Musiques rythmées

zaziie-poloniie Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Pouvez vous m'aider a trouver une musique sans paroles, avec du rythmes et aussi avec des parties musicales.
A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour Zaziie
Salut Slash (tu vois là je t'ai bien vu !!!)

Alan Braxe & Fred Falke - Intro
Eric Prydz - Pjanoo
Guru Josh Project - Infinity
Mr Oizo - Flat Beat
Safri Duo - Played A Live
The Ones - Flawless
Gusto - Disco's Revenge
Africanism All Stars - Bisous Sucré
Antoine Clamaran - Get Up

Voili voilà...
1
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

1
Utilisateur anonyme

lut

Pouvez vous m'aider a trouver une musique sans paroles, avec du rythmes et aussi avec des parties musicales.

pourrais tu être un peu plus précis dans ta demande parce que là ....ça ne semble pas très clair ...

0
zaziie-poloniie Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais une musique (sans parole de préference) qui est rythmée et avec quelques passages instrumentaux.
C'est pour danser dessus... :)
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

avec quelques passages instrumentaux.
un titre de zic sans parole est dit instrumental, sinon ça s'appelle le silence ...
0
zaziie-poloniie Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon bahh d'accord ! je cherche une musique intrumentale sur laquelle on peut danser :D
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

oukai :D

sinon les titres de Josh ils te plaisent ?
0
zaziie-poloniie Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

humm... disons qu'elles sont trop connues et qu'il y en certaines ac des paroles --'...
0