Les discussions

Jacques brel?

J'adore la musique et écoute absolument de tout même Brel, Aznavour... est ce que quelqu'un connait "incassable étoile" c'est une chanson de brel et ...

27 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
vin's

Musique funky ou disco 1970/80

Résolu

Bonjour, voila je recherche une musique que j'ai entendu qu'une fois dans une voiture dans les années 78/80 l'introduction était chantée par des fill...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Josh Randall

Je ne connais pas la chanson de cette video..

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis peu je suis en coup de coeur sur cette magnifique musique :D? mais la créatrice de la vidéo ne dit pas le nom de la cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
cicile123

Webradio chanson française

Bonjour, Je suis à la recherche d'une webradio 100% chanson française Les seules que j'ai trouvées (melodisque, chanson france, nostalgie chanso...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
rdmadss1

Cherche chanteuse anglaise

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une chanson et du nom de la chanteuse qui chante aussi Je ne sais pas grand chose de cette chanson, seule...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
gabriella

Des infos sur ce son svp

Résolu

bonjour est-ce que l'un d'entre vous peut me dire où trouver le son qui commence vers la 20 ème secondes de cette vidéo svp ? http://www.youtube.co...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
bettysims

Chanson comme s'express

Résolu

Bonjour, le titre vous dit tout. J'aimerais trouver une chanson comme S'express un peu avec ce style House saxophone un peu funky et Groovy. Alors si ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Josh Randall

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour ou bonsoir! En fait, j'étais entrain de faire mes devoirs quand tout à coup j'ai eu un flash d'une certaine chanson qui m'a marqué étant plus...

Megoush

Mon incroyable anniversaire sur mtv

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez mais sur MTV, Il y a une superbe emission que j'adore. C'est Mon incroyable anniversaire ou en anglais My...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Vinci

Chanteuse

bonjour, cherche guitariste ou groupe. offre interessante, je suis sur antibes, pourquoi pas organiser une rencontre, j ai bien envie d essayer de me ...

Josh Randall

Mon titre

Bonjour tout le monde XD ! Voilà je passe un peu comme ça pour vous présenter mon titre : Un Homme https://www.youtube.com/watch?v=fCRUTo5EWnU&...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Xodo

Cherche fichier m3u ou wpl pour ecouter nrj

Fermé

Bonjour, avant j'arrivais a écouter NRJ avec vlc avec un fichier m3u maintenant apparement le lien a changé et nrj ne fonctionne plus, je voulais sa...

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
anonym

Recherche le nom d'une musique one piece

Pouet, bonjour tout le monde, Je cherche le nom d'une musique récurrente de One Piece, on l'entend souvent quand les personnages font la fête, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mugiwara luffy

Recherche de musique

je cherche une musique type rap us avec sur la photo d single ou de lalbum 3 blacks ou lon voit que leur tete. la musique est un peu du meme genre que...

hibou 92

Chanson connue help svp :/

Bonjour, Je voudrais savoir le titre d'une chanson passée sur NRJ ( en Belgique ) le jeudi 17/11 vers 17H10. J'ai été sur le site pour voir la playl...

hibou 92

Je recherche un clip indien passant sur m6

Bonjour à tous. Depuis quelques jours je me suis rappellé d'une chanson dont j'avais vu le clip sur M6 entre 2002 et 2004 je pense. C'etait une chanso...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Destiny

Choix casque

Bonjour a tous :) J'aimerai acheter un casque pas trop cher mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner Mon budget serait de 60€ +- (70€ passerai...

roboto441

La guitare

bonjour, je voudrai prendre des cours de guitare mais quelle type de guitare choisir pour des musique du style rédemption songs de bob marley? Je cher...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
magaliedef

Intouchable , musique de la abnde annonce

c quoi la musique de la bande annonce sil vous plait ?! Merci

erorua-aurore

Musique grey's anatomy episode 24 saison 6

Résolu

bonjour a tous je cherche la musique de l'episode 24 saison 6 de grey's anatomy elle commence a la mort du dr charles percy vers la 38eme min environ ...

lele

Clip perdue...

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jour un clip que je ne trouve pas. C'est un clip avec une fille rockstar ( sexy d'ailleurs! ) et dans le su...

Utilisateur anonyme

Renseignement

je cherche le titre d'un clip sur clubbing ou tout plein de personnes différentes se passent a tour de role un coeur rouge en peluche merci

hibou 92

C'est quoi le titre

Salut !, Je recherche le titre et l'auteur de cette chanson. https://www.youtube.com/watch?v=Aa87av_bKZY SVP aidez moi ! Voila je dit merci a l...

guitareuh

Cherche titre et artiste d'une chanson

Dont une partie des paroles sont : "baby tu peux sécher tes larmes, je suis l'homme qu'il te faut". Chanteur français actuel, ragga-pop. Merci !

Kingeek

Recherche clip avec une fille dans un appart'

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je suis à la recherche d'une chanson. Alors c'est une chanteuse brune avec les cheveux longs et bouclés. Je ne peux pl...

