Les discussions
Cd auto radio
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 J'ai un problème avec mon cd autoradio de ma 206, il lit les cd mais je suis obligée de ...
Help ! je recherche le nom d'une chanson !!
bonjour tout le monde :D Depuis un petit moment , je recherche le nom d'une chanson espagnole. Je me souviens juste que , dans le refrain , ça fait ...
Danseurs de lady gaga a paris en decembre!!!
Couou a tout el monde, est ce que vous saviez que les danseurs de lady gaga vont faire un atelier a paris en decembre comme en norvege ?? on peut s...
A plus de musique
Voila j'suis a court de musique, je cherche du Visual Kei Miyavi, The GazettE, LM.C sont déjà sur ma liste, mais je voudrais voir un peu d'autre gr...
Recherche titre d'une chanson
RésoluSalut à tous, Je cherche désespérément le titre d'une chanson que j'ai entendu dans l'émission "les enfants de la télé" du 25 septembre 2010. C'es...
Je cherche le titre d'une chanson
Bonjour Je cherche une chanson des années 80/90 anglophone.Elle a été reprise en français.Dans la chanson on parle de la liberté de personnes qui re...
Mini synthé
Bonjour, je cherche le mini synthé que possède David Guetta ou un du même genre, https://www.dailymotion.com/video/xcdqf3 A la 16:16 min. Merci ...
Musique fun radio 13/11/2010
Je recherche une musique diffusée le 13/11/2010 dans l'émission Party Fun, sur Fun Radio. Voici le lien de l'emission: http://www.jaystyle.fr/images...
Cherche chanson de rock !
Bonjour, je cherche le titre et le compositeur d'une chanson de noel anglaise (jingle bells) joué a la guitare electrique tres connu mais je ne la tro...
Tectonik
bonsoir je recherche une musique style tectonik qui est passer sur fun radiot samedi passer ces une fille qui chante j aime tro cette zik elle dechir...
Recherche musique année 70/80
RésoluBonjour, Il se trouve que depuis 1 semaine, j'ai une musique dans la tête et je cherche sans cesse de trouver le titre ! j'ai beau m'aider de mon en...
Cherche le titre
RésoluBonjour, J'aimerai trouver le titre de cette chanson s'il vous plait. http://www.watzatsong.com/quiz/279026.html Merci. Configuration: Wind...
Générique macon du coeur
salut a tous je cherche le titre et l'interprete du générique des macons du coeur s'il vous plait aidez moi je l'adore trop!! merci pour vos future...
Probleme avec l'ipod
Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai un probleme avec mon iPod, voilà, dans mon iTunes j'ai 542 chansons, mais quand mon iPod se sy...
Charger mon ipod shuffle sans chargeur
bonjjour: une amie ma donner son Ipod shuffle elle a vait perdu le chargeur mais avait trouver une solution : elle le laisse reposer et apres elle ...
Je cherche une musique..
RésoluBonjour, Je cherche une musique Que j'ai entendu à la radio, C'est un peu dans le Style Collectif Metissé ou encore King Kuduro.. Jme douviens...
Disques vinyles 33 tours
Salut a tous, Je viens de trouver une centaine de vinyles dans mon grenier , j'aimerai les vendre mais à quels prix et ou? Connaissez vous des ci...
Quelle est cette chanson svp
Résolubonjour au debut de cette video il a une musique quellle est sonnom svp merci https://www.youtube.com/watch?v=qDahMlkpzZk
Alors ce soir c'est toi et moi
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson type dance avec un passage ou il y les paroles suivante "ce soir c'est toi et moi" (il me semble). Ente...
Titre d'une chanson assez ancienne
Bonjour, je recherche depuis longtemps une musique, malgrès de (très) nombreuses recherches sur google et autres moteurs de recherche. Elle commen...
Secret story 4 musique prime
Bonsoir, j'aurais aimé savoir le titre de la chanson qui passe lors du verdict du sortant de la maison des secrets ! Merci !
Musique de la pub "airness"
RésoluBonjours, Je cherche le titre de la musique dans la pub du déodorant Airness. Je sais que c'est Seal qui la chante! Mais je veu juste le titre,si ...
Je recherche une chanson dont j'ai un morceau
Bonjour, voilà j'ai un extrait de chanson que je trouve magnifique & je voudrais savoir si quelqu'un aurait le titre de la chanson entière. Mer...
Ou trou ver un site de mixeur ??
Bonjour, je cherche ou trouver trois bon site de mixeur j'en trouver mais j'en ai besoin de deux autre merci de répondre
G-snap insuffisant
Bonjour, j'ai téléchargé "g-snap" pour m'en servir comme autotune sur fruity loops. Il marche sans problème mais je n'arrive pas à lui faire transform...
