Empli portable

zicos 63 -  
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je pense sérieusement à m'acheter un empli portable pour casque du type "Korg - Multis effets pour guitares PX4D " mais je me pose une question toute conne. Est-ont obligé de branché ce boitier ou est-il utilisable sur piles ? Pour jouer partout. (j'ai très souvent ma guitare avec moi mais pas d'empli)
A voir également:

3 réponses

abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bonsoir!Le boitier est utilisable avec 4 piles AA! Mais attention ça bouffe aux piles!
Mais le px4d est un rack d'effets, distortion, overdrive, écho etc... il te faudra quand même un ampli!
Donc ta guitare branchée sur le px4d et le px4d sur un ampli!
0
zicos 63

sa me parait bizar parsqu'il est dit qu'on peut lutiliser au CASQUE
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Ah bin oui y'a une sortie casque aussi, c'est la même sortie que pour aller à l'ampli! Donc ta guitare sur le px4d et le casque à la sortie du px4d ou sortie casque si c'est prévu!
0
zicos 63

donc c'est bien utilisable partout finalement! :)
0

Salut! Oui.
0