Les discussions

Recherche chanteur

Boujours , je recherche une chanson , les gars dans le clip et ac un chapeau je crois. et il chante sur l'aire de seventy nation army . POuvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kornette87

Recherche d'une musique rock

salut je cherche une chanson ou dans la fin du clip un mec saute d'une enceint et se crash par terre merci de répondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kornette87

Recherche musique d'après clip vidéo

Bonjour, Recemment, j'ai vu un clip vidéo à la télé, sauf que je n'ai pas retenu l'interpète. C'est un genre de groupe de chanteur un peu pop roc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kornette87

Je recherche une musique

Bonjour, je recherche le titre d'une musique . le clip est une sorte de dessin animés en noir et blanc , c'est un garçon et une fille qui chant...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kornette87

Chansons bones ! episode 17 saison 4

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé cette épisode a la télé , a un moment le nouvel assistant donne a Angela un cd et il en cite des chansons mais pas moyens de...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
morgane

Cherche musiques

Bonjour, Pourriez vous écouter les 15 premières secondes du titre Jump ( crazy frog, album : "everybody dance now) trouvable sur Deezer. Si vous arr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
flavien59120

La danse de shakira

Bonjour, je veux savoir un site qui nous apprend à danser shakira?? svp si quelqu un connais un site quil me le donne...MERCI... Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kelly cannibale

La lettre de renan luce

 Résolu

Bonjour, Je cherche des images de la fille, celle qui est dessinée pas la vraie dans le clip la lettre de Renan Luce. Je la trouve trop mignonne m...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
31yd05

Help me !!!

slt a tous. Bon j'aimerais savoir où trouver le nouvelle album de Blowsight-dystopia lane qui est sorti en novembre . Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
blow-sight

Cherche une musique

Bonjours, Je cherche une musique ou la description est : 2 mec et 1 fille jeunes parte en voiture, et la fille est assez craquante, je pense ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Osman66

Remix papa americano

 Résolu

Bonjour , cette nuit vers 2H30 j'ai entendu un remix ou sample de papa americano sur party fun mais je n'arrive pas à le trouver sur le site de fun ni...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
cedrico

Musique espagnole

 Résolu

bonjours , je suis a la recherche d'une music espagnole que j'ecouter quand j'été plus jeune je me souvient du refrind mais les parole je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
yuri

Recherche chanteur ou titre

 Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE UNE CHANSON KI PASSE SUR SKYROCK LE REFRAIN DIT " LES SOIREES SAMEDI SOIR " JE CONNAIS NI LE TITRE NI LE NOM DU CHANTEUR MERCI ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Quelqun

Bonjour g un gros pb avk mon ipod shuffle !!!

bonjour ,la derniere fois j'ai pris mon ipod pour ecouter de la musik mais il ne s'allume plus .J'ai donc pensai qu'il n'avait plus de batterie donc j...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
baguice

Xlr mâle ou xlr femelle ?

 Résolu

Bonjour , J'envisage d'acheter un micro et je voudrai savoir si c'est le XLR mâle ou le XLR femelle qui va DANS le micro ! Merci d'avance , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Mongto

Chanson castle saison 1 épisode 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver le titre de la chanson qui est dans au tout début de l'épisode 7 saison 1 de Castle. Le nom de l'épisode est "Crime da...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
macca59

Groupes de rock acoustic comme secondhand.s

Ami du jour bonjour, Ami du soir bonsoir ! Voilà, je recherche de groupes qui ferais un musique du même style que Secondhand Serenade, groupe que j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
MelleTorres

Recherche titre de k7 audio es 80's

Bonjour à tous,je cherche à faire decouvrir à mon fils ,une k7 audio que j'adorais petit,c'était 6 contes ,cendrillon,barbe bleue (effrayant),la belle...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
larn

Reggaeton

Bonjour à tous, Je suis fan de reggaeton, je n'écoute que ça, ainsi que de la bachata! Le problème est que je recherche désespérément un titre depu...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
guesh2434

Groupe de rock inuit fin80 début 90

 Résolu

je recherche un groupe de rock Inuit qui avait sorti un album en france fin 80 ou début 90.Est ce qqun peut m'aider please.

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
giroise

Cherche le nom d'1 groupe à partir d1 clip

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche un groupe de pop rock anglais ou américain. J'ai vu une fois leur vidéo clip sur W9. L'année du clip 2007/2008....

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Hoomen

Télécharger des musique de fruits basket

Bonjour, je voudrai telecharger gratuitement des musique de fruits basket , en particulier la musique du generique français mais je ne la trouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
narutoichi

Cherche musique

 Résolu

Je cherche une chanson rock americain, enfin rien que le nom du groupe. Dans une des chansons, dans le clip je crois qu'une femme buvait. Et que la ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
King_Itachi

Parole d'une chanson

Bonjour, je recherche les paroles d'une chanson qu'une personne âgée fredonne souvent je travail dans chsld et j'aimerais avoir la chanson au complet...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Gerry

Programme pour connaître titre et chanteur

 Résolu/Fermé

Hello voila, je regarde la série Les Frères Scott et dans la saison 4, un des acteur demande a sa copine ( de la série ) quel est le titre de la ch...