April12th

Musiques gta vice-city

Bonjour, je suis à la recherche de toutes les musiques de vice-city liens megapload un grand merci =) Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
tonmusic

Musique du film jumper

bonjours je cherche la musique du film jumper kan il et dans le parc et que il ésailles de controler son pouvoir c selle ou il i ya du piano et je c p...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Guiguilabrutit

Recherche d une chanson

Bonjour, je recherche une chanson mais pour moi reste introuvable.si vous voulez je vais donner les parole c est plus tot de la technoTexte : all...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
deliquescence

Défi recherche musique

bonjour a tous. j'ai écouter une chanson du groupe "mozaïk ethnik" (groupe apparu en 2006 a Tours) et je recherche maintenant cette chanson. Elle...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
funkyspot

Cherche titre de chanson

bonjour je cherche une chanson que j'ai écouter ds le film le plan B de jennifer lopez. quelqu'un peut m'aider merci bcp.......(elle se passe a la 35 ...

funkyspot

D'amore morrirei

Résolu

S'il vous plaît je recherche les paroles de la chanson " d'amore morrirei " chantée en duo par Amaury Vassili et par Davide Esposito. L'écouter en...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Lolie35

Chanson introuvable "mister incredible" ? :/

Bonjour, je cherche le titre et l'interprète d'une chanson, ca dit en gros "...cause you know that i am the one, i told you before... there's no w...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
funkyspot

Musique electro/house années 90

Résolu

Bonsoir, voila j'ai vu sur tvm3 (chaîne musicale) une chanson des années 90-00. L'artiste avait les cheveux blond assez long et chantais en anglais s...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Destiny

Musique de transformers

bonjour tout le monde voila je cherche une musique que je n'arrive pas a trouver qui est dans transformers 3 la musique commence a 21min du film c...

Anhaksunamunnn

Dernière chanson de linkin park

Bonjour, J'ai constater, sur un article de Wikipedia, que Linkin Park ont sortit, depuis leur album Minutes to Midnight, une nouvelle chanson We Ma...

35 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
xxi-rb

Musique pub banque postale

Résolu

Bonjour, j'ai entendu depuis peu la musique de la banque postale, celle ou l'on y voit des fleures... Mais j'en igniore le titre! pouvais vous m'aid...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
nico

Chanson castle saison 3 episode 13

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la chanson (titre + interprète) qui passe à la fin de l'épisode 13 de la saison 3 de la série CASTLE. Merci par a...

Mama

Recherche d'un titre de chanson

Bonjour, je cherche une chanson qui passe en ce moment à la radio. Dans cette chanson il y a une reprise de living on vidéo de Pakito. merci d'a...

patachon71

Musiques style martin solveig

Bonjour, Je cherche des musique qui sont dans l'esprit des 2 derniers albums studio de Martin Solveig. Quelqu'un a des idées?? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
moi3113

Recherche le titre d'une musique zouk

Bonjour, je recherche le titre d'une musique zouk que j'ai entendu depuis le novembre 2008 sur Espace fm , et je ne l'ai toujours pas trouvé. C'est de...

Mister-H

Calculatrice texas ti-82 stats

Bonjour, Je n'arrive pas allumer ma calculatrice? ( les pils sont ok) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Bertolino33

Entendu sur cherie fm

Bonjour, je cherche pour une amie une musique qu'elle aurai entendu sur cherie FM l'année derniere, qui ressemblerais a un slow, chantée par une femme...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Bertolino33

Titre musique pub azzaro décibel

Bonjour, Je souhaiterais savoir le nom de la musique de la pub Azzaro Décibel Merci d'avance pour vos réponses ;) Configuration: Windows 7 /...

linkin.85

Vitual jd

bonjour pourait vous me dire comment on telecharge le vrais virtual dj gratuitment??? SVP

clubstars

Groupe métal bourrin

Bonjour a tous, Etant un métalleux ^^ je cherche un groupe inécoutable sans structure et qui ne soit que du bruit. J'aime bien the Berzerker mais ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Théophile

Cherche une chanson.

Résolu

Bonjour, J'ai encore le vague souvenir d'une chanson connu qui passait quand j'étais petit (ya 20ans) Les chanteurs sont espagnol à la guitar et...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
lagazelle59

A l'aide : titre de chanson !

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson r'n'b' US qui passe souvent le refrain c'est: ''What u what u whatu want ?'' répété plusieurs fois ....

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
ricco114

Chanson passée sur virgin radio

Résolu

Bonjour, j'ai entendu ce matin (entre 7h et 8h3O) une chanson sur Virgin Radio dont ni le titre ni l'interprète n'ont été donnés (ou je n'ai peut-êt...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Mister-Useless

Step up 3

bjr je cherche la musique ki debute a partir de 1:22 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
boss

Musique pour solo danse

Bonjour, Dans le cadre d'un projet artistique , je dois faire un solo de danse , j'aurais besoin d'une musique avec une intro calme qui part ass...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Josh Randall
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000