Les discussions

La vie est belle

Bonjour je suis perdue et je cherche le générique du film la vie est belle si vous pouviez m'aider ce serai sympa. Merci d'avance toutes les réponses...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Josh Randall

Probleme pour avoir des musiques

Bonjour ! je ne sais pas comment on met des musique sur ce m30t HD..lorsque je branche mon cable bah il veut pas s'afficher alors savez vous comment o...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ali29

Recherche music american pie

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de american pie 3 commençant à la 92ème minute. C'est lepassage où tout le monde dance tranquillement. Je vou...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Zukai

Walkman probleme !!

Bonjour, Alors voilà mon soucis est que mon Walkman NWZ-S544 ne répond plus depuis près de 2 semaines ; Quand je tente de l'allumer, il y a l'...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
TITILD.

Musique rtl à 20h07/20h08

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de RTL qui est passée vers 20H07/20H08 avec la limousine blanche et une autre d'Ellie Goulding passée à 20H14 où e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lulu1009

Chanson engagée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir si commandante che guevara hasta siempre est une chanson engagée s'il vous plait aider moi c'est pour lundi 18 févr...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
mariina7

Musique electro & voix homme aigue (opera)

Bonjour ? Bonsoir ?, Je recherche une chanson qui passe en ce moment sur un peu toutes les radios qui est un son electro un peu comme on l'entends ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
sisi 06

Chanson anglaise et francaise

J'entend passer a la radio souvent sur resonance une chanson en angalis et en francais cest deux filles qui chante un moment, on croirais qu'il y a ni...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
roro

Henri salvador avant d'épouser ta bergère

Bonjour, je souhaiterais écouter la chanson d'henri salvador avant d'épouser ta bergère Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Christian*

Paroles chanson de la passante du sans souci

dans le film " la passante du sans souci " la chanson interpretéé par TALILA est superbe mais je ne connais absolument rien sur l'auteur ,ni sur l'int...

43 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jefrona

Chanson d'amour triste rap us

bonjour je suis a la recherche de chansons d'amour triste de RAP j'en connais déja beaucoup en rap français mais j'en veux de rap US dans le sty...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
poulecko

Impossible de trouver la musique

Bonjour, voila je vous envoi un lien youtube pour vous demander une chose reconnaitre la musique ! je vous en serai très reconnaissant parce que s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
aurelien71

Probleme de son avec winap5.63

Bonjour, Bonjour, Ce matin, impossible de faire marcher winamp 5.36 1 - la playlist défile à toute allure 2 - je n'ai pas de son (il y en a sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
The Pep

Je cherche le titre d'une chanson arabe

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu en Boite de nuit et les parole c'est sa selon moi " Dena Dena Dena delini halua" ca bouge bien B...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
FREE

Recherche une musique

bonjour désoler de vous demander sa mais je cherche le nom d'un groupe ou juste de la musique d'une vidéo que j'ai trouver sur youtube , si quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Livine

Début du film save the last dance 1 au piano

Bonjour, je recherche la musique tout au début du film " save the last dance 1 " qui est du piano !! si vous pourriez m'aider ... ça fait un mo...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
zozo

Musique de film ou serie tv

Slt, j'ai réentendu ce titre qui m'obsède sans cesse sans pur voir y mettre la main dessus alors çà fait çà, sur une sonorité de synthé: tu tutu t...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
AC5VF

Music qui est passé sur the voice

Bonjour, je cherche une music qui est passé sur the voice samedi 09 fevier 2013.apres 1h23 demission elle est chanté par une femme en anglais on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Je cherche une chanson de 2007

Bonjour, je cherche une chanson de l epoque de mayev ou la chanson parle d'une fille qui fait une declaration elle raconte que quand elle l en...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
skyvin76

Paroles de chansons

 Résolu

Bonjour, Je recherche les paroles de deux chansons que mon père chantait (né en 1909) Voici: C'est une habitude que j'ai prise comme ça d'm'occ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Beauroy

Recherche titre d'une musique

bonjour je recherche le titre d'une chanson entendu sur youtube le lien le voici http://www.youtube.com/watch?v=2hLgbx8YoNo je précise c'est seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sonicnaruto

Musique anglaise

Bonjour, Je recherche une musique connue, anglaise qui commence au début par une voix grave ( je pense une voix informatique) du style les intros d...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ZeBossZeTK

Cherche nom duo hiphop

Bonsoir à tous, Alors je cherche donc le nom d'un duo hiphop américain, ils ont fait un seul tube je crois, ça devait être entre 2004 et 2006. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Just

Recherche groupe rock américain

Bonjour , je cherche un groupe roc du nom de ecidici un truc du genre prise de parole you are texas , are texas we are so fine ,... fine un skeelt...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
MeLoveRu

