Les discussions

Musique qui passe sur nrj

Je recherche une musique qui est passé sur NRJ il y a 2 semaine environ , &depuis je ne l'ai plus entendu , c'est un garcon qui chante majoritairement...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
floritent

Musique coca-cola

Résolu/Fermé

Je recherche la musique de coca cola celle ou on voit des gens qui mangent tous ensemble dans la rue , elle est en Anglais et on entend " Everyday si ...

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
vavou8723

Chanson publicite

Résolu

Bonjour, à tous je recherche le titre d'une chanson et de la chanteuse qui accompagne la publicité ideo forfait bouygues merci pour vos reponses ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
alatriste

Bientôt un nouvel album de soprano ! vos avis

Soprano arrive avec son nouvel album solo ! Son nouvel album devrait s'appeler La colombe et il devrait arriver le 1er Octobre 2010 Un premier son ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
luc

Musique du film street dance 3d

Bonjours je voudrai savoir quelle est la musique utiliser ou la fille presente tout les membres du groupes mercii !!

par'1

Webradio

comment faire pour monter un web radio

mick

Notorious b.i.g trouve pas une musique

Résolu

Bonjour, je cherche la musique dans le film "Notorious B.I.G" au debut quand on voit l'extrait ou il meurt la musique qu'ils ecoutait dans la voiture ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
naim

Recherche musique qui bouge

Bonsoir à tous, Je recherche des musiques qui bouge, du genre comme "pakito linving on video, ou du même artiste electro music" plus de la music co...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
CapoeiraParis

Recherche animateurs webradio

Bonjour, je suis a la recherche d'animateur bénévole pour ma webradio créée depuis bientot trois mois car j'aimerais offrir une programmation plus var...

Yanis81

Recherche musique ( piano )

Bonsoir je cherche une musique que j'ai entendu ce soir par hazard pendant un épisode de " on a echangé nos maman " ce jeudi 23 novembre 2010 , la mus...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Cherche musique fin année 90 debut 2000

Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique qui date de la fin des années 90 années 2000. C'est une chanson française du genre RNB, c'était un duo homme, fe...

k.sidy

Le nom d'une guitare électrique ...

Bonjour je suis un peu nul en guitare électrique , après 13 ans de sèche , je compte donc m'en acheter une . Donc deux petites questions : - une...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
hyde59

Je cherche un clip de snoop dogg!

Résolu

la seule chose que je me souvienne dans ce clip (un peu ancien) cest qu'il y avait une soirée dans une chaussure geante^^ quelqu'un pourrait-il m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
elpololoco

Votre top 10 des meilleurs tubes

Bonjour tout le monde^^, tout est dans le titre, j'aimerais savoir votre classement des 10 meilleurs tubes de l'année.

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
A+F

Musique d'aujourd'hui.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si vous connaissaient des musiques " nouvelles " avec des voix un peu " robotique" ou de la techno enf...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
frederic91600

Cherche une chanson rock des années 60', 70'

Bonjour, Voila j'ai entendu ya quelque tps une chanson dans un style rock version année 60 ou 70, c'est pas du rock bourin mais plus un truk pop/roc...

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
-paterson-

Chanson

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson ou l'on entend des bruits de bisous Est-ce que quelqu'un connait le titre s'il vous plait ?

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lolotte

Recherche vieux clip rock

Résolu

Bonjour, Je recherche en vain un clip de rock assez ancien. Enfin je cherche la musique et l'artiste. Je ne me souviens pas des paroles, juste du...

EwanMcGregor

Recherche clip m6

Résolu

Bonjour, ce matin a 8H35 un clip est passé sur M6,dans l'émission M6 clip, je n'arrive pas a retrouver le titre de la chanson , par contre le clip eta...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Melw

Telechargement musique

Bonjour , je voudrais savoir si vous auriez des site pour télécharger des albums musiquaux Merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Aide musique matrix

Bonjour je suis à la recherche de cette musique merci àceux qui la trouverons . https://www.youtube.com/watch?v=XUeFSOEpbUA

EwanMcGregor

Aidez moi svp a retrouver ce titre :)

Bonjour moi je cherche un clip qui date et qui passez sur mcm!Daprè mes souvenir c un ga qui tombe tou to long du clip en chantan ! C'est une chansson...

EwanMcGregor

Le nom d'un soundtrack de sons of anarchy

je cherche le nom de la zik dans le tout debut du premier épisode saison 1 quand jakson arrive en moto PS:je cherche pas le générique

daria

Musique dans scary movie 2

Salut je voulais savoir si vous connaissiez une chanson dans scary movie deux elle passe juste après la partie où il y a la parodie de l'exorsiste qua...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
good manu

Salut

salut je suis kawthar chtara la mere de khouloud sefi je vous souhaite une vie plein de joie je suis une femme au fioye mon mari est un prophesseur d...

