Je cherche une chanson classique "all that...

zak -  
BmV Messages postés 43687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche une chanson classique, une femme chante, je crois qu'ellle dit "all that you want", c une chanson douce,j'espère que vous m'aidiez a la trouver
merci

4 réponses

1. Candee

Natalie Imbruglia - Want ?
    0
    1. zak

Meri Candee mais c pas ca, la chanson que je cherche et du Soul music,
      thx
      0
      1. BmV Messages postés 43687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963 > zak

"je cherche une chanson classique" : faudrait savoir !

Soul Music ou Classique ??????????

0
      2. zak > BmV Messages postés 43687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

comme le style de "free at last" de Al Green
        0
    2. BmV Messages postés 43687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Je connais pas.

C'est quoi comme style ?

0
  2. Steve

Bonjour,

La chanson date de quelle époque à peu près ?
    0
      1. Arthidoudou > hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai aussi tapé les mots sur google pour voir mais il n'y a pas vraiment de chanteuse de soul dans les résultats (à part peut-être Dido - All You Want ?)...

Si les paroles "all that you want" ne sont pas tout à fait exactes, je voudrais bien connaitre moi aussi l'époque de la sortie ?
        0
  3. zak

J'ai googlé "all that you want, " music et lyrics, j'ai rien trouvé, je crois que sa date du 80s, 70s ou meme avant, " all that you want" et pas exact 100%, maybe 70%, je crois que "all that you" est exact, peut-être que want non,
    pour avoir une idée de la chanson, elle est du style de "free at last" de Al Green
    et merci beaucoup
    0