Les discussions
Au secour ;)
Bonjour, je cherche une chanson j'ai seulement vue le clip. Je sais qu'elle date de 2011, dedans on ne voit pas la chanteuse anglaise. Le clip c'es...
Ne sais plus le titre d'une chanson
Bonjour, comment s'apelle la chanson atchoum repri de la chanson aicha ?
Esprits criminels saison 2 épisode 15
Bonjour :) je cherche la musique du début de l'épisode 15 dans la saison 2 d'Esprits Criminels. Cette musique passe actuellement dans une publicité ...
Que signifie le logo ????
Bonjour à tous, J'ai juste petite question : que signifie le logo ?. Je crois que ça un rapport avec les droits d'auteurs en musique mais je ne sais ...
Recherche musique
RésoluBonjour, je recherche une musique dont j'ai très peu d'informations si ce n'est que : elle est assez récente, c'est un homme qui chante au début (no...
Je cherche l'interprète d'une chanson ......
Résoluvoici les premières paroles :"on m'a donné 4 vieux murs pour y loger mes 4 membres et dans ce réduit très obscure, j'ai voulu installer ma chambre.......
Chanson de simple plan
RésoluJe cherche la chanson de simple plan qui passe souvent en ce moment a la radio ou sur virgin17 . merci
Green day ou simple plan
Résolubonjour, voila avec un copain on arrive pas a se decider sur quel est le meilleur groupe, simple plan ou green day. Moi franchement je dirait green ...
:( cherche titre ou artiste :(
bonjour a tous et toutes je recherche désepérement une chanson genre funck rap c'était sur une compile de dj abdel le rap en français et le refr...
Impossible de télécharger avec beezik
Bonjour, je n'arrive plus à écouter la musique avec beezik le site est en dérangement, quelqu'un arrive à télécharger? merci de vos réponses ...
Titre chanson zouk
slt les gars, je cherche le titre et/ou l'auteur d'une chanson de zouk très connu. seulement voilà jne connais ke la musique et un truc que le chante...
Recherche nom d'un groupe de chanteuses
Ce sont 4 chanteuses americaines, je ne me souviens plus du titre de la chanson (ca remonte a quelques années) mais je me souviens que dans le clip el...
Hercules rmx & serato...{aide svp}
Bonsoir chers internautes, chers CCMiste, je voudrais vous demandez si vous on pouvais se servir d'une RMX comme carte son pour le logiciel Serato? ...
La chanson de l'adieu, svp
RésoluBonjour, je cherche le nom du chanteur qui chante "La Chanson de L'adieu" Dont voici quelques paroles. Les lumières s'éteignent Je reste su...
Besoin d'aide pour nom d'une musique svp :)
Bonsoir amis internautes pouvez vous me donner le nom de la musique qui commence à 00:45 svp ce serait super génial merci!
Cherche musique
RésoluBonjour ! J'ai regardé hier soir l'épisode "Coup de sang" de RIS. C'est l'épisode 4 (ou 2 ?) de la saison 6. J'ai adoré la musique de la fin de l'ép...
Question
bonjours ce matin sur RTL jai trouvee qun jeune garcon avai fai une super chanson mai jaimeron avoir son nom ou le titre de la chanson vous pouvez ma...
Titre d'une chanson oublier
Bonjour, Je cherche le titre d'une music que j'ai oublier, je me souviens d'un morceau et ça disait un peu pré cela: I can feel y comen this is co...
Le grand journal du festival (chanteurs?)
RésoluBonjour, Aujourd'hui (18 mai) j'ai regardé le grand journal du Festival, vers 20h35 il y a eu 2 chanteurs venue chanter sur le plateau, (un black lo...
Quel site a la meilleure qualité de musique ?
Salut, Quel site gratuit de streaming audio propose la meilleure qualité sonore ? Merci.
Impossible de retrouver cette chanson
Bonjour, Depuis quelques jours j'entend a la radio de mon travail une chanson chantée par un homme qui fait: Si c'est vrai, tu peux me croire tu e...
Je vais au marché
Résolusalut ,je recherche une chanson debile des années 80 qui s'appelais "je vais au marché" si ça dit quelques chose à quelqu'un!
Groupe de rock peu connu et cool
Bonjour, J'aimerait découvrir des nouveaux groupes de rock simpa. Tous genres mais dans le rock. Merci de vos suggéstions.
Musique step up 3 !!!
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai été voir step up 3 et il y a une scene ou le garçon et la fille ( désolé je ne me rapelle plus des prénoms :/ ) sont s...
Musique
Bonjour, je cherche l'artiste et le titre d 'une chanson je sais juste qu il y a un passage il ca dit
Pb avec synthétiseur
Bonjour, J'ai un yamaha psr e213. Je le connecte à mon pc via un câble de connevtion EDIROL. Jusque là, pas de problème. Le synthé est reconnu tout...
