Les discussions

Musique/chanson du film sept vies

 Résolu

Je cherche le titre ou l'artiste qui chante la chanson à la fin de sept vies, lorsque Emilie posa pleure alors qu'elle vient de rencontrer le frere à ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Jérémy

Je cherche une chanson j'ai vu le clip video

Bonjour, je cherche une chanson de tecktonik le clip et constitué d'un bébé qui dance la tecktonik je crois que ces un dj qui la faite , sa se deroule...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
moi

Cherche musiques rap us

Bonjour, je recherche des musiques de rap US qui bougent bien voir beaucou En espérant que vous serai nombreu a répondre merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Cyrielle57310

Musique de film

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche un musique mais je connais pas le titre de la musique , c'est une musique de Basket que l'on entend souvent , elle est auss...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
montana88

Besoin d'aide

salut moi je cherche une chanson américaine ou anglaise dont je n'ai que quelques images du clip.Il y a une chanteuse métisse qui arrive devant une hr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
djkilla

Britney spears - toxic (vers. à la balkanik)

 Résolu

Salut! Est-ce que quelqu'un sait quel est le nom du groupe qui à repris "Toxic" en version "Balkanique"? On peut l'entendre au début de cette vidé...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mouchine

Pourquoi keepvid n est pas éfficace

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 pouver vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mouchine

Mariage

Est-ce que vous pensez avoir de bonnes partitions avec ou sans paroles ?? C'est pour un mariage et c'est assez important et urgent. Merci de bien ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
cam98

Recherche une musique

bonjour je recherche une musique indou arabe le refrain c ari ari le chanteur et un arabe et la chanteuse indou c une musique romantique

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Chatdegouttiere

Bonjour

 Fermé

Moi jé télécharger COPY TRANS MANAGER mais sa ne synchronise pas avec mon ipod touch . Mais je suis deja avec itune .

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
BmV

Musique generique du film death note

 Résolu

Bonjour jai besoin de savoir quel est la musique qui joue dans le generic du film de death note je crois que ses le premiere Merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Asahi ho

Weeds

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche la musique qui se trouve à la fin de cet épisode : http://www.megavideo.com/?v=OD9TFSRF (épisode 10 saison 6 de w...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Whitedawn

Chansson

 Résolu

Bonjour je cherche le chanteur et le titre d'une chanson ressente le debut et le refrain c'est AMOBY AMOBY AMO'AMO AMOBY Voila j'en sais pas plus a pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
phiphi1221

Musique du film "l'arnacoeur"

 Résolu

bonjour tout le monde, je cherche une musique qu'il y a à la fin du film L'arnacoeur. c'est celle qu'on ecoute lorsque Romain duris rejoint Vaness...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Sachaa

Ipod nano 5è génération encore sur le marché?

Bonjour, savez-vous si je peux encore trouver un iPod Nano de la 5ème génération sur le marché ? Par exemple au Saturn, en grande surface, au Boulange...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
goxes

Problème sur mon nuendo

Bonjour, J'ai un problème avec mon nuendo lorsque je veux envoyer la lecture, il y a un retard d environ une seconde avant que le son sorte. donc un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
djnewten

Musique tahitienne

Bonjour, à 19h05 précise, il passait sur rfm un morceau de musique tahitienne avec un youkoulele et l'air démarre par "hou hou hou etc pendant un mome...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
TRUCMUCHE

C'était qui?? au secours!!!!!

Salut à tous , J'ai passé des vacances en Espagne cet été 2010 , et j'ai en tendu une chanson en boucle partout , en radio , en boîte et dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Byggiy

Recherche titre de musique

Bonjour, je recherche le titre d'une musique, dont j'ai repris d'une vieille casette enregistré sur le pc, voici la musique en question: https://w...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Etrius

Musique sur skyrock 02/01/2011 à 22h00

 Résolu

Salut j'ai écouter une chanson sur skyrock lors de la spécial de difool, elle st passer vers 22h00. Elle est passer entre La fouine - veni vidi ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
ben07

Recherche de chanson !

Bonjour tout le monde. Alors voilà je recherche une chanson entendue une ou deux fois à la radio mais je n'ai jamais réussi à trouver le titre. To...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
White P

Musique

salut je cherche le nom d'un clip ou un groupe de jeune chante une musque genre rock année 60 ou 70 le tire commance par rol rol je croi et a la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
STUNTMAN44400

Musique dj !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un c'est où je pourrai trouver un site de DJ où je pourrai écouter les musiques, si oui, lequel ?? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Byggiy

And i miss you..

Superbe chanson... Je cherche une chanson des années 78-78 : i love you baby...une voix aigüe, une femme afro-américaine superbe... Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Yami-No-Naka

Chanson rap sur mj entendu sur black box???

Bonjour je recherche le nom du chanteur du rap fait en hommage à Michael Jackson. Je ne l'ai entendu nulle part ailleurs que sur la radio bordelaise...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Bilitis

Recherche...