Chanson

Bonjour, j'aimerai avoir une melody qui parle sur l'esclavage qui est trise pour mon movie maker a merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Bruce Willix

Je cherche de la musique pop

Bonjour, Je n'ai strictement aucun vocabulaire en musique, alors excusez-moi si je dis des conneries. Alors voilà. Je cherche de la musique pop qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lulu1009

Musique

Bonjour, comment faire pour enregistrer les musiques . merci de me répondre salutation Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
rcdj79

Musique into the groove

Je recherche un site ou je pourrais écouter les musique de la collection into the groove de skyrock qui date des années 1990 voila comment ce présente...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Josh Randall

Giovanna plowman (la mangeuse de tampon)

Je Voudrais savoir quel est la musique qui joue durant le video ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Josh Randall

Musique the voice 2

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la musique qui passe en fond lorsque Laura choisi son coach dans la seconde emission des auditions a l'aveug...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique introuvable

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique que j'ai trouvé sur cet vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=U4i9GUUcroc à 9min24,merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lulu1009

Aide

 Résolu

bonjour je cherche une musique qui passe a 1:56:00 si vous la connaiser merci de me le dire et merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
zorxo

Chansons pour une fille de 10 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des chansons qu'écoutent les jeunes filles d'environ 10 ans! Avis aux parents ou aux jeunes filles, qu'avez vous à me propos...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lulu1009

Eminem feat ???

Salut, je recherche une chanson recente de eminem,il chante avec une femme,pas moyen de me souvenir du nom. merci.

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
- Pomme -

Feat

Bonjour, je suis un jeune chanteur , rappeur et actuellement je prépare mon album , sa fait a peut prés 5 mois que je bosse dessus je veut vraiment fa...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
- Pomme -

Musiques de soirées et autre

salut à tous je suis à la recherche de musique d'en ce moment . si quelqu'un pouvais me donné ses musiques préférer sa m'aiderais en tout cas j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Steph58.

Recherche titre chanson ancienne

J'aimerais retrouver le titre et l'auteur d'une chanson que maman ( était née en 1921) fredonnait, en voici les 2 premiers couplets : Le lundi pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
rcdj79

Pub musique guerlin

 Résolu

bonjour. je ne connais pas le titre de la chanson ,ni le groupe ou chanteuse, de la pub gerlin. merci pour toute réponse . https://www.youtube.com/...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
remac1

"bonnie tyler" dans paroles de chanson française

Bonjour et merci à ceux qui pourront me répondre;y-a-t'il un chanteur française qui a mis dans ses paroles de chanson :"bonnie tyler" ? je sais que la...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
oxy

Pll saison 1

coucou je cherche désespérément la musique qui passe au moment ou kaleb et anna parlent du tel de jenna épisode 18 saison 1 merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
papillon

Quel est le titre de cette chanson?

Bonsoir, SVP quel est le titre de la chanson qui commence à 01:00:00 dans ce documentaire : http://www.youtube.com/watch?v=MKeiChMRWTU mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

La danse bigorneaux

entrons dans la danse , la danse du bigorneau (bis) savez-vous comment l-on danse la danse du bigorneau

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Josh Randall

Recherche titre musique electro

Bonjour, Je recherche un titre d'une musique sorti fin des années 80 début 90, qui passait sur MTV je pense , c'était un morceau instrumental, un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Josh Randall

Musique electro

musique electro avec une fille qui chante un refrain du genre "Cause you make me feel like, I been locked out of heaven Yeah you make me feel like, I ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Josh Randall

Help je cherche un clip depuis longtemps

Bonjour, je cherche le titre d une chanson depuis un mois mais je ne trouve pas .c 'est un gars au cheveuc noir et courts qui la chante .à un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nita27

Musique film crossroads

 Fermé

Bonjoir à tous je cherche une musique que j'ai entendu il y a longtemps dans le film crossroads ! Je ne connais pas le titre mais c'est la chanson qui...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Ninie22120

À l'aide!! je n'arrive pas à retrouver le titre d'une chanson!

 Résolu

Voilà hier j'ai veillé tard, et j'ai regardé "Confessions intimes" sur TF1, il y a eu un sujet sur "Au secours ma mère est une gamine" c'est un report...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Blondie29

Cherche nom de musique

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique, elle est dans Veronica Mars saison 3 dans l'épisode "Ici, maintenant" c'est celle du viole la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nom de la chanson style myley cirus venant de passer sur thevoic

Voila vers 21h30 il y a eu une chanson etre deux passage que j aimerais ecouter en entier a la fin ca fait "la la lalalalalalala la lalalalalala" voil...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
NobodyX13

Cherche une musique recente

bonjour je cherche une musique recente passer dans splash vendredi soir et sur fun radio on y entend " oh oh yeah apologize " si quelq'un reconnait ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zorxo
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000