Lulu13000

Musique incroyable talent 2010

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique qui est passé lors de l'émission Incroyable talent 2010 (3ième émission). C'est une musique de fond q...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
AL3X

Chant rene la taupe

Bonjour, je souhaierais telecharger la chanson de Rene la Taupe. Le chant Mignon comment faire. Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

Utilisateur anonyme

A la recherche d'une musique...

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche une chanson de Big Ali dans laquelle il reprend "don't you know pump it up". Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait c...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ric025

Maxime-henry

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissait ce chanteur .. (Maxime Henry) J'aimerais savoir ou telecharger ses chansons ! (?) Si quelqu'un pou...

EmmaClémenceClarisse

Help me please

Bonjour je suis actuellemnt à la Recherche Du son qui passe En fin de reportage de 50min inside (18/12/10) Sur Willow Smith. Plus précisement à 7min. ...

Blàck' Latinàa

Musiques dans incroyables talents

Bonjour, je recherche 2 musiques que j'ai entendues dans l'émission Incroyables Talents sur M6 la semaine dernière! je vous mets le lien vers l'ém...

Camille46

Street dance

Bonjour je n'arrive pas à trouver la musique final de street dance. je trouve seulement la version classique de roméo et juliette mais je ne trouve p...

Musiiiiiiiiiiic

Note de harry potter

bonjour, je cherche les notes pour la flute d'harry potter edwige theme ? merci

matis

Chanson 2010 / 70

Bonjour tous le monde. Je recherche une chanson où au début du clip , la chanteuse est à un arrêt de bus. L'affiche montre un homme nu et une femme...

abbé 6

Cherche musique connue début des années 1990

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si on pourra m'aider. Je cherche à retrouver le titre d'une chanson que j'ai toujours beaucoup aimé. C'est une chanson d'u...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ppoiuy

Cherche nom d'un groupe rock

Bonjour. L'autre soir, j'étais dans un pub, et un concert eétait diffusé à la télévision (c'était Lundi Soir, j'ignore la chaîne, surement une du cab...

chevro34

Fun radio usher

Bonjour je voudrai trouvé le titre de la noovell chnsn d'usher ki pass en ce momen sur fun radio merci d'avanse.

MathX23

Cherche musique

Salut, je cherche une musique avec un air super joli qui passe style sur rfm ou rtl2, c' est un type qui répète je crois "turn away" pour le refrain, ...

karou66

Recherche titre chanson et interprète

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanteuse d'orrigine ethiopienne à la voix groove un peu masculine qui vient de sortir son premier album. Certa...

zack283

Recherche dune chanson zouk

cooucou a tous je recherche un pti son zouk chanté par un homme dans les années 1999a 2001 a peut pres jai un pti bout de la chanson si ca peut vous ...

jonas971

Chanson de noël

Bonjour, je recherche une chanson de noël chanté par des voix assez aigu et pendent le refrain répète Oh, it's christmas... C'est une chanson asser ...

Kesha

Chanteuse française 2010 ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu aujourd'hui la petite émission qui ne dure que 10 minutes "Talent tout neuf" et ils ont présenté une nouvelle chanteuse françai...

Kesha

Ou telecharger des openings de mangas

Chuis une grande fan de OP pis j'aimerais sa avoir tous les openings mais je sais pas ou chercher...

pokefan1243

Cherche une musique [ techno ]

Résolu

Bonjour, Je cherche une Musique de Techno avec une Petite voix Elle comment comme ça.. "Oh La la lala li la, lala li la, li la, la. Oh la lal...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Finderzz

Paroles de chansons

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver les paroles de plus fort que l'amour de slimane les paroles sont : on vouler croire que rien n'etait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mlleexciiindy

Titre chanson "one love i'm lovin"

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement le titre d'une chanson chantée par un homme et une femme, en anglais. Je vous écrit le refrain de mon plus bel...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
LLLLLLL

Cherche chanson guerre du vietnam

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=71Y_x50my6U&feature=player_embedded Salut, quelqu'un connais t-il le titre de la musique de ce trailer SVP ?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Musique hip hop / breakdance

Bonjour je cherches des musiques hip hop / breakdance qui bouge . Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
SouKss

Accélerer une musique

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander coment je peux faire pour accélérer la vitesse d'un son ou d'une musique et de pouvoir l'enregistrer comme ca ! ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Finderzz

[ recherche de musique ] !

Résolu

Bonjour xp donc voilà , j'ai un souci je recherche une musique qui me passe par la tête je ne connais pas le chanteur je connais que sa comme par...

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
meme
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000