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe sur Clubing TV mais à chaque fois je loupe le titre et comme il le passe pas à la fin de la musique du...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
benhabbo

Recherche chanson "and i miss you" ???

 Résolu

Je recherche une chanson anglaise/américaine portant le titre : "And I miss you", je me souviens de quelques bribres d'une chanteuse autour d'une baig...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
faiza

Titre de chanson

 Résolu

bonsoir a tous je cherche le titre d'une chanson dont voici quelques paroles " un matin tout traquille au fond de mon jardin ma main sur son p'tit c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
joe l'indien

Cherche une chanson appartir du clip urgent

 Résolu

bonjour,je cherche un clip ou un homme et assis sur un banc a l'envers, dans le clip a un certaine moment il se tien a un lampadaire alonger sur le so...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
eite974

Musique du film dirty dancing

bonjour le recherche la musique du film dirty dancing où l'on voit les deux danseurs professionnels qui font une démo de danse au bal au début du film

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
BmV

Need for speed hot pursuit chanson

 Résolu

Bonjour, comment elle s'appelle la chanson qui apparait dans la pub de need for speed hot pursuit???

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
BiB4N

Recherche titre

Bonjour, je suis a la recherche du titre de cette chansons : "bb prend moi serre moi contre toi du début jusqu'à a la fin fais moi kiffé, quand tu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Saaaaaarah

Différence hardstyle & jumpstyle ?

Bonjour, J'écoute depuis peu tous ce qui est Jumpstyle, Hardstyle, ect... Mais cette question me trotte dans la tête depuis un bon moment. Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
BmV

Musique de film pour accro gym

bonjour, je voudrais trouver une musique pour un enchainement d'accro gym. Sachant que le thème est le festival de cannes, on voudrait une musique de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
laurine

Chansons perdues

Je recherche plusieurs musiques. Je les décris: 1) la première chanson est en 3D (je crois), un moment il y a un petit bonhomme avec un bonnet qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
BmV

Musique de kofi kingston

 Résolu

bonjour je recherche la musique de kofi kingston quand il arrive merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
khalilo

Fun radio

 Résolu

Bonjour je cherche une musique et dedans on il dise susi ou sushi merci de bien vouloir de dir merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
juju

Recherche tablature pour guitare

 Résolu

bonjour je recherche une tablature pour guitare de muse- new born. Si vous connaissez, merci :p

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
raph

Chanson sexy dance 3

Hello, les gens Bonne Année à vous :) J'aimerais connaître le titre de la musique qu'écoute Luke quand il est dehors avec ses écouteurs et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
laurine

Téléchargement de musique...

Bonjour, je suis en ce moment à la recherche d'un site (j'en ai entendu parler!) où l'on peut télécharger de la musiques gratuitement et légalement (l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
BUXYGYM71

Musique entendue dans une emission

 Résolu

Bojour a tous voila j ai regardé un documentaire dans laquel j ai entendue une musique que j ai grave aimé mai je n'arrive pas a la trouver . en faite...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
yelli

Musique

je cherche cette musique Disco il y a un groupe de garçon avec la coupe des jackson 5 et puis il ont des vêtement avec des payette voilà ^^ je ne sai...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
flomok

Musique du films frontiere(s)

 Résolu

Bonjour en regardent le film Frontiere(s) j'ai bien aimé la musique qui a pendant la scène ou on vois les deux jeunes qui sont dans la voitures et qui...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jojodu13013

Need for speed hot pursuit

slt tout le monde j'aimerai bien avoir en quelque sorte tout les titres de musique du jeux need for speed hot pursuit. merci d'avance =)

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
shakir

Titre chanson 2010

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un chanteur et la chanson dont j'ai quelques paroles du refrain : ( Moi je ne sais pas comment vire autrement, Com...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
geoff

Ne trouve pas une musique de fun radio.

Bonjour , Ça va faire depuis bientôt un moment que je n'arrive pas à trouver une musique qui est passer sur Fun Radio .. Tout ce que je sais c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Naawel .

Recherche d' un titre de musique

 Résolu

Salut tout le monde, voila, j' aimeré savoir le titre de la musique dans cette video (je sais quelle apartien a un filme, mais j' ai oublier le nom) ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
JonasLand

Mp4 clip sonic

Bonjour , Je viens d'avoir un MP4 Clip sonic qui ressemble a L'iPhone , est je n'arive pas a mettre de la musique !!! Tout marche bien c'est sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
vivi.

L'album de sextion d'assauts

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir le titre des piste de l'album de sextion d'assauts ainssi que les numéros ex: 1: casquette a l'envers (ses surement ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
bjour

Cheche chanson paillardes

 Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai entendu sur une radio privée une chanson paillardes le seul soucis est que je n'ai que entendu que la fin mais si il y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
xieosf
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000