39 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
hawa

Refrain shaggy - feel the rush

 Résolu

Salut a tous ! je cherche désespérément le titre original d'une chanson qui a le mème refrain que feel the rush de Shaggy. si quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Cdan7293

Musique déprimante

Bonjour, je voudrais savoir si quelque uns d'entre vous connais des musique dé^rimante S'il vous plait? Merci :) Bisous

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Max D.Vins

A la recherche d'un groupe

bonsoir a tous je recherche le nom du groupe et le titre de sa chanson passé hier sur mtv pulse dans l'émission zone alternative.la chanson est pas...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Ipod ancien

slt voila j ai ipod il et plus tres nouveau maintenant je voudrai maitre des musiques dedans mai je c pas comment faire, que dois je telecharger pour ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
31420

Aide moi stp

 Résolu/Fermé

je cherche une chason ou le refrain c'est : c'est avec toi que je veux passer la soirée danse avec moi jusqu'au lever du soleil =)

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lolo52

Cherche musique !

 Résolu

Bonjour à tous , je cherche le nom d'une musique , c'est genre deux filles qui chante , je crois que elles s'apellent NINA ( le nom du groupe ) , le...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
musiiiiiiiiiiic

Recherche clip recemment vu ! svp

 Résolu

bonjour ! je recherche le titre d'une chanson dont j'ai recemment vu le clip : ca se passe dans une maison ou on vois des femmes emprisonnées et un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Je cherche une musique, mais je trouve pas !!

bonjour a tous !! Voila mon souci : dans une vidéo, j'ai entendu un musique mais je n'arrive pas a trouver le titre !! Voici la vidéo : https://www....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
frederic91600

Recherche chanson blonde prise en stop

 Résolu

Bonjour, hier j'avais un peu fumé avec un pote et on regardais mcm (il me semble) et une chanson est passée et j'ai kiffé le clip (il est peut-etre p...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
The Little Boy's

Télécharger de la musique sur clé usb

Bonsoir, Quelle galère, je n'arrive pas à télécharger de la musique sur ma clé usb (config.xp), sur quel site dois je aller?, et la suite?, comment...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
junior

Eclairer ma lanterne !

Bonjour, Pouvez vous éclairer ma lanterne ? - Quelle est la différence en matière de taxe à payer pour un Organisateur de spectacle, entre : program...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'une chanson 2007-2008

Bonjour je recherche le titre d'une chanson un peu Dance dont les seules paroles sont bambambam balem bam bo badadem damdo, bidim bidim dam do.... ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
titifanny

Recherche désespérée

Slt à tous!! Alors pour moi ça risque d'être un peu compliqué^^...... Je recherche l'interprète ou le titre d'une chanson des année 90 je crois bi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
coolbreeze

Soul

bonjour, je cherche le nom du chanteuse de soul sorti en 2010 la chanteuse et apeuprès couleurs café mais pas completement black sa fait des jours que...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
coolbreeze

Christophe maé

Bonjours a tous je voudrais bien l'adresse de christophe maé si vous pouvait me répondre merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
BmV

Je cherche le titre de la serie dance academy

Bonjour, je cherche le nom de la musique du generique de la serie dance academy qui passe sur fille tv di moi si vous aver trouver svp

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
chloé

Musique

Bonjour, Je suis des cours de chants et j aimerais connaitre des sites ou je pourrais aller chercher ma musique d accompagnement. Merci, Jacques, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jacques

Le rock

salut a tous ,juste pour savoir si le rock est un bon style de musique a suivre car moi j'en suis dingue.

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
slash17

House music - introuvable gros hit 80's !!!!

Bonjour, Recherche désespérement un hit de house music sorti entre le milieu et la fin des 80's, il me semble. Début 90's, ça m'étonnerait (bon, di...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Pierro

Musique avec refrain "like cheese sex"

 Résolu

Bonjour!!! je cherche depuis hier une musique chantée par une femme du moins le refrain sa ressemble à "like cheese sex" le mot sex revient souvent .....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cocotte

Puissance dm 4eme

 Fermé

bonjour jai recu une dm mais il y a un exercice que je n'arrive pas,pouvez-vous m'aider! Voici le sujet: DE LA TERRE A LA LUNE, 1. Coupez une feu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
irongege

Echantillon gratuit de musique

Allez ici et vous aurez un morceau gratuit de muique : https://music.apple.com/fr/album/dominos/324937269?i=324937321 Comme chaque semaine, un nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
moimeme

Musique

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner la musique du générique de fin de cette chanson :https://www.youtube.com/watch?v=e6VrIpkfPVA copier coller le d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un chanson

Bonjour, Je recherche une chanson qu'Herbert Léonard a chanté en duo avec une jeune fille. La chanson s'appelle Tendrement et j' ai des paroles mais...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Jenny45140

Hardcore

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si les chansons genre Hardcore sont raciste !!!! genre Angerfist (megamix) on est ce que c'est juste les racistes qui é...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ZDK
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000