Les discussions

Au secour ;)

Bonjour, je cherche une chanson j'ai seulement vue le clip. Je sais qu'elle date de 2011, dedans on ne voit pas la chanteuse anglaise. Le clip c'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
paulo8-57

Ne sais plus le titre d'une chanson

Bonjour, comment s'apelle la chanson atchoum repri de la chanson aicha ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
xaxa64220

Esprits criminels saison 2 épisode 15

Bonjour :) je cherche la musique du début de l'épisode 15 dans la saison 2 d'Esprits Criminels. Cette musique passe actuellement dans une publicité ...

Josh Randall

Que signifie le logo ????

Bonjour à tous, J'ai juste petite question : que signifie le logo ?. Je crois que ça un rapport avec les droits d'auteurs en musique mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Misuzu

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique dont j'ai très peu d'informations si ce n'est que : elle est assez récente, c'est un homme qui chante au début (no...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Tiite-Galla

Je cherche l'interprète d'une chanson ......

Résolu

voici les premières paroles :"on m'a donné 4 vieux murs pour y loger mes 4 membres et dans ce réduit très obscure, j'ai voulu installer ma chambre.......

EveryBreathYouTake

Chanson de simple plan

Résolu

Je cherche la chanson de simple plan qui passe souvent en ce moment a la radio ou sur virgin17 . merci

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
lucile

Green day ou simple plan

Résolu

bonjour, voila avec un copain on arrive pas a se decider sur quel est le meilleur groupe, simple plan ou green day. Moi franchement je dirait green ...

39 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
anonymeee

:( cherche titre ou artiste :(

bonjour a tous et toutes je recherche désepérement une chanson genre funck rap c'était sur une compile de dj abdel le rap en français et le refr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
r-13

Impossible de télécharger avec beezik

Bonjour, je n'arrive plus à écouter la musique avec beezik le site est en dérangement, quelqu'un arrive à télécharger? merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Arnaud

Titre chanson zouk

slt les gars, je cherche le titre et/ou l'auteur d'une chanson de zouk très connu. seulement voilà jne connais ke la musique et un truc que le chante...

r-13

Recherche nom d'un groupe de chanteuses

Ce sont 4 chanteuses americaines, je ne me souviens plus du titre de la chanson (ca remonte a quelques années) mais je me souviens que dans le clip el...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Lauraaa71

Hercules rmx & serato...{aide svp}

Bonsoir chers internautes, chers CCMiste, je voudrais vous demandez si vous on pouvais se servir d'une RMX comme carte son pour le logiciel Serato? ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
MatmaxOfficiel

La chanson de l'adieu, svp

Résolu

Bonjour, je cherche le nom du chanteur qui chante "La Chanson de L'adieu" Dont voici quelques paroles. Les lumières s'éteignent Je reste su...

techinfo46

Besoin d'aide pour nom d'une musique svp :)

Bonsoir amis internautes pouvez vous me donner le nom de la musique qui commence à 00:45 svp ce serait super génial merci!

Figue_8

Cherche musique

Résolu

Bonjour ! J'ai regardé hier soir l'épisode "Coup de sang" de RIS. C'est l'épisode 4 (ou 2 ?) de la saison 6. J'ai adoré la musique de la fin de l'ép...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Eclipso

Question

bonjours ce matin sur RTL jai trouvee qun jeune garcon avai fai une super chanson mai jaimeron avoir son nom ou le titre de la chanson vous pouvez ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Titre d'une chanson oublier

Bonjour, Je cherche le titre d'une music que j'ai oublier, je me souviens d'un morceau et ça disait un peu pré cela: I can feel y comen this is co...

cenation1803

Le grand journal du festival (chanteurs?)

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui (18 mai) j'ai regardé le grand journal du Festival, vers 20h35 il y a eu 2 chanteurs venue chanter sur le plateau, (un black lo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Misuzu

Quel site a la meilleure qualité de musique ?

Salut, Quel site gratuit de streaming audio propose la meilleure qualité sonore ? Merci.

Kraiss

Impossible de retrouver cette chanson

Bonjour, Depuis quelques jours j'entend a la radio de mon travail une chanson chantée par un homme qui fait: Si c'est vrai, tu peux me croire tu e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Je vais au marché

Résolu

salut ,je recherche une chanson debile des années 80 qui s'appelais "je vais au marché" si ça dit quelques chose à quelqu'un!

nerol

Groupe de rock peu connu et cool

Bonjour, J'aimerait découvrir des nouveaux groupes de rock simpa. Tous genres mais dans le rock. Merci de vos suggéstions.

kaitani22

Musique step up 3 !!!

