Les discussions

guesh2434 Musique / Radio / Clip

Reggaeton

Bonjour à tous, Je suis fan de reggaeton, je n'écoute que ça, ainsi que de la bachata! Le problème est que je recherche désespérément un titre depu...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
guesh2434
markus Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Je cherche une chanson rock americain, enfin rien que le nom du groupe. Dans une des chansons, dans le clip je crois qu'une femme buvait. Et que la ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
King_Itachi
nataoulle Musique / Radio / Clip

Parole d'une chanson

Bonjour, je recherche les paroles d'une chanson qu'une personne âgée fredonne souvent je travail dans chsld et j'aimerais avoir la chanson au complet...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Gerry
Cdan7293 Musique / Radio / Clip

Refrain shaggy - feel the rush

Résolu

Salut a tous ! je cherche désespérément le titre original d'une chanson qui a le mème refrain que feel the rush de Shaggy. si quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Cdan7293
Morgane Musique / Radio / Clip

Musique déprimante

Bonjour, je voudrais savoir si quelque uns d'entre vous connais des musique dé^rimante S'il vous plait? Merci :) Bisous

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Max D.Vins
malcolmixe Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un groupe

bonsoir a tous je recherche le nom du groupe et le titre de sa chanson passé hier sur mtv pulse dans l'émission zone alternative.la chanson est pas...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
EwanMcGregor
zeuk Musique / Radio / Clip

Ipod ancien

slt voila j ai ipod il et plus tres nouveau maintenant je voudrai maitre des musiques dedans mai je c pas comment faire, que dois je telecharger pour ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
31420
lolo52 Musique / Radio / Clip

Aide moi stp

Résolu/Fermé

je cherche une chason ou le refrain c'est : c'est avec toi que je veux passer la soirée danse avec moi jusqu'au lever du soleil =)

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lolo52
musiiiiiiiiiiic Musique / Radio / Clip

Cherche musique !

Résolu

Bonjour à tous , je cherche le nom d'une musique , c'est genre deux filles qui chante , je crois que elles s'apellent NINA ( le nom du groupe ) , le...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
musiiiiiiiiiiic
Jester 001 Musique / Radio / Clip

Recherche clip recemment vu ! svp

Résolu

bonjour ! je recherche le titre d'une chanson dont j'ai recemment vu le clip : ca se passe dans une maison ou on vois des femmes emprisonnées et un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
EwanMcGregor
Bennou34 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson blonde prise en stop

Résolu

Bonjour, hier j'avais un peu fumé avec un pote et on regardais mcm (il me semble) et une chanson est passée et j'ai kiffé le clip (il est peut-etre p...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
The Little Boy's
Armand Musique / Radio / Clip

Eclairer ma lanterne !

Bonjour, Pouvez vous éclairer ma lanterne ? - Quelle est la différence en matière de taxe à payer pour un Organisateur de spectacle, entre : program...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Laura Musique / Radio / Clip

Recherche désespérée

Slt à tous!! Alors pour moi ça risque d'être un peu compliqué^^...... Je recherche l'interprète ou le titre d'une chanson des année 90 je crois bi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
coolbreeze
kenzo Musique / Radio / Clip

Soul

bonjour, je cherche le nom du chanteuse de soul sorti en 2010 la chanteuse et apeuprès couleurs café mais pas completement black sa fait des jours que...

coolbreeze
josephine Musique / Radio / Clip

Christophe maé

Bonjours a tous je voudrais bien l'adresse de christophe maé si vous pouvait me répondre merci beaucoup

BmV
jacques Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour, Je suis des cours de chants et j aimerais connaitre des sites ou je pourrais aller chercher ma musique d accompagnement. Merci, Jacques, ...

jacques
nguiambuss Musique / Radio / Clip

Le rock

salut a tous ,juste pour savoir si le rock est un bon style de musique a suivre car moi j'en suis dingue.