Recherche musique, 2 black, voix grave...
Je cherche une musique, des années 90 un peu prés, ou deux black chanté, avec une voix assez grave, un des clips se passé dans un restaurant . Je ...
Musique connu voix grave
Bonjour, Je recherche une musique connue (top 50 années 90) ou un homme fredonne de plus en plus fort avec une voix très grave une sorte de "ahhh da ...
Chanson qui dit des nombres
RésoluBonjour, je dois avoir une chanson dont le chanteur dit des nombre dans la chanson pourriez-vous m'aider parce que mon devoir qui est sur 60 ce serait...
Aide recherche d'une chanson
RésoluBonjour, Je cherche une chanson où reviennent les paroles 'this is a love song' assez souvent. D'après mes souvenirs je l'aurais entendue dans le f...
Loficiel audio .
Bonjour, Je recherche un logiciel pour l'audio . Car je chante et j'enregistre ma voix & j'aimerais un logiciel pour modifier un petit peux ma voix . ...
Musique
Bonjour, je cherche un chanson qui passe assez souvnt et qui fait gauche droite, gauche droite ... merci de votre aide
Comment récupérer l'instru d'une musique?
Bonjour, je voudrais vous demander comment récupérer l'instrumentale d'une chanson, il y aurait-il un programme ou même quelqu'un qui puisse le faire?...
Musique dans serie la beaute du diable
slt la comme je suis a la recherche de cette musique qui est dans le generique de la serie la beaute du diable. c'es une serie mexicaine au italienne ...
Musique
Bonjour à tous, Je recherche la musique de la pub Mac Do (ou deux retraités discutent sur internet) lui, lui dit je suis dans l'import export ? pouve...
Je cherche une chanson sorti environ en 2000
le clip est un dessin animé (mais ce n'est pas daddy dj) je suis quasi certains que cest de la techno, je n'arrive pas a la retrouver si vous pouviez ...
Recherche titre funk année 1983
Résolu/Fermébonjour à tous, je recherche un titre funk sorti en 1983 qui faisait : DON'T YOU BE MY SUPER LOVE, I CAN TAKE NOBODY ELSE...IT's my super lov...
Rap-français
slt, connaisez-vous des chansans du rap-français qui parle du racism.merci
Nouvelle chanson
Bonjour, Quel est le titre de la chanson avec comme paroles les jours de la semaine (lundi , mardi ...) Merci de m'aidé au plus vite Configur...
Titre musique actrice et chanteuse américaine
RésoluBonjour, je recherche depuis quelques jours une musique que jai vu chez ma soeur....une musique genre un peu rock et chanté par une jeune américaine ...
Recherche de chanson
RésoluBonjour, j'ai entendu plusieurs fois une chanson dont j'aimerais bien trouve le titre et l'artiste qui la chantent en sachant qu'il y a un mec et une...
Je cherche le titre d'une musique
bonjour je cherche le titre d'une musique où il y a une femme blonde au cheveaux courts qui di souvent speachless merci de me renseigner
Titre de cette chanson
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson : C'est du rock, c'est en anglais. Dans le clip il y a des mecs qui chantent, des filles, et des chiens....
Ma saga mp3
Bonjour, je me crée ma saga avec audacity et je voidrais savoir la vitesse des voix du donjon de naheulbeuk ou alors un logiciel qui pe mettre de...
Piano hésitation (achat, cours)
Bonjour, J'ai 12 ans et je suis irrésistiblement attiré pas le piano J'ai fais depuis peu , environs 3 mois , l'acquisition d'un synthétiseur. ...
Recherche video chorale a capella
RésoluBonjour je cherche une vidéo que j'ai vu il y a déjà quelques temps sur dailymotion ou sur youtube probablement. J'ai repensé à cette vidéo après avo...
Naruto opening et ending en entier
RésoluSlt je voudré téléchargé des opening & ending de Naruto en entier jé été voir sur bocou de sites mai je trouve pas T_T AIDER MOI SVP T_T
Conseils pour animer un départ en retraite
Bonjour, Je dois animer un départ en retraite pour environ 100 à 120 personnes dans une salle des fetes. (toute catégorie d'age, 60/70 - 40/50 - 20...
Recherche nom de chanteur
Résolubonjour ! je recherche le nom d'un chanteur. Je me souviens un peu du clip. Il se trouve dans un appartement où les meubles se mettent à se retourn...
Meilleurs groupes de punk
RésoluBonjour, J'apprécie beaucoup le punk et j'aimerai vous poser une question : QUELS SONT LES MEILLEURS GROUPES DE PUNK A VOTRE AVIS??? Je vous pose é...