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai été voir step up 3 et il y a une scene ou le garçon et la fille ( désolé je ne me rapelle plus des prénoms :/ ) sont s...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
protoben

Musique

Bonjour, je cherche l'artiste et le titre d 'une chanson je sais juste qu il y a un passage il ca dit

thomasgta4

Pb avec synthétiseur

Bonjour, J'ai un yamaha psr e213. Je le connecte à mon pc via un câble de connevtion EDIROL. Jusque là, pas de problème. Le synthé est reconnu tout...

bahadoorjs

Musique du grand journal à cannes 14 mai 2009

Bonjour, je recherche la musique du générique de fin du grand journal de canal plus de ce jeudi 14/05/09, ce morceau illustrait la montée des marches ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
damira

Je cherche une chanson : caroline

Bonjour, la fête des mères approche et je voudrais chanter une chanson pour ma mère qui s'appelle Caroline. J'en avais une : sweet caroline, reprise p...

Utilisateur anonyme

Comment faire une méga boom 13-14ans ?

bonjour je voudrais savoir comment faire une méga boom (en camp) pour des élève de 13 à 14 ans. merci de me répondre avant le 8 juin.

Utilisateur anonyme

Recherche nom de chanson à partir de clip

Bonjour, Tous les matins, je regarde w9, vos clips. Il y a environ un mois, je n'ai eu le temps de voir que quelques secondes d'un clip car j'étai...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
xxvalou50xx

Partition avril lavigne

Bonjour vous pouvez me donné la partition de la chanson When you're gone d'avril lavigne sur piano s'il vous plait. merci c'est urgent, merci.

Utilisateur anonyme

Instrumental sexion d'assaut désolé

bonjour a tousse enfaite il me fraudais l'instrumentale de la music intitulé DESOLE du groupe SEXION D'ASSAUT MERCI D'AVANCE

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
zinou0702

Comment jouer a la guitare

Bonjour, je suis obsédé par la guitare mais je suis nul alors je veux quelqu'un qui joue b1 la guitare et qui peut me donner son email pour que je...

dowal127

Vampire diaries musique episode 22

Résolu

Salut Au moment même ou j'écris ça j'écoute une musique de vampire diaries mais le meilleure c'est que je ne connais pas le titre : je c'est juste q...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Chaaaachhhhouuu

Je me souviens du clip mais pas de la chanson

Bonjour, alors voilà, je pense cette chanson date un peu. Je me souvient un peu du clip et je crois le refrain de la chanson que je pourrais fredon...

yololqhdd

Recherche de titre de musique bresilienne

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson brésiliene il me semble le refrain ressemble à ca: ooooaaao aiaao oa oa oa merci de m'aider a retrouver le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
benny

Le nom du chanteur de chanson française

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, voilà, je recherche le nom du chanteur d'une chanson française, le titre de cette chanson est "TOUT OU ...

marie2008

Téléchargement musique

Bonjour, Voila j entendu parler d'un programme de téléchargement de musique automatique ou il suffi de choisir le genre et de cocher les musique pou...

hibou 92

Titre de chanson rnb usa, et nom des artistes

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, je cherche le titre d'une chanson Rnb USA des années 2000 à 2004, je crois. Le clip se présente comme suit : ...

marie2008

Musique pour soirée d'anniversaire.

Bonjour, Comme le titre l'indique, je vais bientôt fêter mon anniversaire, et je cherche des musiques, chansons, slows, a la mode de ce moment. Po...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
blitz31

Recherche auteur de la musique

Résolu

bonjour, suite à une émission regardé, je souhaite rechercher le titre de la chanson ! je connais mais ne me so...

xxvalou50xx

Vinyle film flingueur

Bonjour voila j'ai vu un film au cinéma et je rechercherai le titre de ce vinyle voila merci d'avance de vos réponses ^^

BmV

Recherche clip

Bonjour, je recherche le titre et le nom de l'interprète d'un clip où un homme chante en compagnie de femmes qui ont un maillot qui change de couleu...

musick

Musique grey's anatomy sison 6 episodes 16

quel est la chanson que l'on entend lorsque slone voir caref sortir de la salle et ensuite lexi ? merci d'avance

bettysims

Musique video kazantip

Résolu

Bonjour, voila je cherche une musique que j'ai entendu dans une vidéo qui est sur la site du kaZantip. La vidéo s'intitule "introduction au style de ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
N3m[B]er

Nom d une chanseuse année80 ou 90

bonjour a tous je recherche le nom d une chanteuse a voix grave dans la chanson au refrain elle dit j aime le rock assez rythmée année80 ou 90 d av...

Bertrand40

Cherche musique salm & the bloody beetroots

Salut à tous, Voilà je cherche le nom de la musique qu'il y a sur cette vidéo à 9.28 min https://www.youtube.com/watch?v=gBVxQdlruXc Seulemen...

Alex_13007

Titre de chanson ou auteur

Résolu

bonjour qui peut me dire le titre de la musique qui sur la vidéo dessous a la 3.1 minute merci http://telematin.france2.fr/?page=chronique&...

sab

Clip inconnu

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai vu un clip à la télé mais malheureusement je ne sais ni l'artiste ni le titre. C'est un duo. Et le clip est b...

aurelie

Les grosses tetes

je suis un fan inconditionnel de l'émission de Philippe bouvard "les grosses têtes", et je voulais savoir si quelqu'un avait les archives depuis le dé...

Josh Randall
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000