur fun ou rtl... je ne comprend pas l'anglais j'ai donc du mal a touver un titre dans la chanson...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
le breton56

Cherche zouk!

 Résolu

Bonsoir, A l'occasion d'une soirée, j'ai écouté un zouk va va va, en faisant quelque recherche il semble que l'interprète est une certaine Mika, ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Lilika

Qui chante la chanson chigivara

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour trouver qui chanter la chanson (chigivar);c'est une chanson espagnole , Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
romain3169

S.o.s

Bonjour, je recherche une musique qui passe de temps en temps sur skyrock c'est un homme qui chante.Son clip passe également sur trace tv.Je pens...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remix stereo love

Bonjour !!! J'ai entendu un remix de Stereo Love mercredi soir en boîte , et je n'arrive pas à mettre la main dessus . Il y a un mec qui chante...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Yanis

Laurentcel@live.fr

tele toon je vous drais jouer sur tele toon . mai je sai pas ou sa ce trouve vou pouver me le dir si vou ete connecter vou pouver me le dir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
maiden92

Avec quel matos commencer dans le mix

Bonjour, voila, j'aimerais me lancer dans le mix, et je voudrais savoir quelle platines et tables de mix sont bien pour debuter mais je n'y connais ri...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
djkilla

Je cherche un clip

Bonjour, je chercher un clip qui ce passe dans une prison et le chanteur a un magnifique tatouage sur le haut du bras c'est une femme qui pleure avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
pegase112

Musique taxi 1 (fusillade) lien youtube

Bonjour à tous Voilà un bout de temps que je recherche le titre d'un morceau de Taxi 1 et l'ayant revisionné ce soir, je relance ma recherche :) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
skatris

Aimez-vous cette artiste ?

 Résolu

Bonjour. Mon avis est assez mitigé sur le dernier album de Shakira. Je sais que beaucoup de personnes aiment ses chansons, mais moi je ne trouve pas ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Sewell

Texte

Bonjour, j'ai untexte a proposer a qui puis-je le faire parvenir

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
poupi

Je cherche un chanteur

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... ça fait un bon bout de temps que je cherche qui chante et je ne connais pas non plus le titre de la chanson. J...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Pasto

La boom 2

Bonjour, Je recherche la musique qui passe tout le temps dans "la boom 2". Voila mercii :D !

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
montana88

Rap tunisien/algerien/marocain psyco-m

Superbe rap du tunisien Mohamed Jendoubi, alias Psyco.M, décrivant les manipulations politiques contemporaines. La page a été censuré en tunisie. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Jester 001

Chanson de noël dans la pub "kfc"

bonjour j'aimerais savoir exactement le titre et le chanteur de la chanson qui est dans la pub de kfc en ce moment merci

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
céline

Musique psp

Bonjour, svp est ce qu'on peut telecharger de la musique sur psp a partir de itunes

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Tuxxxy

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila j'aimerai connaitre le titre de la musique dans cette vidéo s'il vous plait ( musique a partir de 00:40 secondes ) et a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Squalman

Recherche titre chanson

Bonjour, voila je cherche titre dun clip une musique de noel chanter par un mec en costume dehors sous la neige passe sur mtv Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lolaKP

Telecharger de la musique sur cle usb

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger de la musique sur une cle USB repondez vites SVP merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
onesime

Site gratuit de téléchargement ...

bonjour a tous , je suis a la recherche d'un site ou l'on saurait téléchargé des vidéo ( vidéo + son ...) gratuitement ... n'auriez vous pas une idée ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nanaki45

Prime à la case renault

Bonjour, je recherche depuis un moment maintenant le titre de la musique de la publicité pour la prime à la case de chez Renault, pouriez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
elyhendrix

Ipod touch 4g 8gb usa

 Résolu

Bonjour Alors voilà, j'ai une copine dont la marraine vit aux USA et elle m'a dit qu'elle pourrait m'avoir un ipod touch 4g 8gb pas cher, mais elle...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Liline

Télécharger des vidéo clips sur youtube

Salut ! Comment télécharger des vidéo clips sur YouTube ? Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sad_b

Recherche musique pour remise de médaille

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique pour mettre en fond sonore dans une enceinte sportive au moment de la remise des médailles. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
phem

S'il vous plait, aidez moi !

Bonjour a tous. Cela va bien faire 2 ans qu'une chanson me trotte dans la tête. J'ai beau ecrire les paroles sur internet, je ne l'a trouve pas. J'ut...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
SachaLD

Musique pub : eau jeune

 Résolu

Bonjour , a tous quel'qun c'est quel est la musique de la pub eau jeune merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fanny

Recherche titre music

Bonjour, la musique ki passe tt au long du film trois zeros Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique sur youtube

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait un moment que je cherche cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=klJw0lFRea4&feature=sub Aidé moi, Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
djkilla

Recherche titre de musique

slt a tous je voudrais savoir la musique qui a meme (on dirais la vois de Beyonce) bref se seriez bien si vous me laindiké ... (c'est a la fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
poupi

Le monde de narnia chapitre 3

Bonjour, Je recherche la musique de la bande annonce de Narnia chapitre 3a la minute 1: 48 , voici le lien de la video . https://www.youtube.com/...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ITOKYOPEYA

Help

Salut à tous, ca fait des mois que je cherche déséspérement comment télécharger les musiques du film COCO avec Gad Elmaleh, jai déjà celle de la patin...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
poupi

À l'aide

Bonjour, je n'est qu'un petit extrait de chanson et j'aimerais s'avoir le tire . voici l'extrait : J'AiMERAis T0UT EFFACER ; 0UBLiER CE PAS...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
djkilla

Je suis perdu

Bonjour,je narrive pas a trouver un site gratuit et lé gal ca existe et quand je cherche une musique cest toujours payants Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
djkilla

Composition musicale

Bonjour, je viens de faire une tentative de composition musicale "une petite chanson pour un groupe de filles et les arrangements ce n'est pas mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
djkilla
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000