Devenir chanteuse

lila -  
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, mon reve c'est de devenir chanteuse. sauf mes parents n'arrete pas de dire que je n'y arriverai jamais.de toutes facon, il faut toujours oser sinon c'est sur qu'on y arrivera jamais.comment je peut faire pour qu'il me comprennent???

2 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Salut, Ils ne te comprendrons que par le fait absolu.

Ceci dit, commence par faire des casting, des concours de chants.
Si tu as vraiment du talent, il y auras forcément quelqu'un qui essayras de te contecter.

Ce n'est pas un film hollywoodien non plus.

Mais Je pense qu'il faut que tes parents te vois devenir chanteurs pour qu'il l'admette.

Il est possible aussi que tes parents on peur de te voir s'éloigner d'eux, donc il essais de te découragé, mais juste parce qu'il t'aime.

J'allais te conter une histoire personnel qu'il c'est dérouler aujourd'hui et tu comprendrais mais là n'est pas le sujet.

Essais de t'entretenir avec tes parents pour connaitre le pourquoi du comment.
0
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonsoir,

Peut-être qu'ils trouvent que tu chantes vraiment faux... :-p

Plus sérieusement :
- quel âge as-tu ? (parce que si tu n'as pas encore mué...)
- prends-tu des cours de chant ?

Si vraiment tu as du talent, en quoi ce rêve serait-il néfaste au cas où tu n'y arriverais pas (études délaissées,...) ?
0