Musique du grand journal à cannes 14 mai 2009
Bonjour, je recherche la musique du générique de fin du grand journal de canal plus de ce jeudi 14/05/09, ce morceau illustrait la montée des marches ...
Je cherche une chanson : caroline
Bonjour, la fête des mères approche et je voudrais chanter une chanson pour ma mère qui s'appelle Caroline. J'en avais une : sweet caroline, reprise p...
Comment faire une méga boom 13-14ans ?
bonjour je voudrais savoir comment faire une méga boom (en camp) pour des élève de 13 à 14 ans. merci de me répondre avant le 8 juin.
Recherche nom de chanson à partir de clip
Bonjour, Tous les matins, je regarde w9, vos clips. Il y a environ un mois, je n'ai eu le temps de voir que quelques secondes d'un clip car j'étai...
Partition avril lavigne
Bonjour vous pouvez me donné la partition de la chanson When you're gone d'avril lavigne sur piano s'il vous plait. merci c'est urgent, merci.
Instrumental sexion d'assaut désolé
bonjour a tousse enfaite il me fraudais l'instrumentale de la music intitulé DESOLE du groupe SEXION D'ASSAUT MERCI D'AVANCE
Comment jouer a la guitare
Bonjour, je suis obsédé par la guitare mais je suis nul alors je veux quelqu'un qui joue b1 la guitare et qui peut me donner son email pour que je...
Vampire diaries musique episode 22
RésoluSalut Au moment même ou j'écris ça j'écoute une musique de vampire diaries mais le meilleure c'est que je ne connais pas le titre : je c'est juste q...
Je me souviens du clip mais pas de la chanson
Bonjour, alors voilà, je pense cette chanson date un peu. Je me souvient un peu du clip et je crois le refrain de la chanson que je pourrais fredon...
Recherche de titre de musique bresilienne
Résolubonjour je cherche le titre d'une chanson brésiliene il me semble le refrain ressemble à ca: ooooaaao aiaao oa oa oa merci de m'aider a retrouver le...
Le nom du chanteur de chanson française
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, voilà, je recherche le nom du chanteur d'une chanson française, le titre de cette chanson est "TOUT OU ...
Téléchargement musique
Bonjour, Voila j entendu parler d'un programme de téléchargement de musique automatique ou il suffi de choisir le genre et de cocher les musique pou...
Titre de chanson rnb usa, et nom des artistes
RésoluBonsoir à tous, Voilà, je cherche le titre d'une chanson Rnb USA des années 2000 à 2004, je crois. Le clip se présente comme suit : ...
Musique pour soirée d'anniversaire.
Bonjour, Comme le titre l'indique, je vais bientôt fêter mon anniversaire, et je cherche des musiques, chansons, slows, a la mode de ce moment. Po...
Recherche auteur de la musique
Résolubonjour, suite à une émission regardé, je souhaite rechercher le titre de la chanson ! je connais mais ne me so...
Vinyle film flingueur
Bonjour voila j'ai vu un film au cinéma et je rechercherai le titre de ce vinyle voila merci d'avance de vos réponses ^^
Recherche clip
Bonjour, je recherche le titre et le nom de l'interprète d'un clip où un homme chante en compagnie de femmes qui ont un maillot qui change de couleu...
Musique grey's anatomy sison 6 episodes 16
quel est la chanson que l'on entend lorsque slone voir caref sortir de la salle et ensuite lexi ? merci d'avance
Musique video kazantip
RésoluBonjour, voila je cherche une musique que j'ai entendu dans une vidéo qui est sur la site du kaZantip. La vidéo s'intitule "introduction au style de ...
Nom d une chanseuse année80 ou 90
bonjour a tous je recherche le nom d une chanteuse a voix grave dans la chanson au refrain elle dit j aime le rock assez rythmée année80 ou 90 d av...
Cherche musique salm & the bloody beetroots
Salut à tous, Voilà je cherche le nom de la musique qu'il y a sur cette vidéo à 9.28 min https://www.youtube.com/watch?v=gBVxQdlruXc Seulemen...
Titre de chanson ou auteur
Résolubonjour qui peut me dire le titre de la musique qui sur la vidéo dessous a la 3.1 minute merci http://telematin.france2.fr/?page=chronique&...
Clip inconnu
RésoluBonjour, Il y a quelque jour j'ai vu un clip à la télé mais malheureusement je ne sais ni l'artiste ni le titre. C'est un duo. Et le clip est b...
Les grosses tetes
je suis un fan inconditionnel de l'émission de Philippe bouvard "les grosses têtes", et je voulais savoir si quelqu'un avait les archives depuis le dé...