Les discussions
Musique de rodolphe free
Bonjour, je cherche le titre de la musique de cette pub, entre la 10eme et 15eme seconde. https://www.youtube.com/watch?v=C-8054G5nsQ&feature=PlayLi...
Parole south park barbobése
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe toute le parole de la chanson dans barbobése, c'est quand " Cartman" se trouve dans un café je crois que ça com...
Recherche musique en espagnol
Voilà je recherche une musique écouter en radio française en espagnol où dans le refrain un homme chante "Laisse Allez" qui a la même voix que dans ce...
Recherche musique de films
Tout d'abord bonne année 2011 ! Je recherche ne musique que je recherche désespérément : https://www.youtube.com/watch?v=1yplWb_WIQ0 >> TROUVÉ
Musique de film
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'une musique que l'on peu entendre dans le film "leon" de luc besson, la musique commence à la 49ème minutes d...
Recherche une musique desperate housewife
bonjour je cherche la musique classique dans desperate housewife Saison 6 - Episode 15 , quand Brie essaye de faire un lap dance a Orson , Merci d'ava...
Titre de chanson
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui passe sur les ondes ces derniers temps et dont le refrain comprend oh mon enfant mon enfant Co...
Synthetiseur-->pc-->logiel???? help
Bonjour, jai un synthetiseur avec le cable USB et j aimerai savoir ci il y a un logiciel qui peut afficher ce que je joue en direct etc... Con...
Reprise du titre "hush" par un homme en 1987
Résolubonjour, je suis à la recherche du nom du chanteur homme qui a repris "hush" de louise Tucker (tube de 1982) dans les années 1987 1988 1989 Je c...
Chanson dont l'interprete parle d'evenement
bonjours je n'ai aps bcq de renseignement a donner mais je cherche une chanson des année 80 ou 90 j'pense où l'interprete evoque des evenement marquan...
Chanson "amour est dans le pré"
bonsoir ! je cherche une chanson qui vient de passer dans l'amour et dans le pré c'est un couple qui chantent et ça commence par LOVEEEEEEEEE LOVEEE...
Jazz 30s. rech.
Bonjour a tous je cherche une type de jazz, c'est très lent. C'est le même type que dans ce manga: Soul Eater episode 12 ( peut être vu sur Dpstrem ...
Comment faire une voix goregrind?
Bonjour,est ce qu'il existe des logiciels permettant de modifier sa voix en baissant les octaves pour obtenir une voix genre goregrind basse ou liquid...
Chanson
bonjour, moi je cherche qui chante sur la présentation de céline, très belle chanson mais qui chante ??? merci pour vos réponses
Musique de video dance st
Bonjour, j'aimerais connaitre toutes les musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=s0SKPAT_I7U Merci d'avance. Ker Megha.
Chanson style fanfare, officier
RésoluBonjour, je recherche des chansons dans le même style que Hollaback Girl de Gwen Stefani pour une chorégraphie. Merci d'avance :)
Musique l'amour est dans le pré
Bonjour, je cherche une musique qui est passé dans l'amour est dans le pré ce soir C'etait pendant la presentation de Mathieu un agriculteur Je sa...
Chanteuse 2000 à 2005
Bonjour, je cherche depuis un moment le nom de cette chanteuse russe, qui avait fait un titre en 2004/2005, il s'agit d'une grande blonde, qui était p...
Cherche chanson triste
Résoluslt ba je cherche des chansOn triste , des chansOns d'amOur dOnt le sentiment est la deceptiOn la tristesse la colère l'indiffrence de l'autre vis a v...
Je recherche une vieille chanson francaise
RésoluBonjour, Je recherche une chanson francaise que jai entendu a la radio. Je cherche le titre et le chanteur qui la chante. Jai quelques parole, les v...
Xml du podcast de manualaradio ?
RésoluBonjour, J'ai déjà réussi une fois à obtenir un fichier xml des fichiers mp3 du podcast de Manualaradio. Avec ça on peut facilement les téléchar...
Cherche chanson: let me..
RésoluBonsoir c'est encore moi!! je cherche une chanson de radio fG avec un refrain du style: let me move met me bring me up let me see ... sa se rép...
Cherche video concert soan
bonjour, je cherche des videos du concert de Soan a Lyon le 14 octobre.. si il y a des personnes qui en ont,merci de me le dire meme si elles sont ...