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
slash17
cocotte Musique / Radio / Clip

Musique avec refrain "like cheese sex"

Résolu

Bonjour!!! je cherche depuis hier une musique chantée par une femme du moins le refrain sa ressemble à "like cheese sex" le mot sex revient souvent .....

cocotte
lelyonnaiis Musique / Radio / Clip

Puissance dm 4eme

Fermé

bonjour jai recu une dm mais il y a un exercice que je n'arrive pas,pouvez-vous m'aider! Voici le sujet: DE LA TERRE A LA LUNE, 1. Coupez une feu...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
irongege
L-A.C Musique / Radio / Clip

Echantillon gratuit de musique

Allez ici et vous aurez un morceau gratuit de muique : https://music.apple.com/fr/album/dominos/324937269?i=324937321 Comme chaque semaine, un nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
moimeme
ahsoka2 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner la musique du générique de fin de cette chanson :https://www.youtube.com/watch?v=e6VrIpkfPVA copier coller le d...

Utilisateur anonyme
celine.saquer Musique / Radio / Clip

Je recherche un chanson

Bonjour, Je recherche une chanson qu'Herbert Léonard a chanté en duo avec une jeune fille. La chanson s'appelle Tendrement et j' ai des paroles mais...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Jenny45140
captaindu08250 Musique / Radio / Clip

Hardcore

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si les chansons genre Hardcore sont raciste !!!! genre Angerfist (megamix) on est ce que c'est juste les racistes qui é...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ZDK
Kayliah Musique / Radio / Clip

Musique skyrock

Bonsoir , j'aimerais télécharger des musiques via skyrock mais l'utilisateur à bloquer le mode " téléchagement " je voudrais savoir si quelqu'un aurai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mélina97
sailline Musique / Radio / Clip

Duo francais anglais

Bonjour, Je cherche une chanson d'un duo francais anglais, l'homme chante en francais et la femme en anglais....et.... il y a les mots it's nothin...

kk
Don Musique / Radio / Clip

Fille du clip

Slt tout le monde ! J'aimerais savoir comment s'apelle la fille du clip "Birthday Sex" de Jeremiah ? Celle qui est dans l'appartement avec lui ...

Jeremih
val63 Musique / Radio / Clip

Musique gt5

Résolu

bonjour, j'aurais voulu connaitre le titre de la musique du lavage et peinture dans gt5 merci d'avance

Utilisateur anonyme
Allseek Musique / Radio / Clip

Recherche morceau electro

Bonjour, Je recherche le titre d'un morceau electro qui est sorti en meme temps que le tube planetaire des daft punk. Pour essayer de le definir, je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Allseek
radostin17 Musique / Radio / Clip

Trouver une chanson grâce aux paroles

Bonjour, a tout le monde :) j'aimerais retrouver une chanson que j'ai entendue à la radio... c'est un mec avec une meuf qui chantent je connais ...

radostin17
yohledemon Musique / Radio / Clip

Cold case musique

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un connait la musique dans la série cold case saison3 épisode 6, quand lily rush est sur le balcon. merci ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
yohledemon
escaladeurs Musique / Radio / Clip

Site internet

Salut a tous Alors voila j'ai envie de me lancer dans une construction de page web en ph pour précisions mais je cherche une idée de site web n'hés...

escaladeurs
TheJonathanChan Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Quelqu un connaitrai cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=HpWVgaT0-cM Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
TheJonathanChan
Louise Musique / Radio / Clip

Petit probleme a résoudre vite !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13J'ai un petit probleme , j'ai une chaîne HIFI & il n'y a pas de branchement USB , il y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
LePruneau
malou Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Bonsoir j'ai dans lla tête une musique qui est passée dans un diner presque parfait, de la guitare un peu hard , batt...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
EwanMcGregor
yoyo00017 Musique / Radio / Clip

Cherche music de mixx fm

bonjour je cherche un musci qui passe sur mixx fm je n'est pas le nom ou dumoin j'ai peut étre le nom mais je trouve pa sa serais "oh my god" c'est un...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
POLO
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000