Thème de la mer
Bonjour, Je me marie au mois de juin sur le thème de la mer et je souhaite que chaque table porte le nom d'une musique. une musique qui donne de l...
Besoin de rock
Connaissez vous des groupe comme green day blink 182 sum 41?? Merci
Nouvelle album sum41 et green day ??
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quand sort le nouvelle album de Green day et de sum 41 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Quel est le nom de la musique ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le nom de la première musique sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=U6pyy8SQbtY Merci de répondre.
Musique rnb & rap . ecouter ma musique :)
Bonjour, Je vous demande votre attention , pour de la Musique. Je suis jeune de 14 ans , je chante depuis toute petite et il y'a pas longtemps j'a...
Decompte pour la nouvelle année 2011
je voudrai savoire si une personne aurai le decompte de 10 seconde pour la nouvelle année merci
Ne me laisse plus seul
bonjour, C'est un duo (fille & garçon) qui chante, ne me laisse plus seul aussi seul, j'suis plus personne sans toi. Ca date des années 90 ...
David guetta
Bonjour, je cherche une chanson de david guetta ou le clip est tourner dans le desert, et ou il y a des fille habiller style texas !! Merci jatten des...
Titre de musique
Bonjour, J'aimerais savoir le titre d'une musique ou c est un homme qui chante et qui prononce souvent hein , hein ... ( genre rock , élétro le style ...
Recherche clip urgent svp
RésoluBonjour, je cherche 3 clip, vers les année 2000 et 2005 le premier est du genre qui donne envi de bouger, c'est je croi dans les rue de new york un me...
Song
i wont to know the song of pub film" qwin of the damned"
Chanson disco culte à retrouver !
bonsoir tout le monde ! alors voilà j'ai une chanson dans la tête et je ne trouve nulle part le titre ou encore l'artiste c'est une chanson de type ...
Film bandit titre musical
bonjour je viens de voir le film BANDIT sur france 4 avec entre autre Bruce Willis deux titres on retenu mon attention ! 1 le genérique au début ...
Recherche
Hello Tu as l'air de bien te rappeler des années 80 - 90 !! J'ai malheureusement bcp moins de mémoire : je recherche depuis quelques temps un clip de...
Recherche nom d'1 rapeur
bonjour a tous je cherche le non d'1 rapppeur qui et dans un mix mais je ne c pas c qui R.Kelly, Nas, P. Diddy, Eminem, 2Pac, Dr. Dre, DMX, Cuban Li...
Recherche titre chanson
Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=bjDOkZnVDqA
Musique/chanson du film sept vies
RésoluJe cherche le titre ou l'artiste qui chante la chanson à la fin de sept vies, lorsque Emilie posa pleure alors qu'elle vient de rencontrer le frere à ...
Je cherche une chanson j'ai vu le clip video
Bonjour, je cherche une chanson de tecktonik le clip et constitué d'un bébé qui dance la tecktonik je crois que ces un dj qui la faite , sa se deroule...
Cherche musiques rap us
Bonjour, je recherche des musiques de rap US qui bougent bien voir beaucou En espérant que vous serai nombreu a répondre merci d'avance
Musique de film
RésoluBonjour a tous, je cherche un musique mais je connais pas le titre de la musique , c'est une musique de Basket que l'on entend souvent , elle est auss...
Besoin d'aide
salut moi je cherche une chanson américaine ou anglaise dont je n'ai que quelques images du clip.Il y a une chanteuse métisse qui arrive devant une hr...
Britney spears - toxic (vers. à la balkanik)
RésoluSalut! Est-ce que quelqu'un sait quel est le nom du groupe qui à repris "Toxic" en version "Balkanique"? On peut l'entendre au début de cette vidé...
Pourquoi keepvid n est pas éfficace
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 pouver vous m aider
Mariage
Est-ce que vous pensez avoir de bonnes partitions avec ou sans paroles ?? C'est pour un mariage et c'est assez important et urgent. Merci de bien ...
Recherche une musique
bonjour je recherche une musique indou arabe le refrain c ari ari le chanteur et un arabe et la chanteuse indou c une musique romantique
Bonjour
FerméMoi jé télécharger COPY TRANS MANAGER mais sa ne synchronise pas avec mon ipod touch . Mais je suis deja avec itune .
Musique generique du film death note
RésoluBonjour jai besoin de savoir quel est la musique qui joue dans le generic du film de death note je crois que ses le premiere Merci de me repondre